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Range Rover

Achat d'un L322 4.4... ou pas!


Bigben2504
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alors pour le centrage.

a droite du véhicule (a gauche en regardant le capot de front donc)

entre la jonction phare calandre et le bord gauche du R de Range, y'a 14cm.

entre le bord droit du dernier R de roveR....13. ben oui.... folklore anglais toussa....

c est le lettrage d origine.

si tes lettres sont en 2 stickers pour Range et Rover, entre le E de rangE et le R de Rover y a 8cm.

mais bon ça, c est pas difficile a centrer.

ce qui doit le plus t intéresser c est la hauteur.

entre la ligne inférieur des lettres et le bord inférieur de la tôle du capot:

3,8cm.

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si un des tes capteurs est mort, plus aucun ne fonctionne. j ai eu le problème.changé moi meme. faut déposer le bouclier arrière.

je t avais dit pour l'antenne.

il me semble qu elle est dans le coffre.

la petite antenne sur le toit il me semblat que c était l antenne téléphone.

j ai le manual workshop (un pdf de 3000 pages, sympa pour les insomniaques) faudrait que je vérifie .

 

en batterie j ai mis une Banner 95 Ah, 780 A de mémoire.

une marque autrichienne, qui equipe d origine les Porsche entre autres.

 

surtout pas de dissolvant sur ton phare. quel intérêt cette peinture?

 

ce matin, pour la premiere fois depuis 2 mois, ma radio ds est allumé toute seule sans tripoter le fusible. quelle fete! ça a marche qu une fois...

seul truc qui m interpelle, il faisait 5 degrés.

au moment ou ça commençait a merder, cet été, plus il faisait chaud, pire c'etait.

pourtant il aime pas le froid...entre les capteurs pdc fous et les portières gelees et impossible a ouvrir ou a fermer...bon chez moi, le gel c est rare.

C'est pas cher ca le pdc non? Je le ferai faire c'est pas moi qui vais aller démonter le PC je pense :o

Cool pour le manuel, super utile. Je vais voir si je trouve l'antenne mais pour l'instant non, que des factices de merde :lol:

 

Je connais Banner ils équipent aussi les camions / dépanneuses des fois. Je vais voir ce qui est dispo, faut compter 200€ en grande capacité chez Bosch, raisonnable?

 

La peinture c'est trop bizarre, juste les coins... Je vois pas du tout...

 

Bizarre le froid, en effet d'habitude ca les rend fous. Tant mieux si le tiens aime vu que tu es en Bretagne :D

bon faut que j aille prendre tes mesures pour les lettres. le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

Ouaip!

alors pour le centrage.

a droite du véhicule (a gauche en regardant le capot de front donc)

entre la jonction phare calandre et le bord gauche du R de Range, y'a 14cm.

entre le bord droit du dernier R de roveR....13. ben oui.... folklore anglais toussa....

c est le lettrage d origine.

si tes lettres sont en 2 stickers pour Range et Rover, entre le E de rangE et le R de Rover y a 8cm.

mais bon ça, c est pas difficile a centrer.

ce qui doit le plus t intéresser c est la hauteur.

entre la ligne inférieur des lettres et le bord inférieur de la tôle du capot:

3,8cm.

Top! Merci beaucoup. En effet c'est surtout la hauteur, c'est sur l'espèce d'angle du coup d'après ta photo. J'ai les templates cartonnés, centrage ça ira mais c'est surtout les foutre droits qui va être pénible.

 

Aujourd'hui j'ai fait la préparation complète de l'extérieur!

 

Lavage, décontamination, polissage intégral x3, jantes a fond, glaze, sealant, wax de fou et wax des jantes! Elle envoie du pâté. Photos later on!

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Tu traces une ligne au cordeau ou avec un ruban adhesif comme repere.

 

155€ ma batterie.

 

Verifie deja les branchements de ton antenne.un coup de nettoyant contacts aussi.

Une antenne ca tombe pas en panne selon moi....

 

J ai la mise a jour GPS 2013 Europe si ca t interesse.

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Une dizaine de vis a devisser tu sais pas faire?? :heink:

 

Hyper simple.

30€ le capteur.

Peut être si on m'explique bien tout comment faire je peux y arriver :ange:

Tu traces une ligne au cordeau ou avec un ruban adhesif comme repere.

 

155€ ma batterie.

 

Verifie deja les branchements de ton antenne.un coup de nettoyant contacts aussi.

Une antenne ca tombe pas en panne selon moi....

