Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)


Invité §Ced171yO
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil786vl

Bonjour moilui,

 

Vu ta poésie, t'as réussi la théorie pour ton bac d+3.

 

Pour rentrer dans le club il faut que tu réussisses encore la pratique.

 

Des photos, des photos, ... !! :D

 

Silly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §scl363Fc

clap clap clap !! moilui, quelle envolée lyrique.

 

Je suis surpris de ne pas finalement en voir plus... et à la fois ravi ;-)

d'être un peu différent sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

C'est vrai que l'on a du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de D3 sur le marché, compte tenu de ses capacités et de l'attachement qu'il procure à ses propriétaires

J'ai d'autant plus de mal à le comprendre que pour une fois la presse est unanime et vraiment élogieuse !.....

Peut être que LR France ne sait pas le vendre

Je ne sais plus si je vous l'avais raconté, mais quand j'ai eu mes soucis électroniques, j'ai passé une heure ou deux au garage en attendant qu'ils me reprogramment l'engin, et mon copain le Directeur des Ventes, pour me faire passer le temps, m'avais passé les clés d'un Pathfinder qu'ils venaient de reprendre à 30.000 km, je suis allé faire un tour avec, mais je l'ai bien vite rapporté !

Un vrai bruit de camion, à ne pas s'entendre au delà de 100 km/h, un pare brise qui tombe au raz du nez, et du plastic "toc" tout autour

Un seul bon point: la caméra de recul en couleur !

Et à Val d'Isère on les voyait évoluer comme de jeunes chiens, toujours la patte en l'air à chaque difficulté, ça passait mais sans élégance, par contre le confort de suspension est acceptable, mais bien loin du "tapis volant" qu'est le D3

Finalement en lui rendant les clés j'ai dit à mon copain : ne te presse pas de le vendre celui là et donne les clés à tes prospects juste après leur avoir fait essayer le Disco

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN
mon copain le Directeur des Ventes, pour me faire passer le temps, m'avais passé les clés d'un Pathfinder qu'ils venaient de reprendre à 30.000 km, je suis allé faire un tour avec, mais je l'ai bien vite rapporté !

Un vrai bruit de camion, à ne pas s'entendre au delà de 100 km/h, un pare brise qui tombe au raz du nez, et du plastic "toc" tout autour

 

J'ai vécu exactement le même truc, le Garage LR m'a prété un Pathfinder une journée... eh bé c'est pas top ! Que c'est bruyant ! Un vrai petit camion ! La boite auto est très moyenne et le tableau de bord trop toc !

 

J'ai cru rêver quand j'ai repris le D3 ! C'est comme certain l'on dit un couteau suisse monté sur un tapis volant !

 

Demain 13/10 : stage LR Expérience !!! Je vous raconterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Et ben ... une semaine en vadrouille, et il s'en passe des choses ...

 

Pour le WE du mois de Février, j'ai un tout petit, mais alors tout petit problème : un démarrage mondial de notre big brother le WE d'avant... Donc, au final, ce sera sans moi. Sniff :cry: Et c'est vraiment dommage .. Re-Sniff

 

LR experience : tada :p ... c'est pour le 11 novembre à coté de Lyon. Et en plus, je vais même pouvoir évoluer avec mon fidèle destrier ... Youpi ... Je vais donc essayer de faire des tas de photos, voir prendre la caméra...

 

La boîte auto est souple en temps normal (D), et peut se montrer agressive en mode SD. En rentrant hier soir, j'ai fait galoper les poneys ... Quel plaisir.

J'adore le mode manuel sans débrayage : un vrai pur plaisir en montagne. Les rapports passent facilement, et on peut rapidement demander un frein moteur. Clair : on ne regarde pas la conso.

 

Je crois que les pages précédentes ont parfaitement résumé le D3 : un vrai couteau suisse :D ... Qui commence à plaire car 2 nouveaux D3 sont apparus dans mon village ... C'est sûr, avec un encart publicitaire de 2,5 t, ça marque :lol: !!!

 

Et nous n'avons rien à envier à la concurrence : un chausson de velour dans des bottes de 7 lieues :lol: C'est le charme britannique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Bonsoir à tous

 

Je vous écris en regardant le match et ça n'est pas trés simple...

