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Range Rover Evoque

Mésaventure pour clé perdue


Invité §lib780AV

Messages recommandés

Invité §lib780AV

Bonjour,

je vous soumet une histoire vécue avec ma concession de Perpignan.

C'est bon à savoir si cela vous arrive.

A noter qu'à l'issue de ma lettre ci-dessous envoyé au directeur, celui-ci m'a appelé

pour me dire en gros "fin de non recevoir" qu'il était un vendeur de voiture et pas un vendeur de clés.

Bonjour le service commercial.

J'aimerais savoir si quelqu'un à vécu cette aventure en France ou ailleurs.

Cdlt

Olivier

 

La lettre :

 

Monsieur,

 

En date du 13 Juillet 2016, suite à une perte, je faisais une demande de double de clés pour l'attelage que vous avez installé sur mon range Rover Evoque, auprès de votre service pièces détachées.

Le 18 juillet, je recevais une réponse négative de ce même service.

Entre-temps, en moins de 10 minutes j'avais localisé sur Internet , le fabricant de ce modèle d'attelage ( Brink) et envoyais un message pour connaître les modalités d'obtenir un double de la clé référencée 1D16.

La réponse eu lieu en quelques heures, passant du siège en Hollande au service Clients France qui me confirma que la clé était disponible « auprès des centres autos feu vert, Midas ...et concessionnaires automobiles grossistes » ( ci-joint double)

J'ai donc commandé cette clé chez feu vert au prix de 8€ + 4€ de frais d'envoi !!!

En conclusion, La réponse de votre service Neovia logistics est une honte.

Honte pour vos Marques et honte pour votre service, qui me proposait, au moment de la demande et comme seule solution possible, purement et simplement de changer TOUT l'attelage (1300€).

 

En fonction de votre réponse, je me réserve le droit de déposer une plainte et de faire connaître cette aventure sur les forums et presse spécialisée.

 

Recevez, l'assurance de mes respectueuses salutations, et surtout du discrédit que vous avez suscité en moi.

 

Olivier ROBERT

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Invité §Ano518mc

Bonjour,

je vous soumet une histoire vécue avec ma concession de Perpignan.

C'est bon à savoir si cela vous arrive.

A noter qu'à l'issue de ma lettre ci-dessous envoyé au directeur, celui-ci m'a appelé

pour me dire en gros "fin de non recevoir" qu'il était un vendeur de voiture et pas un vendeur de clés.

Bonjour le service commercial.

J'aimerais savoir si quelqu'un à vécu cette aventure en France ou ailleurs.

Cdlt

Olivier

 

La lettre :

 

Monsieur,

 

En date du 13 Juillet 2016, suite à une perte, je faisais une demande de double de clés pour l'attelage que vous avez installé sur mon range Rover Evoque, auprès de votre service pièces détachées.

Le 18 juillet, je recevais une réponse négative de ce même service.

Entre-temps, en moins de 10 minutes j'avais localisé sur Internet , le fabricant de ce modèle d'attelage ( Brink) et envoyais un message pour connaître les modalités d'obtenir un double de la clé référencée 1D16.

La réponse eu lieu en quelques heures, passant du siège en Hollande au service Clients France qui me confirma que la clé était disponible « auprès des centres autos feu vert, Midas ...et concessionnaires automobiles grossistes » ( ci-joint double)

J'ai donc commandé cette clé chez feu vert au prix de 8€ + 4€ de frais d'envoi !!!

En conclusion, La réponse de votre service Neovia logistics est une honte.

Honte pour vos Marques et honte pour votre service, qui me proposait, au moment de la demande et comme seule solution possible, purement et simplement de changer TOUT l'attelage (1300€).

 

En fonction de votre réponse, je me réserve le droit de déposer une plainte et de faire connaître cette aventure sur les forums et presse spécialisée.

 

Recevez, l'assurance de mes respectueuses salutations, et surtout du discrédit que vous avez suscité en moi.

 

Olivier ROBERT

 

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Invité §Ano125Ro

Pour répondre la concession de perpignan des incapables à part vendre des véhicules neufs aucun autre service on paye très cher tout le reste

Cela est incroyable que cette marque est pignon sur rue acheter une autre marque fuyez les

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Pour répondre la concession de perpignan des incapables à part vendre des véhicules neufs aucun autre service on paye très cher tout le reste

Cela est incroyable que cette marque est pignon sur rue acheter une autre marque fuyez les

Beaucoup de CC sont de ce type , juste vendeuses

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