Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Thema II (2011-2014)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

non.gif.0b469676531d5347dc7de7bf47a4bfb7.gif

 

Moi qui essayait de faire avancer les choses sur la thema, de creuser les caractéristiques techniques, etc...

Mais je vois que c'est toujours les mêmes discours qui reviennent. Dommage.

 

non.gif.0b469676531d5347dc7de7bf47a4bfb7.gif

 

 

Non non je te rassure, il y a des personnes ici qui s'intéressent à Thema !!

non.gif.9e9cbb169c50e148a8ca568599cc17f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Je pense qu'entre adultes il y a encore moyen d'échanger sans s'insulter non ?

Je laisse la discussion en cours mais si je dois à nouveau intervenir, je ferai le ménage ...

 

 

Sur les 50 pages quand on regarde de plus près...

Le ménage aurait dû être fait depuis longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Sans commentaires y'aurais trop de travail avec toi on part de trop loin!

 

je pourrais te répondre par une réponse ironique et somme toute pleine d'humour mais alfiste 16 le père fouettard risque de ne pas comprendre en tout cas je ne me suis jamais autant marré que sur ce forum au moins voilà quelque chose de positif. Allez je vous laisse. je viendrais à ma prochaine intervention vous narrer l'essai de la Lancia THEMA 2.

Bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

De ta part on s'attend a un monument d'objectivité encore on a trop hate... non.gif.054566fa51b7bf3ba59ecbb7b34d24fc.gif

 

Mais je serais objectif(je le suis déjà et surtout réaliste) en insistant sur les points positifs et négatifs...soit sans crainte je suis même assez excité à l'idée d'essayer enfin cette automobile. Je verrais bien quel moteur il sera possible d'essayer mais je pense un Diesel. Maintenant il vous est possible d'en faire autant. Ca fait cinquante pages que j'attend. Je pense en faire l'essai en Octobre vacances oblige, la Sardaigne d'abord.

Bonne journée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Moi j'ai voulut l'essayer cette Thema, je me suis inscrit sur internet pour une demande d'essais, ont m'as rappeler 2 heures après.

 

Ont m'a poser quelque question, projet d'achat, voiture actuelle etc etc...

 

Puis ont m'a dit que le commercial le plus proche de mon domicile prendrais contacte avec moi pour organiser un essais.

 

Un commercial ma rappeler, je suis sur aix les bains donc je m'attends à un essais sur Chambéry ou au pire Annecy, vue qu'il y a deux concession Lancia, mais non ont me dit qu'il faut aller sur Albertville pour un essais.....

 

Ca fait un peut loin.... mais bon j'accepte. Rendez vous fixez.

 

Quelque jour après il me rappelle, en me disant qu'il faut changer la date car il veut faire plusieurs essais la même journée car il n'aurra la voiture qu'une journée et que les autres personne ne peuvent pas à la date initialement fixé... je pouvais pas ce jour la , j'en suis rester la un peut dépiter...

 

 

A croire qu'il y à qu'une voiture d'essais pour toute la France... incroyable quand meme.... en plus impossible d'essayer autre chose qu'une mazout ma ton dit... donc si je veut une essence je doit l'acheter sans l'essayer???? C'est presque une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Moi j'ai voulut l'essayer cette Thema, je me suis inscrit sur internet pour une demande d'essais, ont m'as rappeler 2 heures après.

 

Ont m'a poser quelque question, projet d'achat, voiture actuelle etc etc...

 

Puis ont m'a dit que le commercial le plus proche de mon domicile prendrais contacte avec moi pour organiser un essais.

 

Un commercial ma rappeler, je suis sur aix les bains donc je m'attends à un essais sur Chambéry ou au pire Annecy, vue qu'il y a deux concession Lancia, mais non ont me dit qu'il faut aller sur Albertville pour un essais.....

 

Ca fait un peut loin.... mais bon j'accepte. Rendez vous fixez.

 

Quelque jour après il me rappelle, en me disant qu'il faut changer la date car il veut faire plusieurs essais la même journée car il n'aurra la voiture qu'une journée et que les autres personne ne peuvent pas à la date initialement fixé... je pouvais pas ce jour la , j'en suis rester la un peut dépiter...

 

 

A croire qu'il y à qu'une voiture d'essais pour toute la France... incroyable quand meme.... en plus impossible d'essayer autre chose qu'une mazout ma ton dit... donc si je veut une essence je doit l'acheter sans l'essayer???? C'est presque une blague.

