Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Enfin mon Range !!!


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nat311Fi

C'est vrai que le cuir clair est très beau avec une carrosserie sombre mais attention j'ai lu qu'un jean par exemple pouvez laisser des traces sur un cuir blanc...

 

Info à verifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cuir clair est très beau avec une carrosserie sombre mais attention j'ai lu qu'un jean par exemple pouvez laisser des traces sur un cuir blanc...

 

Info à verifier ?

 

 

Oui c'est sur qu'il faut faire très attention :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ben je ne voulais pas qu'on voit la plaque entièrement car je n'ai pas envie de m'emme...... à retoucher les photos :o:p

 

 

 

Tu dévoiles quand même les 3/4 de ta plaque, tu joues néanmoins avec le feu :ange:

 

Sois tu caches tout soit rien mais ne montre pas un peu ca ouvre déjà à des possibilités de recherche ;)

 

Avec Paint ca prend 15 secondes par photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut pas psychoter non plus avec les plaques...

m enfin bon, vaut mieux être trop prudent que pas assez.

 

tiens "s" (pas dur a retenir ton pseudo) tu consommes combien avec ta 550i? et en assurance?.

j ai repere une 750i F01 qui me fait de l oeil. mais en daily a 20000km par an j ai un doute.

cela dit elle est bradée...comme toujours les grosses berlines essence.

mais je crois que ce n'est pas le meme moteur que la tienne.

la F01 c est un 4,4 biturbo 407cv

 

l idéal serait une 740i (L6 biturbo 326cv). mais y en a pas.....

 

et a priori je reprends la 535xd F11 sport design d un pote.

mais une 7 essence ça ma aurait bien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut pas psychoter non plus avec les plaques...

m enfin bon, vaut mieux être trop prudent que pas assez.

 

tiens "s" (pas dur a retenir ton pseudo) tu consommes combien avec ta 550i? et en assurance?.

j ai repere une 750i F01 qui me fait de l oeil. mais en daily a 20000km par an j ai un doute.

cela dit elle est bradée...comme toujours les grosses berlines essence.

mais je crois que ce n'est pas le meme moteur que la tienne.

la F01 c est un 4,4 biturbo 407cv

 

l idéal serait une 740i (L6 biturbo 326cv). mais y en a pas.....

 

et a priori je reprends la 535xd F11 sport design d un pote.

mais une 7 essence ça ma aurait bien dit...

 

 

 

La conso ca veut rien dire, on a tous des parcours différents et des conduites différentes.

 

J'ai fait 9,4 entre Paris et Lille avec très grosse majorité d'autoroutes à 134.

 

Mon premier plein j'étais aux environ de 12. Là je m'amuse plus je suis à 13. Mais j'ai zéro de ville quasiment, beaucoup de nationales et départementales.

 

L'assurance encore une fois ca veut rien dire, il y a bien trop de critères rentrants en compte du type bonus, ville, utilisation, ton profil, etc.

 

Une Série 7 sera toujours plus bradée qu'une Série 5, c'est une certitude. Comme les A8, les Classe S, etc. c'est invendable déjà de part le gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ma question a beaucoup de variables.

J habite en bretagne, dinc voies express a 110, routes a 90. Peu d autoroute, peu de ville.

Une des regions les moins cheres en assurance.

 

Et oui les 7, surtout en essence sont bradées.

Cela dit meme les 730d , qui elles sont legion , sont tres avbrdables.

Y a depuis au moins 6 mois une 750i de 2010 , 70000km sur aubagne dans LBC.

27000€. Vu le boulet que ca a l air d etre. Une nego a 25 me parait pas folle.

Mais bon c est la seule en france sur ce site depuis des mois, ce qui est rare finit toujours par partir..

 

Si j etais pas enchaine avec mon leasing (pu jamais ca) serait ptet deja chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ca a l air d etre une exclusive (pdb en cuir)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

 

 

Elle est top mais effectivement bonjour la revente. Quand tu penses que cette caisse vaut neuve au moins 110000 euros mini dans cette config...

 

Attention au garage qui se casse pas le cul, zéro garantie hormis la légale de 3 mois qui sert à rien... Sur ce genre de caisses je négocie une 24 mois la plus complète et le prix va forcément remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce genre d auto est tres dure a revendre en 2 eme main, entre 20 et 50000€, dès qu in descend sous les 20000€ doit y avoir pas mal de jackys au portillon. Des lors, plus facile a vendre. Meme si ils prefereront sans doute une 730d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui les 7, surtout en essence sont bradées.

Cela dit meme les 730d , qui elles sont legion , sont tres avbrdables.

Y a depuis au moins 6 mois une 750i de 2010 , 70000km sur aubagne dans LBC.

27000€. Vu le boulet que ca a l air d etre. Une nego a 25 me parait pas folle.

Mais bon c est la seule en france sur ce site depuis des mois, ce qui est rare finit toujours par partir..