Pourquoi ne pas repousser la date pour que tout le monde puisse participer ?

Quand serais tu libre Oursblanc ?

Je sais qu'aprés il y a les vacances de Février mais il doit quand même y avoir un week end de libre

 

Comme vous le savez peut être, je fais partie d'un club de voitures anciennes qui organise chaque année en Novembre le deuxième plus grand salon de France aprés Rétromobile à Paris, c'est Epoqu'Auto qui se tiendra à Lyon Eurexpo du 9 au 11 Novembre sur 26.000 M²

Il y aura 380 exposants dont une cinquantaine de marchands de voitures et 90 clubs, si vous voulez venir, prévenez moi

Oursblanc ton stage doit se faire à St Bonnet le Froid à 15 km de Lyon dans les Monts du Lyonnais, c'est là que je dois faire le mien le 25 Novembre

Comme tu dois être sur place la veille, tu serais inexcusable de ne pas venir à Epoqu'Auto le Samedi 10, confirme moi ta venue.

Même chose pour les autres s'ils peuvent venir, je compte sur vous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN

De retour du stage LR...

J'ai pu comme je le voulais voir le D3 en mode étendu et même en mode super étendu ! Je me suis arrêté prendre une petite photo que voici. Je peux vous garantir que pour descendre du véhicule c'est vraiment très haut ...

 

Modesuperetendu1.jpg.724c3a29ea4777af7607625b67fee051.jpg

 

Voici une photo ou j'ai bien cru que nous allions camper... une boue bien grasse et le D3 qui ne voulait pas aller ou je voulais... mais avec les conseils du moniteur au bout de longues minutes on a pu sortir... il ne faut pas hésiter à monter un peu dans les tours pour que le traction control fasse son office, impressionnant!!!!

 

Bourbier.jpg.e9b33a861b757fd095d387665431883a.jpg

 

J'ai pu essayer le FREE en boite meca, il passe extremement bien dans les devers et dans la boue, carrement incroyable ! Par contre sans boite auto c'est beaucoup plus difficile, vraiment beaucoup plus... mais c'est un super engin capable de très belles performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant487Yh

Ravi que ce stage vous ai plu!!!

Notre grande satisfaction est de savoir que ce fut instructif pour vous!!!

 

En tout cas ce fut un plaisir de vous avoir dans la voiture...

 

@ bientot à la croisée des pistes!!

 

Anthony (le moniteur)

 

Ps: ne pas reproduire ce que l'on voit sur la photo" ... réalisé par des professionels..."

 

Photo13.jpg.39883093b1acff40fc4889e394a120da.jpg

735889914_StageLandExpinguiniel14.04032.JPG.3bcfc4d70c21954eda5eb477ae437247.JPG

 

Voilà... j'ai mon diplôme de conduite tout terrain après la journée de Samedi dans le Marquenterre....

 

Que de sable.. que de sable.....!!!!

 

Alors petit quiz : quelle configuration du terrain response je vais sélectionner pour cet environnement?

 

allez une petite photo en attendant les réponses

 

http://img222.imageshack.us/img222/7799/picture709px5.jpg

 

Ne vous y trompez pas ce n'est pas le D3 qui est planté..... durant cette journée très instructive j'ai pu vérifier

plusieurs points.

 

1 - Je ne regrette pas du tout le choix du D3 TDV6 qui est une vraie bête de franchissement

2 - Les Defenders .... inégalables dans cet environnement... une facilité déconcertante

3 - Ah le Freelander V6 .... il a du mal le petit.... pas bien adapté au tout terrain dès que cela devient plus ardu.

4 - Le Range TDV8.... pour environ 100K€ cela peut décoiffer même en pneus taille basse

 

Enfin pour une prise en main.... jamais fait de TT auparavant... j'ai été servi...environ 7 heures et j'ai beaucoup appris !

 

Plus dans un prochain message

 

Photo124.jpg.eb457b4152793d532e66364e770fd0c9.jpgPhoto12.jpg.6e2a70d044ae49c615f18ccdd4b22d30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Comment elle est arrivée dans l'eau comme ça ? Elle va réussir à s'en sortir, le moteur n'est pas sous la flotte là ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm-115me

Bonjour Anthony....excellente journée dans le marquenterre.. c'est vrai... et vous en avez été l'un des meilleurs moniteurs....

