Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Ma Lancia Kappa Station Wagon.


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Ce que je voulais dire c'est qu'avec le même moteur, la Thesis fait pâle figure à coté de la GTA (croisé une rouge aujourd'hui). Le 2L sur Thesis a droit à un turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan828ZL

moi aussi hier une autre GTA !

 

j'entendais le 2.0 20V Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Celle que j'avais vu...avec cette calandre waou ! :love:

 

PICT4312.jpg.c78eb4dfee218c67697480af7261f45c.jpg

 

Et celle-là, je sais pas si c'est une GTA par contre...

 

PICT4407.jpg.b3fd826fa745d60dd31b123063b75916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!

 

 

S U P E R B E S !!!!!!!!!!!!!

 

 

je reste sans voix.....

 

 

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

:lol: je me doutais de ta réaction !

Ma préférée c'est bien la GTA blanche nacrée :love:

Une voiture qui sort de l'ordinaire et avec 2/3 trucs devient carrément wahou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

tu vas dans le canton Ticino tu trouveras bien un "Jacky" qui fait ça... c'est du pur Tiouninngue... pas des 309 rabaissées, jantes Renault Safrane et pot Cesam :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En tout cas les 2 que j'ai posté sont vraiment magnifiques, très belles réalisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

voitures ou demoiselles... me suis fait chauffer par une BOMBE en mini jupe violette et débardeur blanc à une terrasse cet aprem... repassé 2 fois devant nous avec sa copine (j'étais avec un pote français tout les deux en polo Ferrari :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Polo Ferrari !!! Bou la honte et Lancia alors ???

Fichtre faut que j'aille faire un tour pour voir de mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui048Oc

Bonjour à tous !

 

Cette présentation signe mon retour chez les italiennes...

En 2005, j'avais gouté fort élégamment à Lancia par le biais d'une rare Kappa V6 24v, en boite mécanique. ( voir le sujet de l'époque ici : Votre avis sur ce que je viens d'acheter...( Kappa 3.0 V6 ) )

 

Puis j'ai continué dans ma quete de véhicules ( ceux qui me suivent ici comprendront ! ) et arrivé à l'automne 2008, en faisant le "bilan" sur les autos rangées dans mon garage, je me suis rendu à l'evidence : je n'avais rien pour rouler loin sans crainte, ou rouler pratique ( BMW 850i, 528i E28, Triumph etc...) au quotidien ( ou presque, résidant sur mon lieu de travail ).

De plus, ayant à la maison un chiot Golden Retriever qui allait devenir grand, il fallait envisager sérieusement un "outil" de transport adapté.

 

Ne pouvant rien faire comme tout le monde, apres moultes recherches, j'ai déniché le break qui me correspondait. A savoir une Kappa SW...

A la suite de nombreuses nuits de recherches sur le net, j'ai trouvé une annonce qui n'avait qu'une heure ( normale, je rafraichissais le site toutes les demi journées...).

Je suis allé la voir 3 jours apres, et je suis reparti avec dans la foulée.

 

Il s'agit d'une version 2.0 20v, donc pour rappel c'est un 5 cylindres en ligne, double arbre à cames en tete et contre arbre d'équilibrage, admission variable "V.I.S", qui développe 155ch, zone rouge à 7000tr/mn...Des caractéristiques peu courantes pour un break !

Finition LS Pack ( clim auto, info-center, alcantara partout, vitrage solextra, jantes alu, airbags, 4 vitres et retros electriques etc...)

C'est un modele 97, qui ne totalise que 125 000kms. C'est une 2e main ( 1ere propriétaire étant au nom de Lancia France, pour le convoyage de personnalités vers les Aéroports de Paris ).

 

Elle est absolument nickel, rien ne cloche. De la peinture bleue nuit au vernis des jantes alu, en passant par l'alcantara, tout est impeccable.

La distribution a été faite à 85 000kms, freins et échappement sont recents, les 4 pneus sont tous neufs, et la clim vient d'etre chargée...J'ai tout le dossier depuis le neuf !

 

Pour info, la version SW est carrossée par Pininfarina, et elle a pour originalité d'avoir un coffre a double fond avec plancher à "tiroirs" et coffres latéraux, de meme qu'un systeme audio specifique, avec tweeters dans les montants arriere, et caisson de basse intégré dans la porte de hayon.

 

Voila pour la présentation....

 

Je vais faire des photos, mais en attendant voici deux du jour de l'achat...

 

bonjour jai la meme en bordeaux 2litre 20V turbo 220CHelle va pas mal

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

félicitations pour ton achat !!! le coffre à double fond avait carrément emballé mon père à l'époque... les véhicules 'Shuttle' sont très bien entretenus... si bleu nuit est sa teinte carrosserie il n'y a pas de doute l'Alcantara est beige... avec les boiseries... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre !!!

J'ai en vue une Kappa coupé 2.0 turbo de 200 000 bornes.

Cela vaut quoi en terme de fiabilité sachant qu'elle a apparemment été bien entretenue. Les pièces se trouvent-elles aisément et à quel tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

wouf !

