Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

LAND ROVER 4 P400E hybride rechargeable


Miralf
 Partager

Messages recommandés

Invité §M19060fI

Suite aux retours des différents ateliers LR sur ces modèles en motorisation P400e, que vous dit-on au sujet du " chargeur embarqué " !

 

Il serait la cause de ces anomalies, causant une panne générale, la phase de recharge batterie devient impossible.

 

Une campagne de rappel technique serait en cours !!!!!

À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §M19060fI

Suite technique :

La partie moteur thermique, celui-ci n'a plus d'alternateur propre avec la traditionnelle batterie.

Donc, le moteur thermique ne peut plus reprendre le relai ?

Panne généralisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRP612tn

 

Oui entièrement d’accord. C’est pour cela et du fait de l’absence de réponse de la part de Land Rover, que je déclenche les procédures civiles.

Manifestement, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce modèle!

 

Cordialement

 

 

De mon côté idem, Land Rover m'a répondu qu'ils ne proposeraient pas de solution tant que le véhicule ne serait pas réparé. J'engage aussi à contre-coeur les procédures, moi qui pensais pouvoir résoudre ce problème à l'amiable, je pense être parti pour plusieurs mois de galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

@RRP400E

Bonjour,

Avez-vous des infos sur la défaillance de votre véhicule, quel est le lieu où l'intervention est en cours ?

La garantie vous est assurée de toute façon en cas d'achat LOA/LDD !

Merci de votre réponse. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRP612tn

@RRP400E

Bonjour,

Avez-vous des infos sur la défaillance de votre véhicule, quel est le lieu où l'intervention est en cours ?

La garantie vous est assurée de toute façon en cas d'achat LOA/LDD !

Merci de votre réponse. Cordialement

 

 

Bonjour,

 

Non, malheureusement la panne n'est pas identifiée. La garantie constructeur est assurée mais je continue de payer les mensualités de LOA alors que je n'ai plus de véhicules. Je souhaite une reprise de ce denrier car avec toutes les pannes je ne peux malheureusement plus avoir confiance dans le véhicule. Il est actuellement à la concession LAnd Rover Delta Savoie de Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062kG

Range Rover autobiography P400 commandé en octobre 2018 et livré le 20 mars 2019

Voiture merveilleuse sauf les pannes

- d'abord problème d'enceintes qui émettent un souffle et des grésillements très gênants, alors que le système audio est éteint

- quelques soucis électrique: carte sim, prises usb fonctionnent de façon aléatoire

- Puis panne de batterie; lorsque le véhicule est en charge, en fait il se décharge, et a du repartir en dépanneuse

- Je l'ai récupéré il y a 3 semaines, pour la deuxième fois de nouveau panne hier : appel du centre des véhicules volés alors qu'il était en charge; véhicule entièrement déchargé; impossible de le démarrer avec 3 batteries, le dépanneur a du le tracter sur le plateau.

 

Il est de nouveau en concession, et je roule en Renault. Les ingénieurs Range Rover planchent dessus, il y a plusieurs véhicules range Rover hybride rechargeables dans ce cas. La panne survient si on le recharge. Si on ne le charge pas, pas de panne, et on roule avec le moteur thermique seul.

 

Donc pour l'instant, plutôt acheter un véhicule non hybride rechargeable tant que la cause n'est pas identifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonjour Papago,

 

Je suis de près les aléas de ce modèle, et je m'informe régulièrement à ma concession.

Vous êtes de quel secteur géographique ?

Dans ce genre de défaillance ils font des tests de mise en charge complète, essaie routier jusqu'à décharge complète, ils recommencent si nécessaire.

En plus ils installent un mouchard, de façon que le système soit relier avec l'ingénierie LR en Angleterre.

Le système électrique centrale est plombé, les concessions ne peuvent y touchées.

 

Pour ce qui me concerne, ma commande disponible, à ce jour n'est pas réceptionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062kG

Bonjour

 

Je souhaite d'abord dire qu'à part ce problème de batterie qui se décharge seule quand on la met en charge, je suis vraiment très satisfait:

 

- de la voiture, c'est la voiture parfaite, avec un très haut niveau de confort, de bien être quand on est dedans, de plaisir de conduire; si c'était à refaire, je reprendrais la même, mais peut être avec le V8 essence car je ne suis pas sûr que ce problème de batterie va être résolu.