 

J'ai déjà demandé à James Lefevre quand était la prochaîne.... même en payant ma quote-part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap445Yv

Bonsoir à tous,

 

J'espère très vite intégrer le clan des privilégiés roulant en Discovery. Depuis quelques jours, je fais le tour de vos 60 pages avec grand plaisir et j'ai amassé une quantité d'infos, introuvables ailleurs. Grâce à vous tous, mon choix est fait, je quitte le Japon et vais vendre mon Pajero (le second déjà !), pour conclure avec la Perfide Albion (malgré Azincourt, Mers el Kebir, Dunkerque, et ... le Stade de France tout récemment). Mais j'ai encore plein de questions !

 

Pourriez-vous me renseigner sur l'aspect du crochet d'attelage proposé par LR ? A-t'il l'aspect "soc de charrue" que l'on voit sur les vieux Range ? Est-il bien amovible sans outils ? Je trimballe souvent des vélos, et j'aurais besoin de remplacer mon porte vélo (actuellement sur la roue de secours du Pajero) par un système sur boule d'attelage. Mais je ne souhaite pas labourer les chemins quand je n'ai pas besoin de tracter mon bateau ou de transporter mes vélos... Si vous aviez une p'tite photo, vous feriez un heureux.

 

Qui aurait des vraies photos d'un Disco bleu Cairns ou Buckingham : on ne voit rien sur le site, les photos sont trop petites pour mes pov' zyeux, parfois ça me plait, parfois ça parait très sombre. Il semble d'ailleurs qu'il y ait un nouveau bleu Izmir (layette) tirant sur le mauve, c'est sur le site LR France depuis peu.

 

Enfin, j'ai vu que l'un de vous avait commandé sur Stockauto récemment. Quelles sont ses impressions ? Les 16 % de remise m'attirent irrésistiblement, ai-je tort ? Le Concessionnaire LR que j'ai approché n'a pas été très généreux, péniblement 5 %, et m'a servi le sempiternel discours des contrats non tenus, des véhicules non conformes aux commandes, des délais ahurissants quand je lui ai parlé des commandes sur le net. Dans les 60 pages, j'ai retenu que certains d'entre vous s'étaient servi de l'argument pour obtenir de confortables remises chez le concessionnaire, ça ne semble pas marcher pour moi...

 

Voilà, je ne veux pas vous gaver pour mon premier post dans ce petit monde bien sympa, mais vous connaissez tous l'ébullition que l'on ressent quand on s'approche du bon de commande ...

Merci d'avance de votre indulgence et de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
Bonsoir à tous,

 

J'espère très vite intégrer le clan des privilégiés roulant en Discovery. Depuis quelques jours, je fais le tour de vos 60 pages avec grand plaisir et j'ai amassé une quantité d'infos, introuvables ailleurs. Grâce à vous tous, mon choix est fait, je quitte le Japon et vais vendre mon Pajero (le second déjà !), pour conclure avec la Perfide Albion (malgré Azincourt, Mers el Kebir, Dunkerque, et ... le Stade de France tout récemment). Mais j'ai encore plein de questions !

 

Pourriez-vous me renseigner sur l'aspect du crochet d'attelage proposé par LR ? A-t'il l'aspect "soc de charrue" que l'on voit sur les vieux Range ? Est-il bien amovible sans outils ? Je trimballe souvent des vélos, et j'aurais besoin de remplacer mon porte vélo (actuellement sur la roue de secours du Pajero) par un système sur boule d'attelage. Mais je ne souhaite pas labourer les chemins quand je n'ai pas besoin de tracter mon bateau ou de transporter mes vélos... Si vous aviez une p'tite photo, vous feriez un heureux.

 

Qui aurait des vraies photos d'un Disco bleu Cairns ou Buckingham : on ne voit rien sur le site, les photos sont trop petites pour mes pov' zyeux, parfois ça me plait, parfois ça parait très sombre. Il semble d'ailleurs qu'il y ait un nouveau bleu Izmir (layette) tirant sur le mauve, c'est sur le site LR France depuis peu.

