Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Boitier Additionel


Invité §l32610MT

Messages recommandés

Invité §l32610MT

J'envisage de m'acheter une L322. J'hésite encore entre le diesel ou l'essence. Le diesel a un avantage économique mais un désavantage puissance. Alors je me demandais si un diesel avec boitier additionnel serait peut-être la solution idéale.

J'ai recherché le marché des boitiers et je me demande si ce n'est pas une arnaque?

 

Voici une liste avec le prix et leurs promesses:

 

----            Avant  |DrakeBox Chiptuning  Maxchip MaxchipPro  Kitpower Lusobox Italian Speed  Racing Box o2programmation
Prix  (Euros)   ---    | 119,90    99,90     110,00   195,00      530,00    99,00    79,90            89,90      590,00       
Puissance      177 ch  | 246 ch    236       234      244         236      213       236              237         220           
Couple         380 Nm  | 528 Nm    507       470      496         483      468       420              515         480          
Consommation  standard | -20%     -20%                           -12%     -10%      -20%             -20%                      
Vitesse       standard | +10%     +10%                                                               +10%  

Je voudrais connaitre votre avis et vos expériences éventuelles. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea331Hg

Bonsoir, je vais avoir mon premier 322 la semaine prochaine un td6 comme toi, je l'ai essayé, c'est pas un foudre de guerre mais bon sympa pour un vieux comme moi, fini les sportives. Je crois que le 6 cyl de bm est monté sur les bm en 215 cv et réduit a 177 sur le 322. cette option de chez lr doit avoir une raison pour ne pas le brusquer avec les 2.5 t a pousser. Bon c'est mon avis tu en pense ce que tu veux. Mais vraiment je le kiff ce l 322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Oui il y a surement une raison à cela.

Le Td6 fait un peu plus de 2,5T, alors que les BMW équipées de ce bloc font moins de deux tonnes. Les sollicitations du moteur ne sont pas du tout les mêmes.

 

Je suis pas fan de ces "simples" boitiers...

Une vraie reprog pourquoi pas (et encore) car elle te permet de connaitre la santé de ton moteur avant (et après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...