Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Thésis (2002-2009)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Fangio, pourquoi veux-tu que les Italiens investissent dans des hôpitaux alors que chez nous y sont tous en faillite ?

Au moins, ils ont la classe et pour le reste ça passe ou ça casse !

Pour MiTo, moi je dis noire avec cerclage de phares chromés et cuir rouge.

Une vraie Alfa quoi, par contre question confort paraît que c'est pas son fort...

Engine, je roule en Lybra et non en Thesis, vu ma conduite, la Thesis ne tiendrait pas.

Et qui t'as dit que tu ne peux pas rouler à l'E10 ? Lancia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Mix je ne sais pas si tu es au courant mais en Italie tu payes autant de taxes qu'en France, tout est plus cher ( téléphone, Internet, essence, produits de consommation, ...) et contrairement a la France en Italie l'état en tant qu'erogateur de biens Publics est quasi inexistant... Tu n'es jamais allé chez le médecin ou dans un hôpital... Je ne t'y invite pas !!! C'est pour ça que pour une visite chez le gyneco en prive on te dit printemps 2010 quand c'est encore septembre... Et tu paieras min 150/200 € la visite!!! C'est simplement honteux... Bon j'aurais des pages a écrire mais pas sur la Thesis... Donc basta :)

 

Sinon parlant voiture je pourrais éventuellement rouler a Milan en Mini Cooper ou en BMW Z3 au lieu de la C3... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Mixwell : j'ai lu ca dans Autoplus le guide des voitures 2008, il mettait les voitures compatibles et ils marquent toutes les Lancia sauf les Thésis tous moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

Connaisant Autoplus ils ont peut être tout simplement oublié que la Thesis existaient :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Fangio ta une Thesis ?

 

 

j'avais.... si on veut j'en ai eu 2... identiques ! les 2 des 2.4 JTD Emblema Comfortronic, Grigio Palladio, intérieur gris foncé cuir Pelle Frau et jantes 17" en option sur la seconde étant donné que Emblema était haut de gamme, au dessus des versions Business et Executive pour la première (c'était en 2002 ; on l'a eu pendant 3 mois c'était pour l'essayer :D c'était peu après l'inauguration de la Thesis et du Phedra à l'automne 2002) et un milieu de gamme sur la 2e qui est de 2007 donc il y avait les DiLusso Elegante & Sportiva un cran au dessus (toit ouvrant à cellules solaires ensuite adoptés par Audi sur la A8 6.0 W12 (!!!) jantes 18", cuir Pelle Frau Nappa exclusif et j'en passe...) la première avait 175cv et la 2e 185 avec DPF...

 

la deuxième on a eu énormément de problèmes (on a perdu à la loterie Thesis en quelque sorte :p ) elle est restée immobilisée sans trouver ce p***** de problème électronique qui agissait sur la boite auto, sur le frein de parking élec. et sur tout le compteur... on est resté en rade au milieu de l'autoroute en plein brouillard d'hiver, devant un peage, en rond point... ca pardonne pas... on a changé 2 fois le boitier electronique (je sais pas comment on dit en francais... la centrale... ?)

bref mon père était dégouté d'avoir dépensé 52 000 € pour avoir des problèmes quand avec des Phedra qui coûtaient 15/20 000 € de moins tout baignait..

il est parti chez Mercedes quand il devait prendre une 159 T.I. full opt. mais bon ... d'un côté il a pas resisté à la nouvelle Musa et à la Bravo :p

 

voilà un peu l'histoire... ;)

 

Mixwell : j'ai lu ca dans Autoplus le guide des voitures 2008, il mettait les voitures compatibles et ils marquent toutes les Lancia sauf les Thésis tous moteurs.

 

 

 

je comprends pas ce que tu as écrit... tu parles d'un hors-série avec "tout" le listing explicatif... la Thesis a cessé d'être produite en février 2009... j'ai eu la chance d'en croiser une avec le nouveau sigle :/

 

j'espère remédier à ma tristesse et à ma déception en trouvant une jolie bleue nuit ou Rosso Tintoretto :love: avec Pelle Frau fauve et jantes 17" en 2.4 185 ou alors une noire DiLusso Sportiva noire vitres teintées 95% noires effet miroir avec 18" et cuir rouge... ça c'est de la berline VIP !!! pas une vulgaire 607 :p

 

 

EDIT : j'avais pas la photo avant....

