Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je souhaiterais avoir votre avis :

 

Je viens de voir une offre auprès d'une société de Leasing sur un Evoque 2, Diesel, 180cv, finition "First Edition", 50 km (donc occasion) pour 590€/mois sur 36 mois avec un apport de 10 000€, 60 000 km maxi, sans entretient.

 

Qu'en pensez-vous ?

Ca ne semble pas être l'affaire du siècle, mais d'après les comparateurs c'est correct. Et comme je sais que l'Evoque 2 a des tarifs prohibitifs, je me dis qu'au final c'est peut être pas si mal.

 

PS : Je connais bien la société qui propose cette offre puisque mon véhicule actuel (GLC Coupé) a été pris chez eux en LOA.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu en proposition en concession apres négo sur un 150 R Dynamic S + peinture métal, meridian 825w, hayon electr, éclairage int, Led signature, roue de secours, tapis , apport 10 000€, 50 000km 36mois: 518 €. ( 595€ au départ) Un spécialiste du LOA/ LLD semblait arriver à faire 40 ou 50€ de moins mensuellement, hélas le nom m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai vu a les options suivantes, et c'est un 180cv et non un 150.

 

Si tu retrouves le nom du spécialiste LOA/LLD je suis preneur.

 

Merci.

 

 

TOIT PANORAMIQUE

PHARES A LED MATRIX ADAPTATIF AVEC SIGNATURE LED

CLIGNOTANTS AVANT / ARRIERES A DEFILEMENT

LAVE PHARE ELECTRIQUE

RETRO INTEIRUR CLEARSIGHT

RETRO EXT CHAUFFANT PHOTOSENSIBLES

HAYON AUTOMATIQUE

KEYLESS GO (ENTREE ET DEMARAGE SANS CLEF)

SIEGE EN CUIR GRAINE EBONY / CLOUD

SIEGES AVANT CHAUFFANTS A REGLAGES ELECTRIQUE A 14 POSITIONS

VOLANT EN CUIR MULTIFONCTION AVEC PALETTE

VOLANT CHAUFFANT

TOUCH PRO DUO

NAVIGATION PRO

PACK HIFI MERIDIAN

AFFICHAGE TETE HAUTE

CONNECT PRO

PACK SMARTPHONE

CAMERA DE RECUL + AIDE PARKINFG

ASSISTANT DE MAINTIENT DE VOIE

CONTROLE DE LA VIGILANCE DU CONDUCTEUR

FREINAGE D URGENCE

PACK PARK

PACK DRIVE

REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC LECTURE DES PANNEAUX

DETECTEUR ANGLE MORT

JANTE ALU 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config pour cet Evoque First Edition, sauf que ce ne sont pas des options pour le coup, mais des équipement de série pour le First Edition (prix neuf 69k€). Après pour ma part je suis contre la LOA ou LLD mai si cela te convient et si tu en veux un de suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la liste des options, mais je ne connais pas encore les spécificités des finitions (et je ne trouve rien pour cela sur le site de Land Rover).

Vos avis sur votre non adhésion à la LOA/LLD ?

 

Je ne suis pas pressé, je verrai cela après l'été. Mon véhicule actuel aura 2 ans de LOA, mais je peux changer quand je veux.

D'ici là, je vais potasser le contenu de chaque finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Le Velar est quand même bien plus gros et plus logeable que l'Evoque.

Je ne me vois pas avec mes 2 filles en bas âge dans un Evoque alors que ça passe nickel dans le Velar.

C'est clair que le prix est délirant mais c'est pour moi la meilleure familiale du marché (avec la Panamera Sport Turismo) et je me régale à son volant.

 

 

Oh que oui, y compris pour le prix délirant :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config pour cet Evoque First Edition, sauf que ce ne sont pas des options pour le coup, mais des équipement de série pour le First Edition (prix neuf 69k€). Après pour ma part je suis contre la LOA ou LLD mai si cela te convient et si tu en veux un de suite ....

