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[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)


mike29b
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Invité §wha522Gc

Three petrol Defender engines - the P300, P400 and the P400e Plug-in Hybrid - will be on sale immediately.

 

Donc l'hybride serait dispo en même temps que les autres modèles essence. Cette hybride serait donc le même que la Range P400e, à voir l'autonomie.

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Invité §wha522Gc

Je pense que le 90 démarre à 49.900 Euros, en France

Je voudrais connaître les caractéristiques de l'hybride.

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Invité §wha522Gc

Pas mal cette vidéo.

 

 

Moi mon choix est fait (le 90) en version PHEV, faudra donc encore attendre une année...

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Invité §wha522Gc

Ah oui...je viens de lire quelques retours sur la Range hybride... ça refroidit. Je serai prudent lorsque la Defender hybride sera disponible. Je ne sais pas d'ailleurs si cela sera dans la même configuration. J'aurais préféré un 4*4 tout électrique, mais ça n'existe pas encore. Après pas mal d'hésitations sur ma prochaine voiture, vu où j'habite et mes besoins ce serait un véhicule idéal.

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Invité §wha522Gc

Lis les retour sur l'Audi e-tron et tu risques aussi d'être déçu ...

Le tout électrique, c'est passable en ville mais dès que tu prends la route ou pire, l'autoroute, c'est loin d'être exemplaire et pratique ...

 

 

 

J'ai justement roulé dans une I-pace hier, environ 2 heures, et j'ai été bluffé. Accélération, confort, tenue de route. Mon ami me dit qu'il a une autonomie réelle entre 300 et 350kms suivant son style de conduite, ce qui me suffit amplement avec mes trajets journaliers de 40kms et ça représente 99% de mes déplacements.

Mais bon quoiqu'il en soit, si le Defender hybride me permet de couvrir 99% mes déplacements journaliers, c'est gagné.

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Invité §Ano226eO

De toutes façons à ce tarif et au vue de la fiabilité légendaire plus du Brexit ce 4x4 n'a aucun avenir sous nos latitudes.

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Invité §wha522Gc

Sauf qu'il sera produit dans l'Union Européenne en Slovaquie donc aucun impact du Brexit.

La fiabilité fait effectivement réfléchir, à voir pour l'évolution de l'hybride. Quant à acheter une pure thermique de plus de 50k ça n'a à mon avis (je dis bien mon avis) plus aucun sens. Avec ce qui se passe et les prédictions liées au climat les réglementations seront fatalement de plus en plus restrictives pour les thermiques.

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Ah oui...je viens de lire quelques retours sur la Range hybride... ça refroidit. Je serai prudent lorsque la Defender hybride sera disponible. Je ne sais pas d'ailleurs si cela sera dans la même configuration. J'aurais préféré un 4*4 tout électrique, mais ça n'existe pas encore. Après pas mal d'hésitations sur ma prochaine voiture, vu où j'habite et mes besoins ce serait un véhicule idéal.

 

 

 

Où habites tu et quels sont tes besoins?

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Invité §wha522Gc

J'habite en montagne avec des activités en montagne et je ne quitte que rarement mes montagnes...en bref montagne.

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Et tu partirais sur un Def hybride :??: ?!?

J'espère que tu as un concessionnaire LR proche de chez toi (trèèèèès proche) :D .

 

Sans rire.

Autant je comprends que tu sois attiré par un Defender vu ton utilisation, autant l'achat d'un modèle LR hybride est risqué vu les retours actuels sur cette motorisation.

Sans compter que le froid n'est pas l'idéal pour les batteries (comme le chaud humide d'ailleurs).

Le tout, avec un poids plus élevé (toujours dû aux batteries) qui dégrade l'agrément de conduite dans les virages et en off road.

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Invité §wha522Gc

Comme je disais ci-avant, je verrai quand cette hybride sera disponible soit dans environ un an ce qui laisse du temps à améliorer cette hybridation.

Je ne compte en tout cas ne plus acheter une thermique pure. C'est un choix personnel mais aussi le fait que j'anticipe qu'il sera de plus en plus difficile ou plus cher de se déplacer avec une thermique pure. Restrictions dans les villes, taxe carbone, et autres mesures dissuasives que quelle que soit le gouvernement, il faudra prendre. Donc quelle sera la valeur de revente d'une voiture thermique dans 4-5 ans? Question importante si on compte acheter une voiture de plus de 70k.

