Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport II (2013)


Invité §Gil750De
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, le new X5 va sortir en 2RM.

 

Il est d'ailleurs très intéressant de voir le commentaire de Le Moniteur Automobile, référence incontestable et incontestée de la presse automobile francophone et néerlandaise :

 

"Même la star des X aura fini par céder à la pression fiscal, ou plutôt social ...

Dans cette configuration, sa consommation chute encore à 5.6l/100 kms (149gr/km) (5.9l/100 kms et 155gr/km pour le 4RM, soit à peine 0.3 l/100kms de plus que le 2RM!!!). Ce qui le rend aussi plus intéressant pour les pays où le système de taxation est fonction des émissions de CO2. Mais c'est au risque d'être piégé au premier flocon venu ... Gênant, lorsqu'on est dans un véhicule aux apparences de "tout terrain"".

Je pense que cela se passe de commentaire ...

 

Ta dernière phrase : "tu crois qu'y aura des trucs enclenchables?" montre bien que tu n'as rien compris (hélas) :non: .

Mais bon, vu que tu roules en Tiguan (très bon véhicule au demeurant) 2RM suffit à comprendre le comment du pourquoi de tes réflexions (le paraître avant la fonctionnalité) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

RRS commande

Livraison fevrier

Du coup evoque coupe dynamic SI4 noir santorini a vendre. 37000 km tres bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le new X5 va sortir en 2RM.

 

Il est d'ailleurs très intéressant de voir le commentaire de Le Moniteur Automobile, référence incontestable et incontestée de la presse automobile francophone et néerlandaise :

 

"Même la star des X aura fini par céder à la pression fiscal, ou plutôt social ...

Dans cette configuration, sa consommation chute encore à 5.6l/100 kms (149gr/km) (5.9l/100 kms et 155gr/km pour le 4RM, soit à peine 0.3 l/100kms de plus que le 2RM!!!). Ce qui le rend aussi plus intéressant pour les pays où le système de taxation est fonction des émissions de CO2. Mais c'est au risque d'être piégé au premier flocon venu ... Gênant, lorsqu'on est dans un véhicule aux apparences de "tout terrain"".

Je pense que cela se passe de commentaire ...

 

Ta dernière phrase : "tu crois qu'y aura des trucs enclenchables?" montre bien que tu n'as rien compris (hélas) :non: .

Mais bon, vu que tu roules en Tiguan (très bon véhicule au demeurant) 2RM suffit à comprendre le comment du pourquoi de tes réflexions (le paraître avant la fonctionnalité) ...

 

 

on est d'accord, en partie lol, y'a des gus qui vivent dans le 06 et qui ont "besoin" d'une caisse d'une certaine taille, qui protège ses occupants, avec un look qui leur rappel pas leur monospace défunt. Bref.

 

mon 2rm me suffit pour tout faire. Le pire c que je double un paquet de monde en allant en station enneigée, idem sur l'autoroute quand il pleut des cordes. Pas la peine de te préciser que dans le tas y'a plein de SUV 4X4 (qui doivent être sûrs qu'ils ont à faire à un 177 4x4) jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

Sivers tu veux pas me filer ton RRS contre mon Evoque :p

Tu as pris quelle couleur, quelle motorisation, quelles options?

 

 

 

Lol, j'ai deja le mien a vendre...

 

Pour la config du RRS:

RRS HSE Sdv6

Gris corris toit noir contraste

Tableau de bord avec ecran virtuel tft

Air cond 3 zones

Pack hiver p3

Peint metal

Assistance stationnement

Toit pano

Jante 22 5 branches style 6

 

Plus toutes les conneries de serie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Je trouve qu'un véhicule en 4x4 répond mieux et après mon dernier hiver foireux, un véhicule en transmission intégrale en attendant que je prenne le RRS est le bien venu même la 508 rxh n'est pas une vrai intégrale mais il y a la selection 4wd pour avoir le 4x4 permanent.

 

Tu dois conduire comme un malade frogzy, lol, fait pas avec un 4x2 ce que tu devrais faire avec un 4x4...

 

Epi si les gens roule plus en 4x2 qu'en 4x4, c'est parce que c'est moins couteux mais je me vois mal avec un SUV en propulsion. Sous prétexte qu'une majorité soit 4x2, ça veut dire que c'est mieux qu'un 4x4 !?!

 

Effectivement c'est ton raisonnement vu que sous prétexte que tout les blaireaux achètent des cayennes, ça en fait la meilleure voiture du monde ! lol

 

Après frogzy je suis d'accord avec toi sur un seul point, si ta 2rm te suffit, c'est le principal. Qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, si tu t'en sort, c'est cool mais ne standardise pas ce qui est pour toi une évidence !

 

Je crois que le RRE et le freelander ont des version 4x2 mais pas les autres modèles que je sache.

 

X5 4x2 pour plus de 2t, mieux vaut faire que de la route en plein soleil sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Sivers faut que tu passes en gironde dès que tu l'as ! lol

 

Parcontre février ça fait loin ! quand j'étais allez pour le RR, je crois que les livraisons se faisait tout les 6 mois.

 

Epicure, effectivement, en tant que pro aussi, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut comme véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

 

 

Lol, j'ai deja le mien a vendre...

