Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery V (2017)

 

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery V (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2014 à 10:23:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,


Vu que personne n'a encore un topic concernant le nouveau Land Rover Discovery et remplaçant de l'actuel Discovery 4, je me permets d'ouvrir un topic officiel concernant ce Discovery 5 .


Commençons d'abord par cet article démontrant le nouveau Discovery 5 qui sera beaucou plus High Tech que l'actuel :


" Land Rover prévoit un Discovery 5 High Tech pour un lancement en 2016
La prochaine génération de gros SUV de Land Rover est réglé pour inaugurer une série de technologies de pointe dans le but de séduire les acheteurs de luxe d'esprit des appréciations de la BMW X5 .

http://images.cdn.autocar.co.u​k/sites/autocar.co.uk/files/im​agecache/article_image_480/ran​ge-rover-tech-08.jpg



Le tout nouveau Discovery 5 de Land Rover est pensé pour être d'au moins 18 mois loin de leur mise en vente, mais il est, sans doute, que ce modèle qui aura à subir le plus grand changement de philosophie de tout modèle Land Rover dans l'histoire de l'entreprise.

La découverte 5 aura non seulement pour exceller sur le terrain mais aussi devenir quelque chose d'un pionnier de la technologie.

Le Discovery a commencé sa vie comme un budget spin-off de la Range Rover d'origine. Il a été conçu pour contrer la montée de véhicules tout-terrain japonais qui avaient commencé à faire des incursions dans le marché du Royaume-Uni à la fin des années 1980.

Bien qu'il ait été à peine la machine la plus fiable ou bien construit, il était très populaire à la fois comme une voiture familiale rurale et comme un véhicule de travail. Il a montré, peut-être dans une mesure inattendue, la popularité sous-jacente de la marque Land Rover.

Il était présent, et le prestige de la marque Range Rover, qui est soupçonné d'avoir principalement attiré l'achat de BMW du groupe Rover, qui comprenait Land Rover, en 1994.

La réinvention de la découverte sous Ford propriété en 2004 a cimenté la réputation du véhicule comme un véhicule complet sur ​​hors-route. Le châssis T5 lourd mais extrêmement solide et la capacité tout-terrain exceptionnel reconquis de nombreux propriétaires ex-Land Rover qui ont utilisé leurs véhicules hors route comme une question de cours.


Bien que le style extérieur « brutaliste » du Discovery 3 a remporté l'approbation des connaisseurs de conception et de la simplicité blocs de l'intérieur était censé être une version moderne de la Land Rover traditionnelle, la voiture a été légèrement pris par les tendances sociales.

Une grande campagne contre les gros SUV a été déclenchée et les ventes ont commencé à plonger, vu que les acheteurs de sexe féminin en particulier ont été désactivés par vrac visuel simple de la découverte et position intransigeante.

Le Discovery 4 a réagi à ce changement par l'installation d'un intérieur de luxe Range Rover comme ramollissement et de manière significative le nez avec une cure de jouvence.

Pourtant, malgré des temps modernes à la réputation du Discovery, l'hébergement de sept places authentique et pouvoirs hors route, il sous-performe ses ventes mondiales. Il possède un enthousiasme très important suivant, qui, la recherche a montré, est très vif pour Land Rover de conserver la nature sauvage et vaste d Discovery .

Même à son apogée, le modèle actuel n'a pas détrôné la BMW X5. Bien que le X5 est un type de SUV très différents, les deux voitures sont en concurrence pour le même marché mondial des familles urbaines aisées, ce qui est une bien plus grande piscine que ceux qui font usage hors route sérieux de leurs véhicules.

Bien que le Discovery 4 ait atteint la fin de sa durée de vie et le X5 est un nouveau modèle, les chiffres de ventes récentes montrent au motif que le Discovery 5 doit faire dans le marché haut de gamme de style de vie. Au cours des cinq premiers mois de 2014, Land Rover a vendu 17 920 Discovery, contre 18 804 sur la même période en 2013. En revanche, BMW a vendu 55 136 nouveaux X5 entre Janvier et mai de cette année, comparativement à 43 002 au cours de la même période l'an dernier.

