Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Mésaventure pour clé perdue

 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mésaventure pour clé perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lib23om
Invité
lib23om
  1. Posté le 25/07/2016 à 12:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
je vous soumet une histoire vécue avec ma concession de Perpignan.
C'est bon à savoir si cela vous arrive.
A noter qu'à l'issue de ma lettre ci-dessous envoyé au directeur, celui-ci m'a appelé
pour me dire en gros "fin de non recevoir" qu'il était un vendeur de voiture et pas un vendeur de clés.
Bonjour le service commercial.
J'aimerais savoir si quelqu'un à vécu cette aventure en France ou ailleurs.
Cdlt
Olivier

La lettre :

Monsieur,

En date du 13 Juillet 2016, suite à une perte, je faisais une demande de double de clés pour l'attelage que vous avez installé sur mon range Rover Evoque, auprès de votre service pièces détachées.
Le 18 juillet, je recevais une réponse négative de ce même service.
Entre-temps, en moins de 10 minutes j'avais localisé sur Internet , le fabricant de ce modèle d'attelage ( Brink) et envoyais un message pour connaître les modalités d'obtenir un double de la clé référencée 1D16.
La réponse eu lieu en quelques heures, passant du siège en Hollande au service Clients France qui me confirma que la clé était disponible « auprès des centres autos feu vert, Midas ...et concessionnaires automobiles grossistes » ( ci-joint double)
J'ai donc commandé cette clé chez feu vert au prix de 8€ + 4€ de frais d'envoi !!!
En conclusion, La réponse de votre service Neovia logistics est une honte.
Honte pour vos Marques et honte pour votre service, qui me proposait, au moment de la demande et comme seule solution possible, purement et simplement de changer TOUT l'attelage (1300€).

En fonction de votre réponse, je me réserve le droit de déposer une plainte et de faire connaître cette aventure sur les forums et presse spécialisée.

Recevez, l'assurance de mes respectueuses salutations, et surtout du discrédit que vous avez suscité en moi.

Olivier ROBERT
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mésaventure pour clé perdue

Profil : Pilote addict
  1. config
pat416118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 21:28:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet , pas très réconfortant et professionnel , surtout avec des bagnoles à ce tarif . Peut être changer de CC .


---------------
Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011
Chevy Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
MB GLK V6 3.0 2011 ( ex )
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jcc22
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/07/2016 à 15:47:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien envoyé ! [:badhead]

Une honte le mépris de ce CC envers le client ! Il faut faire aussi un courrier à l'importateur en France ! :o


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Publicité

Invité
  1. Posté le 12/08/2018 à 05:33:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lib23om a écrit :

Bonjour,
je vous soumet une histoire vécue avec ma concession de Perpignan.
C'est bon à savoir si cela vous arrive.
A noter qu'à l'issue de ma lettre ci-dessous envoyé au directeur, celui-ci m'a appelé
pour me dire en gros "fin de non recevoir" qu'il était un vendeur de voiture et pas un vendeur de clés.
Bonjour le service commercial.
J'aimerais savoir si quelqu'un à vécu cette aventure en France ou ailleurs.
Cdlt
Olivier

La lettre :

Monsieur,

En date du 13 Juillet 2016, suite à une perte, je faisais une demande de double de clés pour l'attelage que vous avez installé sur mon range Rover Evoque, auprès de votre service pièces détachées.
Le 18 juillet, je recevais une réponse négative de ce même service.
Entre-temps, en moins de 10 minutes j'avais localisé sur Internet , le fabricant de ce modèle d'attelage ( Brink) et envoyais un message pour connaître les modalités d'obtenir un double de la clé référencée 1D16.
La réponse eu lieu en quelques heures, passant du siège en Hollande au service Clients France qui me confirma que la clé était disponible « auprès des centres autos feu vert, Midas ...et concessionnaires automobiles grossistes » ( ci-joint double)
J'ai donc commandé cette clé chez feu vert au prix de 8€ + 4€ de frais d'envoi !!!
En conclusion, La réponse de votre service Neovia logistics est une honte.
Honte pour vos Marques et honte pour votre service, qui me proposait, au moment de la demande et comme seule solution possible, purement et simplement de changer TOUT l'attelage (1300€).

En fonction de votre réponse, je me réserve le droit de déposer une plainte et de faire connaître cette aventure sur les forums et presse spécialisée.

Recevez, l'assurance de mes respectueuses salutations, et surtout du discrédit que vous avez suscité en moi.

Olivier ROBERT
Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. Posté le 12/08/2018 à 05:37:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre la concession de perpignan des incapables à part vendre des véhicules neufs aucun autre service on paye très cher tout le reste
Cela est incroyable que cette marque est pignon sur rue acheter une autre marque fuyez les
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. config
pat416118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/08/2018 à 07:33:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeEvique66 a écrit :

Pour répondre la concession de perpignan des incapables à part vendre des véhicules neufs aucun autre service on paye très cher tout le reste
Cela est incroyable que cette marque est pignon sur rue acheter une autre marque fuyez les
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de CC sont de ce type , juste vendeuses


---------------
Grand Cherokee WK2 5.7 V8 Hemi 2011
Chevy Blazer K5 V8 6.2 1982
Ford F-150 XLT V8 5.4 2008 ( ex )
MB GLK V6 3.0 2011 ( ex )
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment changer les plaquettes de frein 2
reference empoule avant 1
manuel réparation Range Rover evoque TD4 0
Panne sur le chemin des vacances 2
Vidange boite automatique 6 vitesses evoque sd4 de 2012 6