Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)


Invité §Ced171yO
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil786vl

Dimanche 12 août sepia, encore une belle journée ensoleillée en Normandie ! :sol:

LREKNOcabrionul.PNG.9f5d57f6a07206eab402b77e7fd191ef.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Our514vE

'soir tout le monde.

 

Sepia ... La première révision a été faite à Annecy, et je n'ai eu franchement rien à redire... En fait ils me l'ont fait avec la livraison de la voiture qui venait de Land Rover Paris.

 

La seconde (ben oui, je roule un peu), je l'ai faite à Colmar, et là aussi, je n'ai rien à redire - service impec. Cet exercice m'oblige à faire 60 bornes, mais comme nous l'avions dit sur le forum il y a quelques temps, c'est vraiment une affaire de feeling ... Et j'ai été pas mal échaudé avec certains garages.

 

Ce soir, j'ai vérifié les niveaux : tout est OK, même après 10 000km. En fait, le Discovery est sur son pas de tir ... direction le nord de l'Allemagne : il fait 30° à Berlin... Et comme ici, ça caille (inondation, froid, orages ... tiens il y en a encore un qui gronde dans mon dos), je vais là où est le soleil.

 

Le cabrio :lol::lol:

 

Par contre, je ne sais plus qui a des barres de toit LR ... Sont-elle mieux ou moins bien que les Thule Rapid System ?

 

Bien, à dans une semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm-115me

Voici la réponse de BP.... concernant le liquide de refroidissement Castrol antifreeze SF premix

 

"Monsieur,

 

S'agissant d'un produit spécifique, vous le trouverez chez votre concessionnaire LAND ROVER.

 

Sincères salutations.

 

Le service réseau."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Voici la réponse de BP.... concernant le liquide de refroidissement Castrol antifreeze SF premix

 

"Monsieur,

 

S'agissant d'un produit spécifique, vous le trouverez chez votre concessionnaire LAND ROVER.

 

Sincères salutations.

 

Le service réseau."

 

 

 

Ils sont sympathiques chez BP et surtout chez LR.

Ca doit leur faire une belle marge

Maintenant à savoir si on peut remplacer ce produit par un autre liquide de refroidissement ??

Quelqu'un à des infos?

 

Silly

 

ps

Un nouveau dessin s'impose pour la Normandie aujourd'hui !!

 

LREKNOcabrionulnul.PNG.ee3ac8ab55940ad4f7965eb08b127fd5.PNG

 

 

Sans commentaire !!

 

On peut peut-être démarrer un service météo sur le forum :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

 

 

Si tu savais comme il fait beau à Lyon ce matin, soleil resplendissant et 20° à 8:00 H

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Si tu savais comme il fait beau à Lyon ce matin, soleil resplendissant et 20° à 8:00 H

 

 

J'arrive :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

Ohlalaaaaaaaaaa !

 

Que c’est triste :cry: sur le forum quand les copains sont en vacances, que les autres cours désespérément derrière le soleil et que sepia n’arrête pas de se bagarrer avec sa connection internet.

 

Voici donc un peut de remplissage.

 

 

La suite des prototypes russes

 

Des dessins pas encore publier sur le forum. (j’ai vérifié les 60 pages)

 

 

Série spéciale pour femme.

 

Version courte style twingo pour faciliter le stationnement en ville.

 

d3short.jpg.e089edbd62381783f4b3af13e19466d7.jpg

 

 

Série spéciale familles nombreuses avec 11 places.

Permis autocar indispensable

 

d3long.jpg.41c2d1a7d6ff5c67b0631b25b8816e97.jpg

 

 

Série spéciale maîtresse

 

Grand lit, jacuzzi et suspension renforcée

version douche, commande spéciale

 

d3jaccuzip.JPG.5fecea0b604eaffd652fc9b41f2e5b2a.JPG

 

 

fin des délires, je vous jure

 

silly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Eh ben ... Silly, je te jure que je viens de me prendre une foutue crise de rire. Quand postules tu dans le département R&D de LR ? Il y a vraiment de l'idée.