 

ça me semble bizarre... mais sache que les moteurs de la Thesis étaient propres à la Thesis... sauf le 3.0 V6 était sur les premiers Phedra on l'avait commandé mais jamais pris... le 2.4 175 c'est Thesis... pcq le 150cv était sur Lybra et elle n'a pas eu le 175 mais je n'en suis pas sûr... les 2.0 Turbo et le 2.4 20V essence étaient sur Thesis uniquement aussi... je ne sais que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

je ne comprends pas pourquoi tu veux mettre du SP95... il n'y a pas grande différence... à part pour les vieilles voitures au super...

 

dans le sens pourquoi mettre du 95... mets du 98 ça ne change rien et puis personne dit que c'est pas compatible le 98..

 

" pour 95/98, le nombre correspond à l'indice d'octane, c'est-à-dire la capacité du carburant à limiter son inflammation. Le sp98 est donc moins inflammable que le sp95. Celà permet de repousser l'apparition du cliquetis, ou auto-inflammation.

 

Celà peut donc permettre d'obtenir de meilleures performances, si le moteur sait l'exploiter. Mais ce n'est pas tellement courant. De rares moteurs sont prévus pour ne fonctionner qu'au SP98, sur des voitures très sportives. Ca sert aussi lorsqu'on prépare le moteur. En compétition l'indice d'octane est très élevé. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Oui merci pour ces informations sur tes Thésis !

 

Désole mais je me suis trompé de magazine c'est le magazine 'Occasions mag de l'Automobile magazine', oui c'est vrai ma Thésis tourne au 98 mais je donnais une précision.

 

Sinon c'est vrai que les Thésis sont souvent victimes d'avaries électroniques ( la mienne m'indique qu'une porte est ouverte alors qu'elle est fermée :pfff: ).

 

Sinon j'aimerais beaucoup changé mes jantes et mettre celle des Dilusso :love: ! Mais je regretterais ce ne sera plus la Thésis de série, puis je pense que les jantes de 18' dégrade le confort.

 

Par contre ma 126 tourne au 98 car elle ne suporte pas le 95 :q !!!!!

 

Fangio pourquoi tu n'as pas eu de Thésis essence ?

 

Ma Thésis a aussi des vitres teintés. ( Et un pare brise athermique :( )

 

A tu deja eu un probleme avec ton tuyau de lave glace ?

 

 

Merci Fangio ! :jap:

 

SP_A0341.jpg.cfc3365c7db013a7337ef4af7a98ec52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Oui merci pour ces informations sur tes Thésis !

 

Désole mais je me suis trompé de magazine c'est le magazine 'Occasions mag de l'Automobile magazine', oui c'est vrai ma Thésis tourne au 98 mais je donnais une précision.

 

Sinon c'est vrai que les Thésis sont souvent victimes d'avaries électroniques ( la mienne m'indique qu'une porte est ouverte alors qu'elle est fermée :pfff: ).

 

Sinon j'aimerais beaucoup changé mes jantes et mettre celle des Dilusso :love: ! Mais je regretterais ce ne sera plus la Thésis de série, puis je pense que les jantes de 18' dégrade le confort.

 

Par contre ma 126 tourne au 98 car elle ne suporte pas le 95 :q !!!!!

 

Fangio pourquoi tu n'as pas eu de Thésis essence ?

 

Ma Thésis a aussi des vitres teintés. ( Et un pare brise athermique :( )

 

A tu deja eu un probleme avec ton tuyau de lave glace ?

 

 

Merci Fangio ! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808385/SP_A0341.jpg

 

 

trop de km....

 

la seule italienne essence fut la Thema 8.32.... :W :w :W

 

sinon bien sûr des Punto et Ypsilon 1.2 & 1.4 16V...

 

no problemo wiz tube lave glace... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

on voit que tu as calqué le pare-chocs pour cacher la plaque ;)

 

sinon grosse rayure sur le coin gauche... je regarde les rétros et je me rends compte comme ils sont beaux... je me rappelle que quand je passais en R le rétro droit changeait automatiquement l'angle pour favoriser la marche arrière... quelle technologie...

 

je me rappelle à l'inauguration on avait un 3.0 V6 comme le tien intérieur beige et on avait regardé la télé après l'essai LoL !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Engine, sur l'article, ce sont tous les moteurs essences que l'on retrouve sur la Lybra et la Thesis, bizarre mais possible...

Explique ton problème de tuyau ? Lave-glace bien entendu !!!