 

Pour la config du RRS:

RRS HSE Sdv6

Gris corris toit noir contraste

Tableau de bord avec ecran virtuel tft

Air cond 3 zones

Pack hiver p3

Peint metal

Assistance stationnement

Toit pano

Jante 22 5 branches style 6

 

Plus toutes les conneries de serie....

 

 

Belle config... Jantes en 22 , tu as pas peur du confort ?

LR ne te propose pas une reprise de ton Evoque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Même si LR reprennait le RRE, se serait à ses dépends avec la cote argus et tout le tralala.

 

Je crois que la voiture doit avoir cinq ans minimum pour être reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

Oui biensur ils me la reprennent.... Mais il y a 0 RRE coupe Si4 a vendre d okkaz dans toute la france alors ca devrait pas etre complique de le vendre en direct.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Ca devrait être puni par la loi de vendre son RR, lol

 

Combien pour la reprise !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Alors la, je ne savais même pas que c'était ford et pas qui motorisaient les anciens modèles, lol.

 

Le RR et RRS ont les mêmes motorisations maintenant que je sache.

 

Je percute…Des moteurs de chez PSA !?! Finalement les français ne font pas de si mauvais moteurs, lol, si c'est du Ford, je veux bien tolérer.

 

Vu que le RRHybride reprend le principe Hybride4 de PSA, je pense que ça peut donner une direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

le 2.7 des anciens RRS etait d'origine PSA mais depuis 2009, LR travaille eux-meme leur moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Heu, JLR fabrique lui-même ses moteurs ? Je me demande combien ils ont dû investir parce que commencer aussi tardivement ça doit pas être donné mais je fais confiance à Tata pour bien investir.

 

Hey bien Sivers, ont te la reprenait bien cher quand même…tu penses en avoir plus en la vendant toi même !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

Heu, JLR fabrique lui-même ses moteurs ? Je me demande combien ils ont dû investir parce que commencer aussi tardivement ça doit pas être donné mais je fais confiance à Tata pour bien investir.

 

Hey bien Sivers, ont te la reprenait bien cher quand même…tu penses en avoir plus en la vendant toi même !?!

 

 

JLR ne fabrique pas (encore) ses propres moteurs.

Ils retravaillent des moteurs d'origine Ford-PSA. Par contre, il me semble avoir lu qu'à moyen terme, ils envisagent de fabriquer leurs propres moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JLR ne fabrique pas (encore) ses propres moteurs.

Ils retravaillent des moteurs d'origine Ford-PSA. Par contre, il me semble avoir lu qu'à moyen terme, ils envisagent de fabriquer leurs propres moteurs.

 

 

ça craint grave ça, surtout eu égard au prix…

 

ps : il est pas trop large ce rrs pour notre réseau routier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Non frogzy, il est parfait…parcontre tu peux oublier les drives de modo kfc etc. lol ! Pour manoeuvrer dedans se sera chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal503gL

toujours en attente de la livraison : cela fait 4 semaines que la voiture a été construite (j'ai le numéro de châssis cela me fait une belle jambe)

mais toujours bloquée au Control qualité

j'ai bien peur que mon vendeur m'annonce une mauvaise nouvelle pour bientôt ou pire recevoir un model complètement foireux je ne sais quand

Bref les modèles 7 places en France c'est pas pour tout de suite

 

Suis je le seul dans ce cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

t'as pas mauvais goût en matière de contraste int/ext

 

mais tu peux alléger la facture de rêve en enlevant quelques options dont on se sert 1 fois tous les 36 de l'année bissextile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en attente de la livraison : cela fait 4 semaines que la voiture a été construite (j'ai le numéro de châssis cela me fait une belle jambe)

mais toujours bloquée au Control qualité

j'ai bien peur que mon vendeur m'annonce une mauvaise nouvelle pour bientôt ou pire recevoir un model complètement foireux je ne sais quand

Bref les modèles 7 places en France c'est pas pour tout de suite

 

Suis je le seul dans ce cas ???

 

 

ben oui, FA c plein d'acheteurs bourrés de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

t'as pas mauvais goût en matière de contraste int/ext

 

mais tu peux alléger la facture de rêve en enlevant quelques options dont on se sert 1 fois tous les 36 de l'année bissextile

 

 

Merci :jap:

C'est sur ce genre de voitures que l'on peut se faire plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat021RY

Hello les "Land Roveristes" !

 

A mon grand regret je vais bientot etre obligé de me séparer de mon joujou (une 911 991) pour cause de famille qui s'agrandit (et oui les places arrières dans un coupé c'est pas top pour attraper un siege bébé).

Comme je ne suis pas vraiment fan des berlines classiques style Audi A6, Serie 5, etc. que l'ont voit vraiment partout, je m'interesse de plus en plus aux 4x4 et notamment le nouveau Range Sport, qui plait d'ailleurs aussi à ma femme (dans sa famille ils ont que des 4x4: Toyota Land cruiser, Pickup Mitsubishi, RRS ancienne generation, X6).

 

Bref je n'y connais pas grand chose dans cette marque pour l'instant, j'aurais donc besoin de quelques conseils et de votre experience sur le RRS : quelle motorisation privilégier, les options "indispensables", celles inutiles (par ex. je ne vois pas vraiment ce qui justifie la différence de prix entre finition HSE et Autobiography), l'entretien, la fiabilité, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...