 

 

C'est un parcours du combattant, on a l'impression MM73 que Lancia est le client que nous sommes les vendeurs... non.gif.593d71a9fbbe4f6734165588a9b995fc.gif

 

Cette organisation fait vraiment cheap, pour qui n'habite pas une grande agglomération c'est franchement toujours aussi galère pour essayer un véhicule. Les centres d'essai sont peu nombreux, les possiblités d'essai très faibles (il faut à la limite poser un jour de congé pour essayer la Thema?). Le réseau a de nombreux efforts encore à faire, après je comprends que les moyens sont beaucoup plus faibles aussi. Mais lorsqu'on désire vendre une voiture à 50 000€, il faut avoir la structure et le reste qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'ai aussi trouvé qu'ils ne faisaient pas beaucoup d'effort pour la vendre en concession. La preuve j'ai demandé pour ouvrir le coffre car la batterie était débranchée dans le showroom. Il répond que c'est compliqué à rebrancher et qu'on peut le voir en rabattant les sièges de l'intérieur... Super...

D'autant plus que j'ai vu dans la doc que la batterie se trouve dans le coffre, ils auraient pu le laisser ouvert quand même diabolikdevil.gif.7434d7c197eb500f6a121af92824d3da.gif

Ensuite la voiture n'était pas immatriculée donc on peut pas l'essayer...

C'est vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

salut a tous ,il y a beaucoup de thema 2 en occasion ,ce qui est plus facile d'essayer ,enfin sur bordeaux !! aussi chaque concession on toujours une voiture de direction Si le garage n'on a pas, posez vous la question si il souhaite en vendre ???

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Je ne sais pas fonctionnent les autres marques, mais il me semble que dans le groupe Fiat les concessions soient obligées d'acheter les véhicules avant même de les vendre. Pour de petites structures, ça nécessite une trésorerie solide, pas droit à l'erreur. La Thema étant un produit de niche, pas facile à vendre, je comprends que certains soient "réticents". Mais la marque en elle même doit pallier à ce souci, car elle a tout de même d'importants moyens par rapport à un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je ne sais pas fonctionnent les autres marques, mais il me semble que dans le groupe Fiat les concessions soient obligées d'acheter les véhicules avant même de les vendre. Pour de petites structures, ça nécessite une trésorerie solide, pas droit à l'erreur. La Thema étant un produit de niche, pas facile à vendre, je comprends que certains soient "réticents". Mais la marque en elle même doit pallier à ce souci, car elle a tout de même d'importants moyens par rapport à un concessionnaire.

 

 

Oui c'est exactement ça !!

OK pour Thema mais marre de voir des 500 toute bidon aussi

Il y a un gros problème à ce niveau donc vendre oui mais...

Jouer dans la cour des grands non alfagta1965.gif.8c1dd9455fa19f29d66951a36c5b8abe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé par hasard chez Lancia à Bourges ce week-end. Une version executive était présente. Je fais le tour, j'ai enfin pu voir l'éclairage bleu (sympa) du tableau de bord et le coffre car la batterie était branchée. Je me mets sur le siège conducteur et là surprise, je vois le logo Chrysler sur le volant !!! Non je ne rêve pas, je sors et oui c'était bien une Chrysler 300 :D Il n'y a donc que le logo qui change. Et le moteur car je pense que c'était le moteur essence mais l'unique vendeur étant occupé à faire essayer un hummer H1 diabolikdevil.gif.60fba6cd76319c1111081aadbb0fcdcf.gif à quelqu'un et vu je j'étais pressé je n'ai pas posé la question.

D'ailleur si c'est le moteur essence, c'est la boite 8 non ? Avec le petit levier de vitesse ? Car là c'était le levier normal mais les Chrysler ne doivent pas exister en diesel. Je suis perdu elcie.gif.48f0a9e6d8b885c019c9cdf9784043cd.gif

 

Il faudra que j’éclaircisse ce mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

C'est un import (avec du Hummer à côté pas trop étonnant), donc le modèle US 2011 avec le Pentastar ou alors une V8 Hemi et la boîte 5 dans les 2 cas. Ou alors une Thema diesel remaquillée en Chrysler 300ange.gif.a91ca6eba876f10fbccfcc58619021c7.gif.

