Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Voyant de getion de suspensions qui s'allume

 

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyant de getion de suspensions qui s'allume

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
FIX11fq
Invité
  1. Posté le 18/04/2012 à 11:00:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je possède un RRS de 2006 et depuis quelques temps j'ai le voyant de défaut de suspensions qui s'allume peu après le démarrage de mon véhicule. Le problème, c'est que je me suis aperçu que le voyant s'allumait quand mon véhicule était léger (avec peu d'essence dans le réservoir). Dès que le niveau du réservoir baisse, le voyant se remet à s'allumer....bizarre non?
Je l'ai porter chez mon concessionnaire Range Rover et ils ont diagnostiquer une défaillance (grâce à leur système de lecture électronique) et ils préconisent un changement de compresseur d'amortisseurs. je doute un peu étant donné que le problème n'est pas permanent. J'aurai aimé avoir vos avis. Est ce déjà arrivé à quelqu'un de ce forum? Quel fût l'explication et le dépannage?
Merci d'avance.
A bientôt.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 23/01/2013 à 09:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
POUR LE CAS OU LE SUJET SERAIT TOUJOURS D ACTUALITE:
le voyant apparait et l ordinateur peut mettre la voiture en sécurité parce qu'il reçoit des informations des roues, notamment vitesse de rotation qui le perturbe puisque c'est lui qui normalement les régule.
La raison peut être tout simplement des pressions de pneus différentes à droite ou à gauche, un défaut de 0 sur le volant (voire un pb de parallélisme) des pneus différents bref tous dispositifs qui permet aux capteurs d'envoyer des informations réelles mais que l'ordinateur ne peut pas résoudre.... donc il met la voiture en sécurité !
Pour ma part j'avais 500 gr de moins à droite qu'à gauche à l'arrière.
6 mois pour trouver.....

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Année/motorisation RRS 3
range rover P38 problème de boite auto 0
Témoin maintenance allumé sur RR L322 V8 Ess 2003 1
Désactiver airbag Range Rover Vogue TD6 2003 0
moteur 1