 

Enfin, j'ai vu que l'un de vous avait commandé sur Stockauto récemment. Quelles sont ses impressions ? Les 16 % de remise m'attirent irrésistiblement, ai-je tort ? Le Concessionnaire LR que j'ai approché n'a pas été très généreux, péniblement 5 %, et m'a servi le sempiternel discours des contrats non tenus, des véhicules non conformes aux commandes, des délais ahurissants quand je lui ai parlé des commandes sur le net. Dans les 60 pages, j'ai retenu que certains d'entre vous s'étaient servi de l'argument pour obtenir de confortables remises chez le concessionnaire, ça ne semble pas marcher pour moi...

 

Voilà, je ne veux pas vous gaver pour mon premier post dans ce petit monde bien sympa, mais vous connaissez tous l'ébullition que l'on ressent quand on s'approche du bon de commande ...

Merci d'avance de votre indulgence et de vos réponses...

 

 

 

Bonjour et bienvenue !

 

Pour le bleu Buckingham, quand il n'est pas en plein soleil, tu as l'impression de voir un Disco noir, le Cairns, je ne me souviens pas en avoir vu !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm-115me

Bonjour Papotam

 

Sepia a raison.... le bleu Buckingham tire sur le noir lorsqu'il n'est pas au soleil....avec certainement l'avantage de ne pas être aussi salissant que le noir.

 

Quant à la remise du concessionnaire, 5%, il faut lui expliquer que s'il ne monte pas vers 10,5% -11,0% il a perdu la vente. Attention également, si je ne me trompe pas les 16% de l'intermédiaire ne sont valables que sur le modèle de base .... il me semble que les options ne sont pas remisées ?????

 

16% est-ce sur un modèle qui va être fabriqué ou sur un modèle en stock ? actuellement, les modèles à livrer sur commande sont les Mark II - 2 ou MY08-2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe068aN

Bonjour,

moi aussi je me pose les memes questions, en fait en France je suis à la GMF et je peux donc commander avec le "club AMTT", la remise est de 15,5% sur le prix catalogue et les options ne sont pas remisées, donc c'est quand meme tres intéréssant si la liste des options n'est pas longue (je reflechi meme à ne pas prendre le cuir :-(

 

ceci rapproche l'offre de mon vendeur LR Allemand et comme au Luxembourg les taxes sont devenu folle comme suit: axbxc avec

 

a : la valeur d'emission CO²

b : 0.9 pour diesel ou 0.6 essence

c : facteur de 0,5 pour CO² inferieur à 90g/km et augmente de 0.10 pour chaque tranche de 10g sup de CO²!

 

de plus les assurances sont simplement le double donc tax + assurance dépasse la difference de TVA 15%/19.6%

 

voila, sinon j'ai de nouveau essayé la boite manu samedi et j'en suis bien content donc je pense que ça va etre un modele SE 7places standard avec la roue secour + peinture metal + gsm + crochet (qui est je confirme invisible une fois demonté) + ecrous antivol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm-115me

Whereisdavid.... Quelquechose que je ne comprends pas.

 

Tu envisages d'acheter à l'étranger pour une utilisation finale en France???

Dans ces conditions, sauf si je suis complètement à côté de la plaque.. tu achètes le véhicule en Hors-taxes et tu payes la TVA en France.... alors pourquoi ces taxes luxembourgeoises sur un véhicule qui ne va pas être immatriculé au Luxembourg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe068aN

j'ai une adresse Luxembourgeoise et une Française, je peux donc faire les deux, le prix totale (voiture+tax+assurance) guidera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Papotam

 

Le crochet est démontable simplement avec une clé antivol ... et c'est tout : 30 s pour le monter ou l'enlever. Le système est totalement invisible quand il est enlevé. Par contre, comme l'on conseillé d'autres membres : ne pas hésiter à prendre cette option tout de suite à la commande : après c'est une galère sans nom.

