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Achat d'un L322 4.4... ou pas!


Bigben2504
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J'aime beaucoup le montage dégueu de la pub genre le mec en pleine mer qui vient de pêcher son poisson pané.

 

L'A8 est une excellente caisse en tout cas! Mais cet avatar est neutre, je dois bien avoir un photo de moi torse poil qui posait sur le capot de ma première caisse quand je l'ai eue jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

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Invité §Min841cs

Ton X5 est vraiment sympa également ! Enfin surtout l'intérieur qui est long d'être commun, et surtout lumineux ! [:quicksi @ 29:5]

 

Même remarque que pour le RR, il lui manque des feux LCI black line a l'arrière audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Ton X5 est vraiment sympa également ! Enfin surtout l'intérieur qui est long d'être commun, et surtout lumineux ! [:quicksi @ 29:5]

 

Même remarque que pour le RR, il lui manque des feux LCI black line a l'arrière audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Merci :) En effet c'est aussi le combo couleur intérieure / extérieure qui m'a décidé sur le X5. C'est assez rare! Pour les feux, c'est une modif à 800€ mini... C'est aussi pour ça que j'ai fait le teintage! Quitte à mettre 1000€ j'aurais choisi le silencieux :o Le RR je sais que c'est courant ici de mettres les LEDs mais j'aime bien comme ça aussi... On verra si je m'en lasse!

kezako?

LCI? L'appellation facelift chez BM :jap: Ils ont changé les feux AR et 2-3 trucs en 2011 sur le X5

 

Pour la couleur, j'ai levé le capot. La plaque à côté du support d'amorto gauche affiche en toute lettre 'Buckingham Blue', donc c'est clair. Je n'étais pas sûr car la couleur est arrivée avec le facelift 2006 mais j'en ai bien bénéficié.

Le souci est que je ne trouve aucun capteur PDC dans ce bleu... Et un paint shop sera blasé de faire un mélange pour si peu à peindre. Je vais peut être partir sur un Adriatic blue proche et démonter le capteur du tour, afin de récupérer le mien. Sur juste la surface du capteur d'1cm, on verra pas la différence je pense...

 

RdV pris pour les vitres Mardi prochain :)

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Invité §Min841cs

Merci :) En effet c'est aussi le combo couleur intérieure / extérieure qui m'a décidé sur le X5. C'est assez rare! Pour les feux, c'est une modif à 800€ mini... C'est aussi pour ça que j'ai fait le teintage! Quitte à mettre 1000€ j'aurais choisi le silencieux :o Le RR je sais que c'est courant ici de mettres les LEDs mais j'aime bien comme ça aussi... On verra si je m'en lasse!

 

 

 

Ha oui je ne pensais pas que cela été aussi chère, j'avais vu quelques ensembles arrière LCI complet sur Le bon coin pour quelques centaines d'euros :)

 

En tout cas, le RR est super beau ! Pour le prix, et pour moi, ca reste aujourd'hui une superbe voiture pour un somme raisonnable

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Oui entre les feux ainsi que les connecteurs (pas plug & play je crois) et le coding à refaire, c'est pas si simple! De plus le teintage est finalement différent des autres et donne une bonne apparence éteint comme allumé, surtout sur une couleur foncée.

 

Mais oui le RR est vraiment bien, je commence à avoir bien résolu les dizaines de points et ça avance! Si ma femme n'en veut pas je sortirai peut être une plus value, ou du moins je récupèrerai mon investissement normalement...

 

Pif, c'est des sockets hex classiques non pour le PC? J'ai du torx faut que je rachète des hex, si t'as la taille ça m'arrange (j'ai des grips en 3/8 et 1/4 donc faut prendre les bons sockets...).

 

PDC commandé, je l'aurai pour ce weekend normalement akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

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Aucune idee j ai pas eu de probleme. J avais les embouts necessaires dans mon coffret Leroy-Deporama tout con.

 

Attention en enlevant la plaque de protection sur le parechoc et les cotes du pare choc, ne pas peter les encoches.

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Aucune idee j ai pas eu de probleme. J avais les embouts necessaires dans mon coffret Leroy-Deporama tout con.

 

Attention en enlevant la plaque de protection sur le parechoc et les cotes du pare choc, ne pas peter les encoches.