 

J ai la mise a jour GPS 2013 Europe si ca t interesse.

J'ai pris du scotch de masquage pour garder les templates en place. Je pensais les mettre avec un niveau mais je crois que c'est légèrement incurvé et non pas flat, donc je ferai plutôt en mesurant gauche puis droite pour être sur que je suis à la même hauteur des deux côtés.

 

Pour l'antenne je veux bien vérifier et foutre du WD mais je n'ose pas aller décrocher le ciel de toit...

 

Et ouais le GPS carrément, c'est un fichier à mettre sur DVD et insérer c'est tout? #feignantetmauvais

Et l "espece d angle" que tu crois voir sous les lettres sur la photo c est le reflet du toit de mon garage... :bug:

Ah ok - donc je vais pas prendre ca comme repère :o

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Bon, voici le détail du résultat du boulot extensif mené sur l'extérieur du Range. Il y en a pour un paquet d'heures, mais il est méconnaissable par rapport à ma prise en main il y a une semaine de ça. Je pense qu'il n'avait pas eu de vrai attention carrosserie depuis des années, et ça se voyait vraiment. Mon X qui avait environ 4 ans était bien moins attaqué...

 

Je peux donner le détail des produits utilisés pour la rénovation, mais les 2 ingrédients principaux sont la polisseuse ainsi que le finish à la hard wax HdG. Vu les couches mises en dessous, la voiture est en plus bien protégée pour l'hiver.

 

Déjà, le comparatif. C'était comme ça:

 

 

DSC_4782_Fotor.jpg

 

Ensuite, élément poli sur la droite (capot) vs. non poli sur la gauche (portière)

 

 

DSC_4779_Fotor.jpg

 

Voici juste après le polissage - c'est sans rayures et propre mais ça n'est ni très brillant ni profond. La couleur parait toujours terne.

 

 

DSC_4784_Fotor.jpg

 

 

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DSC_4787_Fotor.jpg

 

 

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Enfin, là on commence à bien se marrer. Sur cette base peau de bébé, on dépose d'abord une belle couche de Black Hole - la Glaze (ou lustrant) donc. Puis on la top avec une couche d'EX-P - le Sealant (ou protecteur). Enfin, on peut appliquer la touche finale, la Spirit pleine de Carnauba Grade One - la Hard Wax (cire donc). Celle là franchement, elle tue des ours. Voici le résultat:

 

 

DSC_4799_Fotor.jpg

 

 

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Elle porte plutot bien ses 10 ans la grosse là. Ce weekend, lettering AV/AR, barette de coffre, cuirs.

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Bon j'ai pas attendu je l'ai fait... au pif 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif j'ai mis à 1.8cm de la baguette de coffre en hauteur, je dois pas être loin du vrai.

 

Je continue mon daubic seultou, voici le résultat. Je suis super satisfait de ma pose de pro momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

 

 

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ah désolé je bossais auj.

mais ça a l'air bien posé..bien ouej, ça change tout.

et t'as réussi a enlever l'attelage?

 

pu qu'a virer ces horribles bavettes.

pourquoi le T de ta plaque avant fait une croix? ct a un pasteur évangéliste?

ou alors c est le rivet tout bonnement... bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

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No probs ;) pas cool le boulot le samedi!

 

En effet ça change énormément la Guez, ca la dékekeise bien. J'aime pas du tout le desiglage... En plus la couleur alu est très belle tout compte fait. Ca ressort bien sur le bleu. La baguette rend bien même si c'était chiant a faire, j'ai mis beaucoup de temps pour tout coller nickel.

 

Les bavettes j'ai peur de ce que je vais trouver en dessous (rouille?)net que jai une différence de teinte... Aussi, ca protège bien les bas de caisse. A voir même si je trouve ça super moche aussi. La plaque est degueu avec son liseret rouge improbable. J'en prendrai à l'occasion avec le logo RR et texte "4.4 V8" en dessous th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Les prochains points à adresser sont donc :

- les cuirs au Gliptone (déjà nettoyés là, ca sèche bien et je nourri demain)

- les 2 points de rouille de surface à traiter

- le f**king GPS à réparer rapidos, mais je ne suis pas certain pour l'antenne, à voir si je fais un vrai diag chez LR pour toutes mes fautes

- le PDC a faire urgemment, mais je ne trouve pas la pièce prépeinte en bleu

- le siège chauffant si ca me coûte pas un bras, ainsi que le peu utile volant chauffant

- remplacer la batterie à l'occasion

- remplacer les pneus

- service A

- vidange de boîte

 

Je pense que ça sera déjà pas mal suite à tout ca. Finalement ce qui me

Blase un peu c'est qu'avec toutes ces dépenses j'aurais pu avoir un 2007 avec l'intérieur revu et surtout moins de petits points chronophages.