 

J'ai un porte vélo sur boule d'attelage (Thulle ancienne génération) ... Tu devrais avoir quelques photos dans les pages précédentes ... Mais je sais plus où. D'ailleurs, moyennant un petit bricolage autour de ce porte vélo (presque petit, presque fini ;) ), je peux aussi transporter 6 paires de skis, la pelle de dénneigement, etc ... Les photos suivront bientôt, courant nomvembre car j'ai encore 2/3 truc en nylon à usiner ...

 

Sepia, à quelle heure ferme le salon le samedi ? En effet, mon petit homme fini l'école à 12h, je dois encore l'amener chez ses grands parents avec son fidèle compagnon à 4 pattes. Et oui, pour le stage LRE, les enfants ne sont pas autorisés, et je peux comprendre ... Quant au 4 pattes !!! Donc, avec 4 heures de routes à vitesse normale, cela fera bien du 18h00... si ce nest plus.

 

Il y a une question qui me chamboule la tête :??: : le D3 qui est noyé au milieu de la marre à canard, la prise d'air sur le coté est sous l'eau ? non ? Et je ne vois pas de Schnorkel sur le coté ? Comment est-ce possible ? Il y a un syphon ?

Par ailleurs, le gars, là, celui qui pilote, il est en combinaison de plongée :ange: ? C'est sûr !! Et moi qui n'ose pas passer quand je vois 50 cms d'eau ... J'en crois pas mes pupilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

 

Il y a une question qui me chamboule la tête :??: : le D3 qui est noyé au milieu de la marre à canard, la prise d'air sur le coté est sous l'eau ? non ? Et je ne vois pas de Schnorkel sur le coté ? Comment est-ce possible ? Il y a un syphon ?

Par ailleurs, le gars, là, celui qui pilote, il est en combinaison de plongée :ange: ? C'est sûr !! Et moi qui n'ose pas passer quand je vois 50 cms d'eau ... J'en crois pas mes pupilles !!!

 

 

Bonjour les gars

 

Moi qui pensais que le joli pli sur le côté de la carrosserie était de la déco

 

Bein NON, c'est la ligne de flottaison. :lol:

 

Silly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap445Yv
Bonjour Papotam

 

...

 

Quant à la remise du concessionnaire, 5%, il faut lui expliquer que s'il ne monte pas vers 10,5% -11,0% il a perdu la vente. Attention également, si je ne me trompe pas les 16% de l'intermédiaire ne sont valables que sur le modèle de base .... il me semble que les options ne sont pas remisées ?????

 

16% est-ce sur un modèle qui va être fabriqué ou sur un modèle en stock ? actuellement, les modèles à livrer sur commande sont les Mark II - 2 ou MY08-2

 

 

Sur Stockauto, les options sont remisées également à 16 % pour le D3, contrairement aux autres Elite-Auto ou IES. En tous cas, j'ai un devis qui l'atteste ! Le seul D3 en stock n'étant pas la finition qui m'intéresse, le véhicule sera commandé par le concessionnaire exactement selon mes souhaits, et le délai annoncé de 6 à 8 semaines est le même que celui annoncé par le concessionnaire de Rouen. J'ai signalé par mail 2 erreurs et omissions dans la liste des options, 2 h plus tard, le site était mis à jour et un mail me confirmait que la voiture était commandée par un véritable concessionnaire LR et pouvait bénéficier de ce fait de toutes les options disponibles en France.

 

Seul point un peu dur pour moi qui suis normand d'adoption : aller récuperer le D3 à la concession de Mulhouse ! Mais vu l'économie réalisée, je pense que ma découverte du TGV Est se fera sur un petit nuage, dans le même état d'esprit que celui décrit plus haut sur le forum, avant chaque livraison !!!

Avec en plus l'impression de faire une très bonne affaire :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min201Ct

Je confirme que la remise chez Stockauto est de 16% également sur les options et il s'agit d'un véhicule commandé neuf par un concessionnaire français.

Et je préfère de loin le système stockauto au système Elite auto.

En fait Elite faisait 15% de remise et j'étais décidé à passer par eux pour l'acquisition, malgré les 16 % de Stockauto, car ils sont plus renommés compte tenu de leur ancienneté.

Mais il y avait aussi des erreurs dans leur prix sur internet et quand je leur ai signalé, la remise est passée à 13% avec la mise à jour du site.

