Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Quid soucis éventuel sur YPSILON 2 ESSENCE?


ricardo92500

Messages recommandés

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 50823.html

 

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout ce modèle, je me permets donc de venir vous demander quelques conseils ;)

 

Nous cherchons une petite auto, bonne bouille et plutot classe pour la ville pour ma belle soeur, elle a craqué sur le modèle mais qu'en est il de ce bloc?

 

Je note qu'avant vente la distribution est faite par le garage mais je trouve le prix exhorbitant....et vous?

 

Merci

 

Si vous avez des touches ça et là pour une YPSILON avec un équipement correct je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon265RL

Bonjour,

 

Pour ta recherche tu as bien ciblé, l'Ypsilon est en effet une citadine pleine de charme, chic et vraiment pas commune ;)

 

Concernant le bloc c'est du quasi indestructible, un moteur Fire qui a largement fait ses preuves depuis fort longtemps. J'ai en second véhicule une Ypsilon avec un bloc Fire, la voiture a 200 000 km et se porte à merveille sans avoir posé de problème. L'entretien est des plus rudimentaire et économique, de plus il n'est pas rare de voir ce bloc atteindre les 400 000 km et au delà (promenez vous sur les annonces en Italie ...). Donc aucune inquiétude de ce côté là :jap: !!

 

Concernant le prix il est probablement un peu négociable, par contre celle de ton annonce (finition Sport) est tout de même d'aspect très propre, peu kilométrée et richement équipée (honnêtement niveau options pour une citadine c'est vraiment harchi blindé ...), et sans oublier le magnifique intérieur Momo Design qui n'est pas commun (déjà l'Ypsilon en elle même n'est pas commune :p ).

 

C'est une voiture peu répandue et encore plus dans cette finition, généralement elles se vendent assez vite suite à des coups de cœur sur ce petit marché des citadines haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Bonsoir

 

Oui elle est formidable et malheureusement je vends la mienne en effet j'ai 4 autos une sportive une de collection et je viens de passer à l'électrique .

 

Pour les déplacements journalier j'ai trouvé malplacé de faire rouler une thermique c''est la raison et je suis aussi avant ma retraite un spécialiste de ces véhicules.

 

La mienne est une TwinAir 89 CV Gold avec jante Y intérieur 2 tons elle est de 2013 et a seulement 16200 km elle est vraiment à l'état neuf.

 

Je ne cherche pas à faire une surcote je respecte la cote Argus

 

Je suis à votre disposition

Guy

 

 

 

Je viens de voir l'annonce à ce prix je devrait augmenter la mienne

 

 

http://club.caradisiac.com/tes [...] 91769.html dans mon profil vous pouvez la voir je ne sais pas si ça va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Bonsoir

 

Oui d'ailleurs c'est la règle on ne peux pas parler de vente en directe

 

Je crois que les instruction sont dispo dans mon profil

 

J'attends vos nouvelle et je vais voir aussi si c'est dispo sur votre profil

 

A bientôt

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon265RL

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

en meme temps pour le meme prix on a le choix avec + recent et moins bornée...et 5 portes ;)

 

 

En effet !

 

Après on est pas sur la même puissance et c'est une finition plus "simple" que la précédente. Cependant c'est la dernière génération et elle est indéniablement plus moderne, c'est un choix difficile, soit dit en passant la planche de bord est magnifique !

 

Si la future propriétaire fait pas mal de ville, le stop & start peut être une option intéressante. Qui plus est ce moteur sera moins gourmand que le 1.4 16V de 95 cv de la version sport qui rend avouons le l'Ypsilon relativement nerveuse compte tenu de son petit gabarit. Le 1.2 8v pour bien le connaitre reste tout de même largement suffisant, dynamique et réactif pour une auto qui a généralement vocation à faire en grande partie de la ville.

Mais on reste sur du moteur Fire de toutes façons, donc une fiabilité redoutable dans les deux cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Bonsoir,

 

J'ai tenté de répondre à Ricardo par le direct mais je ne sais pas si cela a fonctionné ,,

 

Cordialement

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...