Je suis preneur de ton avis sur LOA/LLD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

+ 10000 : le prix de l'Evoque est plus surprenant que celui du Vélar !!

 

Tout est relatif (car il faut comparer les équipements), mais en 2011 mon eD4 Dynamic coûtait 41 000 € avant options et remises.

C'était un 2 RM, 150 ch, BVM6.

 

Aujourd'hui l'équivalent s'appelle le D150 2WD BM6 R-Dynamic. Pour avoir les mêmes équipements c'est 45 700 €.

 

Le maintien dans la voie et le freinage d'urgence n'y était pas à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Tout comme @agjimmy69 et @Sd4 57, je ne suis pas du tout adepte des LDD et LOA. De même que du crédit, j'ai toujours fait en sorte de payer cash mes autos. feel-31.gif.17eb32497fd9d366d3b23e6777875c66.gif

Comme "les vieux" quoi, :ange: normal je viens de prendre une année de plus avant hier. papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

Pas sûr que le Velar soit un bide.

En tout cas, il y en a pas mal qui circulent dans mon coin.

 

 

Bonjour,

 

Je suis allé faire la maj de mon GPS Premium de première génération chez mon concessionnaire vendeur avant de partir en vacances; (après 6 ans d'obsolescence il était temps de faire quelque chose)... :ange:

 

Pendant ma longue attente (plus de trois heures pour télécharger tout le logiciel), j'ai pu essayer le nouvel Evoque 180 Ch BVA du vendeur; très agréable à conduire, :love: mais pas plus que le SD4 190 Ch 2013 d'un ami, essayé ensuite pendant nos vacances.

 

j'ai également déambulé sur les deux niveaux de la concession Jaguar Land Rover et à l'étage, surprise ! Du Vélar, du Vélar, du Vélar en quantité, presque tout l'étage de Vélar d'occasions peu kilométrés en provenance retour de loueurs... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Donc le parc occasion est gonflé artificiellement par des véhicules achetés neufs par les loueurs ou des sociétés, mais peu par des particuliers.

 

Ce véhicule est très beau, mais je le trouve trop volumineux pour mon goût. Nous ne sommes plus que deux et les dimensions de l'Evoque nous suffisent, même si j'apprécierais parfois un coffre plus grand; ce n'est pas vraiment un handicap pour moi, j'utilise le fractionnement des dossiers.

 

A ce propos, le nouvel Evoque propose un fractionnement en trois partie et non plus en 2/3 1/3, ce qui permet encore plus de modularité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

Bonjour à tous,

 

 

Bien calme le topic du nouvel Evoque, on est loin de l'effervescence du forum consacré au premier opus, et auquel j'ai participé il y a quelques années !

Cela présage-t-il des ventes décevantes ? L'avenir nous le dira :??: . Une chose est sûre, l'Evoque était un achat passion et le nouveau modèle, bien que magnifique également, n'est plus le Concept Car qu'était l'Evoque en 2011.

 

Pour ma part, je roule en ce moment avec mon second Evoque :

- premier Evoque (SD4 Dynamic+ BVA AWD Rouge Firenze) commandé à la sortie en Septembre 2011 et reçu en Février 2012. Repris par la concession en Février 2017 après 110 000km de bons et loyaux services.

- second et actuel Evoque (TD4 180 HSE Dynamic BVA AWD Rouge Firenze encore :ange: ) : coup de coeur sur ce modèle en exposition dans la concession lorsque je suis allé déposé le mien en révision, et j'ai donc craqué une seconde fois. Il a aujourd'hui 52000km.

 

Mais mon histoire avec l'Evoque ne s'arrête pas là, c'est pourquoi je poste ici ce soir, car j'ai craqué une troisième fois ! :D

C'était en Février dernier, et j'ai donc passé commande du nouvel modèle HSE TD4 180 BVA AWD (Yulong White, j'en ai fini avec le rouge :lol: ) + quelques options bien sûr :sol:

A vrai dire j'ai quand même hésité car d'autres modèles me faisaient de l'oeil (DS7 Crossback notamment :love: ), mais j'ai signé pour cette troisième idylle avec Range Rover.