La plaque du PC ça a l'air d'aller, par contre tirer comme un boeuf sur les côtés du PC peint ça me stresse j'avoue! Inch'allah, je reçois le capteur demain...

Je suis tombé ici par hasard, je t'avais suivi en seXxion BM pour ton magnifique X5 et je biffe grave ton RR. Il a vraiment une bonne gueule :jap:

 

Bravo pour le combo avec le X5 :W

Bienvenue :D Ouais pour moi le L322 est vraiment à part. J'ai toujours adoré! Le combo est un peu con tout compte fait, mais on verra comment madame appréhende et on verra... Dans l'idéal d'ici quelques temps ça serait monsieur en S6/RS6 break et Mme en L322 S/C... :o

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Bon, voici le détail du résultat du boulot extensif mené sur l'extérieur du Range. Il y en a pour un paquet d'heures, mais il est méconnaissable par rapport à ma prise en main il y a une semaine de ça. Je pense qu'il n'avait pas eu de vrai attention carrosserie depuis des années, et ça se voyait vraiment. Mon X qui avait environ 4 ans était bien moins attaqué...

 

Je peux donner le détail des produits utilisés pour la rénovation, mais les 2 ingrédients principaux sont la polisseuse ainsi que le finish à la hard wax HdG. Vu les couches mises en dessous, la voiture est en plus bien protégée pour l'hiver.

 

Déjà, le comparatif. C'était comme ça:

 

 

DSC_4782_Fotor.jpg

 

Ensuite, élément poli sur la droite (capot) vs. non poli sur la gauche (portière)

 

 

DSC_4779_Fotor.jpg

 

Voici juste après le polissage - c'est sans rayures et propre mais ça n'est ni très brillant ni profond. La couleur parait toujours terne.

 

 

DSC_4784_Fotor.jpg

 

 

DSC_4785_Fotor.jpg

 

 

DSC_4786_Fotor.jpg

 

 

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DSC_4788_Fotor.jpg

 

Enfin, là on commence à bien se marrer. Sur cette base peau de bébé, on dépose d'abord une belle couche de Black Hole - la Glaze (ou lustrant) donc. Puis on la top avec une couche d'EX-P - le Sealant (ou protecteur). Enfin, on peut appliquer la touche finale, la Spirit pleine de Carnauba Grade One - la Hard Wax (cire donc). Celle là franchement, elle tue des ours. Voici le résultat:

 

 

DSC_4799_Fotor.jpg

 

 

DSC_4801_Fotor.jpg

 

 

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Elle porte plutot bien ses 10 ans la grosse là. Ce weekend, lettering AV/AR, barette de coffre, cuirs.

 

 

C'est beau. Je regrette de ne pas avoir pris cette Cire AF (trop chère maintenant sur Amazon) !

Bon rattrapage :bien:

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Question du jour - à quoi sert le bouton en haut de la platine de vitres électriques côté conducteur? J'ai l'impression que ça fait un truc à la suspension mais je capte pas bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

a mettre la suspension en position accès (basse) a l arrêt du véhicule.

 

t as pas eu le manuel? :??:

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C'est beau. Je regrette de ne pas avoir pris cette Cire AF (trop chère maintenant sur Amazon) !

Bon rattrapage :bien:

Thanks bud - en effet la wax sur une base propre est vraiment impressionnante. J'aimerais voir à l'occasion sur une teinte claire si j'ai l'A8 ou la 335 entre les pattes assez longtemps un jour... Sur zozone elle est toujours en promo mais a £70 donc 100€... Ça fait dans les 30% off quand même, et ça dure longtemps!

a mettre la suspension en position accès (basse) a l arrêt du véhicule.

 

t as pas eu le manuel? :??:

Si mais je l'ai pas ouvert, j'ai fait l'enfant qui joue avec son jouet sans regarder les instructions :o j'ai bien vu pour la descente à l'arrêt. Ca le fait a chaque arrêt ou faut appuyer dessus a chaque coup? J'ai un peu peur de mettre cher a mon compresseur qui n'est pas réputé pour sa longévité...

 

Rdv pris pour le service + changement de l'antenne GPS au fait...

