Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freelander

Votre Freelander - Modèle et détails


Merclia
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat545Jz

Pas sûr thisa, moi j'ai acheté le mien pour un 160 cv et après vérification sur la carte grise ====> 110 kw = 150 cv, merci le FAP qui fait perdre 10 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545Jz

Et qui est source d'ennuis !

 

 

 

C'est le moins qu'on puisse dire :pfff: mais fini les ennuis........problème réglé. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble la petite base de données de vos Freelander.

Elle m'évite de demander les caractéristiques de votre Freelander - 1 ou 2 - à chaque message que vous postez.

Les détails personnels sont, bien sûr, facultatifs.

ListeForumAuto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg324eM

Bonjour ,

 

c'est mon deuxieme freelander ,

 

Freelander 1 et depuis decembre 2009 freelander 2 XS TD4 e 160 Ch 200 000 KM .

 

ET là , la tuile , bruit de roulement dans le pont arrière . Roulement HS dans boite de transfére . Véhicule immobilisé en concession

 

la boite ne se répare pas , car sertie , et la boite est associer au pont arrière , donc changement du pont arrière .

 

Ce problème est connu est corrigé pour les freelanders 2 achetés après 2010 .

 

Après discussion avec les mécanos , faire une vidange du pont tous les 100 000 KM (pas simple mais faisable ) .

 

Dommage , c'est mon premier soucis avec mon free .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom816yC

Freelander 1 Td4 sport bva de 2004, en court de restauration, a l'achat très très sale intérieur comme extérieur, aspirateur ensuite shampouineuse, nettoyage console, habillages de porte, sièges cuir et Alcantara. Extérieur produit vaisselle et huile de coude, même technique pour les jantes 18'.

des photos prochainement avant phase 2 (moteur, boites , ponts) (mécanisme lève vitre porte arriere) et ect, ect suivant découvertes.icon12.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freelander 1 Td4 sport bva de 2004, en court de restauration, a l'achat très très sale intérieur comme extérieur, aspirateur ensuite shampouineuse, nettoyage console, habillages de porte, sièges cuir et Alcantara. Extérieur produit vaisselle et huile de coude, même technique pour les jantes 18'.

des photos prochainement avant phase 2 (moteur, boites , ponts) (mécanisme lève vitre porte arriere) et ect, ect suivant découvertes.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

 

Bon courage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble la petite base de données de vos Freelander.

Elle m'évite de demander les caractéristiques de votre Freelander - 1 ou 2 - à chaque message que vous postez.

Les détails personnels sont, bien sûr, facultatifs.

ListeForumAuto.jpg

Bonjour à tous,

désolé de polluer ce topic mais je recherche activement un free de 2004 à 2006 3P TD4 et BVM à prix raisonnable; je souhaiterais savoir quels sont les points importants et les défauts connus de ce véhicule afin de ne pas me faire avoir lors de l'achat; quels sont les choses à vérifier tout particulièrement ; je souhaiterais aussi connaître le temps nécessaire au démontage et remontage du hard top afin de le passer ou non en cabriolet

merci pour vos réponses, j'espère faire partie des vôtres rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

désolé de polluer ce topic mais je recherche activement un free de 2004 à 2006 3P TD4 et BVM à prix raisonnable; je souhaiterais savoir quels sont les points importants et les défauts connus de ce véhicule afin de ne pas me faire avoir lors de l'achat; quels sont les choses à vérifier tout particulièrement ; je souhaiterais aussi connaître le temps nécessaire au démontage et remontage du hard top afin de le passer ou non en cabriolet

merci pour vos réponses, j'espère faire partie des vôtres rapidement

 

 

 

Freelander 1 occasion - Les choses à vérifier

 

Bonjour zepoulpe,

Vous pourriez aussi poster votre message à la suite du sujet en lien ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar564gC

Bonjour,

c'est mon 1er Land Rover.

 

FREELANDER 2012

SD4 SE BVA MARK V

81000 kms

190cv

 

je suis preneur pour toutes documentations techniques concernant le moteur ou le véhicule.

