Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ca me paraît vraiment faible leurs résultats.

Je faisais 7.2L avec un F-Pace 180ch qui fait le même poids que le nouvel Evoque mais sans la petite hybridation et 8.2L avec un Velar 240ch du même poids également.

Quand je lis que le X7 M50d fait 5.85L aux 100 ça me conforte dans mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

Mon véhicule est arrivé en concession ! ?

Livraison vendredi prochain. Les photos suivront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

:lol:

Désolé pour la fausse joie. Allez courage jc22, plus que 6 dodos à attendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio576GU

Une semaine pour préparer la livraison ? Je préférerais ne pas savoir que l'auto est arrivée en concession :p

J'ai reçu le bon de commande 'usine', livraison prévue le 06/12 :love:

 

Quelqu'un à déjà eu l'occasion d'essayer le park assist? Si oui, il fonctionne bien?

Je me demande si je ne devrais pas l'ajouter (comme je vois que peux modifier les options jusqu'au 18/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

Je travaille du lundi au jeudi de 8h à 20h.

J’aurai pu l’avoir mercredi mais du coup il faudra attendre vendredi.

Je ne suis plus à quelques jours près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine pour préparer la livraison ? Je préférerais ne pas savoir que l'auto est arrivée en concession :p

J'ai reçu le bon de commande 'usine', livraison prévue le 06/12 :love:

 

Quelqu'un à déjà eu l'occasion d'essayer le park assist? Si oui, il fonctionne bien?

Je me demande si je ne devrais pas l'ajouter (comme je vois que peux modifier les options jusqu'au 18/10)

Je l'ai sur mon Velar et je dois dire que je n'utilise quasiment jamais.

Il met du temps à se mettre en marche (du coup il faudrait que je le mette en marche plus tôt) et il faut une place quand même beaucoup plus grande que le véhicule.

Pas sûr que ce soit indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute bien pour la compagne si elle conduit occasionnellement la voiture et qu'elle ne maitrise pas bien le gabarit, ou qu'elle n'est pas rompue aux créneaux ? 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

 

@romain1986 c'est le meilleur moment l'attente imminente de découvrir enfin flambant neuf l'objet de désir... :p828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio576GU

Ok, merci pour votre retour, on va rester sur la caméra de recul et la 360° (si avec ça on arrive pas as se garer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Pour garder un bon cérébrale, il faut entretenir la gestuelle du corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour votre retour, on va rester sur la caméra de recul et la 360° (si avec ça on arrive pas as se garer !!)

 

 

Ah oui, ça c'est vraiment utile avec un Evoque. Si on a pas repéré tous les obstacles potentiels avant de s'arrêter, on ne voit plus ce qu'il y a autour de l'auto par les vitres meurtrières latérales. :D

 

J'ai celle pour l'arrière, mais si c'était à refaire je prendrais les périphériques (pas les boulevards non)... :p

 

Nouveau_Dossier0024.jpg

 

Nouveau_Dossier0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tant que ça alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif @rodi26 c'est surtout la qualité de mes photos qui est naze... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Elles sont floues, alors forcément le rendu caméra ne peut pas être net... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Celles du premier post sont prises de nuit et le spot éblouissant au-dessus du garage fout le souk ! :o

2017_0929PLOUHINEC_09_20170008.jpg

 

Nouveau_Dossier0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben403lr

J'ai eu l'occasion d'essayer le dernier X3 (depuis 2017) en version 2.0d et 3.0d.

J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec le premier Evoque en 180ch.

 

Déjà, il faut savoir que ce sont 2 véhicules d'une catégorie différente, le X3 étant plus grand et nettement plus habitable (y compris et surtout au niveau du coffre).

Ce sont aussi 2 véhicules à la philosophie différente.

Donc, difficile de dire qui est le "meilleur" sachant qu'ils proposent tous les deux des arguments différents qui plairont ou déplairont.

 

Que recherches tu et quels sont tes besoins?

 

 

Merci pour ta réponse.

 

En gros l'évoque me tente beaucoup (look, technologies, confort...). Le coffre me suffit.

Mai j'ai des interrogations sur leurs moteurs.

J'ai l'habitude de conduire des voitures assez puissantes (TT mk2, TTS mk3, Boxster 981, Golf 7 GTI).

Avec l'évoque je ne cherche je cherche un véhicule familial, donc la perf passe au second plan. Mais je ne veux pas un veau non plus.

Je veux pouvoir doubler sans problème etc...

 

J'ai également possédé une Audi A3 2.0 TDI 150cv de 2014. Ses perf me conviendraient parfaitement sur l'évoque.

A l'inverse, j'ai conduit une Audi A1 1.2 TFSI 86cv. J'ai détesté ce moteur, je ne veux surtout pas retrouver ça!

 

Du coup j'hésite!

Sur le marché je trouve énormément d'Evoque en D180. Est-ce suffisant pour ce véhicule ?

Sinon, il vaut mieux partir sur du D240 ou du P250 (j'ai trouvé un P250 qui a exactement la config que je souhaite, mais c'est 10% plus cher qu'un D180) ?

En sachant que la conso n'est pas mon critère principal.