 

Bizarre sur le site du concessionnaire je vois bien une Thema, et pas une Chrysler 300 en vue (juste l'ancienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Je suis allé par hasard chez Lancia à Bourges ce week-end. Une version executive était présente. Je fais le tour, j'ai enfin pu voir l'éclairage bleu (sympa) du tableau de bord et le coffre car la batterie était branchée. Je me mets sur le siège conducteur et là surprise, je vois le logo Chrysler sur le volant !!! Non je ne rêve pas, je sors et oui c'était bien une Chrysler 300 :D Il n'y a donc que le logo qui change. Et le moteur car je pense que c'était le moteur essence mais l'unique vendeur étant occupé à faire essayer un hummer H1 diabolikdevil.gif.f65a0c9c1c366c14bfa1600f399011fd.gif à quelqu'un et vu je j'étais pressé je n'ai pas posé la question.

D'ailleur si c'est le moteur essence, c'est la boite 8 non ? Avec le petit levier de vitesse ? Car là c'était le levier normal mais les Chrysler ne doivent pas exister en diesel. Je suis perdu elcie.gif.dc4d1248c0a99a0816a4529fc79a3df8.gif

 

Il faudra que j’éclaircisse ce mystère...

 

 

Rien d'étonnant, si tu ouvres le capot tu pourras remarquer que les versions diesel sont baptisées CRD (appellation des diesel Chrysler) alors qu'il s'agit de moteurs VM fabriquées pour Lancia et qui devraient donc être badgés Multijet.

C'est déroutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi vu une Lancia Thema sur leur site. Hé bien c'est exactement la même, couleur, finition et tout mais c'est une Chrysler que j'ai vu samedi. Vraiment marrant ce coup là.

Par contre je croyais que c'était d'office la boite 8 sur l'essence.

C'est vrai que ce concessionnaire a l'habitude des importations. L'autre fois il avait un Dodge ram tout neuf :D

D’ailleurs il n'a conservé que Lancia et Jeep et a laissé tout le reste à Fiat.

Sinon impressionnant le H1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La Thema existe seulement en BVA8 en essence, la 300C a ete d'abaord vendue en BVA5 entre fin 2010 et fin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Rien d'étonnant, si tu ouvres le capot tu pourras remarquer que les versions diesel sont baptisées CRD (appellation des diesel Chrysler) alors qu'il s'agit de moteurs VM fabriquées pour Lancia et qui devraient donc être badgés Multijet.

C'est déroutant...

 

 

Déroutant pas vraiment car peut être plus vendeur...

Et puis économie oblige bref fais suer la crise kaola.gif

Vivement les futurs modèles Italiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

Déroutant pas vraiment car peut être plus vendeur...

Et puis économie oblige bref fais suer la crise kaola.gif

Vivement les futurs modèles Italiens !!

 

 

Là dessus, je ne crois pas que ça soit plus vendeur: les diesel du groupe Fiat ont une excellente réputation, baptiser le diesel de la Thema Multijet n'a rien de moins vendeur. S'il s'agit d'une voiture italienne comme le dit le discours de chez Lancia, qu''ils jouent chez Lancia la carte 100% Italie et qu'ils ne se fassent pas rattraper à la première occasion par ce dont ils essaient de se détacher par tous les moyens.

 

Tu as raison sur le fait que les constructeurs désirent faire le maximum d'économies. Mais stratégiquement parlant, je suis dubitatif sur le résultat.

 

Aujourd'hui, le groupe Fiat devrait mettre en avant ce savoir faire, ce diesel de 239 chevaux, on n'en entend pas parler. D'accord le crise fait que les acheteurs se rabattent vers des 4 cylindres, mais bon sang, il n'y a pas que les Allemands qui sont en mesure de créer des V6 diesel, les Italiens ont une grande maitrise côté technicité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce V6 à l'air (d'après les essais) très bon. Beaucoup de couple et silencieux. Par contre il faut que la fiabilité suive. Je ne connais pas assez VM motori pour me faire une opinion.

C'est vrai que c'est remarquable par les temps qui courent de sortir un V6 plutôt que de jouer la carte "downsizing". Ça me plait.

 

Sinon j'ai croisé ce soir un taxi Lancia Thema, version executive. Je pense que c'est la fameuse qui était sur le site du concessionnaire (toujours à Bourges).

 

jap.gif.8b3533141fdf6e4c5ba50c362fb47431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Là dessus, je ne crois pas que ça soit plus vendeur: les diesel du groupe Fiat ont une excellente réputation, baptiser le diesel de la Thema Multijet n'a rien de moins vendeur. S'il s'agit d'une voiture italienne comme le dit le discours de chez Lancia, qu''ils jouent chez Lancia la carte 100% Italie et qu'ils ne se fassent pas rattraper à la première occasion par ce dont ils essaient de se détacher par tous les moyens.