 

Pourquoi j'ai signé / Points positifs :

- Design qui me plaît toujours autant, et surtout dans l'habitacle qui montre une énorme montée en gamme

- Equipements techno en nette amélioration

- Présence d'un véritable toit ouvrant (j'ai toujours trouvé que l'absence d'un toit ouvrant sur l'Evoque était le principal défaut à mes yeux)

- Fidélité à mon concessionnaire/vendeur/SAV qui ne m'a jamais déçu

- Offre commerciale remise/reprise interessante

- Enfin un réservoir digne de ce nom (ça parait être un détail, mais le premier Evoque n'est quand même pas bien loti à ce niveau...)

 

Pourquoi j'ai hésité/ Point négatifs :

- Tarif de plus en plus élevé

- Poids élevé

- Attente de la version hybride rechargeable en 2020.

- Coffre un peu juste (j'ai hésité avec le Velar, mais je n'accroche pas au design de la partie arrière que je trouve exagérément "allongée")

 

Livraison initialement prévue la semaine dernière mais problème d'approvisionnement en toit ouvrant en usine (le fameux toit ouvrant qui m'a toujours tant manqué). J'ai été prévenu en mai du souci, et j'ai eu la possibilité de modifier la commande pour un toit panoramique fixe. Mais je suis une tête de mule :p et je veux absolument mon toit ouvrant : mon concessionnaire m'a confirmé que la mise en fabrication de "quelques" Evoque avec toit ouvrant était prévue, mais ma livraison a été repoussée à début Octobre (m'en fous, je ne suis pas pressé). Il semblerait que nous ne serons pas nombreux dans l'immédiat à rouler en Evoque toit ouvrant puisque l'option n'est même plus disponible sur le site officiel. Je croise les doigts pour avoir le mien quand même !!! :)

 

Concernant la finition, mes deux précédents Evoque étaient en finition "Dynamic". Cette fois j'ai craqué pour la finition "classique" que je trouve plus élégante, n'étant pas très fan des sorties d'échappements très "cheap" sur les nouveaux modèles R-Dynamic. D'autant que j'ai craqué pour le cuir matelassé Windsor Deep Garnet, non disponible en version R-Dynamic.

 

Bref, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès livraison du véhicule (qui sera baptisé Rangy III, pour faire honneur à ces deux grands frères).

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif Merci pour ton retour Romain,

 

Nous comptons sur toi lorsque tu auras reçu ton joujou pour animer un peu ce topic en effet pas très animé pour l'instant... :D

 

J'espère que tu n'as pas commis "une boulette" en persistant pour un toit ouvrant. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Si l'option n'est déjà plus disponible, c'est peut-être à cause d'un manque de mise au point qui pose soucis de fiabilité... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

Enfin j'espère me tromper, je dis ça je ne dis rien moi ! :o

 

@+ au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent tranquillement mais sûrement

Plaques belges, allemandes, luxembourgeoises, françaises, hollandaises...

Peut-être même britanniques, suédoises, finlandaises, norvégiennes et danoises qui sont des nations que nous rencontrons quelques fois en Lorraine et en Alsace :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Vous comptez les New Evoque que vous croisez? Et vous cessez de compter à partir de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, le nouvel Evoque se vend quand même moins bien que le premier.

Tout d'abord parce que l'effet nouveauté et surtout "wahou" n'est plus d'actualité et ensuite, parce que son prix est vraiment fort élevé.

Sans compter un poids top important qui entraine une consommation au dessus de la moyenne avec la (grosse) taxe CO2 qui va avec.

 

A titre d'exemple, il y a plus d'Urus dans mon coin que de nouvel Evoque (véridique)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Visiblement, le nouvel Evoque se vend quand même moins bien que le premier.

