Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Lenteur de production

 

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lenteur de production

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dis29lg
Invité
  1. Posté le 19/11/2016 à 18:45:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour !!
J espère que vous n avez pas eu de problème
Voiture commandée le 22aout chez land un beau discovery sport avec un délai de 2 mois de livraison jusque ici tout va bien
Donc livré au alentour du 22 octobre
Mais...
Aujourd'hui le 19 novembre on nous annonce une livraison au 14 décembre....
J ai le plaisir d acheter un discovery sport 7 places ( 3 enfants en bas âges)
À force d insistance il doivent me mettre à disposition une Fiat 500 4 places pour nous qui sommes 5 avec 3 sièges auto ....
J ai demandé à land un geste commercial pour le délai il mon dit:
Si ça vous convient pas vous avez qu'à annuler votre voiture
Tout ca apres nous avoir fait Poiroter 3 mois
franchement j espère que le véhicule sera supérieur à leurs vendeurs
Message édité par emmanuel55 le 09/12/2016 à 08:24:02
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jcc22
Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/11/2016 à 23:59:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien tu les prends au mot et tu annules ta commande ! :o Ou tu exiges un véhicule de prêt équivalent qui correspond à ta composition familiale... [:diablo591:9]

Pas à cause du retard, ça peut arriver des retards de production suite à la défaillance temporaire de certains fournisseurs.Mais à cause du comportement du vendeur qui te suggère d'aller te faire fou voir ailleurs ! [:alfa131:14]


Il y a des dispos neufs à vendre dans certains garages.
Un parmi d'autres...
https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Profil : Nouveau membre
maliksou
  1. Posté le 29/11/2016 à 07:37:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Disco,

Je suis dans la même situation que vous. Cependant, mon DS je l'ai commandé depuis mi-mars et je l'attend toujours.

La première date de livraison était le 9 mai 2016. Le jour J est arrivé et mauvaise nouvelle : la voiture qu'ils ont reçu n'était pas du tout ce que j'avais commandé.

Nouvelle commande passée le 9 mai 2016 avec livraison août 2016. Le mois arrive et toujours rien. Je relance le vendeur qui m'informe un nouveau retard et une livraison prévue pour mi-novembre 2016.

Nous sommes fin novembre et toujours rien.

J'ai pris les devant la semaine dernière et ai appelé la direction Land Rover Jaguar Suisse et parlé au directeur. Ce dernier m'a confirmé que mon véhicule arrivera avant les fêtes de Noël et que le problème se situait au niveau du "Dual-View".

Voilà, j'espère que vous êtes "rassuré" de ne pas être le seul et que d'autres personnes l'attende depuis plus longtemps.

Très bonne journée.


MalikSou

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme de phare sur un disco 300 tdi 1
code de ma radio visteron 0
[Débat] Le nouveau Discovery a-t-il perdu sa personnalité ? 32
serrure discovery 3 0
discovery TD5 2