La différence entre les ventes du modèle X5 précédent dans son année run-out et le Discovery 4, dans ses 18 derniers mois de vie, montre l'écart d'environ 24.000 unités ou plus de 200 pour cent, que Land Rover a à faire pour correspondre à son principal rival de prime.


La grande technologie du nouveau Discovery

Suspension - Land Rover, pionnier de l'utilisation de la suspension de présélection, ESP et moteur paramètres pour une utilisation sur des terrains différents. Le nouveau Discovery pourrait obtenir un balayage laser, qui peut « lire » le terrain avant et ajuster les réglages de suspension et de transmission à la volée.

Styling - Le style vise à prendre le « toit renforcé » de longue date look utilitaire Discovery et l'adoucir avec beaucoup plus fluide de revêtement de corps, de fenêtres grapiques plus petites et moins carrés, et une position beaucoup plus dynamique en piqué. Ainsi, bien que la découverte aura encore sept sièges et la possibilité de créer une très grande baie de chargement plat, il aura aussi le genre de lignes X5 rivalisant élancées dont il a besoin pour paraître plus à la maison dans la ville.

Structure - Le Discovery 5 est basé sur la même base monocoque en aluminium collé et riveté comme le nouveau Range Rover et Range Rover Sport, et se fera à Solihull.

Projecteurs laser - Projections de lumière laser sur la route peuvent donner au conducteur une indication exacte de la largeur de la voiture, utile dans toute situation tendue, et pourraient même projeter les grands symboles de l'indicateur sur la surface de la route pour faire la volonté du conducteur clair dans le trafic urbain emballé .

Moteur - Le système hybride frugal dans le Discovery 5 sera basé sur le nouveau moteur Ingenium 2.0 litres et un moteur électrique enfermé dans la boîte de vitesses automatique à huit rapports. Même cette mise en place peut avoir des utilisations dans la ville et le pays. Dans les zones urbaines, le Discovery Hybride devrait avoir un rayon d'environ 16 km en version électrique. En tout terrain, le moteur électrique peut être idéal pour le dosage de couple assez précisément pour éviter le patinage des roues.

Bonnet "Transparent" - La technologie du bonnet "transparent", qui projette une image de la route ou du terrain sous le capot du bonnet, et ne sera pas seulement utile sur le terrain mais aussi dans les zones urbaines.

Intérieur - les stratèges de Land Rover ont décidé de mettre l'intérieur de façon spectaculaire dans l'avenir, à l'aide d'un écran tactile central beaucoup plus grande que précédemment et un laser Head-Up Display (HUD) qui projette l'information d'une manière beaucoup plus nette et plus claire qu'un HUD classique.

Commande à distance - La commande à distance pourrait permettre aux propriétaires du Discovery de vider la voiture des occupants et ensuite automatiquement garer la voiture dans un espace qui serait autrement trop serré pour permettre aux portes s'ouvrir. "


http://www.autocar.co.uk/car-n [...] 016-launch
Message édité par WildOne le 12/01/2018 à 10:42:54
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2014 à 10:39:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://generalcars2015.shantel​.netdna-cdn.com/wp-content/upl​oads/2016-Land-Rover-Discovery​-exterior-610x336.jpg


http://wpmedia.driving.ca/2014​/04/discovision21.jpg


http://www.thisiskc.com/wp-con​tent/uploads/2014/06/Land-Rove​r-2016-Discovery-Vision.jpg


http://generalcars2015.shantel​.netdna-cdn.com/wp-content/upl​oads/2016-Land-Rover-Discovery​-interior-610x328.jpg


http://generalcars2015.shantel​.netdna-cdn.com/wp-content/upl​oads/2016-Land-Rover-Discovery​-inside-610x338.jpg


http://www.drivearabia.com/new​s/wp-content/uploads/2014/04/L​and-Rover-Discovery-Vision-Con​cept-5.jpg


http://www.2015-2016newcars.co​m/wp-content/uploads/2014/05/2​015-Land-Rover-Discovery-inter​ior.jpg


http://bestcarsof2015.com/wp-c​ontent/uploads/2014/09/2015-La​nd-Rover-Discovery-Sport.jpg


