Invité §hen247HZ 13 juillet 2016 Signaler Partager 13 juillet 2016 Ceux qui connaissent Auto Real Labege Land ROVER savent qu'il n'y a pratiquement aucune chance d'attirer l'attention d'un vendeur. Ils savent donc qu'il faut acheter son Land ailleurs. (Ce que j'ai fait). Quid de l'après-vente? Le week-end dernier je constate une fuite d'eau côté passager dans mon Defender TD4 de 2007. Recherche Internet: problème connu, la durite de la Clim bouchée, mais sur un TD4 il faut monter le DEF sur un pont pour l'accès. Réponse d'Auto Real contacté au téléphone pour ce problème: Ah ben non, il faut faire un diagnostic complet de la Clim, tout vérifier, la pression, etc... C'est une opération longue, pas possible avant un mois. J'ai contacté un petit garage spécialisé 4x4 qui m'a invité à passer. Ils ont monté la voiture sur le pont, débouché la durite, et refusé que je les paye. Problème résolu. Alors Auto REAL, professionnel? A vous de juger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano120gZ 6 septembre 2016 Signaler Partager 6 septembre 2016 Chez Auto Real, la culture d'entreprise doit être l'arnaque. Il m'est arrivé d'y aller, en 1999 à Perpignan, pour un pb de fumée. Verdict : "y faut changer le moteur, c'est un pb de ces modèles-là" sur un 110 de 1983. Au final, j'ai changé le joint de culasse tt seul à la main. Economie : environ 50 000 F (et il tourne encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony147 9 octobre 2016 Signaler Partager 9 octobre 2016 Ceux qui connaissent Auto Real Labege Land ROVER savent qu'il n'y a pratiquement aucune chance d'attirer l'attention d'un vendeur. Ils savent donc qu'il faut acheter son Land ailleurs. (Ce que j'ai fait). Quid de l'après-vente? Le week-end dernier je constate une fuite d'eau côté passager dans mon Defender TD4 de 2007. Recherche Internet: problème connu, la durite de la Clim bouchée, mais sur un TD4 il faut monter le DEF sur un pont pour l'accès. Réponse d'Auto Real contacté au téléphone pour ce problème: Ah ben non, il faut faire un diagnostic complet de la Clim, tout vérifier, la pression, etc... C'est une opération longue, pas possible avant un mois. J'ai contacté un petit garage spécialisé 4x4 qui m'a invité à passer. Ils ont monté la voiture sur le pont, débouché la durite, et refusé que je les paye. Problème résolu. Alors Auto REAL, professionnel? A vous de juger! Chez Auto Real, la culture d'entreprise doit être l'arnaque. Il m'est arrivé d'y aller, en 1999 à Perpignan, pour un pb de fumée. Verdict : "y faut changer le moteur, c'est un pb de ces modèles-là" sur un 110 de 1983. Au final, j'ai changé le joint de culasse tt seul à la main. Economie : environ 50 000 F (et il tourne encore...) Salut, Ton message m'interpelle. Je suis en région toulousaine et viens d'acquérir un Discovery Sport il y a quelques mois, et pour l'entretient et les premiers petits soucis qui commencent à arriver, j'ai du coup un peu d'appréhension à l'emmener chez Autoreal. Cela dit, le plus proche pour moi est celui de Toulouse Etats Unis. Tu sais si ils sont mieux ? Sinon, chez qui aller en région toulousaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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