Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Sport II (2013)


Invité §Gil750De
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mem652Ej

Au moins il n'aura pas peur qu'on lui la vol. Après je ne sais pas comment tu fais pour ranger les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti183Hf

Bonjour,

 

Je suis sur le point de craquer pour un RRS mais je me pose encore quelques questions sur certaines options.

Voici un résumé de ma config:

TDV6 HSE Dynamic

teinte bleu loire

Lumière d'ambiance configurable

Toit couleur contrastée - Noir Santorini

Caméras panoramiques

Toit ouvrant panoramique

Vitrage arrière fumé

Jantes 22"

Roue de secours identique aux 4 autres

 

Mes questions:

1- Les jantes 22 sont magnifiques mais j'ai un peu peur pour le confort. J'ai lu ici que d'autres avaient les mêmes doutes mais pas lu de retour de propriétaires...

2- Quelle est la différence entre l'Ordinateur de bord avec écran central TFT couleur 5'' (de serie) et le Tableau de bord virtuel TFT. Le premier reprend-il les informations de l'ecran central (comme la carto gps ou les infos radio comme dans la plupart des véhicules prémium de cette gamme) ou faut-il prendre l'option pour y avoir droit?

3- quid de la console centrale réfrigérée? Quelle est sa contenance? Une bouteille d'eau 1L5, plusieurs canettes?

4- Homelink: Comment s'assurer de la compatibilité de son moteur de garage avec le dispositif?

5- Quelle est l'utilité du système de contrôle des angles morts et détection du trafic arrière etant donné que j'ai pris les caméras panoramiques? Système redondant, notamment en sortie de place de stationnement perpendiculaire?.

6- Différences entre les sièges 14 positions et 18? l'option vaut elle vraiment le coup?

Merci pour vos réponses (oui toi aussi le troll ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le nouveau RRS SVR cette semaine à la CC de Cannes.

Il est, comme dire, wahou :love: !

Moi qui suis habituellement beaucoup plus "VRAI" RR (L405) que RRS, je dois dire que là, je suis conquis.

Et il parait qu'en plus, la sonorité est dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant705rk

 

Selon moi, niveau finition, fiabilité, motorisation, le Range Rover Sport entrait plus en concurrence avec le Jeep Grand Cherokee qu'avec un X5 ou un ML.

 

La finition était déplorable et certains plastiques durs du Range Rover Sport lors de sa sortie étaient totalement inadmissibles dans cette gamme de prix. Pareil pour la fiabilité.

 

Aujourd'hui, les prix explosent... on en est rendu à faire confiance à la marque en se disant que la fiabilité va progresser de la même manière que la finition a progressé depuis 4 ou 5 ans... mais on peut se dire également que la fiabilité restera comme la motorisation, en retrait par rapport aux ténors allemands.

 

Un Grand Cherokee Overland (équipement comparable au HSE) avec une motorisation FlexFuel revient à 46 000 euros (remise, carte grise et malus)... le HSE petit diesel avec malus et une remise de 8%, 74 000 euros...

 

Et bien

 

 

Et bien après avoir essayer le RRS et le grand Cherokee full option mon choix c'est porter sur ce dernier et j'en suis ravie il ne renvoie pas la même image que le RRS les finitions intérieure sont légèrement en retrait mais surtout la note n'est pas du tout la même et je ne parle même pas du tarif des révisions.

 

Les moteurs du RRS sont un peu du foutage de gueule a ce tarifs la !

Pour la finition il faut minimum prendre un HSE dynamic sinon y a rien LOL!

Et j'ai aussi pas mal de mal avec beaucoup de commerciaux de chez land qui se regarde trop le nombril pour moi.

 

Enfin super voiture ce RRS mais il faut mettre 100000€ de dans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam767rV

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Range Rover Sport II HSE 2014. Il vient d’Allemagne et malheureusement le manuel est en allemand ... J'ai fait pas mal de recherches mais impossible de trouver le pdf en ligne... Est-ce que quelqu'un saurait où le trouver ?