 

Enfin madame a eu son code aujourd'hui, donc il ne me reste plus trop de temps pour rendre le range agréable. Il manquait quasi 1 bar dans les gommards, jai sur gonflé a 2.5/2.9 et j'ai changé de bagnole... Je me disais bien aussi que c'était abusé de se dérober comme ca en virlos enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

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Elle est beaucoup plus belle ainsi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

En ce qui concerne tes dernières remarques :

- voiture vendue avec des pneus mal gonflés : cela prouve, une fois de plus, que ton vendeur est vraiment un TRES mauvais vendeur et surtout, pas honnête du tout (cela, je t'avais prévenu dès le départ en te disant de fuir ;) ).

- voiture qui, in fine, te revient plus chère qu'une autre en bon état : je t'avais aussi prévenu ...

 

Bref, que cela serve d'exemple pour les autres ou pour toi à l'avenir : un professionnel qui vend une voiture avec des problèmes, petit ou gros et qui te dit que cela n'est pas grave est un professionnel menteur ET mal honnête.

En effet, les pros ayant des tarifs spéciaux et bien moins chers que les particuliers, si c'était vraiment le cas, ils vendraient une voiture en parfait état de marche.

Pire, un professionnel qui vend un véhicule refusé au CT et qui dit qu'il n'a pas le temps de la réparer et de la repasser, là, on attient l'apogée du vendeur aigrefin.

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Invité §Min841cs

Félicitation pour ton achat ! Ce bleu ainsi que l'intérieur beige lui va parfaitement. :love:

 

Ce modèle est plus beau pour moi, il manque juste 2 feux arrière a led de phase 3 ;)

 

Félicitation pour ta rénovation ! Cependant bon courage a toi, car pour avoir plusieurs RR a la maison " Un range rover c'est bien, un range rover qui marche c'est mieux.. " audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Elle est beaucoup plus belle ainsi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

En ce qui concerne tes dernières remarques :

- voiture vendue avec des pneus mal gonflés : cela prouve, une fois de plus, que ton vendeur est vraiment un TRES mauvais vendeur et surtout, pas honnête du tout (cela, je t'avais prévenu dès le départ en te disant de fuir ;) ).

- voiture qui, in fine, te revient plus chère qu'une autre en bon état : je t'avais aussi prévenu ...

 

Bref, que cela serve d'exemple pour les autres ou pour toi à l'avenir : un professionnel qui vend une voiture avec des problèmes, petit ou gros et qui te dit que cela n'est pas grave est un professionnel menteur ET mal honnête.

En effet, les pros ayant des tarifs spéciaux et bien moins chers que les particuliers, si c'était vraiment le cas, ils vendraient une voiture en parfait état de marche.

Pire, un professionnel qui vend un véhicule refusé au CT et qui dit qu'il n'a pas le temps de la réparer et de la repasser, là, on attient l'apogée du vendeur aigrefin.

 

T'as raison sur le vendeur, ce sont plus des négociants ces mecs, ils font de l'achat revente point barre. Maintenant, il faut voir le fait que les dépenses s'accumulent certes, mais ne sont pas très importantes... Un 2008 avec un poil moins de bornes m'aurait coûté au moins £6000 de plus, quasi 10K. Avant d'en arriver là, il y a de la marge :o

J'ai une petite garantie dessus aussi, donc pour le GPS par exemple si c'est trop cher et complexe je le fous en garantie et basta. J'avais la flemme des démarches pour des pièces à 50 balles par contre :lol: Le truc rageant c'est plutot que le mec m'ait menti sur pas mal de points... Boh, je m'en remettrai :o de plus avec la remise en état que je fais je récupèrerai au moins mes sous vu la tendance du marché ici...

Félicitation pour ton achat ! Ce bleu ainsi que l'intérieur beige lui va parfaitement. :love:

 

Ce modèle est plus beau pour moi, il manque juste 2 feux arrière a led de phase 3 ;)

 

Félicitation pour ta rénovation ! Cependant bon courage a toi, car pour avoir plusieurs RR a la maison " Un range rover c'est bien, un range rover qui marche c'est mieux.. " audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Merci! J'ai passé pas mal d'heures sur la rénov', mais c'est pas fini comme cité plus haut, encore quelques bugs rageants... Les feux j'y ai pensé, mais il faut compter un bon 800€ quand même, et encore en aftermarket.