 

Ce sera bien le premier forum sur lequel on s'occupe de la R&D de notre constructeur favori :)

 

J'adore le chassis court, j'ai l'impression de voir les voitures de mon petit bonhomme, genre délire hotwheels.

 

Le double essieu a déjà eu son application sur un Range, alors pourquoi pas le disco ??!!!!

 

 

Enfin ... les vacances tirent à leur fin... Dans le nord de l'Allemagne, il fait super bon : soleil, ciel bleu, 24/27° dans la journée, 18/21 la nuit ... Incroyable, surtout quand je regarde le ciel gris au dessus de moi...

 

Du coup, le retour est rude :cry:

 

Par contre, dans le pays de Goethe, j'ai croisé 2 Def ... et c'est tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

Je viens de rentrer chez moi à Ecully après avoir passé la journée chez ma fille, j'ai eu le bol de rentrer juste avant que l'orage n'éclate !

On commence à être habitués et la semaine prochaine s'annonce aussi mauvaise que la précédente avec des pointes en milieu de journée à 18°C, c'est quand même mieux que la semaine dernière où la T° culminait à 15 !

Ca ressemble parfois à la Floride : pluie, soleil, pluie etc... Mais sans la chaleur

En sortant de l'A6 à Ecully, je suivais un D3 Argent, s'il se reconnaît...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

Remis hier soir le dernier 1/2 litre d'huile qui restait dans le bidon livré avec la voiture, soit une conso trés raisonnable de 1L pour 16.000 km

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Remis hier soir le dernier 1/2 litre d'huile qui restait dans le bidon livré avec la voiture, soit une conso trés raisonnable de 1L pour 16.000 km

 

 

bonjour Sepai,

Ceci est peut-être nouveau pour moi,

mais jamais j'ai dû mettre une goute d'huile chez mon audi

entre deux vidanges de 30000 km

2.5 tdi 180ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Hello Silly

 

Tout dépend ce que tu fais avec ta voiture. Sur mon ancien véhicule, je n'avais quasiment pas de variation lorsque je faisais essentiellement de la route à vitesse normale (disons pas comme mes voisins germains qui ne comprennent que le zéro & à fond ;) ). Dés que j'avais beaucoup de petits trajets, j'avais un peu de conso, mais rien de grave. Il faut savoir que la tolérance européenne en la matière est de 1 l / 1000 km.

 

Pour le disconours, sur la première vidange, je n'ai pas eu à ajouter une goutte d'huile. Il était probablement proche du maxi. Sur la seconde, le niveau était un peu en dessous du max, et je vais peut être devoir en ajouter un peu (après plus de 13 000 km). Sur une longue courbe hier soir, j'ai le message "niveau huile mini ...". J'ai réessayé aujourd'hui : rien. Du coup, j'ai vérifié le niveau, et effectivement, il est en dessous du niveau moyen, mais pas de quoi se faire une boule au ventre.

 

Maintenant, la conso vient aussi de la manière dont on roule, des trajets effectués, etc ... Pour ma part, j'ai fait beaucoup de montagne depuis la dernière vidange (4/5000 km) sur de fortes déclinaisons. De plus, j'ai beaucoup de petits trajets, genre 10/15 km ce qui n'arrange franchement pas les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
Hello Silly

 

Tout dépend ce que tu fais avec ta voiture. Sur mon ancien véhicule, je n'avais quasiment pas de variation lorsque je faisais essentiellement de la route à vitesse normale (disons pas comme mes voisins germains qui ne comprennent que le zéro & à fond ;) ). Dés que j'avais beaucoup de petits trajets, j'avais un peu de conso, mais rien de grave. Il faut savoir que la tolérance européenne en la matière est de 1 l / 1000 km.

 

Pour le disconours, sur la première vidange, je n'ai pas eu à ajouter une goutte d'huile. Il était probablement proche du maxi. Sur la seconde, le niveau était un peu en dessous du max, et je vais peut être devoir en ajouter un peu (après plus de 13 000 km). Sur une longue courbe hier soir, j'ai le message "niveau huile mini ...". J'ai réessayé aujourd'hui : rien. Du coup, j'ai vérifié le niveau, et effectivement, il est en dessous du niveau moyen, mais pas de quoi se faire une boule au ventre.