Ma Lybra est catapultée par le 2.4L JTD. Et oh miracle, une Thesis dans ma ville aujourd'hui !

Fangio, on critique bcp la France pour ci ou ça mais on y est encore très bien je trouve.

Et mazette ne roule pas en Allemande en Italie voyons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Mix tu as le 150cv sur la Lybra n'est-ce pas ?! le 175 n'a pas été développé sur le modèle.. ou peut-être sur les séries sportives avec les jantes anthracite à 5rayons en étoile... un genre de Elefantino Rosso pour l'ancienne Y si je m'explique...

 

justement je ne critique pas la France enfin pas ici.. là je parlais de la situation en Italie qui ne fera que s'aggraver... je pense au Luxembourg ou aux USA moi... sinon côte d'Azur... mais bon.. j'ai encore le temps...

(d'ailleurs mon frère est allé à Atlanta pour le travail et il a connu un concessionnaire Nissan, GMC, Bentley, Dodge et j'en passe... le gars la voiture plus moche qu'il a pour faire les courses c'est le nouveau Murano... ahahahah et il a parmi d'autres un ranch et un manoir de 22 pièces... c'est pour dire comme chez eux tout est différent... tous avec des 4.8, 5.7 HEMI, 6.3 AMG Bi-Turbo, 6.2 GMC etc. etc. à 2$ le gallon... 35c/L d'essence... ici en bas de chez moi c'est 1.35€/L B***** de M**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Engine, sur l'article, ce sont tous les moteurs essences que l'on retrouve sur la Lybra et la Thesis, bizarre mais possible...

Explique ton problème de tuyau ? Lave-glace bien entendu !!!

Ma Lybra est catapultée par le 2.4L JTD. Et oh miracle, une Thesis dans ma ville aujourd'hui !

Fangio, on critique bcp la France pour ci ou ça mais on y est encore très bien je trouve.

Et mazette ne roule pas en Allemande en Italie voyons !!!

 

 

je veux me démarquer... la mode est aux Audi A5, Classe E Coupé et BMW Série 3 Coupé mais bon il y a toujours les milliers de A4/6/8, Série 3/5/7, Classe C/E/S ... c'est très monotone... bon j'ai vu une C 63 AMG suivie d'une RS6 Avant mais bon ça me soule sincèrement... sachant qu'avec 38 000 € on a :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9516261.html

 

et avec un peu plus du double :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8078626.html

 

pour ceux qui peuvent c'est en quelque sorte le rêve accessible... à condition d'avoir un beau-frère assureur et un gendre chez Agip... :W

 

mais bon choisir entre un Range Rover Sport TDV8 HSE neuf et une Lamborghini Gallardo 5.0 V10 520cv qui a 50 000km et 5ans... le choix est vite fait non... avec 12 000€ il y a toujours un 2.4 JTD sous le capot d'une Thesis pour la famille et les voyages :p :p

 

j'ai eu la chance de croiser, d'admirer, d'entendre allumer et chauffer le moteur d'une Lamborghini Murciélago LP670-4 SuperVeloce (SV) dont je ne connaissais même pas l'existence... elle était toute neuve, blanche jantes noires... et un bruit... à son départ à 6/7000 t/min dans un rue chic de Milan à 1h du matin j'en ai eu vraiment mal au oreilles mais la chaire de poule pendant un 1/4 d'heure... c'est incroyable... le gars n'avait pas 30 ans... je vais me coucher :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Non je n'ai pas calqué le pare-chocs, c'etait au du changement des plaques :) !

 

Oui je sais les rayures sur le pare-chocs avant gauche :( . (L'ancien propriétaire est sorti du parking ou elle est rangée et il a toucher le mur :q )

Le pire c'est qu'il faut changer toute le baguette de chrome et faire repeindre le pare-chocs !

 

C'est vrai que les Thésis ne vallent pas très cher la mienne 12500 E avec 32200km .

 

Le 3.0 était le premier V6 sur les Thésis mais pour 215ch et 1800kg il pousse bien !

 

Mixwell : mon problème de tuyau est que j'ai l'impression qu'il a fondu avec la chaleur du moteur, il s'est fissuré a plusieurs endroit. C'est pas grave je l'emmene le 12 pour qu'il me le change.

 

Moi aussi j'ai vu une Thésis bordeaux dans ma ville c'etait une essence !

