Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Enfin mon Range !!!


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Intemporel. http://stkr.es/p/18sq

 

 

 

+1.

En allant faire les courses ce matin, j'ai vu un P38 et un Classic.

Autant je trouve que le Classic garde une classe intemporelle, autant le P38 a mal vieilli AMHA.

Le L322 garde lui aussi une très grande classe, même si comme pif_le_chien, je trouve la calandre du phase 3 moins réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. 4 eme génération sortie en 2012.

Avant y avait le L322, les 2 au premiers plans de ta photo de face.(2002-2012). 3 phases surtout reconnaissables a leur calandre.

Encore avant le P38(1994-2001) 3 eme plan.

Et le classic (le dore que tu as montré) 1970-1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien, un phase2.IMG_1769.jpgIMG_1772.jpg

 

Calandre moins carree que le phase 1. Mais flat nose et grille rectangulaire contrairement au 3.

Le nid d abeilles est propre au supercharged ou aux tricheurs en mazout. Sinon, lames horizontales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien, un phase2.IMG_1769.jpgIMG_1772.jpg

 

Calandre moins carree que le phase 1. Mais flat nose et grille rectangulaire contrairement au 3.

Le nid d abeilles est propre au supercharged ou aux tricheurs en mazout. Sinon, lames horizontales.

 

 

 

C'est comme cela que je le trouve le plus beau :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien, un phase2.IMG_1769.jpgIMG_1772.jpg

 

Calandre moins carree que le phase 1. Mais flat nose et grille rectangulaire contrairement au 3.

Le nid d abeilles est propre au supercharged ou aux tricheurs en mazout. Sinon, lames horizontales.

Merci pour les info. Pour moi ce sera celui là aussi avec calandre "losanges". Pas fan des barres.

Dans quelle tranche d'années la phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase 2: mars 2005 , au lancement des motorisations essence jaguar, à ( de memoire) octobre 2009, a la sortie du 5.0 SC

A noter que le retylage interieur n a lieu qu en octobre 2006, a la sortie du tdv8 3,6. Entre les 2, un genre de phase 1.5, comme le mien.

Modif de la console centrale, emplacement du demarreur, des buses d aretion, plus de frein a main mecanique....

 

Il est possible d avoir la calandre nid d abeilles ("losanges " comme tu dis) sur les diesel, ou de toutes facons apres en aftermarket, ebay ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les l322,sont très abordables en occase.

 

Si tu preferes le.sport, optes pour un modèle apres oct. 2009 si ton budget le permet.

Le restylage intérieur est bien plus flatteur.

Avant, c est très plastoc, avec le gros écran monochrome comme celui que tu montres.

 

Si tu veux du mazout, sdv6 245cv.

C est le moteur de la XF 3.0D (pas S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est vraiment compliqué chez RR, mais on apprend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que cette calandre sur le phase 3 109do... Je parlais du ph.2.

ca me fait penser a un mec près de chez moi qu a grimé sa E60 en M5, tout y est, le macarons, les boucliers, les pots....sauf qu il manque les events sur les ailes. ridicule...si ça se trouve c est une 520d.

 

de quel range tu parles amDBs9?

si c est celui de 109do c est un L322 phase 3

si c est le sport de première generation c est le L320, mails il est rare de les appeler par leur code. c est plus pour différencier Les RR, appelées aussi "Vogue" meme si a la base c est une finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout en 2,7 hdi et phase 1 avec le minitel sur la console centrale.

il est en fait assez cher pour ce qu il est.

qd j ai acheté mon RR, le vendeur avait aussi un RR Sport 4,2 SC 395CV de 2008, 85000km, à 18000€. impeccable, lui aussi.

donc la un mazout poussif, plus vieux et plus borné, a 5k€ de plus je dis Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...