 

2.0 Turbo 20V L5 c'est de la bombe... un sacré moulin pour une sacré machine !

 

200 000km c'est pas peu mais faut voir de quelle main il s'agit.

 

lien à disposition ?

 

pour les pièces c'est une bagnole de 10ans +/- en général, d'une marque "peu" diffusée, et d'un modèle d'élite à l'époque... donc rien qu'avec ça tu ne les trouveras pas aussi facilement que celles d'une Lybra c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

:love: :love:

 

j'adore cette voiture...

 

avec toutes les réparations effectuées, le prix reste plus qu'honorable, ceci dit je me pencherais sur moquette, Alcantara et plastiques pour évaluer leur état :oui:

 

rien de miex qu'un essai ; tu n'es pas loin -> Garfield34 plaque ASN34 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné mais je suis à 50 kms environ du lieu de stationnement du véhicule.

Reste la question entretien : je ferai maxi 10 000 kms avec mais je ne veux pas que cela me coûte les yeux de la tête surtout si rareté = tarifs d'entretien en conséquence (pièces mécaniques et carrosserie).

Mécaniquement je suis ignare donc c'est un petit garagiste qui s'occupe de mes "charrettes".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

c'est encore mieux si tu l'utilises peu.. en daily c'est pas l'ideal niveau conso et espace..

 

mais si c'est pour le week-end alors là tu la sors pour la décrasser, la chouchouter... c'est ce dont elle a besoin :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Magnifique auto qui en général ne souffre d'aucune critique !

Vu l'engin, les coupés sont tjs assez soignés par leur proprio...

Voir si rouille, fonctionnement des divers fonctions électriques (clim)

Essayer et écouter si bruits suspects et voir ce que dit le CT.

Quand tu l'essayes, trouve une route un peu défoncée, test amortos !

Va la voir et enmène qqu'un avec toi, c'est tjs plus facile de prendre une décision quand on a un avis extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour un daily mais qui au final de dépasse pas plus de 8/9000 kms annuels. Pour les grands trajets en famille, j'ai un Grand Scenic tout neuf.

Peut-on mettre facilement des sièges auto à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonne question !

Il faut surtout c'est protéger un peu la banquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber car trop inapproprié à ce que je vais faire. Peur de l'entretien qui peut être cher, peur de la raréfaction des pièces, pas de garage fermé pour la garer, alcantara fragile et salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

oh !

 

l'Alcantara n'est pas plus fragile que le cuir, au contraire... je suis bien placé pour te le dire... toutes mes voitures l'ont eu !

 

et puis elle n'a pas besoin d'un garage fermé si tu la laves bien une fois par semaine.... et l'entretien, vu les réparations déjà effectuées, tu ne devrais pas avoir de soucis... une remise "à neuf" dès l'achat et puis c'est bon... sinon tourne toi vers une annonce plus chère avec moins de km, et en meilleur état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans la fourchette "très haute" du budget que je veux consacrer à une 2ème voiture qui me servira occasionnellement pour aller au travail et pour les jours où je dois récupérer les enfants chez la nounou et à l'école. J'ai également une MGB GT de 1978 dont je me sers pour aller au travail mais là pas de place pour les enfants !!!

L'alcantara ne me gêne pas en soi c'est plus les pieds des gamins sur l'alcantara qui me chagrinent. Ma MGB a les sièges en cuir beige, les pieds ça marquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Elle est dans la fourchette "très haute" du budget que je veux consacrer à une 2ème voiture qui me servira occasionnellement pour aller au travail et pour les jours où je dois récupérer les enfants chez la nounou et à l'école. J'ai également une MGB GT de 1978 dont je me sers pour aller au travail mais là pas de place pour les enfants !!!

L'alcantara ne me gêne pas en soi c'est plus les pieds des gamins sur l'alcantara qui me chagrinent. Ma MGB a les sièges en cuir beige, les pieds ça marquent...

 

 

c'est sûr que si les gamins mettent les pieds dessus ça va pas le faire...

 

J'ai contacté le vendeur : elle est en excellent état mais financièrement il ne peut plus l'assumer donc il la vend. Mais ...

Elle a une peinture à faire.....................

 

 

1500€ et elle est neuve non ? et puis la peinture c'est pas non plus une priorité... si ce n'est que ça... franchement 2600€ je n'en avais jamais vues... plutôt sur les 4500/6000 € ! même outre-Rhin ! :oui:

 

très belle la MGB... British Racing Green j'espère ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Dans les 1000€ je peux avoir une Dedra (moins beau que la Kappa certes) HF turbo 8 soupapes. Elle a 180 000 kms et est en parfait état.

Cela vaut quoi ?

 

PS : je ne change pas d'avis comme de chemise mais je ne veux pas dépenser plus que de raison tout cela pour satisfaire un caprice. Je vends une Skoda Fabia SDI Combi de 9 ans et 120 000 kms achetée presque neuve, relativement fiable mais molle et bruyante à n'en plus finir pour me faire un petit plaisir au quotidien. Je fais avec cette voiture environ 8000 kms annuels, les autres sont réalisés avec un Grand Scenic tout neuf (22 000 kms en 9 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...