Soit il y a un surpoids, soit il y a des inconvénients mais est-ce le plus important ?

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Et tu partirais sur un Def hybride :??: ?!?

J'espère que tu as un concessionnaire LR proche de chez toi (trèèèèès proche) :D .

 

Sans rire.

Autant je comprends que tu sois attiré par un Defender vu ton utilisation, autant l'achat d'un modèle LR hybride est risqué vu les retours actuels sur cette motorisation.

Sans compter que le froid n'est pas l'idéal pour les batteries (comme le chaud humide d'ailleurs).

Le tout, avec un poids plus élevé (toujours dû aux batteries) qui dégrade l'agrément de conduite dans les virages et en off road.

je confirme, un désastre les range hybrides... je ne connais que des déçus, ce qui m'a dissuadé d'en acheter une. Je confirme également que électrique+montagne ne font pas vraiment bon ménage... sur mon T8, je tombe de 25km à 15km et encore...

L'hybride c'est de la flute totale, de l'hypocrisie pour servir une politique guidée par le vent. Elles n'ont que 2 intérêts, et c'est ce qu'il faut en retenir:

1/amorcer la transition vers de nouvelles énergies (l'indigence du réseau électrique de recharge fait qu'on ne les recharge quasiment jamais et achève de convaincre, si besoin était, qu'acheter électrique pour rouler hors des villes et quasi de la folie si on fait des km)

2/la fiscalité

Pour le reste ça n'a aucun intérêt, ça alourdit les voitures pour pas grand chose (tout en engendrant une schizophrénie hilarante au moment même où certains contestent la pertinence de l'énergie nucléaire)

(Ceci dit, je suis content de mon T8 // Tout n'est pas noir)

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Avant de dire que l'hybride du Defender ne vaut rien, il serait peut-être mieux d'attendre qu'il soit sorti...

 

Moi je le trouve top, mis à part le prix.

Pour une version hybride moyennement équipée je suis à 81k sur le configurateur français.

 

Et 2ème petit coup de gueule, l'hybride n'échappe pas au malus max, soit 12 500 euros. Ce qui nous fait un total de 93,5k, ce qui est beaucoup trop pour cette voiture.

 

Je l'aurais quand même vu un peu plus proche du Jeep Wrangler niveau tarif.

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Il n'y a pas que le Defender qui va avoir des soucis pour se vendre en France ...

 

Preuve que nos hommes politiques sont soit des imbéciles, soit des hypocrites (mais certainement les deux à la fois)!!!

En effet, ils taxent à outrance les voitures neuves sous prétextes de pollution.

Résultat des courses, baisse record des ventes de voitures neuves depuis le 1 janvier 2020 et augmentation des ventes de voitures d'occasions et surtout, celles de plus de 6 ans (donc, les plus polluantes).

 

http://www.leparisien.fr/econo [...] 252304.php

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ça va leur donner envie de mettre aussi une taxe Co2 sur les occasions :lol:

 

Genre malus à payer à chaque fois qu'une CG est faite pour la voiture.

 

Soit ça, soit baisser le malus, mais je sais pas pourquoi je pencherais plus vers la première solution.

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ça va leur donner envie de mettre aussi une taxe Co2 sur les occasions :lol:

 

Genre malus à payer à chaque fois qu'une CG est faite pour la voiture.

 

Soit ça, soit baisser le malus, mais je sais pas pourquoi je pencherais plus vers la première solution.

 

 

 

t'inquietes cela existe deja le malus sur l'occas

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Invité §ant040QS

Je suis convaincu par le nouveau 90 ou 110. Elle me plait cette voiture. Il la faudra en hybride PHEV car son malus est dissuasif. Déjà qu'elle est trop chère entre 70k à 80k suivant que ce soit une 90 ou 110 bien équipée alors avec le malus en plus, ça devient délirant.

Dans le contexte actuel, j'ai entendu que de toute façon les livraisons allaient largement être retardées donc j'imagine qu'une hybride ne sera pas disponible avant fin d'année.

 

Un moment je m'étais dit que j'allais acheter comme deuxième voiture une ancienne Defender, mais là aussi les prix sont délirants.

Une vieille Defender de 10 ans d'âge et en bon état ça vaut près de 30.000 €...alors autant revendre mon SUV actuel et n'avoir qu'une seule voiture, la nouvelle Defender.

En définitive ça me reviendra moins cher.

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