 

 

 

 

 

Il y a peut être aussi un "loup".

Déjà, visiblement, c'est une BMW d'importation, ce qui freine inévitablement les acheteurs potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ca me dérange pas, mon L322 est roumain...si ça ça me refroidit pas...

non le prix est bas mais me parait pas suspect.

un français est pas plus soigneux qu un autre, voire moins...

1ere main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peste d être lié a mon leasing, c est une prison ce truc...

mais bon dans 20 mois, si je ne reprends pas la 535XD de mon pote (ce qui est peu probable cependant), une serie 7 phase 2, donc avec la boite 8 (plus performante, sobre et économique administrativement avec moins de CO2) sera a ma porteé.

en plus, la nouvelle G11 sera sortie, ce qui lui mettra une ultime claque.

 

Mais un V8 en daily, j hésite...une 740i serait vraiment l idéal. mais c est un genre de Licorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau comportement rien a voir avec le L322.

Le 405 est un kart a cote de notre bateau....moins de roulis c est peu dire.

Et beaucoup plus leger. 400kg de moins et 20cv de plus il est forcement bvp plus vif....

T etais pas en forme je pense.

 

 

 

Pas tout à fait.

La différence de poids REEL (mesurée par 4x4 Magazine) entre les Range L322 et L405 est de 300 kg (et non 400 kg) MAIS ... cela n'est valable que si on compare l'ancien L322 diesel de base, donc, en V8 et le nouveau L405 diesel de base, donc, en V6.

Nuance. mais nuance importante quand même.

Après, il est vrai que les performances du L405 V6 diesel sont presque égales à celles du L322 V8 diesel sauf ... en reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 300kg c est enorme

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf que de nouveau, cela n'est pas à motorisation identique, ce qui est un peu déplacé de la part de LR qui, je trouve, a utilisé un discours de politiciens (autrement dit de menteurs) pour annoncer une baisse de poids irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas tout à fait.

La différence de poids REEL (mesurée par 4x4 Magazine) entre les Range L322 et L405 est de 300 kg (et non 400 kg) MAIS ... cela n'est valable que si on compare l'ancien L322 diesel de base, donc, en V8 et le nouveau L405 diesel de base, donc, en V6.

Nuance. mais nuance importante quand même.

Après, il est vrai que les performances du L405 V6 diesel sont presque égales à celles du L322 V8 diesel sauf ... en reprise.

C'est bien pour cela que je n'ai pas senti beaucoup de différence mon moteur/reprise entre mon V8 et le nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erwan254 : oui, pour ma 508, leasing pro de 48 mois. m'en reste 20 .....

bonne auto mais 4 ans c est trop long, j'me lasse.

et puis le neuf, c est la dernière fois . pas bcp d intérêt. on y perd trop.

 

109: bah 300kg est 26cv c est déjà pas mal, on devrait le sentir.

 

le V8 disel n a plus trop de raison d être, surtout sur le RRS , en comparaison avec le SDV6 304cv.

et le tdv6 hybride sur le L405 est beaucoup plus interessant aussi. plus performant et intéressant en terme de fiscalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 cv de plus mais pas 300 kg de moins.

Comme déjà dit, les 300 kg de différence c'est si on compare le L322 V8 diesel et le L405 V6 diesel (cfr ce que j'ai écrit plus haut).

Or là, sauf erreur, 109do parle du L405 V8 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement" 175 kg de différence entre le L322 5.0 et le L405 5.0 (cfr l'essai de ce modèle dans Motorlegend) :

" Dans le cas de notre version d'essai, il faut plutôt compter sur un allègement de 175 kilos. C'est toujours ça de gagné."

 

Cette différence de poids somme toute peu importante à d'ailleurs été bien ressentie par 109do (cfr ci-dessus) lors de l'essai du L405 en comparaison de son L322 (à motorisation identique) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a pas les memes sources.

t es tenace sur la question. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

Ben moi, au moins, je donne à chaque fois les miennes de sources et tout le monde peut en vérifier la véracité.

Et je précise que cela ne sont pas les valeurs constructeurs qui sont parfois/souvent bien optimistes mais les réelles, autrement dit, mesurées.

 

Quand je suis sûr d'avoir raison, je suis pire qu'un pitbull :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erwan254 : oui, pour ma 508, leasing pro de 48 mois. m'en reste 20 .....

bonne auto mais 4 ans c est trop long, j'me lasse.

et puis le neuf, c est la dernière fois . pas bcp d intérêt. on y perd trop.

 

109: bah 300kg est 26cv c est déjà pas mal, on devrait le sentir.

 

le V8 disel n a plus trop de raison d être, surtout sur le RRS , en comparaison avec le SDV6 304cv.

et le tdv6 hybride sur le L405 est beaucoup plus interessant aussi. plus performant et intéressant en terme de fiscalité.

Ok dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...