Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

achat RANGE ROVER SPORT TDV6

 

Renault : pascal 5331 Alfa Romeo : Quentinnyx Volvo : leslulu et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

achat RANGE ROVER SPORT TDV6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
rootsnativ
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2018 à 11:17:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je suis en train de m'orienter vers un nouvel achat, un range rover avec un budget de 30 000 euros

je roule pas beaucoup: 12 000 kms par an donc je pensais m'orienter vers un V8 essence

Impossible pour un range rover VOGUE, ce n'est pas dans mon budget de 30 000 euros à moins d'en prendre un qui a plus de 15 ans

Je m'étais dit que je vais regarder un RANGE ROVER SPORT mais il y en a aucun en V8 essence

Donc je pense que le bon compromis dans mon budget, c'est le RANGER ROVER SPORT TDV6 245 ch, un modèle de 2011 par exemple.

Quelques questions:

1/ c'est assez fiable côté moteur?
2/ faut bien compter 10 litres aux 100?
3/ dans les annonces, il semble y avoir aucune distinction de finition. il y en a qu'une?

merci d'avance pour votre aide

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2018 à 17:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme déjà dit en MP, il existe bien des RRS de première génération en V8:
- essence atmosphérique 4.4 de 299 ch
- essence compresseur 4.2 de 390 ch
- essence compresseur 5.0 de 510 ch
- diesel bi turbo 3.6 de 272 ch

Comme tu vises une phase 2 de première génération, tu auras déjà un intérieur digne d'un Range Rover, ce qui n'était pas le cas de la phase 1 qui avait un intérieur avec des plastiques bas de gamme indigne d'un Range.

Question consommation, difficile en effet de tabler sur moins de 10L/100 kms en moyenne avec le TDV6.

Question fiabilité, ben, c'est un Land Rover, avec tout ce que cela implique ...
Comme dit sur un autre forum spécialisé dans les Land Rover : "bienvenue chez les fous".
Cela veut tout dire ...

Au niveau finition, tu avais les S, SE, HSE et Autobiography.

Vu ton cahier des charges, regarde aussi du côté du L322 qui a un châssis plus évolué qui te permet d'avoir plus de confort sans perdre en dynamisme par rapport au RRS de première génération.

Par contre, si les Range Rover ont une classe inimitable et inégalable, ils sont encombrants, lourds, patauds et avec un fiabilité un peu aléatoire, surtout comparé à un Lexus RX 450h.
Il faut juste le savoir.
Après, ce sont aussi des véhicules super attachants et un peu décalés, comme seuls les Anglais savent le faire (cfr Bentley, Rolls Royce, Aston Martin, Morgan, ...).

Bonne réflexion.


---------------
Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
Profil : Routard
  1. config
rootsnativ
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2018 à 17:53:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je vais réfléchir lol. Merci en tout cas

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche manuel atelier Range Rover Sport SDV6 256 cv de 2012 2
RRS S/C HSE ou autobiography ? 0
consommation 1
Coupe regime-code F et défaut 5
Achat nouveau Range Sport 22