0


http://images.thecarconnection​.com/lrg/land-rover-concept-vi​sion--2014-new-york-auto-show_​100463555_l.jpg


http://indianautosblog.com/wp-​content/uploads/2014/04/Land-R​over-Discovery-Vision-concept-​at-2014-NY-auto-show-seats-102​4x682.jpg

http://www.nexi.tv/landroversl​ive/files/2014/09/Screen-Shot-​2014-09-11-at-15.40.03.png

http://www.autovolt-magazine.c​om/wp-content/uploads/2014/04/​Land-Rover-Discovery-Vision-Co​ncept-Technology.jpg


http://myautoworld.com/autonew​s/wp-content/uploads/2014/04/D​VC_Laser_Referencing_Digital_8​5865.jpg


http://myautoworld.com/autonew​s/wp-content/uploads/2014/04/D​VC_Remote_Control_Drive_Digita​l_85864.jpg


http://myautoworld.com/autonew​s/wp-content/uploads/2014/04/D​VC_Laser_Lights_Digital_85867.​jpg


http://cdn.slashgear.com/wp-co​ntent/uploads/2014/04/DVC_Seat​_Config_Digital_LowRes.jpg


http://myautoworld.com/autonew​s/wp-content/uploads/2014/04/D​VC_Social_Seating_Digital_8586​8.jpg

Profil : Membre confirmé
lounge61
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2014 à 15:51:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour cette ouverture :jap:
Je garde une tendre affection pour le côté cubique de l'actuel Disco.4. mais il faut reconnaître qu'il est très alléchant ce nouveau "gros" Disco. qui devrait ravir ceux qui trouvent le "Sport" un peu trop bourgeois... Espérons que les futures motorisations seront à la hauteur de la modernité et des règlements draconiens et que le système qui permet de "vider le véhicule de ses occupants" pour le garer facilement ne soit pas trop violent !

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:18:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Lounge61 !!

J'ai créé ce sujet afin de pouvoir correctement informer les futures acquéreurs de ce nouveau Discovery 5 qui sortira en 2016 .
Mon but est toujours de pouvoir informer le mieux possible les personnes intéressés par ce nouveau Discovery 5 ( j'ai fait de même en créant le topic officiel de la VW e-Golf ) .

Ce nouveau discovery ne perd pas son apparence comme les autres discovery, en agradissant les photos, j'ai remarqué que ce concep garde justement le même toit, au niveau des places arrière, mais il se remarque beaucoup moins sans l'agrandissement des photos par rapport au Discovery 4 .

Pour les motorisations, peut-être que ce sera les moteurs ingénium dont on parle sur le Discovery Sport, mais il paraît qu'il y aura une version Hybride . Sûrement un hybride Diesel .

Profil : Apprenti
suntzu94
  1. Posté le 15/12/2014 à 11:19:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Wacko...

Que de ressemblance avec le disco Sport...d'ailleurs j'ai cru au début que c'était la version concept-car du disco sport...

En tout çà j'aime l'idée de "land" de créer 2 familles distinctes :
- Range : luxe
- Disco : baroude, loisirs, sports, famille, utilitaire

Cette famille disco permettrait de vraiment profiter de son véhicule et ce , pendant longtemps si la mécanique tient...

Pour ce qui est du budget, il faudrait compter combien d'euro en plus par rapport à la gamme disco-sport selon vous ?

au plaisir de vous relire

suntzu.

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/12/2014 à 15:49:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Suntzu,


Il est vrai qu'il y a une forte ressemblance avec le Discovery Sport, et c'est peut-être à cela que pense Land Rover .
C'est à dire que c'est comme si le Discovery 5 et le Discovery Sport partageait le même concept, mais cela reste à prouver ! Donc il est fort possible que le Discovery 5 ait une grand ressemblance avec le Discovery Sport, mais en bien plus volumineux . Prenons exemple sur la ressemblance qu'il y a entre le Ranger Rover, le Range Rover Sport et le Range Rover Evoque . L'actuel Freelander possède quand une belle ressemblance pour rapport au Discovery 4 ( intérieur et extérieur ) .
Et moi-même, je trouve que le Discovery Sport possède une grande ressemblance à l'actuelle Discovery 4 .