 

Tu as raison sur le fait que les constructeurs désirent faire le maximum d'économies. Mais stratégiquement parlant, je suis dubitatif sur le résultat.

 

Aujourd'hui, le groupe Fiat devrait mettre en avant ce savoir faire, ce diesel de 239 chevaux, on n'en entend pas parler. D'accord le crise fait que les acheteurs se rabattent vers des 4 cylindres, mais bon sang, il n'y a pas que les Allemands qui sont en mesure de créer des V6 diesel, les Italiens ont une grande maitrise côté technicité!

 

 

Comme pour Delta 1.8L 200ch avec boîte auto Sportronic...

Le groupe Fiat va surement laisser mourir Thema !!

La boîte auto aurait pu être monté ailleurs mais non.

La puissance moteur revue mais que nenni...

Bref Marchionne croit en Chrysler, pas en Lancia kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est dommage que la gamme complete de la 300 US n'est pas dispo en Europe, ca permettrait à Lancia d'au moins doubler les ventes de Thema je pense, avec un gain d'image certains pour le haut de gamme Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En attendant la 300 se paie une nouvelle série spéciale (en fait 2, Limited et Luxury) aux US, en partenariat avec le couturier John Varvatos :

 

http://www.autoblog.com/photos [...] ition/med/

 

 

C'est bizarre j'avais lu un truc sur une Thema Luxury...

Le hic c'est le manque de pub, zéro pointé pour le marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Non, c'est la Thema Executive qui a donné la 300 Luxury Series.

 

 

Autant pour moi, j'ai relu et ça doit être la couleur...

Luxury Brown :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est dommage que la gamme complete de la 300 US n'est pas dispo en Europe, ca permettrait à Lancia d'au moins doubler les ventes de Thema je pense, avec un gain d'image certains pour le haut de gamme Italien.

doubler les ventes avec le Hemi et le SRT-8 ? j'ai quelques doutes, l'Europe n'est pas acheteuse de ce genre de motorisation toutes marques confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Quelles différences-y'a-il entre une Chrysler 300 et une Lancia Thema ?

 

(non non c'est pas une blague mais une vraie question :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Quelles différences-y'a-il entre une Chrysler 300 et une Lancia Thema ?

 

(non non c'est pas une blague mais une vraie question :D )

 

 

Salut la compagnie,

 

 

Je rentre d'un week end en Allemagne où s'est déroulé les 6. Internationales Thesis Treffen à Arnstadt et Erfurt. Nous étions un cortège de 49 véhicules, il y avait 47 Lancia Thesis et ... 2 Lancia Thema que la société Fiat Allemagne avait gentillement mis à disposition pour des essais et épreuves.

 

Il s'agissait donc d'une Thema en version Executive motorisée avec l'essence 3.6 Pentastar et d'une Thema en version Platinium équipée du diesel 3.0 VM 240.

 

Avec Guy et des proches, nous avons donc demandé à essayer un peu la Thema... 3.6 Pentastar. Je dirais qu'il s'agit d'une Diva Américaine. C'est un véhicule imposant, massif, très gros par rapport à une Thesis qui mesure 4.90m. Les voir ensemble permet de voir ô combien les voitures ont le même patronyme mais sont extérieurement très différentes.

Le moteur 3.6 pousse très fort, j'ai été très agréablement surpris par sa puissance. L'équipement est très riche, j'ai apprécié la boite de vitesse automatique et le changement des modes qui doit se faire en appuyant sur un bouton placé sur le levier de vitesses ayant une légère couleur bleu, identique à celle des compteurs du tableau de bord.

L'écran central du navigateur est énorme, tout y est. C'est bien conçu. Les finitions sont agréables, le cuir perforé de très belle qualité. Mais ça reste très "carré" et pas aussi gracieux que les dernières productions Lancia. Les sièges sont confortables, et la garde au toit est grande à l'arrière. Je fais presque 1.90m, et je dois dire que c'est appréciable de ne pas avoir à trop bouger la tête pour s'installer.

Le toit panoramique apporte clarté, c'est un plus. Les moteurs sont très discrets, l'essence offre un bruit en accélération très agréable.

La versions Executive que j'ai pris en main avait le coloris marron et les jantes 20". Elles sont franchement au niveau style et effet à ses années lumières que celles à batons en 18".

 

Dans l'ensemble, mon avis s'est amélioré vis à vis de cette Thema, c'est une excellente américaine. Je pense que son succès sur ses propres marchés est justifié, c'est une bonne berline.

