Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Enfin mon Range !!!


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pas du tout mon bon monsieur

le L405 a 3 ans (janvier 2012). le L322 phase 2 est sorti en mars 2005 (avec les moteurs jaguar). a 3 ans. (sorti en janvier 2002).

exactement le meme âge donc, 3 ans et 2 mois.

 

et oui, passé un certain âge, on ne voit plus le temps passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le L405 a été commercialisé fin 2012, les premiers modèles ont été livrés en France seulement à partir de janvier 2013.

Après, c'est vrai que le premier restylage du L322 est sorti après 3 ans seulement.

Donc, pourquoi pas après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les véhicules (très) haut de gamme est qu'actuellement, ils touchent une clientèle avide de nouveauté et qui en veut toujours et toujours plus.

De là l'intérêt de renouveler souvent les modèles (on le voit aussi chez Ferrari où les modèles ne tiennent plus que 5 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja restyler le l405 :??:

zut ! je ne l'ai pas encore qu'il va etre deja has-been

 

 

 

+1.

Mais bon, plus on avance et plus je me dis que le Range, contrairement au Cayenne, est en train de louper le train de la modernisation question moteur (l'hybride plug in essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement. le L322 phase 3 n'a pas du tout ringardisé le ph.2 , qui est resté le plus beau ! 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

 

 

Oui et non.

Personnellement, j'aime bien les Range de 2008 (avec la fine calandre, le nouveau tableau de bord mais sans les feux trop travaillés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui 2008 c est bien le phase 2. avec l intérieur phase 2 aussi (mon 2006 est un phase 2 avec l intérieur phase 1, plus "rustique".

effectivement les fin 2006 a mars 2009 sont le meilleur ensemble .

 

Les phase 3, je n aime pas du tout la calandre, trop inclinée façon Discovery. ni la signature visuelle de nuit, trop tuning. ça ne colle plus a la aspect monolithique de la carrosserie.

sur l intérieur phase 3 (2010) le Tdb full LCD doit être marrant...

 

Le L405 est dispo en hybride non?

j ai vu en recherchant sa date de commercialisation qu il était dispo sur d autres marches en 3.0 V6 SC 340 cv (dispo sur F type par ex.) etV8 5.0 atmo. 385 cv .dommage qu ici on n ait le droit qu a l inutile 5.0 SC. peut être cela changera t il si le temps devient très gris pour le diesel en France....

j aimerai un RRS dans qq années, un V6 3.0 SC m'aurait intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord pour dire que le L322 phase 3 a été dénaturé et fait trop bling bling.

 

Oui, le L405 existe en hybride mais ... non seulement c'est sur une base de diesel, ce qui est à mes yeux une hérésie, mais en plus, la partie électrique est tellement faible qu'elle ne sert pratiquement jamais.

Bref, pas le top déjà comparé au RX 450h et sans commune mesure avec le nouveau Cayenne e-hybride.

Dommage.

Sans compter la grosse inconnue de la fiabilité (là où le Lexus RX 450h est au top de la catégorie et n'a plus rien à prouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours été attiré par le côté écologique des choses (j'ai été un des premiers à faire construire une villa BBC (son bilan énergétique est inférieur à la norme alors qui n'existait même pas au moment de sa sortie!)), j'ai depuis le début eu un regard admiratif pour le RX.

Et j'ai fini par franchir le pas avec le 450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours été attiré par le côté écologique des choses (j'ai été un des premiers à faire construire une villa BBC (son bilan énergétique est inférieur à la norme alors qui n'existait même pas au moment de sa sortie!)), j'ai depuis le début eu un regard admiratif pour le RX.

Et j'ai fini par franchir le pas avec le 450.

 

 

 

Il a quoi d'écolo le RX450?

 

Sérieusement, si tu l'étais vraiment tu roulerais en Yaris hybride au mieux mais surtout pas dans un SUV de 2T qui naturellement est pollueuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que de par sa conception et les éléments qui la composent, les hybrides n ont rien d écologique...

Et j en ai une aussi. Mais c est marrant. Enfin sans le syteme de bonus malus, j aurai pris autre chose surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a quoi d'écolo le RX450?

 

Sérieusement, si tu l'étais vraiment tu roulerais en Yaris hybride au mieux mais surtout pas dans un SUV de 2T qui naturellement est pollueuse :bah:

 

 

 

C'est sûr qu'un RX 450h est dans la même catégorie qu'une Yaris hybride :ange: .

Pour mes besoins personnels, je roule en SUV.

Donc, oui, dans la catégorie des SUV, le RX fait partie des véhicules dit "écologique" (plus qu'un Range Rover par exemple).

 

C'est comme pour les habitations.

C'est sûr que ma villa est moins écologique qu'une tente mais ... ce n'est pas comparable non plus :jap: .

C'est pour cela que le calcul la consommation énergétique d'une habitation se fait en KW/H par m².

Et pour mes besoins personnels, je ne veux pas habiter dans une tente.

 

Donc, restons objectifs STP :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...