Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport II (2013)


Invité §Gil750De
 Partager

Messages recommandés

Invité §mem652Ej

lol, je croyais qu'avec l'âge venait la sagesse mais si je fini comme ça, j'espère me faire percuter par un autocar avant ça !

 

C'est trop marrant. Sans même posséder un Cayenne, tu as presque l'esprit d'un possesseur de Cayenne.

 

Tu es allez sur le forum du Porsche Cayenne !?! Tu dois avoir des copains là bas !?! Non !?! Manque plus que le Fanclub ! Yaouh !!!!!!!!

 

GOD SAVE THE QUEEN ! et un pti merci en Tata en passant pour cette continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gil750De

Si on veut des poneys, le Jeep Grand Cherokee SRT est la solution... qui propose autant pour 65 000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je croyais qu'avec l'âge venait la sagesse mais si je fini comme ça, j'espère me faire percuter par un autocar avant ça !

 

C'est trop marrant. Sans même posséder un Cayenne, tu as presque l'esprit d'un possesseur de Cayenne.

 

Tu es allez sur le forum du Porsche Cayenne !?! Tu dois avoir des copains là bas !?! Non !?! Manque plus que le Fanclub ! Yaouh !!!!!!!!

 

GOD SAVE THE QUEEN ! et un pti merci en Tata en passant pour cette continuité.

 

 

t'es amusant avec ton britiche humor, bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Effectivement GilesB, les américaines ont toujours des moteur puissants, coupleux, pour pas grand chose mais ça ne respire pas le luxe donc ça peut être une alternative. Peux être un bon rapport qualité prix.

 

Frogzy, il me manque plus qu'à parler anglais et le compte y est !

 

Ne nous éloignons pas du sujet, c'est le topic sur le RRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

 

personne puisque c 81200€ de base (+options, malus, CG, décôte, ...) :jap:

 

 

 

Aucune option possible, tout est fourni et les remises sont de 13 à 15% sur l'actuel ce qui mets le véhicule en dessous de 70 000 euros en concession classique et proche des 65 000 si on passe par un mandataire. Je comprends que dans tes arguments tu n'aies pas parlé des 3 ou 5% de remise qu'offre généreusement Land Rover.

 

Deux exemples :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21175323.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21050959.html

 

Quant au malus, la plupart des concessionnaires les immatricule eux-mêmes et les garde 3 mois pour ne pas avoir à payer les 6 000 euros de malus (mais tu peux utiliser le véhicule durant cette période). Avec cette méthode, sur un Range Sport, ça te met la livraison mi voire fin 2014... Alors que le malus, sur le Range Rover Sport est de 5 000 euros pour un véhicule pas encore sorti et dont les moteurs ne sont pas aux normes Euro VI...

 

Si j'ai évoqué le Jeep c'est uniquement pour la puissance par rapport au Cayenne Turbo, X6 M,... dont le prix est le double du Jeep Grand Cherokee SRT pour des performances similaires...

 

Et si la carte grise est un problème, le Jeep Grand Cherokee V6 flexfuel n'a pas malus à payer et dans la plupart des régions, la carte grise est gratuite... Quel autre 4X4 propose ça ?

 

Quand on parle voiture, il faut savoir si on parle passion ou raison... si on parle raison, la mauvaise réputation de fiabilité des Land Rover, le coût exorbitants desdits véhicules, les délais de livraison, la faible offre en matière de motorisation,... devraient nous éloigner de cette marque... si on parle, passion, malgré mes arguments, j'ai commandé un Range Rover (pas le sport) que j'attends pour novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Effectivement GilesB, les américaines ont toujours des moteur puissants, coupleux, pour pas grand chose mais ça ne respire pas le luxe donc ça peut être une alternative.

 

 

Sur la dernière version du SRT (que j'ai essayé), le niveau de prestation et le sentiment de luxe ont fortement progressé et sont supérieurs au RRS I.

 

Aujourd'hui, personne dans ce forum n'a mis les pieds dans un RRS II... et question confort, ça n'a pas l'air de faire l'unanimité chez les journalistes (ceux qui ont commandé des 22" voire des 21" vont peut-être le regretter). !