 

Merci !! veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Première révision effectuée cette semaine.

 

Révison des 26.000 kms ou 1 an, facture de 540 €.

 

 

Moins cher que la révision équivalente sur la BMW série 1 140 D de mon fils.

 

Et niveau fiabilité, pas un un seul souci en 10 mois d"utilisation et 27.000 kms parcourus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Première révision effectuée cette semaine.

 

Révison des 26.000 kms ou 1 an, facture de 540 €.

 

 

Moins cher que la révision équivalente sur la BMW série 1 140 D de mon fils.

 

Et niveau fiabilité, pas un un seul souci en 10 mois d"utilisation et 27.000 kms parcourus.

 

 

Salut,

 

Aucun souci de fiabilité non plus de mon côté sur mon RRS qui totalise 25.000km, mais tu vas pouvoir commencer à mettre des sous de côté pour la prochaine.

 

Mon RRS en sort et mon portefeuille est allégé de 720€ pour une révision B, avec changement de l'essuie glace arrière et une petite remise sur les pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Range Rover Sport II HSE 2014. Il vient d’Allemagne et malheureusement le manuel est en allemand ... J'ai fait pas mal de recherches mais impossible de trouver le pdf en ligne... Est-ce que quelqu'un saurait où le trouver ?

 

Merci !! veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

 

=> http://topix.landrover.jlrext. [...] K.prs72906

Quand tu es sur la page, dans les cellules "Parcourir le site TOPIx sans s'enregistrer" (à droite) tu indiques ton modèles puis son année et tu cliques sur "Chercher"

Sur la nouvelle page qui s'affiche, tu cliques sur "DOCUMENTS"

Sur la nouvelle page, tu cliques pour dérouler le menu sur "Information sur le propriétaire" et sur "Manuel du conducteur" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal503gL

Bonjour à tous

J ai cru comprendre que la version re stylée du range sport 2 arriverait très bientôt ( fin D année )

 

Selon vous les modifications esthétiques extérieures seront très tenues ?

 

Les plus grande modifications viendront de l'intérieur ?

Et si oui quelles seront les nouveautés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Bonjour,

 

Je fais un post suite à la mise à jour du RRS (version Mark V maintenant).

 

J'ai utilisé certains articles de presse, enlevé les bêtises de Caradisiac et je me suis servi des plaquettes tarifs que l'on reçoit au bureau.

 

- Apparition du SD4 diesel en 240 ch, uniquement sur les finition S, SE et HSE.

Prix de départ 63 300 € et malus de 2 200 €.

 

- Le TDV6 258 ch reste au catalogue pour l'instant, et n'est pas du tout remplacé par le SD4 dans l'immédiat. D'ailleurs sacré augmentation : la finition bas de gamme S passe de 64 000 € à 67 500 € !!! Certes équipement de série amélioré mais tout de même.

 

- InControl Touch Pro en 10 pouces de série.

 

- Apparition du S/C V6 en 340 ch déjà disponible en Amérique. Dispo sur les HSE et HSE Dynamic uniquement. Il est au même prix que le TDV6 258 ch !

Mais le malus le rattrape et dans ce cas le S/C est 4 400 € plus cher.

 

- Disparation de la finition « Autobiography » tout court. « L 'autobiography Dynamic » reste au catalogue.

 

J'en oubli sûrement, alors n’hésitez pas à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic568lf

C'est peut être pas le bon endroit pour poster, mais j'ai croisé ça cet après-midi aux alentours de Dunkerque ...