A part cela, il reste à patienter un moment afin d'en savoir plus .
Sinon, je suis vraiment très intéressé par le Discovery Sport, non seulement parce qu'il possède 7 places et un toit panoramique, mais aussi le fait que ce soit un pur Discovery 4 ou 5 en version compacte, donc moins volumineux et long que son grand frère, mais bien plus spacieux et grand que l'Evoque que je trouve petit .

Pour le budget, si tu comptes garder la voiture bien longtemps ( = plus de 5 ans ), je pense que l'achat d'un Discovery Sport soit un bon choix, mais cela dépend aussi de la motorisation que tu choisiras .
Si c'est juste pour la garder un moment, là c'est toi qui voit, ou alors tu demandes conseil .
Moi, je compte acheter un Discovery Sport Si4 essence, car je ne souhaite en aucun cas le revendre, et certainement pas un moteur Diesel, vu que c'est dernier sont pour ne pas être si fiable que les acquéreurs le pensent, donc c'est toi qui voit .

Comme c'est dit dans la majeure partie des sujets sur ce forum, " à chacun ses propres choix " !!

Profil : Team manager
  1. config
amdbs9
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/12/2014 à 22:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?
Message édité par amDBs9 le 30/12/2014 à 12:24:09

---------------
Volvo XC60 D4 181cv Geartronic 8 Summum 2015, blanc nacré
Mercedes W123 230CE 1983, chardon argenté
http://www.flickr.com/photos/a​mdbs9/.
Profil : Routard confirmé
jfd4000
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2015 à 10:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je viens de découvrir le topic qui me semble utile. Avez-vous remarqué que dans beaucoup de visuels LR c'est le disco 4 qui tient maintenant le rôle du baroudeur de service? J'envisage le "petit" sport à l'achat, mais il est plus petit et bien plus sage. La date de sortie du "gros 5 " se précise?

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2015 à 14:12:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour JFD4000,

Pour le fait d'avoir remarquer que le Discovery tient le rôle de baroudeur de service, j'avoue que le Ranger Rover fait beaucoup plus du genre 4X4 luxueux, et le Range Rover Sport fait à la fois 4x4 luxueux et sportif . Donc, il est évident que le Discovery reste celui qui fait beaucoup plus baroudeur . Donc le Discovery Sport est dans le même rang que le Discovery, et n'est autre qu'un Discovery en mode compact .

La date précise du Discovery 5 2016 n'est pas encore tout à fait su .
Le Discovery Sport reste un très bon choix .
Si tu as une préférence pour le Discovery 4 actuel ou le future Discovery 5, autant patienter .

Profil : Routard confirmé
jfd4000
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2015 à 15:06:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait j'ai un disco 4 ;-) d'où l'impression de downsize vers le sport.

Je voulais signifier par là qu'on voit moins le defender et que le LR4 est devenu de facto le porte drapeau des valeurs 'off road' de la marque

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/03/2015 à 17:49:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK JFD !! Content de savoir que tu possèdes un Discovery 4 .
Bon Land Rover que tu possèdes là !! [:xp20100:2]

J'avais compris, et je pense que c'est le cas, vu que le Defender est entrain fêter son la fin de son règne chez Land Rover, vu qu'il cessera d'exister .

En terme de tout-terrain, je trouve que ce style va beaucoup mieux au Discovery par rapport au Range Rover .

Profil : Routard confirmé
jfd4000
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/03/2015 à 19:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 ;-)

Profil : Routard confirmé
ferys2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2015 à 16:48:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà un véhicule qu'il me tarde de voir en concession.

Du style, du volume, 3 vraies places arrières, un vrai coffre : attirant !

Merci pour ces infos précieuses.

A bientôt.

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2015 à 18:52:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es le bienvenu Ferys2 !!