 

J'ai fait le choix du Range Rover pour le confort car la Jeep GC SRT perd les suspensions pneumatiques des autres versions, le confort s'en ressent... J'avais hésité avec un Cayenne hybride aussi. Il faut bien avouer que ce confort se paie à un prix stratosphérique ! Dans un premier temps je pensais prendre un Vogue et finalement, j'ai commandé ceci :

 

http://rules.config.landrover.com/lr/fr_fr/l405_001bu/231gz/a-hse_a-std_a-std-wb/n-029sb_n-033sb_n-038ea_n-039bb_n-056az_n-064ap_n-070ay_n-080an_n-086gc-031cu_n-088eh_n-088ia_n-869_tka-tkb/sendToMobile.html#.UgPMp2rhrHU.email

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucune option possible, tout est fourni et les remises sont de 13 à 15% sur l'actuel ce qui mets le véhicule en dessous de 70 000 euros en concession classique et proche des 65 000 si on passe par un mandataire. Je comprends que dans tes arguments tu n'aies pas parlé des 3 ou 5% de remise qu'offre généreusement Land Rover.

 

Deux exemples :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21175323.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21050959.html

 

Quant au malus, la plupart des concessionnaires les immatricule eux-mêmes et les garde 3 mois pour ne pas avoir à payer les 6 000 euros de malus (mais tu peux utiliser le véhicule durant cette période). Avec cette méthode, sur un Range Sport, ça te met la livraison mi voire fin 2014... Alors que le malus, sur le Range Rover Sport est de 5 000 euros pour un véhicule pas encore sorti et dont les moteurs ne sont pas aux normes Euro VI...

 

Si j'ai évoqué le Jeep c'est uniquement pour la puissance par rapport au Cayenne Turbo, X6 M,... dont le prix est le double du Jeep Grand Cherokee SRT pour des performances similaires...

 

Et si la carte grise est un problème, le Jeep Grand Cherokee V6 flexfuel n'a pas malus à payer et dans la plupart des régions, la carte grise est gratuite... Quel autre 4X4 propose ça ?

 

Quand on parle voiture, il faut savoir si on parle passion ou raison... si on parle raison, la mauvaise réputation de fiabilité des Land Rover, le coût exorbitants desdits véhicules, les délais de livraison, la faible offre en matière de motorisation,... devraient nous éloigner de cette marque... si on parle, passion, malgré mes arguments, j'ai commandé un Range Rover (pas le sport) que j'attends pour novembre...

 

 

j'imagine que t'as flashé sur les jantes du cherOKI c pourssa jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Ton "arnaque" pour pas payer les 6000 ne marche pas pour les VD et autres, ce sont des plaques garages. Le client raque épicétou.

 

Très beau ton RR, mais t'avais l'air d'être tenté par une essence (srt, cayenne hybrid) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement GilesB, les américaines ont toujours des moteur puissants, coupleux, pour pas grand chose mais ça ne respire pas le luxe donc ça peut être une alternative. Peux être un bon rapport qualité prix.

 

Frogzy, il me manque plus qu'à parler anglais et le compte y est !

 

Ne nous éloignons pas du sujet, c'est le topic sur le RRS !

 

 

on aurait peut être pu se comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

j'imagine que t'as flashé sur les jantes du cherOKI c pourssa

 

Ton "arnaque" pour pas payer les 6000 ne marche pas pour les VD et autres, ce sont des plaques garages. Le client raque épicétou.

 

Très beau ton RR, mais t'avais l'air d'être tenté par une essence (srt, cayenne hybrid)

 

 

J'avoue ne pas avoir compris l'astuce que me proposait le garagiste. Cela étant, même à 75 000 euros pour 468 chevaux, ce SRT est une excellente affaire surtout au regard de l'équipement.

 

Pour les jantes, autant les jantes du RR me plaisent autant celles du RRS sont affreuses (sauf celles en accessoires que je trouve magnifiques) mais c'est une affaire de goût car celles du Jeep SRT me plaisent beaucoup.

 

Ce Range sera mon premier véhicule diesel et j'avoue que je n'aime pas trop ça... sonorité, fragilité des diesel modernes, surcoût des entretiens, éventualité d'une interdiction dans les centres villes, pollution, moteur LR déjà obsolètes... j'ai essayé de voir du côté de la Suisse pour importer le nouveau V6 supercharged mais impossible, le surcoût plus les difficultés d'entretenir une motorisation non officielle m'ont dissuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

GilesB, effectivement, j'ai mis les pieds dans le RR mais pas dans le RRSII. Je prendrai la RR supercharged finition autobiographie mais se sera dans 4 ans car je passe bientôt commande pour une 508 RXH. Sinon je prendrai le RRSII même finition si je ne peux pas avoir le RR.