Tres pratique si tu as une femme avec des petites jambes :D

 

Elle est parfaitement proportionnée mais en effet plutôt du côté 1m60 que 1m80 de la force :D

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Thanks bud - en effet la wax sur une base propre est vraiment impressionnante. J'aimerais voir à l'occasion sur une teinte claire si j'ai l'A8 ou la 335 entre les pattes assez longtemps un jour... Sur zozone elle est toujours en promo mais a £70 donc 100€... Ça fait dans les 30% off quand même, et ça dure longtemps!

 

 

Je veux bien le retour sur teinte claire le jour où ...

 

T'es sur pour zozone, je la trouvais plus. Du coup je vais rezieuter !

 

 

edit : c'est bon, elle est de retour. Du coup je vais pas traîner !

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Je la poserai à coup sûr si j'ai les guez assez longtemps pour au moins les décontaminer et les sealer avant, même si je ne polish pas. Sinon la poser est horrible et le résultat pas aussi bon...

Fonce pour zozone, dis moi si t'as des frais de porc trop importants :o

 

Bon excellente nouvelle du jour - j'ai tombé le PC mais ça ne vient pas du capteur de PDC. Le câblage était pourri, câble coupé. J'ai fait un test croisé avec un autre câble le capteur marche parfaitement. Donc 30 boules dans le vent et surtout le choix entre racheter un faisceau complet a 80€ mais propre ou bien aller voir le garage pour qu'ils me coupent et soudent proprement la partie endommagée avec de la gaine...... J'ai pas de fer ici pour me le faire. Je pense faire ca en priorité, c'est pénible de garer le truc sans aide. J'essaie de leur filer la guez demain ou mardi...

 

Sinon vu que j'ai lavé le X aujourd'hui j'en ai profité pour dépoussiérer le Range, travaux des voisins touSSa. Vidéo de la protection posée il y a une semaine, avec donc la cire en ultime étape. La voiture dort dehors pour mémoire :jap:

 

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T'ain le mec me fait acheter un capteur à la con alors que lui même avait un fil coupé timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Ouais pareil pour moi sectionné propre super bizarre. On dirait qu'il a été pris en étaux au remontage par le passé et qu'on a serré... J'aurais bien aimer souder et thermogaine moi même mais j'ai plus... Garage demain matin et ça ira. Je vais garder le PDC bleu pour le futur, on sait jamais avec ces engins!

 

D'ailleurs en abbréviations de merde BM me fait toujours marrer avec son bouton DTC [:hard88core]

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moi le capteur marchait quand je la i eu et le pare choc a pas été démonté ma connaissance.

je pense qu il était vraiment mort et qu ils ont shoote le cable en essayant de l enlever sans demonter le PC.

 

j ai eu du mal a faire ma soudure, il était sectionné quasi a ras du capteur....

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maintenant que je ballade souvent sans musique (sic) je trouve qua la clim fait du bruit, elle marche nickel mais j entends un feulement (discret mais je fait une finette sur les rossignols et autres bruits) qui varie legermeent en fonction de la accelelration a très basse vitesse..

ca disparait de suite qd je la coupe. normal?

 

autre déconvenue , j avais acheté 2 pneus en juillet pour l arrière, impossible d en trouver 2 autres (des Vred Ultrac sessanta), ils semblent ne plus être fabriqués. la guigne...

du coup est ce grave d en monter 2 different a l avant?

je pensais a prendre la meme marque (ultra vorti) ou des Dunlop. pas de soucis? on parle de toujours monter les 4 memes sur un 4x4 mais ce n est pas un Diff autobloquant, au cas ou ça change qqch...

ca m apprendra pa pas changer les 4 en meme temps...

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Le câble a peut être été sectionné lors du remontage du parechocs après peinture (je suis sûr que l'avant et l'arrière ont été refaits, comme déjà dit plus haut).

J'en suis assez sûr aussi, pas la même épaisseur de peinture partout, j'ai trouvé un peu d'appret aussi vers le coffre. Aucun signe devant par contre... En tout cas là, tout marche!

moi le capteur marchait quand je la i eu et le pare choc a pas été démonté ma connaissance.

je pense qu il était vraiment mort et qu ils ont shoote le cable en essayant de l enlever sans demonter le PC.