Du coup j'ai appelé Stockauto pour avoir des renseignements et j'ai traité avec eux.

A la différence de Elite auto, dès que tu as souscrit le contrat ils te mettent en relation avec le concessionnaire avec qui tu traites directement pour affiner la commande, moyen de règlement, livraison etc. Tu peux bénéficier du crédit Land Rover notamment avec une extension de la garantie construction équivalent à ton crédit pour 250 euros par an.

Par exemple si tu prends un crédit sur 5 ans, tu peux avoir une garantie constructeur sur 5 ans pour 450 euros environ. (La mensualité augmente de 7,5 euros par mois, soit 450 euros sur 5 ans)

Alors que chez Elite, tu peux te retrouver dans un site à eux dans la région parisienne ou ils te remettent les clés. Mais tu peux aussi te retrouver chez un concessionnaire pour la livraison c'est vrai.

Petite déception, je voulais partir à la montagne avec à Noël et visiblement ce n'est pas gagné...

Comme je traite directement avec un concessionnaire, je sais que c'est pareil ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min201Ct

Pour la photo, y a un truc... Il s'est mis en position parking 2 secondes juste le temps de la photo héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Même en position parking ... à savoir position silure pour la photo... Cela ne fait que quelques centimètres de moins (8). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr
Même en position parking ... à savoir position silure pour la photo... Cela ne fait que quelques centimètres de moins (8). ;)

 

Il y a peut-être le treuil qui est en train de le tirer en arrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap445Yv
Papotam

 

Le crochet est démontable simplement avec une clé antivol ... et c'est tout : 30 s pour le monter ou l'enlever. Le système est totalement invisible quand il est enlevé. Par contre, comme l'on conseillé d'autres membres : ne pas hésiter à prendre cette option tout de suite à la commande : après c'est une galère sans nom.

...

 

 

Merci pour le conseil, j'avais vu les photos du porte-vélo sur attelage dans le site LR France, mais il me semblait que le crochet n'était pas amovible : Bonjour l'angle de sortie ! donc çà, c'est le porte-vélo LR ? (Excusez-moi, je ne sais pas copier juste l'image Flash...)

 

D3Velo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

Chers amis,

 

Pour la photo, je crois qu'on s’est fait avoir comme des bleus.

 

Observez bien la photo.

Le reflet de la vitre est moins loin de la hauteur d'eau que la vitre réelle.

Mieux encore, le clignotant orange se trouve bien au-dessus de l'eau pendant que son reflet

se trouve exactement au niveau de l'eau.

Vérifier avec un zoom sur image et vous allez être convaincu.

On a à faire avec un excellant trucage "photoshop".

Le sacré Anthony !!

 

Silly

 

Photo13potoshopotoshop.jpg.b3e338a95636a9f1ed154f192ff7c691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
Papotam

 

Le crochet est démontable simplement avec une clé antivol ... et c'est tout : 30 s pour le monter ou l'enlever. Le système est totalement invisible quand il est enlevé. Par contre, comme l'on conseillé d'autres membres : ne pas hésiter à prendre cette option tout de suite à la commande : après c'est une galère sans nom.

 

J'ai un porte vélo sur boule d'attelage (Thulle ancienne génération) ... Tu devrais avoir quelques photos dans les pages précédentes ... Mais je sais plus où. D'ailleurs, moyennant un petit bricolage autour de ce porte vélo (presque petit, presque fini ;) ), je peux aussi transporter 6 paires de skis, la pelle de dénneigement, etc ... Les photos suivront bientôt, courant nomvembre car j'ai encore 2/3 truc en nylon à usiner ...

 

Sepia, à quelle heure ferme le salon le samedi ? En effet, mon petit homme fini l'école à 12h, je dois encore l'amener chez ses grands parents avec son fidèle compagnon à 4 pattes. Et oui, pour le stage LRE, les enfants ne sont pas autorisés, et je peux comprendre ... Quant au 4 pattes !!! Donc, avec 4 heures de routes à vitesse normale, cela fera bien du 18h00... si ce nest plus.

