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[Topic Officiel] Lancia Thésis (2002-2009)


PK5
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Invité §the544eP

bonjour la batterie pour moi elle est trop faible ou l aternatuer ne charge pas bien la thesis demande beaucoup d energie meme si elle demarre au quart de tour c est la tention qui et faible et controler et même changer le petite batterie dans le coffre a droite sa vaut 22 eu chez 1000 et une pille pour moi rien de méchant la miene a fais des caprice a cause de sa !

attention toute fois elle prenne de l eau dans le coffre et elle aime pas trop humidité

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Invité §Mix826Wb

Oui en effet si l'ancien proprio ne l'a pas fait changer la petite batterie.

Si besoin aussi changer la grande ou la recharger correctement.

Thesis et bcp d'Italiennes n'aiment ni l'humidité ni le froid...

Elles ont le sang chaud :lol:

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Invité §33Z585DM

bonjour les thésistes et bonne année à toutes et tous et à vos belles!

Qq nouvelles de ma 150 CV : toujours en forme et bluffante avec 5,5 à 6 l sur route !!

 

Hier promenade en Langonnais et un imbécile qui roulait pleine gauche m'arrache le rétro gauche...

 

Avez-vous cela dans vos garages: chauffant dégivrant à coque Bordeaux si possible ???

 

Question comment démonte-t-on ce rétro? Faut enlever le panneau de porte ?

 

A vous lire...

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Invité §33Z585DM

Merci de cette info Mixwell, mais sur leur site , dans la recherche pas de pièces Thesis...

 

Je leur envoie qd même un mail...

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Invité §Mix826Wb

Oui je sais mais on ne sait jamais...

Marchand très pro, j'ai déjà commandé et rien à redire.

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Invité §Mix826Wb

D'après qq schémas pas très explicatifs...

Faut enlever le cache à l'intérieur qui doit être clipsé

Puis tu dois avoir accès aux vis qui tiennent ton rétro.

Guy connait peut être + que moi, attends sa réponse.

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Invité §Mix826Wb

Voilà, trouvé un rétro de même couleur (!!!...) .

Opération effectuée...

 

 

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif cool !!

On veut des details, le comment du pourquoi ?!!

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Invité §33Z585DM

Il faut en premier lieu déclipser le cache du haut parleur de portière pour pouvoir dévisser les " vis de fixation du rétro, puis déclipser l'avant de la garniture de la portière pour admettre le connecteur jaune de liaison électrique.

c'est simple, 1/2h maxi.... Voilà!

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Invité §Mix826Wb

Magnifique !!

Quand je pense qu'il y en a qui pense que c'est compliqué...

Et sans indiscrétion, cher le rétro ??

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Invité §Mix826Wb

OK... ça fait plaisir à voir en tout cas car il a été correct question tarif.

Et puis une si belle Thesis, doit tjs être belle !! :love:

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Invité §gi0414ib

Messieurs Thesistes Bonjour,

 

Je suis désespéramment à la recherche d'une valve WASTEGATE pour la turbine de la 2.0 Turbo. :pfff:

 

Savez vous comment et ou pourrais-je en trouver une ?

 

Merci d'avance.

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Invité §gi0414ib

@Mixwell J'ai appelé dans un premier temps Honeywell qui m'ont demandé d'envoyer un mail... mais malheuresement après une semaine pas de réponse.

 

@§33Z585DM Merci pour tes liens !! C'est Top ! Je vais m'adresser à eux je pense !

 

Merci encore pour votre aide !

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Invité §gi0414ib

Bonsoir, @§33Z585DM @Mixwell

 

J'ai écrit aux trois annonces et voici le résultat :

 

-La 3ème annonce que tua publié (Turbo25) ne m'as jamais répondu et je l'ai donc téléphoné ce matin pour savoir ce qu'il en est. Ce monsieur m'avait l'air un peu confus. En effet, d abord il me dit qu'il n'a pas cette pièce, puis, il me dit qu'elle n'existe pas :lol: .... bref, il étais très bizarre et je n'ai pas insisté.

 

-Je reste encore en attente d'une réponse de la 1ère annonce.

 

-La deuxième, après lui avoir demandé les codes qui sont sur la turbine, me répond ceci :

 

"Garrett tb0367 je sais pas si ces ça que vous voulez cordialement"

 

 

Normalement, le turbo de la Thesis 2.0 est le modèle suivant : GT2052ELS et normalement il devrait y avoir ce code :

714434-001. Ou je me trompe ??

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Invité §Mix826Wb

@§guy735bH pourrait peut être t'aider :??:

Il doit avoir toutes les docs Thesis sinon un mail à Garrett...