 

 

20160923_152212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'envisage d'acheter le Range Sport version 2018, avec le V8 compressé mais pas le SVR, car je le suppose plus dur et moins silencieux (taille des pneus), sans compter que je ne vois pas trop l'intérêt de 40 ch de plus... :)

 

Le configurateur 2018 est pas encore dispo mais j'ai pu voir à quoi ca ressemble sur le site international, intérieur vraiment en progrès par rapport à 2017. Dommage quand même pour les sorties d'air factices et l'absence de bois clairs.

 

Des conseils sur les options? (a priori je les prendrai toutes sauf le crochet, la mesure de hauteur de gué, la 3eme rangée et les ecrans arrières) les couleurs? (Aruba peut-etre, mais j'ai pas pu trouver une seule photo de la couleur Rio Gold), etc?

 

Merci!

 

IMG_1200.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'envisage d'acheter le Range Sport version 2018, avec le V8 compressé mais pas le SVR, car je le suppose plus dur et moins silencieux (taille des pneus), sans compter que je ne vois pas trop l'intérêt de 40 ch de plus... :)

 

Le configurateur 2018 est pas encore dispo mais j'ai pu voir à quoi ca ressemble sur le site international, intérieur vraiment en progrès par rapport à 2017. Dommage quand même pour les sorties d'air factices et l'absence de bois clairs.

 

Des conseils sur les options? (a priori je les prendrai toutes sauf le crochet, la mesure de hauteur de gué, la 3eme rangée et les ecrans arrières) les couleurs? (Aruba peut-etre, mais j'ai pas pu trouver une seule photo de la couleur Rio Gold), etc?

 

Merci!

 

IMG_1200.png

 

 

Salut je rebondis sur ton message afin de savoir si l'on a une date de commande pour les new Range ?

 

Pensez-vous que le SVR actuel va prendre une grosse décote du fait de l'arrivée du nouveau ?

 

Merci et bonne journée!

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, Land me dit que le configurateur sera en ligne dans quelques semaines.... je n'en sais pas plus.

La decote du SVR actuel, aucune idee non plus... bah je sais pas grand chose en fait :)

 

 

Le configurateur est dispo !

 

J'en ai fais une pas plus loin que ce matin !

 

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée bête! mais en sombre c'est galère pour le nettoyage...

 

 

C'est un British Racing Green, je l'ai sur ma JCW et c'est franchement pas très salissant !

Par contre effectivement il y'a toujours des marques de lavage si on y regarde de plus près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je rebondis sur ton message afin de savoir si l'on a une date de commande pour les new Range ?

 

Pensez-vous que le SVR actuel va prendre une grosse décote du fait de l'arrivée du nouveau ?

 

Merci et bonne journée!

 

G.

 

 

 

AMHA, tous les SVR vont prendre une grande claque sur le marché de l'occasion en raison de la super taxe qui va toucher les véhicules dit de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AMHA, tous les SVR vont prendre une grande claque sur le marché de l'occasion en raison de la super taxe qui va toucher les véhicules dit de luxe.

 

 

 

 

Je me réponds à moi même :D .

Vu que le diesel est devenu plus qu'indésirable dans les grandes villes, il nous reste 2 possibilités :

 

1) acheter un diesel afin de ne pas avoir à payer la "super taxe" sur les véhicules de plus de 35 CV mais ... ne plus pouvoir circuler.

 

2) payer cette "super taxe" et ... pouvoir continuer à rouler, notamment sur Cannes (qui fait partie des villes qui vont prendre des mesures contre les diesels comme Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Strasbourg, Bordeaux, Reins, Toulouse, Montpellier, Dijon, ... Bref, 22 grandes villes).

 

A vous de voir ...

 

Ceci fait que du coup, la cote des véhicules essence, même fortement taxé, devrait mieux se maintenir que celle des diesels.

D'ailleurs, dans la région parisienne, pour en avoir discuté tout récemment avec des vendeurs automobiles, les propriétaires commencent de plus en plus à essayer de se "débarrasser" de leur diesel, tant qu'il en est encore temps.

Car le jour où l'interdiction va tomber, il sera trop tard ... :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...