 

Il y a une question qui me chamboule la tête :??: : le D3 qui est noyé au milieu de la marre à canard, la prise d'air sur le coté est sous l'eau ? non ? Et je ne vois pas de Schnorkel sur le coté ? Comment est-ce possible ? Il y a un syphon ?

Par ailleurs, le gars, là, celui qui pilote, il est en combinaison de plongée :ange: ? C'est sûr !! Et moi qui n'ose pas passer quand je vois 50 cms d'eau ... J'en crois pas mes pupilles !!!

 

 

 

Bonsoir OursBlanc

 

Le Vendredi le salon ouvre de 17 à 22 heures, mais le Samedi il ferme à 19H et le Dimanche à 18H, ça risque de faire un peu court pour visiter 26.000 m² d'exposition !

Si tu change tes plans, dis le moi je te passerai mon n° de portable et je m'occuperai de ton accueil à l'entrée de l'expo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
Chers amis,

 

Pour la photo, je crois qu'on s’est fait avoir comme des bleus.

 

Observez bien la photo.

Le reflet de la vitre est moins loin de la hauteur d'eau que la vitre réelle.

Mieux encore, le clignotant orange se trouve bien au-dessus de l'eau pendant que son reflet

se trouve exactement au niveau de l'eau.

Vérifier avec un zoom sur image et vous allez être convaincu.

On a à faire avec un excellant trucage "photoshop".

Le sacré Anthony !!

 

Silly

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/Photo13potoshopotoshop.jpg

 

 

 

 

C'est même beaucoup plus simple que ça, regardez bien ce que l'on voit par la vitre du passager avant, des arbres !....

Si la voiture était réellement dans l'eau, il faudrait que ces buissons poussent au milieu de la rivière

Enfin il n'y a aucune vague à l'avant, aucun effet sur l'eau autour du véhicule, montage grossier, même pas besoin de photoshop pour faire ça, c'est un découpage du style de ceux que me fait ma petite fille de 5 ans

Anthony tu nous prends pour des billes !

Attention si tu fais partie de team Land Rover Experience, tu vas nous voir bientôt, OursBlanc le 10 Novembre et moi 15 jours après

Chiche qu'on te le met à la baille ton Disco ! et c'est qui qui sera dans la merde dis ?....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap445Yv

 

...

J'ai un porte vélo sur boule d'attelage (Thulle ancienne génération) ... Tu devrais avoir quelques photos dans les pages précédentes ... Mais je sais plus où.

...

 

 

Page 20 en bas, merci, mais on ne voit pas bien le crochet proprement dit. Il semble moins grave que sur la photo du porte vélo LR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

 

Page 20 en bas, merci, mais on ne voit pas bien le crochet proprement dit. Il semble moins grave que sur la photo du porte vélo LR...

 

 

Je te poste ce soir en rentrant les photos de ma boule amovible LR. Très pratique, elle peut se ranger dans 1 des bacs latéraux arrière. Par contre, pas de passage du faisceau, donc à prévoir en cas de remorque ( je ne m'en sers que de porte vélo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem464PE

L'intérêt de commander l'attelage dès l'origine est justement dans le faisceau. Le véhicule étant multiplexé, on ne peut pas se ponter sur les feux arrières pour l'attelage, car l'ODB n'aime pas les surconsommations. Les connecteurs (deux) sont sous une plaque ammovible située juste au-dessus du crochet, amovible aussi. Donc totalement invisible en position"normale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem464PE

Silly, Sepia et les autres.

Je serais assez content si l'organisation du WE en Normandie pouvait être envisagée plus tard.

Je suis bloqué le 1er WE de février, et j'ai vraiment envie de me joindre à l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Papotam

Voilà les photos ... avec le porte vélo ... presque direct live ...

Thulle_vue1.jpg.58b84d4ab8a6cc03ae8c78b53fd403f2.jpgThulle_vue3.jpg.4b269b7ae81092ab426e496f21b5fa2a.jpgThulle_vue4.jpg.bc2d472fdd3e50f1f9cb8893e5977879.jpg

Thulle_vue5.jpg.cf25158b5c06e6bf1dcf9f55c343af4a.jpg

 

J'espère que cela t'aide ... Mon disconours était en position haute ... et j'ai jamais raclé avec l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...