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Invité §33Z585DM

Bonsoir, @§33Z585DM @Mixwell

 

J'ai écrit aux trois annonces et voici le résultat :

 

-La 3ème annonce que tua publié (Turbo25) ne m'as jamais répondu et je l'ai donc téléphoné ce matin pour savoir ce qu'il en est. Ce monsieur m'avait l'air un peu confus. En effet, d abord il me dit qu'il n'a pas cette pièce, puis, il me dit qu'elle n'existe pas :lol: .... bref, il étais très bizarre et je n'ai pas insisté.

 

-Je reste encore en attente d'une réponse de la 1ère annonce.

 

-La deuxième, après lui avoir demandé les codes qui sont sur la turbine, me répond ceci :

 

"Garrett tb0367 je sais pas si ces ça que vous voulez cordialement"

 

 

Normalement, le turbo de la Thesis 2.0 est le modèle suivant : GT2052ELS et normalement il devrait y avoir ce code :

714434-001. Ou je me trompe ??

 

 

Le mieux c'est peut être de leur envoyer des photos de ton garett pour voir s'ils ont le même...

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Invité §Mix826Wb

Voir avec Garrett et voir sur le net...

Ya des spécialistes "turbo" qui les refont, y doivent savoir eux !

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Invité §guy735bH

Pour le probléme de ton turbo pourquoi ne pas s adresser à une concession pour connaître la veritable référence de la pièce et si vous êtes sur de la référence adresser vous à GARETT

 

Suis allé sur le site TURBO pas cher aucune référence pour Lancia

Trouvé sur

 

http://www.turbomoteur.fr/vl/1 [...] ?lequel=es

Toujours interessant de les joindre pour plus de précisions ou de pieces accessoires pour ton turbo

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Invité §Mix826Wb

Encore faut-il tomber sur une personne compétente qui connaisse Thesis.

C'est pas gagné mais faut pas perdre espoir, une Thesis qui ne roule pas ça non roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

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Invité §gi0414ib

Bonsoir,

 

Je suis toujours en attente d'une réponse de la part de Garrett après avoir téléphoné et envoyé deux mails (je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps).

 

Mon turbo n'est pas démonté car apparemment il n'y en a pas l’utilité, il s'agit d'une pièce qui est vissé dessus mais justement faisant partie intégrante du turbo.

 

D’ailleurs en Suisse tout le monde m'a répondu que cette pièce n'est pas disponible sans acheter le turbo ! C'est de la folie !

 

Par contre j'ai cru comprendre que en Italie et en France il y aurait un moyen de la trouver.

 

Voici la réponse du deuxième contact sur leboncoin.fr après lui avoir expliqué ce que je cherchais :

 

"je ne vois pas ces code? moi sur la plaque du turbo il y a 77202760 465105-4 xh0360p garrett TB0367,

turbo de fiat coupé turbo 16s, va aussi sur toute lancia 2l turbo 16v et alfa aussi, ce monte sur beaucoup d'autre modele, bride T3 cordialement"

 

Je vais contacter turbomoteur.fr demain afin de voir s'ils peuvent me renseigner !

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Invité §gi0414ib

Je termine à l'instant l'appel avec turbomoteur.fr, ils ne fournissent aucune pièce; uniquement des turbos et n'ont pas pu me renseigner.

 

Je stagne :pfff:

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Invité §Mix826Wb

Faut pousser chez Garrett alors, qui t'envoie une vue éclatée au moins !!

Si tu n'insistes pas...j'y crois pas :non:

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Invité §33Z585DM

A ta place je tenterai LBC...

Le risque est faible et ca peut marcher...

Mais à toi de voir ...

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Invité §gi0414ib

Messieurs Bonsoir,

 

Chez Garrett malheureusement ils ne sont pas sérieux, je les ai contactés plusieurs fois par téléphone et par mail mais ils sont pas foutus de répondre. Ça m'exaspère !!

 

Sur LBC le problème c'est qu'il s'agit d'un moteur de Fiat Coupé 16v turbo et il ne s'agit pas du même turbo donc probablement pas de la même valve.

 

Je viens de trouver à l'instant une démolition qui à une Thesis, il faut que je les contacte demain en espérant qu'ils aient le turbo, qu'il soit en bon état et surtout qu'ils n'exagèrent pas sur le prix (trop de combinaisons à mon avis).

 

Je ramène la Thesis chez mon garagiste vendredi afin qu'il fasse une photo de cette satané Wastegate et prendre le code qu'il y a dessus...s'il y en a un.

 

Je stresse un peu là car je dois partir en vacance dans un mois environ et je suis à pied. On verra bien :pfff::(

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