 

C'est aussi la combinaison des couleurs qui m'a décidé - le bleu marine à l'intérieur (passepoil, ceintures, TDB) est top!

 

D'ailleurs début de la rénovation des cuirs avec le nettoyage en profondeur. La lotion nourrissante a été posée ensuite, photos demain. C'est très très bien revenu, pour 10 ans / 100Kmi c'est impressionnant.

 

 

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Sinon, autre petite réparation - j'ai changé le circuit dans le boitier de la clé pourrie dans un nouveau que j'ai reçu. Surprise, il n'était pas fonctionnel (con**rd de vendeur), pas de pile et surtout non programmé. Au lieu du coding LR à prix d'or, j'ai fait la manip en moins de 60s grace à un tuto simplissime. Clé programée et fonctionnelle! Un truc de plus fait.

 

J'ai aussi fait des devis pour refaire faire les vitres teintées, elles ont 10 piges et les films font laggle, surtout sur la lunette où des objets chargés ont du frotter. Je pense que je vais faire plus foncé qu'actuellement mais moins que sur mon X5, c'est pas la même image pour le RR. Donc un Carbone moyen sur l'arriere et du très léger devant, d'autant plus que c'est interdit au UK normalement...

 

Sinon balades en famille ce WE, le V8 marche pas mal, mais il m'en manque un peu, j'ai l'habitude de plus. Le bruit par contre... :love: et le confort est au dessus de tout. Vraiment validée comme charette familiale!

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Citation :

 

Je pense que ça sera déjà pas mal suite à tout ca. Finalement ce qui me

Blase un peu c'est qu'avec toutes ces dépenses j'aurais pu avoir un 2007 avec l'intérieur revu et surtout moins de petits points chronophages.

 

 

 

C'est toi qui l'a écrit, pas moi ;) .

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C'est toi qui l'a écrit, pas moi ;) .

J'avoue que même si je suis une buse j'aime bien bricoler / rénover les trucs... Bon là ça peut couter très cher mais a part le GPS et le PDC après ça ira... Reste la révision / vidange BVA / pneus comme gros postes (et potentiellement ce qu'ils trouveront à la révision.......)

outch 25l...bon, t es en ville.

moi j suis a moins de 15l avec un compresseur en plus! 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

Pas mal moins de 15L! Mais tu dois faire de la route plutot. Si je rentre en France avec à l'occasion je verrai bien combien je fais sur grand axe... Même pour une longue ballade intra UK ca serait bien, histoire de bien laisser chauffer tous les composants et de bien charger la batterie aussi... Il a peu roulé vu son age en réalité, et vu les tampons de carnet de moins en moins avec l'âge.

 

T'as des vitres teintées Pif? Je cherche des rendus mais j'arrive pas à la bonne teinte pour éviter le coté rappeur...

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T aimes bien bricoler :heink:

 

Pas fichu d enlever 8 vis pour demonter ton pare choc.

Hyper simple t en as pour 30 min a changer ton PDC.

 

Oui j ai les vitres teintees glasstint.

Au debut je teouvais ca mafia . Je voudrais plus les virer maintenant. Et pour mon fils c est top. Ca garde super bien la fraîcheur.

2015-09-28_18:54.jpg2015-09-28_18:54.jpg

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Après 1 semaine d'absence, je reviens sur le post.

J'adore aussi la combinaison de couleurs ext/int.

Quel boulot de rénovation de la peinture et de l'intérieur, encore plus impressionnant que sur le X je trouve (mais tu partais de plus loin aussi).

 

Je ne suis même pas surpris par la conso en ville, y'a pas de secret non plus.

 

Je n'y connais pas grand chose en L322, mais je suis le sujet.

 

Comme dit précédemment, une fois assimilé la philosophie de l'engin, on s'y sent bien.

 

Ça ne se compare pas aux autres SUV, c'est à part.

 

A suivre donc pour le reste de la remise en état...

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Invité §Min841cs

Wouah ! Impressionnant l'intérieur, il est comme neuf ! On remarque qu'il y a un superbe qualité a l'origine surtout alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

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T aimes bien bricoler :heink:

 

Pas fichu d enlever 8 vis pour demonter ton pare choc.