 

La version supercharged est bonne mais coûte pas mal. J'ai fait un calcule et avec le pied assez lourd, je ferais +/- 500kms avec un plein !

 

Tu me fais peur, le supercharged est un v8 pas un v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

En France, le Supercharged est un V8 mais aux USA et bientôt en Suisse, il y a un V6 et un V8.

 

http://www.landrover.com/us/en [...] nge-rover/

 

L'équivalent du Vogue français est le HSE américain (notre HSE ne porte pas de nom aux USA, c'est juste le Range Rover). Il est équipé du 3.0 V6 supercharged qui consomme 20 à 25% de moins que le V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

ha ouais ! Sérieux ! Effectivement mais je ne comprend pas pourquoi avoir fait le V6 pour les usa, ils ont généralement des V8 et le V6 pour la france aurait été mieux. On consomme moins d'essence en Europe qu'aux usa.

 

Pas grave, D'ici que je passe commande pour le RR, on verra bien comment la stratégie de JLR concernant ce moteur et je parle même pas de l'hybride qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment le RRS en noir, cette video est sympa :

 

 

 

:jap:

 

pour memfils90210, une video d'une bavaroise qui sait aussi crapahuter

 

http://www.autoexpress.co.uk/b [...] z2dRDigBzV

 

^^^

The all-new X5 is now more handsome than before, better-built and more refined to drive. The 3.0-litre straight-six diesel remains at the top of the class for refinement and punch and the cabin is spacious, classy and superbly comfortable. In search of a more supple ride and improved on-road manners, it’s marginally less sharp than it once was, but it’s unlikely core customers will notice the change. It’s a successful update then that puts the new X5 neck-and-neck with the more expensive Range Rover Sport .

 

Read more: http://www.autoexpress.co.uk/bmw/x5/65773/new-bmw-x5-review#ixzz2dUD4v9dg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Frogzy !?! eh...comment te dire ça. Je ne voudrais pas te décourager mais ce que je vois avec le x5 est plat. Une peugeot 4008 pourrait faire la même chose. C'est pas trop off-road ça.

 

Par contre, un truc louche, c'est que j'avais mis la vidéo d'un mec qui était tombé en panne avec son Cayenne en traversant un peu d'eau alors que le véhicule est censé le faire. Défaillance technique sur le moment peut être.

 

Le RRSII noir GilesB, la voiture des men in black.

 

Allez frogzy, pour toi, se sont des anciens modèles mais bon.

 

 

ps : qui s'est "memfils90210" !?! j'espère que c'est pas moi sinon tu perds la vue papi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rrs sur ta video a un gros souci de transmission, au DA il arrive pas à partir

 

moi un 4x4 puissant fô que quand t'appuyes sur la pédale au feu rouge ça parte direct, pas de moment d'hésitation / lag. (le touareg et le ML diesel étaient pourris pour ça aussi)

 

monfils90210 (série beverly hills) t'aimes labourer les champs ? Pourquoi une Pigeot breuaik, pas les moyens de tes ambitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

OH...MY...GOD ! ! !

 

I'M IN LOVE ! ! !

 

Frogzy, je ne peux pas dire les raisons de mon achat mais voilà, disons que c'est mon choix, je l'assume mais je pense que vu tes propos, tu as dans ton garage un Cayenne !?! Gratifie nous des noms des nombreux véhicules en ta possession. Ma ptite mégane2 se cache déjà !

 

Ah oui, tu parles d'un problème de transmission lors du run !?! Mdr! Tu cherches vraiment la ptite bête. Ta réflexion bavaroise est stupéfiante ! lol ! Tu ne te dis pas que le mec au volant du RRSSC a du mal à anticiper le départ !?! lol ! Mais bon malgré ça, le chrono à choisi son vainqueur !

 

THIS CAR IS AMAZING ! ! !

 

Frogzy, définition de ptite finition !?! Car quand on connait les finitions chez LR, surtout sur les modèles RR et RRS, ptite finition peut perdre son sens. lol ! Mais je suis toujours ravis de voir que tu as du panache pour chercher la ptite bête bête ! Tu trouveras bien un truc en cherchant. Va sur youtube, peut être que tu trouveras un mec avec un RRS et qui loupé, ou que sa voiture est tombé en panne en traversant une flaque d'eau etc.