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2015 à 18:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des News ici ? :)
J'ai l'impression qu'il peut y avoir confusion entre le discovery 5 qu'il me tarde de voir, et le new discovery sport qui n'est que le remplaçant du freelander, quoique sympathique. Il est donc assez petit, malgré 7pl.

J'espère que le disco 5 gardera sont statut de 4x4 familial plus habitable qu'un range rover, un x5, q7 ou GL
Une date de sortie ?


---------------
human inside
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jcc22
Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/08/2015 à 13:45:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne trouve pas qu'il fasse moins luxueux que le reste de la gamme actuelle LR, (Dicovery Sport, Evoque, Range Rover Sport.)

Dommage que l'ouverture antagoniste des portières ne soit pas retenu sur le modèle définitif... Enfin c'est ce que j'ai cru lire il me semble.


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2015 à 12:23:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'instant, je n'ai pas d'informations actuelles sur le Discovery 5 .
J'en posterai dès que j'en trouverai .

Profil : Apprenti
suntzu94
  1. Posté le 12/10/2015 à 19:11:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour ton boulot de suivi wacko...

a+

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2015 à 13:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK amigo !! [:xp20100:2]
No problema !! [:quen57:2]

AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 26/10/2015 à 19:21:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il débarque enfin sur les routes mais encore bien camouflé :
http://img3.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-2b3bb7b1-​904637.jpg
http://img1.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-94d61c39-​904638.jpg
http://img1.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-9a0bc800-​904640.jpg
http://img1.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-6bd6b906-​904642.jpg
http://img1.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-65bb014c-​904645.jpg
http://img1.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-ca998863-​904647.jpg
http://img3.auto-motor-und-spo​rt.de/Erlkoenig-Land-Rover-Dis​covery-fotoshowImage-bf089277-​904649.jpg
http://www.auto-motor-und-spor [...] 15591.html

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/10/2015 à 20:05:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après les photos, c'est un Discovery, mais jusqu'ici je n'ai trouvé aucun article anglais parlant du Discovery 5 !! [:axelay:1] Si j'en trouve un, je le traduirai et le posterai pour vous tous !! [:xp20100:2]

Profil : Pilote d'essai
  1. config
jcc22
Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/10/2015 à 02:06:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh les roues !!! [:coulibaly:4] On dirait du 16 pouces. [:julls293:5]


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2015 à 09:23:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les news que je vous avais promis :

" New Land Rover Discovery 2017: premières photos
http://cdn1.autoexpress.co.uk/​sites/autoexpressuk/files/styl​es/gallery_adv/public/1/37//la​nd_rover_discovery_001.jpg



La cinquième génération du Land Rover Discovery est sur le chemin et rivalisera les Volvo XC90 et Audi Q7

Après plus d'une décennie depuis la dernière révèlation d'un vrai « tout nouveau » Land Rover Discovery, nous sommes bien en retard d'un nouveau modèle. Et il semble que la marque obtient finalement en marche, comme nous avons eu notre premier aperçu de prototypes déguisés pour le prochain SUV sept places .

Avec un afflux récent de rivaux plus frais, y compris le Volvo XC90 et l'Audi Q7, le vieux Discovery voit so look et ressent son âge. Mais il reste un modèle populaire pour Land Rover, et la nouvelle voiture de cinquième génération cherche à bâtir sur cela, mais ajouter une dose supplémentaire de style.


http://cdn2.autoexpress.co.uk/​sites/autoexpressuk/files/styl​es/gallery_adv/public/1/40//la​nd_rover_discovery_004.jpg



Bien qu'il y ait un motif de camouflage plutôt funky sur cet exemple, la forme du prochain Discovery est évident à voir. En fait, comme nous l'avions prédit, le style de la version en production ne différera que légèrement de la Vision Concept Discovery révélé au New York Motor Show de l'année dernière.

