Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Boitier Additionel

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boitier Additionel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
l3290ez
Invité
  1. Posté le 06/06/2015 à 13:07:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'envisage de m'acheter une L322. J'hésite encore entre le diesel ou l'essence. Le diesel a un avantage économique mais un désavantage puissance. Alors je me demandais si un diesel avec boitier additionnel serait peut-être la solution idéale.
J'ai recherché le marché des boitiers et je me demande si ce n'est pas une arnaque?

Voici une liste avec le prix et leurs promesses:

Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. ----            Avant  |DrakeBox Chiptuning  Maxchip MaxchipPro  Kitpower Lusobox Italian Speed  Racing Box o2programmation
  2. Prix  (Euros)   ---    | 119,90    99,90     110,00   195,00      530,00    99,00    79,90            89,90      590,00      
  3. Puissance      177 ch  | 246 ch    236       234      244         236      213       236              237         220          
  4. Couple         380 Nm  | 528 Nm    507       470      496         483      468       420              515         480          
  5. Consommation  standard | -20%     -20%                           -12%     -10%      -20%             -20%                      
  6. Vitesse       standard | +10%     +10%                                                               +10%

Je voudrais connaitre votre avis et vos expériences éventuelles. Merci.
Message édité par l3290ez le 06/06/2015 à 19:35:40
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 06/06/2015 à 21:03:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, je vais avoir mon premier 322 la semaine prochaine un td6 comme toi, je l'ai essayé, c'est pas un foudre de guerre mais bon sympa pour un vieux comme moi, fini les sportives. Je crois que le 6 cyl de bm est monté sur les bm en 215 cv et réduit a 177 sur le 322. cette option de chez lr doit avoir une raison pour ne pas le brusquer avec les 2.5 t a pousser. Bon c'est mon avis tu en pense ce que tu veux. Mais vraiment je le kiff ce l 322

V8
Profil : Routard confirmé
  1. config
range-200tdi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2015 à 12:28:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui il y a surement une raison à cela.
Le Td6 fait un peu plus de 2,5T, alors que les BMW équipées de ce bloc font moins de deux tonnes. Les sollicitations du moteur ne sont pas du tout les mêmes.

Je suis pas fan de ces "simples" boitiers...
Une vraie reprog pourquoi pas (et encore) car elle te permet de connaitre la santé de ton moteur avant (et après).


---------------
Ma S4 B6 Brillantrot : http://forums.audipassion.com/ [...] de-retour/
Range Rover 200 Tdi Vogue de 1992 ; 2 Portes. Rouge Portofino http://lerangeroverclassic.anc [...] -portofino
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achat range classic 200 TDI 9
Mise à jour GPS sur RRS 2010 et /ou version 2012 3
je vend un range rover complet mais je n'ai pas le type aider moi 0
Conseil Pneu RRS 5.0 Supercharged 23
Bluetooth/USB RRS TDV8 2007 3