 

Maintenant, la conso vient aussi de la manière dont on roule, des trajets effectués, etc ... Pour ma part, j'ai fait beaucoup de montagne depuis la dernière vidange (4/5000 km) sur de fortes déclinaisons. De plus, j'ai beaucoup de petits trajets, genre 10/15 km ce qui n'arrange franchement pas les choses.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Fausse manip !

 

 

Bonsoir Oursblanc

 

Je crois qu’une voiture doit toujours consommer un peu d’huile et 1L pour 16.000 km, c’est à peine 6% de la tolérance c'est-à-dire rien du tout !

Je fais quand même attention car autrefois quand le voyant s’allumait : c’était trop tard !

J’ignorais que le D3 te prévenais quand le niveau était un peu bas, la notice est vraiment mal faite !

Sur la Merco que j’ai rendue en Février, il y avait un message qui disait : remettre ½ L ou 1L, c’était assez sophistiqué, mais le mieux, c’est d’avoir une jauge au tableau de bord, je crois bien que ma première voiture à en être équipée était une CX, et c’était en 79 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Fausse manip !

 

 

Bonsoir Oursblanc

 

Je crois qu’une voiture doit toujours consommer un peu d’huile et 1L pour 16.000 km, c’est à peine 6% de la tolérance c'est-à-dire rien du tout !

Je fais quand même attention car autrefois quand le voyant s’allumait : c’était trop tard !

J’ignorais que le D3 te prévenais quand le niveau était un peu bas, la notice est vraiment mal faite !

Sur la Merco que j’ai rendue en Février, il y avait un message qui disait : remettre ½ L ou 1L, c’était assez sophistiqué, mais le mieux, c’est d’avoir une jauge au tableau de bord, je crois bien que ma première voiture à en être équipée était une CX, et c’était en 79 !

 

 

Bon sepia, oursblanc il faut que je m'adapte alors, une vérification tous les 8000 ça suffit j'espère.

Et j'espère avec l'age on n'atteint pas les 9 L aux 100 comme le gasoil :D

silly

 

p.s.

Ne t’inquiètes pas des fausses manips

tu peux toujours te rattraper en cliquant sur la troisième icône de ton message (le petit livre)

De cette façon tu retourne dans ton message et tu peux retravailler dessus ou corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Silly

 

Je ne crois pas qu'il y est besoin de faire autant de vérifications que cela - en fait je n'en ai pas fait pendant plus de 34 000 km :) .

 

Le D3 me semble assez cohérent sur tout ce qui touche la gestion de ce qui se trouve sur le capot. En regardant le manuel, les principales fonctions sont couvertes : huile, refroidissement, frein, lave-glace, etc ...

 

Et même après 40 000 km à bord, je trouve le disconours toujours aussi génial : son confort sur les autoroutes d'allemagne de l'est ... en plaque de bétons, son aisance en montagne, même sur des routes en mauvais état, sa capacité à se transformer ... en autobot :lol: ... Il suffit de voir tes dessins :lol::lol:

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR
bonjour Sepai,

Ceci est peut-être nouveau pour moi,

mais jamais j'ai dû mettre une goute d'huile chez mon audi

entre deux vidanges de 30000 km

2.5 tdi 180ch

 

 

 

Idem pour mon X.TRAIL 2.2 VDI, j'ai jamais remis une goutte d'huile entre deux vidanges, pourtant il a 82000 km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Silly

 

Je ne crois pas qu'il y est besoin de faire autant de vérifications que cela - en fait je n'en ai pas fait pendant plus de 34 000 km :) .

 

Le D3 me semble assez cohérent sur tout ce qui touche la gestion de ce qui se trouve sur le capot. En regardant le manuel, les principales fonctions sont couvertes : huile, refroidissement, frein, lave-glace, etc ...