L'extrémité avant a fossée la conception de bluff de la voiture actuelle pour une approche plus souple, avec un bonnet presque identique aux autres modèles de la gamme Land Rover tel que le plus petit Discovery Sport et le Range Rover Sport. Le profil latéral est plus carrée que les autres, et plus en ligne avec les modèles Discovery précédents, mais la lunette arrière est légèrement incliné et il y a une fenêtre avec un style coupe-vent. Bien que cette voiture se trouve au ras du sol, ce qui est probablement parce que sa suspension pneumatique est dans sa position la plus basse.

Nous avons également vérifié les plaques d'immatriculation sur ce prototype pour le trouver abritant un moteur à essence de 3,0 litres sous le capot. Voilà probablement le même V6 suralimenté qui se trouve dans la gamme Jaguar, et susceptible d'être le moteur phare de l'essence pour la prochaine Discovery vu que le grand V8 essence du SUV devient de plus en plus impopulaire. Attendez-vous à six et huit cylindres diesel à disposition également, et la nouvelle gamme de Jaguar Land Rover de quatre cylindres unités « Ingenium 'pourraient également apparaître aussi.


http://cdn2.autoexpress.co.uk/​sites/autoexpressuk/files/styl​es/gallery_adv/public/1/44//la​nd_rover_discovery_008.jpg



Ce que nous pouvons être presque certain est que le prochain Land Rover Discovery sera sur un régime alimentaire important. La dernière Range Rover a réussi à couper un 420 kg substantiel de son poids à vide, et nous pouvons nous attendre à des choses semblables sur le nouveau Discovery (la voiture actuelle pèse 2,6 tonnes considérables).

La cabine devrait conserver la robustesse et l'espace qui a fait en sorte que l'ancien Discovery soit si populaire, mais avec plus de la dernière technologie trouvé dans le Range Rover, et une sensation de qualité supérieure. Nous pouvons nous attendre au dernier kit d'infodivertissement et de la technologie de conduite autonome à ses débuts.

Quant à savoir quand nous allons le voir? Les détails sont rares à ce jour et ce sont les premières images que nous avons vu, mais la seconde moitié de l'année 2016 ou au début de 2017 serait une hypothèse probable, avec un aperçu de la conception à mi année prochaine de la voiture.

Que pensez-vous du nouveau look du nouveau Land Rover Discovery 5? "


http://www.autoexpress.co.uk/l [...] t-pictures

AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/10/2015 à 11:54:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/10/2015 à 11:46:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2015 à 09:56:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
" En 2014, le Discovery a fêté ses 25 ans ! S’il a toujours du mal à traduire ses qualités en succès commercial, il est aujourd’hui à la tête d’une gamme de deux modèles chez Land Rover. Le Discovery Sport nous a été présentés il y a peu, place au maître Discovery !



Il passera le cap de la cinquième génération en 2016. Plus technologique, il proposera toujours sept places assises alors que son comportement routier et ses performances devraient largement profiter d’un solide régime. Plus léger de quelques centaines de kilogrammes grâce à la nouvelle plateforme en aluminium, il accélèrera plus fort tout en consommant moins. Quant à ses compétences en tout terrain, Land Rover devrait encore les sublimer.
A travers lui, Land Rover pourrait présenter une nouvelle motorisation, diesel-hybride rechargeable (plug-in). Le rôle du moteur thermique reviendrait au 2 litres Ingenium, alors que les batteries devraient se révéler suffisantes pour assurer une autonomie de 20 km sur le mode tout électrique. "


http://www.vroom.be/fr/actuali [...] -discovery



Je n'ai pas mis de photos, car elles ont déjà été postées !!
Que pensez-vous de ce futur Hybride rechargeable ( Diesel + électrique ) avec 20 km d'autonomie ??
La chose que j'apprécie le plus est que le Discovery 5 va perdre des centaines de kilos, car 2T600 c'est déjà bien trop !!

Invité
  1. Posté le 02/11/2015 à 21:04:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous conseille l'essai du Mitsubishi Outlandrer restylé sortie cette semaine en version hybride rechargeable. Entre 40 à 50 kms d'autonomie en full électrique jusqu'à 120 km/h. Nous sommes ressortis bluffés de cet essai avec un ami, c'est une merveille technologique.

