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Range Rover

Conseils Avant Achat RRS


Invité §Hel533XE

Messages recommandés

Invité §Hel533XE

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de vous solliciter pour des conseils avant l'achat d'un Range Rover Sport.

Je dispose d'un budget d'environ 27000 € et je souhaiterai trouver un véhicule avec moins de 120 000 kms

 

Première question, quel est le modèle le plus fiable RRS TDV8 phase 1 ou SDV6 phase 2 ?

 

Seconde question, Je suis allé voir un TDV8 HSE Premium de décembre 2008.

C'est une première main mais il y a quelques détails à revoir, freins Avant, vidange de boite .. Mais surtout un bruit dans le train avant lorsque je passe sur des bosses type silentblocs de barre stabilisatrice et un bruit plus fort et sourd lorsque l'on met de grands coups de volants.

J'ai vu que lors d'une des précédentes révision il y a noté fuite barres stabilisatrices avant et arrière, est-ce que cela peut venir de là ?

Le prix est de 25000 € avec 115 000 kms compte tenu de ces problèmes est-ce valable ?

 

Troisième question, Est-ce que tout les TDV8 ont des barres actives ?

 

Merci d'avance

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Déjà, le V8 3.6 diesel n'est pas ce qu'il y a de plus fiable (gros problème avec les turbo).

Ensuite, les barres antiroulis actives posent également des problèmes.

Donc, s'il y a du bruit ET des fuites, prépare toi à une note un peu salée ...

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Invité §Hel533XE

Je suis entrain de faire le même constat, beaucoup de soucis sur le V8 malheureusement ...

 

Entre le TDV6 et le SDV6 hormis la puissance quel est le plus fiable ?

 

Sont-ils tous équipé de ces fameuses barres actives ou est-ce seulement sur les finitions Premium ?

 

Merci

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En theorie le moins sollicite est le plus fiable.

Mais si plus recent, il peut avoir ete fiabilisé.

 

Mais je confirme, evite le tdv8.

 

Mais si tu roules peu (<15000km/an), et veux du fiable: supercharged !

La banane en plus!

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