 

j ai eu du mal a faire ma soudure, il était sectionné quasi a ras du capteur....

Du coup je pense plutot qu'on te l'a déjà changé et que le mec a poussé comme un goret sur la fiche pour clipser au capteur. Du coup, les fils font un L pour aller dans les fiches et redescendre dans le clip du PC, une pression trop forte et ça appuie sur les bords en PVC du connecteur...

maintenant que je ballade souvent sans musique (sic) je trouve qua la clim fait du bruit, elle marche nickel mais j entends un feulement (discret mais je fait une finette sur les rossignols et autres bruits) qui varie legermeent en fonction de la accelelration a très basse vitesse..

ca disparait de suite qd je la coupe. normal?

 

autre déconvenue , j avais acheté 2 pneus en juillet pour l arrière, impossible d en trouver 2 autres (des Vred Ultrac sessanta), ils semblent ne plus être fabriqués. la guigne...

du coup est ce grave d en monter 2 different a l avant?

je pensais a prendre la meme marque (ultra vorti) ou des Dunlop. pas de soucis? on parle de toujours monter les 4 memes sur un 4x4 mais ce n est pas un Diff autobloquant, au cas ou ça change qqch...

ca m apprendra pa pas changer les 4 en meme temps...

Pour la clim je te dis si j'ai ça demain. Sinon peut être la courroie d'accessoires fatiguée/détendue, d'où le lien avec le régime moteur?

Pour les pneus c'est chiant quand même non? Je crois que sur un 4x4 permanent c'est pas une histoire d'autobloquant mais de résistance au roulement etc pour éviter que le systeme ne compense en permanence... Pas sûr de mon truc, j'avoue ne pas savoir pourquoi on fait les 4 en même temps!

 

Petite journée RR pour ma part - réparation du PDC ce matin - tout marche correctement. La progressivité est moyenne et il faut je trouve être très proche pour que ça commence à biper, je retrouve ce défaut de la S Type qu'on a dans la famille (et que j'adore même si c'est très old school).

 

Ensuite, teintage. J'ai choisi un 80% sur l'arrière et 65% à l'avant, vu que c'est interdit ici je ne voulais pas tenter le diable. De plus, ça n'est pas du tout mon état d'esprit sur le RR à l'opposé du X5 :o on évite l'image dealoss

 

Vouala lé foto

 

Au garage pour le PDC avec les anciens films

 

 

FullSizeRender.jpg

 

Une fois les vitres faites - ils en ont chié pour retirer le film décoloré qui avait 10 piges!

 

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Et donc pas trop trop à l'avant :ange:

 

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Enfin, protection du X5 sous la flotte depuis 2 jours

 

6.jpg

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j allais dire beau bebe..

mais non, ch'uis con, j vais pas vu les rétros....

la touche gitano...t a spas pu t'empêcher! 1958733169_enduratd90.gif.a6b9691b83daa22065f829e711bfdb93.gif

tain mais pourquoi????? y aucune autre touche de chrome en plus?

syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif .

et sur la photo de gros plan ca a pas l air très raccord.

 

et holy shit, throw away these fuckin'bavettes.

 

pire qu un berbero manouche en chromes: un berbero-manouche en chromes & bavettes.

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j allais dire beau bebe..

mais non, ch'uis con, j vais pas vu les rétros....

la touche gitano...t a spas pu t'empêcher! 1958733169_enduratd90.gif.a6b9691b83daa22065f829e711bfdb93.gif

tain mais pourquoi????? y aucune autre touche de chrome en plus?

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et sur la photo de gros plan ca a pas l air très raccord.

 

et holy shit, throw away these fuckin'bavettes.

 

pire qu un berbero manouche en chromes: un berbero-manouche en chromes & bavettes.

Le mec n'a pas suivi k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

J'avais dit que les rétros chromés je les avais déjà, je l'ai acheté tel quel. C'est bien pour ça que je pensais au lettrage chromé! Donc je les enlève pas c'est tout... Je commence à saturer un peu de faire des frais sur la guez là foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif je sais pas comment ça devrait être du coup mais ouais y'a un espece de tour noir en plastoc qui ressort de la coque.