 

 

Merci :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Non je n'ai pas calqué le pare-chocs, c'etait au du changement des plaques :) !

 

Oui je sais les rayures sur le pare-chocs avant gauche :( . (L'ancien propriétaire est sorti du parking ou elle est rangée et il a toucher le mur :q )

Le pire c'est qu'il faut changer toute le baguette de chrome et faire repeindre le pare-chocs !

 

C'est vrai que les Thésis ne vallent pas très cher la mienne 12500 E avec 32200km .

 

Le 3.0 était le premier V6 sur les Thésis mais pour 215ch et 1800kg il pousse bien !

 

Mixwell : mon problème de tuyau est que j'ai l'impression qu'il a fondu avec la chaleur du moteur, il s'est fissuré a plusieurs endroit. C'est pas grave je l'emmene le 12 pour qu'il me le change.

 

Moi aussi j'ai vu une Thésis bordeaux dans ma ville c'etait une essence !

 

 

Merci :jap:

 

 

 

 

 

 

OK excuse-moi... j'aurais juré.... tant pis... lors du changement de plaques c'est fantastique comme moment... je me rappelle quand j'ai changé l'arrière sur la GPS... :love:

 

tu parles de chaleur et de tuyau fondu et me vient à l'esprit un problème (gros) qui nous est arrivé avec la Thesis... été 2007 on rentre de vacances, contrôle au garage et remise au point de tout et LÀ ! on s'aperçoie que tout le joint de la vitre arrière avait plus ou moins fondu !!!!!!! immobilisation car suffisait d'un dos pour tout péter et c'est même très dangereux ! elle venait entre autres de faire 1500km... la cause... une chaleur incoryable cet été-là et les 51°C avaient été enregistrés... voilà la qualité... et pourtant c'est pas une Volvo ou une Saab qui (et encore) est fabriquée dans le Nord où des chaleurs pareilles n'arrivent pas mais bon on en trouve en Californie des Volvo donc...

encore une histoire insolite à propos des Thesis !!!

 

Engine : 12500 tu as des Clio Extreme, des C3 AirDream.... :lol: tu as fait un choix ô combien intelligent ;)

 

tu es d'où si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Je viens de la region parisienne.

 

Au fait je ne roule pas en Thesis tous les jours ( ca couterait trop cher ) mais j'utilise une Fiat 126 . Au fait pour Mixwell : j'ai vu une Lybra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

ah carrément ! elle a l'air super en jaune pastel...avec les feux blancs... son boucan est unique ! ;)

 

je pense bien surtout en 3.0 V6 et en IDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fangio siiiii 150 ch car 175 et boîte 6 juste sur 156 phase 2.

Engine, si le tuyau a fondu c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Delta26, elle est pour toi celle là !

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9471504.html

 

Merci Fangio de l'avoir trouvé :o

 

 

y a pas photo c'est à voir sans hésiter... y a rien à perdre... et c'est peut-être quelqu'un qui veut absolument la vendre, à tout prix !

 

Oui c'est vraiment genial !

 

J'adore

 

 

;)

 

mon père a failli acheter une 500 (595 L) remise entièrement à neuf et préparée Giannini... bleue nuit bandes rouges discrètes, cuir noir et rouge, volant bois et alu traditionnel, moteur 750 origine Abarth non homologuée pour la route (capot entre-ouvert..) jantes spécifiques vraiment un modèle unique en vente par un passionné qui en avait 4 autres mais qui risquait de perdre sa femme s'il ne se séparait pas de l'une d'entre elles... 5 000 € on a des remords !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Fangio siiiii 150 ch car 175 et boîte 6 juste sur 156 phase 2.

Engine, si le tuyau a fondu c'est pas normal...

 

 

et tu as en image la gris foncé jantes en étoile style Ferrari anthracite, à l'allure plus sportive et aggressive...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet40.htm .... je regarde Google et je trouve.... FA !!!

 

IL s'agit de la version Intensa... et elle a donc 150cv ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Oui c'est vraiment dommage pour la Fiat 500 !

 

Pas mal la lybra mais je suis pas trop fan de la console centrale et de l'écran GPS trop petit a mon gout.

C'est vrai que ca doit bien pousser pour 150ch.

Oui pour le tuyau je ne sais pas vraiment ce qui c'est réellement passer car un jour je voulais mettre du Lave-glace puis rien n'est sorti une fois arrivé a destination j'ai regardé, il était sectionner a plusieurs endroits...(soit le capot la coupé en se fermant soit avec la chaleur il a fondu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Oui c'est vraiment dommage pour la Fiat 500 !