 

Tiens, un truc que ton cayenne ferait très bien...ou pas, lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=JUqeOgeHpcg

 

N'oublie pas de trouver une pseudo faille comme toujours ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Frogzy nous gratifie tout le temps de ses remarques acides mais on ne sait toujours pas ce qu'il conduit et pourquoi il intervient pour foutre la merde et critiquer à tout bout de champs. Moi j'ai abandonné le discussion :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait choisir entre un Cayenne et un RR me rappelle un peu la série très à la mode dans les années 80 : "Amicalement vôtre".

D'un côté, on a lord Brett Sinclair, aristocrate britannique qui roule en Aston Martin et de l'autre, Danny Wilde, issu des bas fond de NY et qui a fait fortune, qui roule en Ferrari Dino.

Les deux véhicules sont très bon mais complètement différent et reflètent très bien la personnalité des 2 personnages :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Frogzy nous gratifie tout le temps de ses remarques acides mais on ne sait toujours pas ce qu'il conduit et pourquoi il intervient pour foutre la merde et critiquer à tout bout de champs. Moi j'ai abandonné le discussion :-)

 

 

Pourquoi ne veux tu pas nous dire en quoi tu roules, Frogzy?

Tu as honte???

 

Attention.

Quelqu'un qui intervient juste pour foutre la merde et critiquer à tout bout de champs, cela porte un nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne veux tu pas nous dire en quoi tu roules, Frogzy?

Tu as honte???

 

Attention.

Quelqu'un qui intervient juste pour foutre la merde et critiquer à tout bout de champs, cela porte un nom ...

 

 

non Monsieur je n'ai pas honte, je change très souvent, et je trouve bien + intéressant de connaitre un parcours dans sa globalité (touteS les caisses essayées, le niveau de pilotage, sensations/ressenti, etc)

 

et en quoi je critique le RR ? C sûrement une très bonne caisse, je n'ai essayé que l'Evoque qui m'avait fait une impression misérable (roulis, plongeon au freinage, pas de repose pied, etc et pour l'anecdote regards attisés de gars d'un chantier, torses nus. :w::W: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Frogzy, tu ne ferais pas dans la politique par hasard !?! Parce que tu réponds sans répondre à la question posé et tu détournes le regard des gens ! lol ! trop fort !

 

Tu essayes de me lourder en disant que je ne suis pas à la hauteur de mes ambitions en prenant la 508 RXH au lieu de la RRSII...oki, je peux accepter ce ramassis de vomis. J'assume, j'ai encore ma 1ere voiture dans mon garage qui est une 106 1.5d sans parler de ma mégane que j'appelle Lady gagane et j'en ai pas honte.

 

Voilà pourquoi je n'aime pas la philosophie des bavarois ! Peut importe à qui ils vendent leurs voitures, tant qu'elles sont vendus ! Ça fait que Porsche vend des voitures à des personnes sans personnalités comme toi.

 

Il y a peu de cerveaux en allemande mais beaucoup de cons roulent en allemande !

 

Tu n'es qu'un Jacky, Frogzy ! Va boire ta camomille devant CAPITAL et tiens nous informer sur les vols de voitures ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer rouler en Allemande et en Anglaise ! C'est mon cas...

 

 

oui mais tu préfères + ta Bavaroise non ? :D

 

J'ai test à l'époque la Boxster S 295 (à sa sortie), plutôt sympathique dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

lévoque c plus le côté pratique, aller à la déchetterie toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogzy, tu ne ferais pas dans la politique par hasard !?! Parce que tu réponds sans répondre à la question posé et tu détournes le regard des gens ! lol ! trop fort !

 

Tu essayes de me lourder en disant que je ne suis pas à la hauteur de mes ambitions en prenant la 508 RXH au lieu de la RRSII...oki, je peux accepter ce ramassis de vomis. J'assume, j'ai encore ma 1ere voiture dans mon garage qui est une 106 1.5d sans parler de ma mégane que j'appelle Lady gagane et j'en ai pas honte.

 

Voilà pourquoi je n'aime pas la philosophie des bavarois ! Peut importe à qui ils vendent leurs voitures, tant qu'elles sont vendus ! Ça fait que Porsche vend des voitures à des personnes sans personnalités comme toi.