 

Cordialement

MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom816yC

Merci Sd4 57, et bonjour à tous les membres de caradisiac, comme beaucoup de Land ce freelander Td4 sport bva de 2004 n'a pas été très chouchouté par son ancien propriétaire, plus adepte du fil de fer et du bout bois pour des réparations catastrophes, du cloquage de peinture par la rouille sur les conseils avertis d'un garagiste amateur de chef d'œuvre en péril. Enfin la tâche est rude mais réalisable avec du temps, de la sueur et beaucoup de blé. Un petit tour des réparations apparentes sur le hayon le lève vitre à été remplacé par deux bouts de planche, l'essuie glace a été supprimé, le dégivrage débranché et les fil coupés. Des cloquages de la peinture avec de la rouille et deux points de rouille perforantes, il va falloir poncer , réparer ces trous re-poncer, ,..., et ensuite repeindre le hayon totalement, le support de roue de secours rouillé, le troisième feu Stop en alu également piqué et à repeindre. Le silencieux arrière maintenu par du fil de fer car le support du silentbloc du pot cassé donc liaison direct pot carrosserie, un peu de rouille partout sur le châssis. Et je n'ai fait que l'arrière, pas mal de boulot. Des photos dès que ce sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sd4 57, et bonjour à tous les membres de caradisiac, comme beaucoup de Land ce freelander Td4 sport bva de 2004 n'a pas été très chouchouté par son ancien propriétaire, plus adepte du fil de fer et du bout bois pour des réparations catastrophes, du cloquage de peinture par la rouille sur les conseils avertis d'un garagiste amateur de chef d'œuvre en péril. Enfin la tâche est rude mais réalisable avec du temps, de la sueur et beaucoup de blé. Un petit tour des réparations apparentes sur le hayon le lève vitre à été remplacé par deux bouts de planche, l'essuie glace a été supprimé, le dégivrage débranché et les fil coupés. Des cloquages de la peinture avec de la rouille et deux points de rouille perforantes, il va falloir poncer , réparer ces trous re-poncer, ,..., et ensuite repeindre le hayon totalement, le support de roue de secours rouillé, le troisième feu Stop en alu également piqué et à repeindre. Le silencieux arrière maintenu par du fil de fer car le support du silentbloc du pot cassé donc liaison direct pot carrosserie, un peu de rouille partout sur le châssis. Et je n'ai fait que l'arrière, pas mal de boulot. Des photos dès que ce sera possible.

 

 

 

:love: : :jap: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yle372Yb

Bonjour

 

Ai craqué pour un freelander 2 je le récupère samedi en huit, avec seulement 94000 kms.

 

Ylexon

Freelander 2

TD4 SE

02/2008

BVA

2.2 160ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom816yC

Merci Merclia, mon Freelander 1 Td4 sport BVA 109 ch de 2004, avec 263000 km au compteur, pas mal de travail dessus et dessous, heureusement on m'a trouvé le manuel d'atelier. Bon du boulot mais que du plaisir, les mains dans le cambouis, la carte bleue chauffe un peu, mais le résultat en voudra certainement la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe261rt

Bonjour,

 

FREELANDER 2

Version: 2.2 TD4 150CV E BVA

Date de M.E.C : 29/06/2012

Kilométrage : 106 000

Couleur: Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoh778GQ

Bonjour merclia je reviens vers vous depuis le problème de la direction assistée sur mon freelander 2 je td4 2.2 160 cv de 2007 que javai réglé grâce à vous la depuis une semaine j'ai plus de clim quand j'ai regardé j'ai vu que l'embrayage de la clim à un jeu très important et j'ai essayé de serrer le boulon sans succès il tourne dans le vide et j'ai testé si javai du gaz c était bon moi ke voulais savoir si l'embrayage de la clim peu faire sa même si la clim tourne quand même et est ce que je peux changer juste la poulet avec l'embrayage de clim ou il faut changer le moteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331AX

Bonjour.

 

Freelance 2 si4 de décembre 2012

 

Essence 2l, 240cv.

 

Moteur Ford

 

BVA

 

Hse

 

65000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...