Tout d'abord parce que l'effet nouveauté et surtout "wahou" n'est plus d'actualité et ensuite, parce que son prix est vraiment fort élevé.

Sans compter un poids top important qui entraine une consommation au dessus de la moyenne avec la (grosse) taxe CO2 qui va avec.

 

A titre d'exemple, il y a plus d'Urus dans mon coin que de nouvel Evoque (véridique)!!!

A mon (humble) avis, je parle ici du nombre de Lambo, cela est dû plus à la taille du portefeuille des gens de ton coin qu'aux qualités et défauts respectifs des Evoque ou Urus,... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon (humble) avis, je parle ici du nombre de Lambo, cela est dû plus à la taille du portefeuille des gens de ton coin qu'aux qualités et défauts respectifs des Evoque ou Urus,... :)

 

 

 

On est bien d'accord que ce sont 2 véhicules qui ne boxent pas dans la même catégorie.

C'est pour cela que j'ai mis seulement dans le deuxième paragraphe "à titre d'exemple" ;) .

Les causes principales sont bien sûr celles notées dans le premier paragraphe :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

 

 

On est bien d'accord que ce sont 2 véhicules qui ne boxent pas dans la même catégorie.

C'est pour cela que j'ai mis seulement dans le deuxième paragraphe "à titre d'exemple" ;) .

Les causes principales sont bien sûr celles notées dans le premier paragraphe :jap: .

 

 

Nous sommes bien d'accord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il y en a sur ce forum, mais mes questions s'adressent surtout à ceux qui possèdent ou qui ont essayé le nouvel Evoque.

 

J'ai lu quelques "banc d'essais" qui évoquait une certaine lenteur du système multimédia et une ergonomie compliquée. Qu'en pensez-vous ?

 

Mon choix s'orienterai vers la motorisation diesel en 180cv. Qu'en pensez-vous ? Comment est ce moteur ? Conso (dans la vraie vie) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise c’est le même système que sur mon Velar.

Il est plutôt rapide mais un peu buggé malgré les mises à jour.

J’ai fait activer CarPlay et je n’utilise plus que ça. C’est super pratique.

 

En ce qui concerne le moteur je l’ai eu sur mes 2 F-Pace qui font à peu près le même poids que le nouvel Evoque.

Ça marche pas mal du tout même si ce n’est pas un foudre de guerre.

Ça permet de rouler tout à fait correctement. Il faut juste être prudent lors des dépassements.

Je tournais à 7.2-7.4L aux 100.

Sur le Velar avec le 240 je suis plutôt à 8-8.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens en aide à un ami intéressé par l’Evoque II mais dont le CC n’est pas très réactif on va dire et assez avare en informations.

Je me suis donc dit que j’allais glaner quelques information sur ce forum ?

- avons nous une idée déjà des délais de livraison pour une commande en ce moment. ?

- existe t-il des remisés type profession libérale sur présentation d’un SIRET comme cela peut se faire chez d’autres marques ? Si oui de quel ordre ?

 

Merci pour votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les remises pro, je me souviens avoir lu ce genre de discussions dans les débuts du forum de l'Evoque 1 en 2011, (à l'époque je découvrais et je ne savais pas encore que j'allais acheter un RRE en 2013). :p

 

Il me semble que les remises étaient de l'ordre de 7% ~. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% .... c'est la remise normale à un client normal....sur Toulouse mon vendeur m a dit qu'il ke faisait pas de remise pro....mais suis aussi preneur de toute information sur ce sujet aussi ..... car je le trouve trop beau ce nouvelEvoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement la remise avec numéro de SIRET est de 2% supérieure à la remise normale.

Et Land Rover n’est pas connu pour ses super remises sur des modèles très récents mais peut-être que le fait qu’ils soient dans le dur et que le prix soit délirant leur a fait revoir leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...