Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

QUESTION SUBSTANTIELLE

 

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTION SUBSTANTIELLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
She21gj
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2012 à 22:10:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

Ce sujet fait suite au premier intitulé "QUESTION EXISTENTIELLE". Voilà, je suis sur le point de réaliser mon projet; je m'apprête à faire l'acquisition d'un Range Rover Vogue LSE de 1994 avec 120 000 kms, Vert anglais avec l'intérieur havane. Cependant je voulais avoir votre avis sur ce véhicule. Il s'agit d'une deuxième main, 120 000 kms d'origine, l'allumage a été refait (bobine, distributeur, faisceaux, bougies), les joins de culasses ont été changés, le filtre à huile à été changé à la dernière vidange, les silencieux d'échappement central et arrière ont un an, et la boite transfert à été changée suite à choc qui a fissuré le carter, donc perte d'huile et casse (changée chez LR Montauban je crois). Cependant il reste des choses à faire dessus: le câble du kickdown a touché le collecteur d'échappement et a fondu, il faut donc le remplacer parce que le kickdown ne répond plus depuis, les voyants d'ABS et d'antipatinage s'allument de manière intempestive, il y a un défaut électrique qui fait que la commande de réglage électrique du siège conducteur n'agit plus sur ce dernier mais sur le rétroviseur gauche. Enfin ce qui m'inquiète le plus concerne la suspension. Celle ci est d'origine, pneumatique donc, ce qui est assez rare puisque les gens ont vite fait de la remplacer par des ressorts traditionnels. Seulement, un capteur de pression est tombé en panne, il a donc été changé mais pas de passage à la T4 pour réinitialisation. Donc ce qui se passe c'est que le pour le calculateur ledit capteur bien qu'ayant été changé est toujours défectueux et donc il ne déclenche pas le compresseur qui apparemment, fonctionne. Du coup le propriétaire a bricolé un système provisoire grace auquel il regonfle les boudins avec un compresseur de garage. Et il le fait tous les jours puisque les boudins se dégonfflent en une journée. je n'arrive pas à m'expliquer l'intérêt du truc sachant qu'un passage à la T4 coute dans les 70 euros. Le véhicule est vendu 5300 euros ferme. Je prends ou je file mon chemin? Combien me couterai, dans le pire des cas, une refection complète de la suspension?

Merci pour vos réponses,

Cordialement.

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/06/2012 à 06:30:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis, si le propriétaire actuel te dit ne pas avoir fait ce passage au T4, vu le faible prix, soit il te ment, soit c'est parce qu'il sait que ce passage ne servira à rien vu qu'il y a un autre problème plus grave dessus.
Comme je t'ai déjà dit, la suspension du LSE est un casse tête et peu de professionnel veulent se lancer dans sa réfection.
Si j'étais de toi, je laisserai tomber la recherche d'un LSE, sauf à vouloir un véhicule de collection (donc, pas pour rouler et tracter!).


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attelage freelander 2
Avis moteur SDV6 256 cv 2
Casse parebrise Evoque 24
Range Rover 5.2 DSE 3
Reset ODB RRS 4