 

Pas mal la lybra mais je suis pas trop fan de la console centrale et de l'écran GPS trop petit a mon gout.

C'est vrai que ca doit bien pousser pour 150ch.

Oui pour le tuyau je ne sais pas vraiment ce qui c'est réellement passer car un jour je voulais mettre du Lave-glace puis rien n'est sorti une fois arrivé a destination j'ai regardé, il était sectionner a plusieurs endroits...(soit le capot la coupé en se fermant soit avec la chaleur il a fondu.)

 

 

 

:o :o :o alors là ça me semblerait vraiment étrange..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Possible qu'avec la chaleur il se soit cassé...

Oui 150 ch et 5 cylindres c'est le top sur la Lyb !

Pour le GPS, toutes les Lyb avaient droit à cet écran (GPS ou pas).

On parle d'une voiture sortie en 1999 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Clair qu'il y a 10 ans GPS et même 150cv c'était vraiment bien! Comme aujourd'hui avec 1.9 et 190cv ou en essence 1.8 et 200/230cv ! On bat le TFSI VAG :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Fiat n'est pas à la traîne ???!!! ils ont les meilleurs L4 et L5 Diesel avec BMW et des super essences (new 1750 TBI, 1.4 T-Jet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Oui c'est sur Fiat n'est pas a la traine du tout !!

 

(Juste les diesels un peu bruyant, mais pas plus bruyant que les TDI à injecteurs pompes =) )

 

Au fait pour la lybra c'est vrai que pour 10ans c'etait très bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

on est bien dans le topic thesis non ?

saviez vous qu'elle a faili exister en break ? je ne sais pas si cette variante a existé autrement que sur la planche a dessins,mais si quelqu'un a des photos,je serais curieux de voir ça

pour info,j'ai lu ça dans le trés bon bouquin de rodolphe greggio:fiat,une crise automobile paru en 2003,vraiment a lire pour tous ceux qui s'interessent aux automobiles transalpines. pour la thesis,il était aussi question d'un v8.milles regrets et que d'occasions manqués pour le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Eh oui le V8 Sur la Thesis... :love:

 

Pour le SW je n'étais pas au courant mais ca aurait ete un vrai fiasco ; pense aux Kappa SW et aux Thema SW qui me representent qu'une partie mineure des ventes du modèle. Et puis il s'agit d'une berline de luxe et non d'une routiere on n'a jamais connu de A8 break... Meme si Maserati a developpe une version SW de sa QuattroPorte, la Bellagio (ville Sur le lac de Como en Italie) mais c'est special, tout autant que la Bentley Arnage SW qui est break de chasse parfait !

 

Le fait que Lancia n'arrive à percer est dû à un cercle vicieux malheureusement qui relie offre & demande de véhicules neufs et qui se ressent automatiquement sur les occasions et donc sur la cote du véhicule et la réputation auprès des acheteurs actuels et potentiels...

 

Il faut rappeler quand même qu'à sa sortie la BMW Serie 5 partait à 37800€ ; son entrée de gamme actuelle ? Regardez le listing du neuf ou le site BMW... :non: Meme si Peugeot décidait de vendre son 5008 plus cher qu'un Phedra on trouverait sans aucun doute 90% de 5008 sur les routes francaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello fangio

pour le break,je ne pense pas que ça été un fiasco,il faudrait savoir en pourcentage quelle proportion ils onts représenté dans leurs gammes respectives et puis lancia a été un peu un précurseur avec ces breaks de charmes habillés par un grand nom de la carrosserie.quand on voit le style d'un break théma a l'époque ou il est sorti marié a des motorisations sympathiques et loin d'étres lympathiques.pour moi en tout cas:des chevaux de feu mariés a une robe de grande élégance

la concurrence pouvait allez se rhabillez,quand au berline de luxe,je pense qu'elle était plus sur le segment audi a6,bmw série 5 que la gamme au dessus

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps,le fait que les breaks sont plus abordés sur des critéres loisirs et esthétiques que purement déménageurs est trés récents et démontre bien que lancia a peut étre eu raison un peu trop tot.maintenant,il est vrai que commercialement et mécaniquement les allemands onts des moyens que le groupe fiat (pourtant excellent motoriste) ne semblent plus posséder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...