 

J'ai aussi déjà dit au démontage du PC que malheureusement je ne pouvais pas enlever les bavettes à chier - les mecs ont fait 2 trous de chaque côté du PC pour ajouter des vis/écrous en plus... Donc quand je les enlève, j'ai 4 trous de genre 5mm en plein sur le bord du PC. Cimer quoi...

 

Vu que ma femme veut une C3 maintenant, je verrai. Si elle décide finalement par miracle de le garder, je vire les bavettes et je fais reboucher/repeindre le PC proprement. Sinon, il sera vendu avec, ils aiment ça au UK sur les 4x4... Sinon quelqu'un à déjà essayé une Countryman en Cooper ou Cooper S? sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Super avec les vitres lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

C'est pour déjouer le soleil anglais surtout :D

C'te camion de luxe :love:

 

+1 pour les bavettes :o:jap:

C'est une bonne définition :lol:

Comme dit au dessus, j'aime pas non plus :non:

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bon j ai commencé aussi moi....

shampooing, clay (y avait pas grand chose sur la gomme, a part les bas de caisses).

j ai essaye d avoir les plus grosses rayures ( pas des crevasses non plus hein) au scratch de Meg: nul. l'arnaque.

jantes au hot rims et cire Poorboys. a voir si les poussières de frein n accrochent plus.

ravivé les plastiques a l'ultimate black de Meg. une galère. nickel sur le plastiques granuleux des rétros. la chienlit sur les montant de custode, pare brises etc... c est un plastique lisse, ça fait plein de traces, j ai du faire 150000 passages de chiffons pour essayer de rendre le truc homogène.

camelote,je vais commander le gel trim & bumper d'autoglym.

et pi les vitres au cleaner et RainX.

 

reste le polissage, lustrage, cirage et les chromes d'échappement.

tout ça a la main....miam.... 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

je vais aussi changer mes logos Land Rover et Supercharged, un peu passés par le soleil....j ai reçu ça hier , chopés sur la baie.

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resultat de la décontamination....

 

 

IMG_2905.jpg

 

j oublias ça dans mes futures missions.

ravoir ça....ca va être sympa je le sens...

 

 

IMG_1489.jpg

oui la belle oxydation sur les arêtes....le truc bien chiant a polir...

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bon j ai commencé aussi moi....

shampooing, clay (y avait pas grand chose sur la gomme, a part les bas de caisses).

j ai essaye d avoir les plus grosses rayures ( pas des crevasses non plus hein) au scratch de Meg: nul. l'arnaque.

jantes au hot rims et cire Poorboys. a voir si les poussières de frein n accrochent plus.

ravivé les plastiques a l'ultimate black de Meg. une galère. nickel sur le plastiques granuleux des rétros. la chienlit sur les montant de custode, pare brises etc... c est un plastique lisse, ça fait plein de traces, j ai du faire 150000 passages de chiffons pour essayer de rendre le truc homogène.

camelote,je vais commander le gel trim & bumper d'autoglym.

et pi les vitres au cleaner et RainX.

 

reste le polissage, lustrage, cirage et les chromes d'échappement.

tout ça a la main....miam.... 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

je vais aussi changer mes logos Land Rover et Supercharged, un peu passés par le soleil....j ai reçu ça hier , chopés sur la baie.

Ah ouais ta clay était bien crade!

 

Je t'avais dit pour Meguiar's, pas forcément le meilleur choix vu le prix :o Pour les poussières de frein même avec la cire elles accrocheront par contre ton nettoyage sera bien plus simple normalement.

 

Il te reste le plus facile là :D Du coup tu es content quand même du résultat en utilisant des produits distincts pour chaque élément? Le temps se refroidit et les journées raccourcissent, il faut faire vite avant l'hiver titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

Bon, je vais devoir (déjà) me séparer du RR. Il semblerait que l'engin fasse finalement trop peur à Madame, qui veut une Countryman. C'est son choix hein r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

J'essaie de lui en trouver une pas mal, bizarrement l'assurance est encore plus chère que pour le RR.... De toute façon la question se pose pas, elle veut un petit truc qui lui plaise donc elle choisit.

 

La vraie question, c'est pour moi. J'adore ce RR pour son confort et le gabarit, mais je manque de pêche et le comportement est trop bateau pour que ça soit ma caisse perso. Mon budget serait 'raisonnable', donc pas encore de L405 en vue, trop récents. Je peux avoir des L322 Supercharged de 2012 par exemple, mais je retrouverai le même comportement je présume, et le poids un peu abusaÿ.

