Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[L322 TDV8] Questions diverses et variées...

 

Dubliner Peugeot : Puvi, Luc07 Suzuki : 300s et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[L322 TDV8] Questions diverses et variées...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sav80ci
Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2010 à 03:10:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,
j'ai donc le feu vert de ma moitié pour racheter mon ancien L322 TDV8. (2007 a-m 2008).
Ce modèle a une histoire un peu pittoresque, possible que j'en parle ici un jour.
Si je ne peux pas l'avoir, ce sera un cousin proche!

Pour l'instant, j'ai besoin de renseignements spécifiques. Que j'ai toujours ignoré ou que j'ai oublié.

Les sièges des versions Vogue et Autobiography (ou look alike) sont ils de facture traditionnelle ou à mousse injectée?
Et quelqu'un a-t-il déjà eu à changer son "trim" intérieur? Si oui, par qui?

Quel est le déport des jantes 19" (ET) et si possible celui des 20".

Le régulateur de vitesses des modèles 2006-2009 était il "simple" ou avait il l'ACC (adaptative cruise control) de Jaguar ?

Quelle est la qualité audio des modèles non équipés de la grosse hifi Harmann/Kardon?

A quel kilométrage les boudins sont ils à changer sans faute?

Est-ce que quelqu'un connaît le nombre de Silent-blocs présents sur un L322?

Merci d'avance.

cdlt.

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2010 à 08:32:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut savilleRW,

Tout d'abord, j'ai mal lu ou tu veux racheter ton ancien véhicule?!
Je ne peux répondre qu'à quelques questions seulement.
La fonction adaptative du régulateur de vitesse était en option.
Les boudins de suspension sont censés durer 10 ans ou 180000kms (au premier des 2 termes bien sûr).
J'ai dû changer l'armature du siège Confort de mon L322 après seulement 3 ans et demi (défaut de conception car je suis léger), pris à 100% par LR (changé en concession).
Vale.

Epicure.

P.S. : ah, ce sacré RR. Bourré de défauts mais oh combien attachant ...
Message cité 1 fois

---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2010 à 16:14:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :
Salut savilleRW,

Tout d'abord, j'ai mal lu ou tu veux racheter ton ancien véhicule?!
Je ne peux répondre qu'à quelques questions seulement.
La fonction adaptative du régulateur de vitesse était en option.
Les boudins de suspension sont censés durer 10 ans ou 180000kms (au premier des 2 termes bien sûr).
J'ai dû changer l'armature du siège Confort de mon L322 après seulement 3 ans et demi (défaut de conception car je suis léger), pris à 100% par LR (changé en concession).
Vale.

Epicure.

P.S. : ah, ce sacré RR. Bourré de défauts mais oh combien attachant ...
Afficher plus
Afficher moins



Merci.
Oui, bien lu : suite à "un accident de la vie", j'avais dû m'en séparer après quelques mois, et le céder à un associé.
Or, j'aimerais le racheter, car c'est moi qui l'avais "composé" : à l'époque, j'avais un rapport privilégié avec Jaguar et Land Rover : mon XJSV8 était presque unique (4 ex. en France, 145 dans le monde) et pour le RR c'est un des L322 qui ont précédé la réintroduction du label Autobiography : il a des sièges spécifiques (Navy?) et un intérieur Bespoke (l'extérieur est celui d'un Vogue normal).
Malheureusement (au même titre que pour SV8), je n'ai pas de photos de l'intérieur de l'engin.
A l'époque, je ne me souciais pas de prendre mes autos en photos ( [:savillerw:10] )

J'en ai vu un autre récemment, très proche, mais il est Allemand, et je crains une conduite trop poussée (cas récurrent chez Jaguar).
Bref, j'ai quatre mois pour trouver la perle rare si je ne peux pas racheter le mien...

@+

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
land rover 3.5 vogue 6
bruit ventilateur de chauffage 0
Avis avant achat Range Rover P38 4.0v8 ou 4.6v8 37
conseil achat defender occasion 2
conseil achat defender occasion 0