 

Et même après 40 000 km à bord, je trouve le disconours toujours aussi génial : son confort sur les autoroutes d'allemagne de l'est ... en plaque de bétons, son aisance en montagne, même sur des routes en mauvais état, sa capacité à se transformer ... en autobot :lol: ... Il suffit de voir tes dessins :lol::lol:

 

A+

 

 

 

Plus besoin de me convaincre oursblanc, après 6000 km c'est largement fait :jap:

suspension pneumatique supérieure à audi.

Seul b-mol, pour en trouver un, c'est les accélérations pour dooooooooooooouuuuuuuuuuuuubler.

Et petit regret d’un écran non multifonction comme chez audi.

Exemple, Avoir la sélection des postes radio ou cd en affichage sur l’écran.

 

mais ce n'est pas graaaaaaaaave ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Idem pour mon X.TRAIL 2.2 VDI, j'ai jamais remis une goutte d'huile entre deux vidanges, pourtant il a 82000 km....

 

 

bienvenue sur le forum dynamo2

voiture bien sympathique ton x-trail

et certainement jamais de soucis mécha- ou electro-nique.

t’aurais seulement quelques problèmes à nous suivre dans des situations de terrain pur et dur.

Mais ça ne doit pas t’arriver tous les jours.

Est-ce que tu as déjà essayé la nouveau x-trail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
bienvenue sur le forum dynamo2

voiture bien sympathique ton x-trail

et certainement jamais de soucis mécha- ou electro-nique.

t’aurais seulement quelques problèmes à nous suivre dans des situations de terrain pur et dur.

Mais ça ne doit pas t’arriver tous les jours.

Est-ce que tu as déjà essayé la nouveau x-trail.

 

 

 

Bravo Silly pour la modification des messages, je ne savais pas

Pour l'huile, désolé mais je suis de la vieille école, celle qui préfère vérifier que de se retrouver face à un gros problème

Il faut dire que parmi mes 36 voitures, j'ai eu quelques os et ai quand même descendu 5 ou 6 moteurs, certains de ma faute, comme quand j’ai fait Béziers - Nuits Saint Georges en 4L à 3 vitesses, le pied dedans (110-115 km/h sans prendre l’autoroute) confondant le cliquetis des tiges de soupapes avec le chant des cigales, c’était il y a 38 ans et peu de temps après avoir coulé 2 bielles sur mon Aronde Monthléry

Avec une bielle coulée et la bougie enlevée je pouvais aller à la fac sans soucis, mais quand j’ai coulé la seconde elle ne pouvait plus monter les côtes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Bravo Silly pour la modification des messages, je ne savais pas

Pour l'huile, désolé mais je suis de la vieille école, celle qui préfère vérifier que de se retrouver face à un gros problème

Il faut dire que parmi mes 36 voitures, j'ai eu quelques os et ai quand même descendu 5 ou 6 moteurs, certains de ma faute, comme quand j’ai fait Béziers - Nuits Saint Georges en 4L à 3 vitesses, le pied dedans (110-115 km/h sans prendre l’autoroute) confondant le cliquetis des tiges de soupapes avec le chant des cigales, c’était il y a 38 ans et peu de temps après avoir coulé 2 bielles sur mon Aronde Monthléry

Avec une bielle coulée et la bougie enlevée je pouvais aller à la fac sans soucis, mais quand j’ai coulé la seconde elle ne pouvait plus monter les côtes !

 

 

 

A mon avis, quand tu as fait Bézier-Nuit st george

c'est plutôt le garagiste qui c'est trompé

Il a certainement mis du Nuit st george dans son bidon d'huile :ange:

Et ça graisse que les corps et les cerveaux, pas les moteurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
A mon avis, quand tu as fait Bézier-Nuit st george

c'est plutôt le garagiste qui c'est trompé

Il a certainement mis du Nuit st george dans son bidon d'huile :ange:

Et ça graisse que les corps et les cerveaux, pas les moteurs :D

 

 

 

En fait j'étais en stage à Béziers depuis janvier 69 et quand début Mars, j'ai eu la permission de rentrer chez moi à Reims, j'étais si heureux que j'ai un peu forcé sur la mécanique... hélas je n'ai pas été plus loin que Nuits Saint-Georges qui n'était pas du tout ma destination

Après une nuit passée chez l’habitant, mon père est venu me chercher et nous avons vendu la 4L au garage qui m’avait dépanné

Après ça j’ai acheté une magnifique voiture, pratiquement neuve, elle avait 20.000 km et moins d’un an, une fiat 125 !