 

Pour répondre à Flamingo, j'ai franchement trouvé "tâche" une détail sur la Thema: un autocollant "Chrysler Group" était apposé au niveau de la fermeture de porte arrière gauche. Idem le moteur diesel baptisée CRD en référence aux Chrysler. Je n'ai pas vu par contre le moteur V6 Pentastar.

 

Je posterai quelques clichés attestant de ce que je viens de partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Tu n'as pas testé la version diesel?

 

Non, je n'ai pas eu le temps. Sur le circuit, les deux Thema roulaient en même temps, nous étions assez nombreux donc le temps manquait pour pouvoir essayer les deux. Quitte à essayer la Thema, autant se tourner vers le moteur le plus atypique... Vraiment cool ces 286 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

doubler les ventes avec le Hemi et le SRT-8 ? j'ai quelques doutes, l'Europe n'est pas acheteuse de ce genre de motorisation toutes marques confondues.

Il n'y a pas queles Hemi et la SRT, ca aurait donner un coup de pouce d'image pour les versions "normales", chose qui peut etre faite sur la Tema, car ca ne coute quasi rien vu que c'est la 300 de l'autre cote de l'Atlantique qui fait le "travail". ;)

 

Il faudrait TOUTE la gamme US, avec les versions et finitioons d'entrée de gamme, parce que toutle monde n'a pas besoin de roues de 18 ou 20", la 300C existe à partir de 17" (comme une Serie7 d'ailleurs qui pointe à 80.000€... :D ) voir meme 16" je crois... Ca permetraitde baisser le ticket d'entrée, apres il y a les versions "speciales" comme la 300S qui n'a pas d'equivalent sur la Thema, ou la version "Beats Audio", etc... Bref, de quoi faire parler de la Thema est esperer la faire plus connaitre au public. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Non, je n'ai pas eu le temps. Sur le circuit, les deux Thema roulaient en même temps, nous étions assez nombreux donc le temps manquait pour pouvoir essayer les deux. Quitte à essayer la Thema, autant se tourner vers le moteur le plus atypique... Vraiment cool ces 286 chevaux.

Sur la Thema, vu la BVA, je pense que pour peu qu'on ait une pompe E85 pas trop loin, c'est vraiment le meilleur choix, car la difference de conso avec le Diesel 3.0 sera presque "absorbée" par la difference de tarifs à la pompe. Et le 286ch pouce encore plus fort que les 240ch du Diesel 3.0, avec l'avantage de la BVA8 ultramoderne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Il n'y a pas queles Hemi et la SRT, ca aurait donner un coup de pouce d'image pour les versions "normales", chose qui peut etre faite sur la Tema, car ca ne coute quasi rien vu que c'est la 300 de l'autre cote de l'Atlantique qui fait le "travail". ;)

 

Il faudrait TOUTE la gamme US, avec les versions et finitioons d'entrée de gamme, parce que toutle monde n'a pas besoin de roues de 18 ou 20", la 300C existe à partir de 17" (comme une Serie7 d'ailleurs qui pointe à 80.000€... :D ) voir meme 16" je crois... Ca permetraitde baisser le ticket d'entrée, apres il y a les versions "speciales" comme la 300S qui n'a pas d'equivalent sur la Thema, ou la version "Beats Audio", etc... Bref, de quoi faire parler de la Thema est esperer la faire plus connaitre au public. ;)

Je pense qu'ils ont pas vraiment voulu tenter quoi que ce soit, le strict minimum, l'argument bêton étant que la Thema soit sur-équipée, par contre je trouve ça vraiment naze cette tendance a toujours proposer des jantes énormes, d'accord ça rempli bien les arches de roues, mais niveau dynamisme du moins sur des faibles empattements c'est naze, des voitures des années 80 proposait 300/400cv avec des 16 pouces et ça tenait trés bien la route !

 

Par contre c'est le danger de proposer du "toutes options" notamment chez Lancia, ou ça met un prix d'accès bien trop élevé, c'est con mais un prix d'accés abordable est gage de (meilleure) réussite

 

Pour la Serie 7 je sais pas, mais en tout cas j'avais essayé une 530d M-Sport en 19" (option M-sport en 18 ou 19") , 17" d'origine mais flanc important (55) du coup ça choque pas vraiment.

 

Sur une Thema je sais pas en 17" mais je pense que ça ferait vraiment petit, cette voiture est immense, ça ferait trop bizarre d'avoir des petites roues, les 20" lui vont bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tiens au salon de Genève en Mars...

Il y avait une Thema Beats Audio !!

Non Lancia ne cherche pas à vendre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...