 

Voici ma short list de véhicule qui m'intéressent potentiellement:

- RR Sport Supercharged en Autobiography Sport (choix n°1 je crois....)

- ML 63 AMG en old shape ou bien ML 500 avec pack AMG pour l'actuel modèle (AMG trop chers)

- GL 500 (mais bateau à mort aussi)

- Escalade 6.2 alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

- RS6 C6

- S6 C7

- S7

- Cayenne S (à partir de 2011 pour avoir le modèle actuel, pas l'ancien) ou bien mode violent Turbo S Gemballa ou connerie du genre en 2009 (donc ancienne version)

- Q7 V12 TDI (c'est vieux mais ça march for)

- X5M E70 (mais pas vraiment l'impression de changer...)

- New X5 mais à peine en 40d et encore... les 50i sont trop chers pour l'instant

- E63 AMG break

 

Voilà... Si d'autres idées... Je me donne environ 6 à 9 mois pour changer le X, peut être que je le mettrai en annonce quand meme pour voir un peu le marché.

 

Question - ca partirait mon Range sur le marché Français? Ca vaut la peine de mettre une annonce coincoin? A combien environ? Ca a l'air d'etre cher les Vogue de ce que je vois sur la centrale, même bornés, ils sont à plus de 15K non?

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pour un 4,4, je dirais 15000...en LHD.

la 12000 peut être...

 

on dirait christophe autos de la section jag...

sitôt achetée, sitôt en vente. selon les humeurs de madame. tout pareil...

 

dans la liste j aime que le RRS et l escalade. le reste on va te prendre pour un joueur de Fulham...

 

countryman..... 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

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1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif ouais le countryman c'est pas mon choix on va dire! Avec un N47 foireux de préférence enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Mais je suis rassuré donc que d'autres se retrouvent à vendre rapidement sous la contrainte 1885952870_sebdu89.gif.004e32bed8c8aedb6562295ee8a78ec3.gif

 

Ouais autant 15K ça peut aller autant 12K je prends un bon hit dans la face. Je lui fais sa révision & antenne GPS Jeudi pour avoir un truc inattaquable à la revente et pricer assez haut. C'est la bonne saison ici pour un Range au dessus de Birmingham ça gèle sévère au UK ils en ont l'utilité. J'espère juste ne pas perdre mes 3K d'assurance pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

Je pense que l'ensemble de la liste me fera passer pour un joueur de Fulham vu mon age. Ca ne me dérange pas trop car le plus souvent je suis en famille tranquille donc ça va, pas de gros son dans le gamos...

J'ai vu un RSS SC spécialement pas cher à vendre avec une config magnifique et assez unique, je me demande où est le loup... Je vais mailer au cas où. J'achèterai et vendrai en France au fait pour le X et son remplaçant, pas au UK :jap:

 

Et toi pif t'as un après RR en vue?

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moi le planning c est changement de mon daily (508 RXH) a la fin de mon contrat de leasing en mars 2017 pour une BMW 535xd touring F11 (je rachète celle d un pote).

une sport design sophistograu/zimt braun.

 

en WE driver, je compte revendre le rengage a l horizon printemps/été 2018, pour partir sur un cab (petit plaisir pour mes 40 ans):

soit une jaguar XKR X150 4,2 SC ou 5.0 atome, soit une mustang modele 2015 GT V8.

 

je repartirai sur un SUV en daily après la BM, donc en 2020 a priori avec un Volvo XC90 T6 (la caisse que mon pote va prendre après m avoir vendu sa BM,c est mon fournisseur)

 

 

pour le detailing, j ai pas eut me temps de finir aujourd hui, il me reste le capot....

super content du résultat, ma peinture devait être moins abimée que la tienne.

le rénovateur ultime de Meguiars est très efficace. j ai ensuite passé l'extra glose protection d'autoglym et fini a la cire Dark Wax de Meguiars.

le tout a la main avec les Pads Hex.

ja i aussi changé les badges Land Rover et Supercharged, qui étaient bien piqués....

 

demain je finis l avant et fais mes cuirs...

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