Et là véritable galère qui mériterait un topic tout entier pour y raconter mes déboires, et pourtant celle là j’en ai pris soin !

Sans trop entrer dans le vif du sujet, ça a été mon 3éme moteur HS……..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
En fait j'étais en stage à Béziers depuis janvier 69 et quand début Mars, j'ai eu la permission de rentrer chez moi à Reims, j'étais si heureux que j'ai un peu forcé sur la mécanique... hélas je n'ai pas été plus loin que Nuits Saint-Georges qui n'était pas du tout ma destination

Après une nuit passée chez l’habitant, mon père est venu me chercher et nous avons vendu la 4L au garage qui m’avait dépanné

Après ça j’ai acheté une magnifique voiture, pratiquement neuve, elle avait 20.000 km et moins d’un an, une fiat 125 !

Et là véritable galère qui mériterait un topic tout entier pour y raconter mes déboires, et pourtant celle là j’en ai pris soin !

Sans trop entrer dans le vif du sujet, ça a été mon 3éme moteur HS……..

 

 

 

ça me rappelle que nous sommes un jour tombé en panne avec une 4L couleur verte ?? :??:

au milieu de l'autoroute (pas spécialement une panne de moteur, je ne me rappelle plus) mais !!

au milieu de la nuit et en mission.

rigolez bien c'était une 4L vert kaki avec 3 bonhommes kakis dedans :lol:;):p

oui oui j'étais en service militaire

de plus nos dépanneurs et hébergeurs c'était la gendarmerie de l'autoroute

 

Heureusement que nous avons maintenant un 6V avec 6 vitesses

 

n'est-ce pas sepia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR
bienvenue sur le forum dynamo2

voiture bien sympathique ton x-trail

et certainement jamais de soucis mécha- ou electro-nique.

t’aurais seulement quelques problèmes à nous suivre dans des situations de terrain pur et dur.

Mais ça ne doit pas t’arriver tous les jours.

Est-ce que tu as déjà essayé la nouveau x-trail.

 

 

C'est sur, le X.TRAIL n'est pas dans la même gamme que le DISCOVERY, il n'est pas vraiment fait pour faire du tout terrain. Pour l'usage occasionnel que j'en fais c'est très largement suffisant : neige, montagne, chasse et usage break. C'est quand même un des rares SUV à pouvoir passer les ornières sans trop de difficultés, mais je ne l'ai pas acheté pour ça. Je n'ai pas essayé le nouveau X.TRAIL, avec ses 173 CV en diesel il doit pas être mal...pas de soucis pour doubler. Comme tu disais, je n'ai encore jamais eu de soucis mécaniques ni électroniques...j'espère que ça va durer. Le DISCOVERY est un superbe véhicule, mais est-ce qu'on l'achète vraiment pour ses facultés de tout-terrain, ou pour le look, la puissance et l'espace intérieur...personnellement, ça m'embêterait un peu de le rayer ou d'abîmer le parallélisme sur des chemins défoncés, voire d'endommager des éléments de direction ou de suspension. Je sais, c'est pas le but. Normalement un TT est fait pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Dynamo2

 

Normalement, on achète pas forcément un D3, ou tout autre Land Rover (excepté le def qui à vraiment un look baroudeur inscrit dans ses gènes), voire tout autre 4x4 (et je ne suis pas sectaire surtout quand je vois l'équipement des derniers toy, nissan pat-h & r-, mistsu, etc ...) pour aller faire le pitre sur de la piste avec des trous de météorites, et des cratères de comètes.