Hyper simple t en as pour 30 min a changer ton PDC.

 

Oui j ai les vitres teintees glasstint.

Au debut je teouvais ca mafia . Je voudrais plus les virer maintenant. Et pour mon fils c est top. Ca garde super bien la fraîcheur.

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Bon suite à ton invective j'ai maté une vidéo, en effet je vais savoir faire ça :o mais je trouve pas le PDC déjà peint. Tu l'as acheté où le tiens?

Pour les vitres c'est peut être un poil foncé pour mon cas, ca a l'air d'être ce que j'ai sur le X5, ça rend bien sur le noir mais ça ferait un peu beaucoup sur le bleu peut être... J'ai négocié un tarif là avec le gars qui m'a fait les feux du X5 j'irai sans doute semaine prochaine.

C'est effectivement pour les enfants en priorité que je le fais, ils sont dérangés et moi aussi, j'ai toujours teinté mes vitres je ne m'en passe plus, au delà du style.

En parlant de mon fils on est battu niveau guez.

On sent le bebe qu a pas demande l avis d epicure...2015-09-28_18:56.jpg2015-09-28_18:57.jpg

 

Il a bien essaye de sortir le moteur, rien a faire.....

Pas mal, il a déjà son CAP de mécano LR non? :D le mien à dégommé sa mini bleue, moins grave qu'un RR! Il a quelle age le tiens? Ici il va fêter ses 2 ans le troll, je lui cherche un Evoque ou un X5/6 électrique vu qu'il est amoureux de la BM maintenant (il lui fais des bisous à chaque fois...). Un bon petit :o

Après 1 semaine d'absence, je reviens sur le post.

J'adore aussi la combinaison de couleurs ext/int.

Quel boulot de rénovation de la peinture et de l'intérieur, encore plus impressionnant que sur le X je trouve (mais tu partais de plus loin aussi).

 

Je ne suis même pas surpris par la conso en ville, y'a pas de secret non plus.

 

Je n'y connais pas grand chose en L322, mais je suis le sujet.

 

Comme dit précédemment, une fois assimilé la philosophie de l'engin, on s'y sent bien.

 

Ça ne se compare pas aux autres SUV, c'est à part.

 

A suivre donc pour le reste de la remise en état...

Merci pour la rénovation, en effet ça partait de très loin. Ici, les mauvais polishing sont légion, car nombre de lavages roumains à £5 proposent des polishing complets manuels à £40/£50... Produits horribles et chiffons merdiques, le tout expédié en 10min. Autant dire qu'elle a du y passer pas mal de fois et que c'était un champ de rayures...

La wax a vraiment fait le job pour le finish. La teinte a encore mieux réagit que le X en effet, qui n'était pas en si mauvais état.

 

Pour la partie assimilation, les 2 seuls points ou j'ai vraiment du mal en ce moment vu que je prends l'une et l'autre dans la même journée, c'est la direction et la reprise. Autant le X5 a l'AFS et est hyper direct en ville, autant le RR il faut 15 tours de volant pour virer à 45°, le tout en ayant 3T dans le volant. Pour la pêche, je m'apecois encore mieux de la bonne forme du X5, franchement, ça vole par rapport au RR, on dirait qu'il fait 1400kg! En ville ça a peu d'impact, mais quand je relance fort sur voie rapide quel gap... March for le BM melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif

Wouah ! Impressionnant l'intérieur, il est comme neuf ! On remarque qu'il y a un superbe qualité a l'origine surtout alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Merci :jap: t'as raison, je souligne vraiment la qualité des matériaux... Surtout les cuirs. Impressionnants, ni affessés ni trop usés à 160 000kms, sur une couleur très délicate et avec un grain fin. Quand je vois mon Nappa BM au bout de 50 000kms...... 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

 

Prochaine modif donc - vitres teintées intégrales, probablement du moyen sur l'arrière et du léger sur l'avant. Ca rendra de toute facon moins mafieux que sur mon X5 car le RR est beaucoup plus lumineux avec de plus grandes surfaces vitrées et un intérieur full clair vs. ambiance noire autour du cuir clair pour le BM.

 

Comparo à date avant remplacement des vieux films:

 

 

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ce qui est bien a démonter ton pare chocs, c est que tu vas etre obligé d enlever ces saloperies de bavettes. ça va petet te donner le déclic d enlever les avants.