Attention, même si c'est un gros SUV il n'est pas fait pour les gros rouleurs ou usage intensif autoroute. Il est fait pour 40 /50 kms par jour en urbain / périurbain.

Boite auto de type "scooter" mais aucun à coups, douceur totale de fonctionnement y compris quand le moteur thermique se met en route, silence remarquable mais bien sur on entend des bruits que l'on entendait pas avant à cause du bruit du moteur lol.

- consommation en mode électrique: 0 (si 1.5 € en heure pleine pour 50 kms sinon borne de recharge gratuite 80 % en 20 min).

- sur route, si moteur thermique essence charge la génératrice pour faire fonctionner les moteurs électriques, conso maxi 6 L.

- sur autoroute 8 L en moyenne.

Je rappelle que c'est un "gros" SUV, 4*4 permanent !!!
Message cité 1 fois
AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/11/2015 à 17:24:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jcc22
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2015 à 19:26:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:fusion14tdci:1]


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/11/2015 à 20:03:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gal54xp a écrit :

Je vous conseille l'essai du Mitsubishi Outlandrer restylé sortie cette semaine en version hybride rechargeable. Entre 40 à 50 kms d'autonomie en full électrique jusqu'à 120 km/h. Nous sommes ressortis bluffés de cet essai avec un ami, c'est une merveille technologique.

Attention, même si c'est un gros SUV il n'est pas fait pour les gros rouleurs ou usage intensif autoroute. Il est fait pour 40 /50 kms par jour en urbain / périurbain.

Boite auto de type "scooter" mais aucun à coups, douceur totale de fonctionnement y compris quand le moteur thermique se met en route, silence remarquable mais bien sur on entend des bruits que l'on entendait pas avant à cause du bruit du moteur lol.

- consommation en mode électrique: 0 (si 1.5 € en heure pleine pour 50 kms sinon borne de recharge gratuite 80 % en 20 min).

- sur route, si moteur thermique essence charge la génératrice pour faire fonctionner les moteurs électriques, conso maxi 6 L.

- sur autoroute 8 L en moyenne.

Je rappelle que c'est un "gros" SUV, 4*4 permanent !!!
Afficher plus
Afficher moins




J'ai été le voir l'année passée car je le trouvais super sur le papier.
Par contre, une fois assis à son volant (en statique je précise), j'ai trouvé l'intérieur bien fade et bien bas de gamme (en comparaison avec mon Lexus RX 450h).


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Routard confirmé
jfd4000
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2015 à 09:59:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De mon côté je l'avais essayé. Je l'avais trouvé bruyant (roulage), petit, lent en reprises et la finition très en dessous du Disco 4 que j'avais à l'époque. Je l'avais écarté aussi pcq je fais bcp d'autoroute et que l'hybride à part fiscalement n'y est pas encore adapté. Il a sans doute évolué.

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2015 à 22:22:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur ses 2 photos du futur Discovery 5, cela se voit qu'il est beaucoup lus semblable au Discovery ( je parle du look, ainsi que du Style & Design ) .

Le fait que le toit au niveau arrière soit soit plus élevé ne se remarque pas du tout sur ses 2 photos ( photoshop ?! ) .

Enfin, vivement des photos de l'intérieur !! [:quen57:2]

Profil : Nouveau membre
xallem
  1. Posté le 09/11/2015 à 18:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour ces premières informations... je vais suivre ça avec intérêt.

Alexandre

Profil : Pilote chevronné
  1. config
wacko31
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2015 à 14:51:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue à toi Axelandre !! [:xp20100:2]
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jcc22
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2015 à 20:08:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Wacko31 a écrit :

Bienvenue à toi Axelandre !! [:xp20100:2]
Afficher plus
Afficher moins



[:456mgt2:3] Wacko :??: [:alfa131:10] Je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux... [:annie24dec:1] :lol:


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ah les suspensions du disco ! 0
fuite sur radiateur d'huile de boite auto td5 3
besoin de conseil avant achat accessoires 1
sièges land rover discovery 1 0
QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR 0