 

Mais cette fichue voiture est tellement agréable, versatile, amusante que finalement, on ne rêve que d'une chose : la salir jusqu'au toit :lol: D'ailleurs, j'y prends un malin plaisir ;) .

 

Et finalement, de fil en aiguille, on finit à la maison par parler d'expédition dans les pays de l'est, au Maroc, en Tunisie, en Grèce :) . Bon cela demande une prépa afin d'éviter les problèmes ... Mais ce sont des projets passionants et amusants.

 

Pour la peinture, elle n'est plus aussi solide que sur les anciens modèles (économie oblige), mais comme de toute façon, il y a toujours une andouille pour aller de coller un coup dans la porte :pfff: pour je ne sais quelle bonne raison :??: , que finalement, un simple impact de caillou sur la carrosserie passe presque inaperçu.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

bonjour oursblanc et dynamo & co

 

le nouveau x-trail doit être au même niveau que le d3 en 4x4 maintenant

il y a un système semblable que le d3 avec son "terrain response"

x-trail utilise un autre système par contre.

vous avez vu la pube

Il y a une sorte de chien robot renifleur de route logé dans chaque roue.

Dès que l' x-trail se trouve hors route ou sur de la neige,

les 4 chiens sortent de leur niche dans les roues et reniflent le terrain.

Relier à la voiture, les chiens donnent l'information au système électronique

qui comme chez notre d3 adapte la traction et le freinage du véhicule !

Pas mal vu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Silly

 

Kes que tu fais quand un chien rencontre une dame chien ? Tu crois qu'il va lui courir après ? Parceque du coup, la voiture risque de fonctionner sur 3 pattes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR
:D Silly 3, Je connaissais les avions renifleurs, le tigre dans le moteur, mais pas les roues avec chiens renifleurs....on n'arrête pas le progrès. Si après ça on rate un virage, c'est qu'on n'est pas doué, il vaut mieux arrêter tout de suite. On pourrait mettre un chat dans le turbo, avec les 4 chiens derrière, on peut gagner pas mal de chevaux. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Excllent la pub ... j'ai l'impression de voir un autobot de "transformers". Aprsè la C4 de Citroën, le X-Trail de Nissan ... Silly ... aurais tu une idée pour le D3 ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

honnêtement oursbalnc j'aurais voulu faire une photo du d3 very British

avec donc de l'humour britannique

 

c.a.d.

 

il faut un d3 prise en photo disons sur un angle de 45 degrés moitié nez, moitié côté

style

 

chien.jpg.22e9548eba1b51ad96d9caee670c8c74.jpg

 

il faut ensuite 2 chiens en laisse avec leurs deux maîtres

 

Le premier s’assoie devant et tient son chien par la laisse à travers de la vitre. chien de la roue avant droite

Le deuxième idem mais assis derrière. chien de la roue arrière droite

Si on pouvait trouver un troisième chien à l’opposé de la voiture avec ces deux pattes sur le capot encore mieux. chien de la roue avant gauche.

 

Le quatrième chien on oublie, il est avec la chien dame de oursblanc (d3 sur 3 pattes)

 

Ensuite, on envoie la photo chez LR avec mention le "terrain response" d3 revu par nissan.

 

Seul problème, je n'ai pas deux chiens.

 

Quelqu’un sur le forum veut jouer le jeux ???? :D

 

Toi ourblanc, et sepia, vous n'avez pas de chien ???? rendez-vous rendez-vous :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl
Un taxi de Morzine -Avoriaz qui roule en Discovery depuis un peu plus d'un an.

http://img211.imageshack.us/img211/5997/cimg1584vy5.jpg

 

 

scusez nous pour une réponse tardive sergio, trop occupé avec nos chiens

sempa la photo.

sur qu’avoir un taxi comme cela c'est super, et lui, il en a certainement besoin dans cette région.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm-115me

Bonjour à tous

 

Silly, la "Bristish Touch" voudrait que les chiens soient des Greyhounds ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...