Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Achat d'un L322 4.4... ou pas!


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

 

 

J'ai eu pas mal d'offres oui mais pour l'instant je regarde plutot pour mon prochain mouvement/évolution ici à Londres, on aimerait en profiter encore un peu avant d'aller ailleurs :) Dans l'idéal j'aimerais m'éloigner un poil du centre, grosse maison de campagne koua, je reprends un Raptor etc...

 

 

Hello à toi et merci pour ton passage :jap: je n'étais plus passé depuis un bail désolé!

Aujourd'hui j'ai en effet une Mini Countryman Cooper S pour ma femme (qui n'a toujours pas son permis badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif ) ainsi que le Q7 qui va bien. En effet je suis le seul au bureau à mon grade / age avec une famille nombreuse, mais Mme étant un peu plus âgée ca s'est joué comme ça. Aussi, je trouve que 20 ans d'écart avec ses enfants c'est sympa quand on a 40 piges, on profite différemment. Enfin, j'ai une santé moyenne (dos) donc je veux pouvoir me donner quand ils sont petits, qui sait dans quel état je serai à 45 berges...

 

J'ai essayé le Cayenne en GTS mais c'est vraiment petit derrière / coffre... C'est une image que j'affectionne moyennement aussi. Le Q7 est vraiment bien sur ce plan, très spacieux et confort mais il pousse aussi fort / plus que le X5 dans un meilleur confort.

 

La raison pour laquelle je reprends mon topic est que je commence à réfléchir à repasser sur un RR 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

J'ai d'abord pensé au successeur du Q7 un jour - je voyais bien le GL63 AMG en tête de liste, puis dans les autres le dernier X5 en M50d, un ML63 AMG, une RS6 Avant.... Puis j'ai commencé à m'intéresser à potentiellement me délocaliser un peu du centre pour aller à la campagne et potentiellement chercher un job lui aussi basé hors de la capitale. Si tel était le cas, j'aimerais libérer un peu de cash sur le Q7 afin d'acheter un daily pour aller au bureau quotidiennement sur des petites routes sympas.

 

Au lieu donc de remettre des sous dans un SUV famille récent et puissant et rouler dans une Mégane dCi 80% de mon temps, je pensais revenir à un SUV plus vieux et kilométré mais aussi avoir un daily... Sympa :D tout en gardant la Mini évidemment.

 

Le RR est revenu à moi comme une évidence, on a vraiment tous adoré le 'vieux' 4.4, donc je tablerai sur un 5.0 V8 Supercharged Autobiography de 2009 ou 2010 j'imagine histoire d'avoir quand même le dernier facelift et pas trop de bornes. Des jantes Overfinch ou autres seraient bien, un kit Stealth ou OF/Kahn why not... Le daily serait une 911 Carrera S 997 phase 2 dans l'idéal :o

 

Vouala, je vais d'abord voir si campagne il y a ou non, mais c'est dans un coin de la tête... klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

Et ben je vois qu'il y en a des projets en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir les feux c'est un des derniers ?

J'ai pas compris la question lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif tu veux dire pour le teintage? Le Q7 oui c'est un 2012 donc derniers feux avant la nouvelle génération de 2015, teintés par un pro avec un film laminé brillant :jap: je ne pense pas le faire si range il y a, trop gangsta sur un RR alors que X5 comme Q7 s'y prêtaient pas mal

Roooh les feux fumés...t as pas le droit!

C est de serie les ailes elargies?

 

Il est nickel en tout cas. Et l interieur?

 

J preferais ton range evidemment

Oué c'est justement l'élément de design si caractéristique du Q7 les ailes larges... Traits sympas avec le pack S Line je trouve :) Les feux sur le gris rendent pas mal, le rouge pompier ça fait majorette... Les nouvelles Audi sortent d'ailleurs avec des feux AR fumés, tandis que ca fait un bail que Porsche le propose en Exclusive :jap:

 

Intérieur full couleur Audi Exclusive en Nappa étendu avec ciel de toit en alcantara adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif par contre le bois aussi est Exclusive mais j'aime pas... J'avais prévu de le changer mais je m'y suis pas encore résolu :o

 

 

DSC_5175.jpg

 

DSC_5187.jpg

 

DSC_5180.jpg

 

DSC_5186.jpg

 

DSC_5182.jpg

 

DSC_5178.jpg

 

DSC_5025.jpg

 

DSC_5022.jpg

 

FullSizeRender (11).jpg

 

Pour le changement d'inserts:

 

 

19.jpg

 

20.jpg

 

Et ben je vois qu'il y en a des projets en tout cas :p

En effet - on aime avoir toujours un projet en tête à moyen terme ça donne un objectif et ça chasse l'ennui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe finition mais qu est ce que ca veillit vite les interieurs audi....

Le tdb, le gros levier...

Le l322 etait plus classe. Le x5 aussi.

Pi les sieges bicolores.... Pas ma came.

Menfin bon... Un q7 quoi.

Pas de defauts objectifs, pas de qualites subjectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'intérieur des Q7 est leur gros défaut - c'est vieillot comme présentation (sorti en 2006!)... Après l'équipement comble pour moi cette présentation datée :jap:

 

Pour la combinaison de couleurs, c'est plus noir/beige ca passe encore mais le bois est vraiment moche, et c'était très dur de trouver la bonne teinte d'inserts car avec le biton et les surpiqures pas grand chose ne va. Cet alu est légèrement mordoré ce qui va très bien, mieux que l'alu gris clair... Le carbone fait kékos la dedans et le noir piano va se rayer vite avec un film, sans avoir la qualité d'un vrai bois évidemment.

 

Après ais je vraiment envie de remettre 500 balles la dedans alors que je peux potentiellement le changer, réinvestir dans une 911 etc... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le defaut de touyes les Audi. Ca veillit vite a l exterieur, tres vite a l interieur.

 

Pas pret de changer qd on voit la "nouvelle"(ah??) A4.

 

Je sais combien de doigts dans le fondement se mettent les designers Audi mais c est plethorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as bien raison, depuis le L332 il y a 3 ans j’ai toujours eu dans un coin de ma tête la marque...

Le souvenir ému du cuir épais, de la silhouette distinctive et du confort supérieur à enterré dans ma mémoire celui des multiples réparations (heureusement rien de majeur à l’époque, bien moins que sur la série 7...)!

 

Je commence à vraiment apprécier le L405, il manque quand même un peu de watts mais reprogrammer un Range je me dis que je joue avec le feu niveau fiabilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...