Pour le PDC (j aime pas cet acronyme ca fait Pue du C..) bah mon RR est noir....facile.

j ai vu des gris bleus verts...mais peints c est de l'occasion.

http://www.ebay.fr/itm/Range-R [...] 35f0cb3777

neuf a toi de le peindre.

 

pour mon fils il a 20 mois (janvier 2014).

marrant je compte également lui acheter une voiture électrique pour ses 2 ans.

un fou de bagnole, il veut autoplus pour s endormir et reconnait tous les logos...

mais un peu tôt pour le beaufiser avec un SUV. ça fait un peu t'cho Dylan avec une crete de footballeur. griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

je vais rester sur du mignonnet vintage.

 

http://www.cabriole-bebe.com/v [...] 11301.html

 

t aurai moyen de me récapituler par mp tes étapes de detailing?

avec quels produits et quels outils? tu as une polisseuse? j en ai une mais je crois que je sais pas m en servir (ça fait un effet soleil), prefererai bosser a la main.

 

c est quoi ces feux fumés sur le X5? tu serais pas un peu tiouning toi?

m enfin, vu ton avatar et ton tableau de chasses rempli de Todi , j imagine que l'élévation vers le bon gout doit se faire lentement. faut éviter le choc anaphylactique....

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T'ain tu viens de me mettre le doute... Je sais même pas la couleur de ma bagnole 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif A ton avis c'est un Adriatic blue (je pense pas), un Buckingham blue (je croyais) ou un Oslo blue (il semblerait au final)? Si c'est un Oslo je prends le capteur maintenant à 20 balles et je le remplace ce weekend. Il est juste clipsé dans le PC non?

 

Pour les bavettes j'ai peur de ce qu'il y a en dessous quand je vois la gueule des vis déjà dans les passages de roue... Je verrai si c'est en bon état alors oui elles dégagent.

 

Nos trolls sont quasi du même millésime, Octobre 2013 pour mon deuxième! Pareil pour les logos, avec la coupe du monde et LR qui sponsorise à chaque interview de joueur il pete un cable à aller toucher la TV en criant 'Vatuuuu'! J'aime bien la VW mais elle ne pollus pas trop celle là? ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

La seule raison d'un Evoque ou BM ce sont les logos car c'est ce qu'il l'attire... Il n'a pas de crête et a un prénom très classique donc ça va :D

 

Pas de souci pour le MP je t'envoie ça. Pour la polisseuse oui j'ai une DAS6 Pro, on peut faire des dégats si c'est une 'pro' circulaire, mais là avec une orbitale même moi qui au début était un bleu je n'ai jamais fait de mal.

 

Pour le X5, j'ai lâché pas mal en modifs oui, je trouve que son image s'y prête, et je sortais d'une A5 modifiée aussi dont je n'ai pas eu le temps de profiter assez, j'étais frustré! Je voulais le dé-vioquiser et le rendre un peu plus aggressif. Le petit kit n'est pas de série non plus 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Pour les tAudi j'en ai eu que 2 - A4 Cab et A5 Cab, les autres sont à mon père (A8L et A5SB)

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Ah et pour le PDC je sais pas si c'est le inner ou outter left qui foire, le diag disait juste 'Rear left parking sensor'... Vu que le contour du capteur est différent je ne voudrais pas acheter le mauvais... En espérant que le cablage est bon aussi...

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Ah non pour moi c'est bien plus rigolo que ça! Quand je mets la marche arrière, ca sonne en continu et la LED du bouton de PDC clignote rapidement, aucun capteur ne fonctionne. Quand on a passé au diag la voiture, on a vu le message. Quand je l'ai achetée, je pensais que c'était à cause de l'attelage que ça foutait en vrac le truc et que ça sonnait tout le temps... iceman59300.gif.3a270c39ef0d4fc88f0b74b69acef724.gif

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Je sais. J ai eu le meme soucis.

Un bip de 2-3 secondes et pkus rien avec le bouton qui clignote c est ca?

Quand je te parle de petit bruit c est pas le bip dans l habitacle..... :crazy: suis pas tarte.

Non un petit bruit au niveau du capteur, faut approcher l oreille.

Quand tu approches un obstacles tu entends un petit clic ou bourdonnement je sais plus.

Bref un de tes capteurs le fera pas.

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Ah ouais je savais pas! Parfait j'essaie ça en rentrant et je commanderai. Aucune idée de mon code couleur par contre, tu sais où il est? J'ai pas vu l'étiquette dans les portières... Avec 3 bleus qui se ressemblent vachement aucune idée du mien, je vois juste qu'il est métallisé...

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