 

Il y a peu de cerveaux en allemande mais beaucoup de cons roulent en allemande !

 

Tu n'es qu'un Jacky, Frogzy ! Va boire ta camomille devant CAPITAL et tiens nous informer sur les vols de voitures ! lol

 

 

 

t'emballes pas mon coco, j'te souhaite d'avoir le RR de tes rêves 1 des ces 4

 

j'crois pas qu'on te volera ton tacot xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

La seule marque allemande qui se démarque, c'est Opel, J'ai pas pu essayer la Insigna car le siège est trop petit pour mon cul, donc inconfortable, j'ai un pote qui a une M3, pareille. Je crois que j'aimerai bien jouer avec une Astra GTC OPC, si mon cul passe...non, une Ampera ! Ça fait plus green ! lol

 

Frogzy, si ma femme te voyait parler de l'Evoque, elle te tuerait ! lol

 

Alluméééééééééééé le feu !

 

 

Voilà comment se comporte un propriétaire de Cayenne !?! L'arrogance ! N'est ce pas Frogzy, ça te parle !

 

http://www.youtube.com/watch?v=g-kQo2a9rvI

 

 

 

Ça c'est une femme pour toi, j'ai pas tout regardé mais vu comment elle conduit, elle doit avoir un grain !

 

 

Oh my god ! il croyait vraiment pouvoir passer à temps !?! pfff

 

 

Allez, je m'arrête, c'est pas le topic du Cayenne

 

Mdr ! tu as cru qu'un RR était un Cayenne ou un X6 etc...ça se vole pas comme ça ! d'ailleurs statistiquement, le X6 est le véhicule le plus volé avec la twingo ! X6 et twingo !?! on vole un X6 comme une twingo ! mdr! Garde la pêche jacky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais tu préfères + ta Bavaroise non ? :D

 

J'ai test à l'époque la Boxster S 295 (à sa sortie), plutôt sympathique dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

lévoque c plus le côté pratique, aller à la déchetterie toussa

 

Ce n'est pas le même usage !

Je m'éclate avec la bavaroise en roulant sur les petites routes de montagne et je profite de l'autre sur les longs trajets ou sur le neige grâce à son super confort et sa motricité hors paire en tout terrain.

Il faudrait plutôt comparer l'évoque à un X1/X3, Q3/Q5 et je préfère largement l'anglais. Pareil pour les plus gros, je préfère un RRS à un Cayenne ou un X6.

Côté coupé sportif je suis plus côté allemand (Cayman, 911) mais le nouveau F-Type est superbe et une petite lotus Exige c'est sympa, tout comme une V8 Vantage.

Il y a de quoi faire de chaque côté et malheureusement pas de notre côté de la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule marque allemande qui se démarque, c'est Opel, J'ai pas pu essayer la Insigna car le siège est trop petit pour mon cul, donc inconfortable, j'ai un pote qui a une M3, pareille. Je crois que j'aimerai bien jouer avec une Astra GTC OPC, si mon cul passe...non, une Ampera ! Ça fait plus green ! lol

 

Frogzy, si ma femme te voyait parler de l'Evoque, elle te tuerait ! lol

 

Alluméééééééééééé le feu !

 

 

Voilà comment se comporte un propriétaire de Cayenne !?! L'arrogance ! N'est ce pas Frogzy, ça te parle !

 

http://www.youtube.com/watch?v=g-kQo2a9rvI

 

 

 

Ça c'est une femme pour toi, j'ai pas tout regardé mais vu comment elle conduit, elle doit avoir un grain !

 

 

Oh my god ! il croyait vraiment pouvoir passer à temps !?! pfff

 

 

Allez, je m'arrête, c'est pas le topic du Cayenne

 

Mdr ! tu as cru qu'un RR était un Cayenne ou un X6 etc...ça se vole pas comme ça ! d'ailleurs statistiquement, le X6 est le véhicule le plus volé avec la twingo ! X6 et twingo !?! on vole un X6 comme une twingo ! mdr! Garde la pêche jacky !

 

oh purée t'as fait des recherches jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

tiens p35 (feuillète) essai du rrs dans la bible des magazines, tu mouilles ?

 

http://www.kiosquemag.com/abonnement/auto-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...