 

Merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

FE02291A-4831-4D2A-8CC7-8B8A122E23F0.jpg

Première photo à la sortie du CC.

D’autres suivront, accompagnées de mes premières impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonne prise en main un petit rodage (normal ) et bon plaisir !

Ce jour,j'ai arpenté la " Land Rover Festival Days " sur l'autodrome de Montlhéry, super journée dans différents essais en toutes quiétude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

Aujourd’hui, départ en WE. Environ 400km pour découvrir l’engin.

En attendant les photos, voici mes premières impressions sur les 60 premiers km. :)

 

Le bond technologique est spectaculaire :o . Certainement ce qui m’a le plus bluffé. Connectivité, aide à la conduite et 4 écrans ! Impossible de tout décrire, j’aurai certainement l’occasion de vous en parler prochainement si certains ont des questions.

En quelques heures j’ai pu constater que l’Evoque 1 avait quand même pris un sacré coup de vieux sur ce point.

 

Le design extérieur a l’avantage en revanche de ne pas trop faire vieillir l’ancien modèle. La nouvelle version apporte plus de finesse et d’élégance quand le précédent modèle se voulait plus sportif et agressif. Sur ce point je ne regrette pas d’avoir choisi une version « non-dynamic », à la différence de mes deux précédents Evoque. Cette version « classique » lui va comme un gant ! D’autant que je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan des nouvelles sorties d’échappement factices sur les versions R-Dynamic. Après 2 modèles Rouge Firenze, j’ai donc choisi un blanc nacré Yulong White. :love: Quelle beauté ! Malheureusement typiquement le type de couleur qui ne rend pas bien en photo. La différence avec un blanc « classique » est pourtant bien réelle.

 

Gros coup de cœur :love: pour mon intérieur en cuir matelassé "Deep Garnet". C'est un rouge de type "lie de vin très élégant. Je suis fan ! Je ne l'avais jamais vu, et j'espérais ne pas être déçu. Oufffff. :D C'était d'ailleurs la seconde raison pour laquelle j'ai choisi une version "non-dynamic" car cet intérieur que j'avais vu en photo et qui m'avait tapé dans l'oeil était uniquement disponible en version classique (je n'aime pas les intérieurs bi-color sur les versions R-Dynamic... oui je sais, je suis chiant ! :ange: )

 

Les premiers tours de roue sont positifs. Je n'avais jamais eu l'occasion de conduire un Evoque 2 car j'ai commandé avant les premiers essais en concession, mon concessionnaire m'a proposé des essais par la suite, mais je n'ai jamais trouvé le temps ! Pourtant j'ai eu 8mois pour le faire :lol: Le véhicule gagne en confort (suspension et surtout insonorisation ! ) Le Stop&Start dans cette version micro-hybride a nettement gagné en discrétion ! J'aurai l'occasion de vous en reparler si vous le souhaitez.

 

Enfin, vous le savez, je vais finir par le meilleur (pour moi en tout cas :sol: ): mon toit ouvrant ! :love: Mon vendeur me confirme que je suis le premier à être livré dans la concession et que mon véhicule est un des premiers sortis des chaines avec cet équipement.

 

A bientôt pour les photos même si la météo n'est pas terrible par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

 

En gros l'évoque me tente beaucoup (look, technologies, confort...). Le coffre me suffit.

Mai j'ai des interrogations sur leurs moteurs.

J'ai l'habitude de conduire des voitures assez puissantes (TT mk2, TTS mk3, Boxster 981, Golf 7 GTI).

Avec l'évoque je ne cherche je cherche un véhicule familial, donc la perf passe au second plan. Mais je ne veux pas un veau non plus.

Je veux pouvoir doubler sans problème etc...

 

J'ai également possédé une Audi A3 2.0 TDI 150cv de 2014. Ses perf me conviendraient parfaitement sur l'évoque.

A l'inverse, j'ai conduit une Audi A1 1.2 TFSI 86cv. J'ai détesté ce moteur, je ne veux surtout pas retrouver ça!

 

Du coup j'hésite!

Sur le marché je trouve énormément d'Evoque en D180. Est-ce suffisant pour ce véhicule ?

Sinon, il vaut mieux partir sur du D240 ou du P250 (j'ai trouvé un P250 qui a exactement la config que je souhaite, mais c'est 10% plus cher qu'un D180) ?

En sachant que la conso n'est pas mon critère principal.

 

Merci d'avance pour vos conseils!

 

 

 

Le ressenti de chacun variant énormément suivant nos attentes et notre passé automobile, je te conseille vivement d'essayer de part toi même afin de te faire ta propre opinion ;) .

 

Ne pas oublier que question habitabilité et coffre, l'Evoque et le X3 ne boxe pas dans la même catégorie (à l'avantage du X3 bien sûr).

Par contre, comme l'Evoque est lourd, question performance, il n'est pas meilleur que le X3, bien au contraire.

Reste à l'Evoque son style inimitable et inimité (comme pour tous les Range Rover) :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FK :D

 

 

Excellent moment et merci de ton retour déjà bien complet. C'est toujours aussi agréable d'avoir des gens qui prennent le temps de partager, c'est mieux que tous les discours des commerciaux, on attend donc la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...