Apparemment, le problème survient uniquement quand on met la voiture en charge. C'est alors l'autre batterie qui se décharge car la voiture reste "en éveil". Je ne pourrais pas en dire plus car je n'ai aucune compétence dans ce domaine.

 

- je suis aussi très satisfait de land Rover France: dépannage immédiat, on m'a trouvé de suite une voiture de location et un taxi pour m'emmener à l'agence de location, le tout bien sûr sans rien à payer. Je roule pour l'instant en Renault talisman louée à une agence Hertz par Land Rover France

 

- je suis aussi extrêmement satisfait de la concession land Rover de Saint Etienne; il font le maximum pour m'aider, ils sont très compétents, ils sont extrêmement sympas, mais là il s'agit là d'un problème qui doit être solutionné par les ingénieurs de l'usine Land Rover, donc pour l'instant c'est en stand by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

La petite batterie secondaire manque de puissance, capacité réduite vis-à-vis de l'encombrement.

Se servir du petit chargeur d'appoint sur celle ci est à tester lors d'une charge complète de l'autre ? Voir cette possibilité.

L'ors de votre charge complète, vous la faites chez vous où sur une borne appropriée , le temps n'est pas le même, la sécurité de vielle consomme .

 

Pour ce qui est du véhicule proprement dit rien à redire,

Confort absolu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3-432um

Vous n'avez pas de chance, ma Range vient de fêter ses 5000 kms et 0 souci ... pour le moment ! (commandé en octobre 18 livré en avril 19)

Je lui fais poser ses pares boues et ses marche pieds la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonjour S3

Comment est votre agrément avec votre véhicule, en recharge soit extérieur ou chez vous (vis-à-vis du temps de charge )

Le mode EV, utilisé plus en aglo ou route !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672Bf

P400 d’avril 2019.

Fuyez.

Livré clim en panne.

3 allez retour atelier qui ne règlent pas le problème.

De p’us Également le problème de batterie qui se décharge lorsque l’on charge les batteries hybrides

SAV catastrophique.

Bizarre le véhicule vient aussi de LR Chambery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

je suis l'heureux propriétaire d'un range rover sport P400 depuis le mois de novembre 2018 (après 12 mois d'attente)

donc au début pas trop de problème sauf écran qi ne fonctionne pas à chaque démarrage ou le frein de parking bloqué

je dis pas trop de problème car le plus grave arrive

Juillet 2019 donc 5.000 kilomètres au compteur je suis appelé en pleine nuit sur mon lieux de vacances pour débrancher immédiatement la voiture

en effet problème soit disant de ventilateur qui bouffe la batterie principale

donc plus de batterie alarme entre 4 h et 6h je réveille toute la résidence.

dépannage le matin à 8h00 (service dépannage et personne au téléphone au niveau de l'assistance rien à dire même top)

donc le dépanneur m'explique qu'il va redémarrer la voiture chose faite en 15/20 minutes le temps de charger la batterie je pars ensuite rouler 45 minutes

pour charger

le dépanneur m'explique que je suis le 4ème et que range rover ne sait pas comment réparer

donc interdiction de brancher la voiture

je rentre de vacance le 12 aout concession ouverte à partir du 26 aout aucune information de la part de range rover france

je passe à la concession pour expliquer mon problème

la réponse range rover cherche mais vous pouvez rouler sans le recharger juste donc en essence (100cv en moins plus la même voiture)

je me décide a faire un mail le lendemain pour expliquer mon mécontentement en retour la réponse immédiate ou presque

la solution sera trouvée fin de semaine ou début de semaine prochaine (nous arrivons bientôt une semaine pus tard et toujours aucun contact

sauf un mail reçu par erreur il devait répondre au commerciale mais j'étais dans la boucle le mail disais pour restaurer la confiance faire une remise de 330 ht sans demander plus haut voir même 1100 mais avec accord

j'ai les mails si range rover france souhaite enfin apporter une réponse à leurs clients

sinon belle voiture agréable à conduire performante quand il y a la charge électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Ce problème technique n'est pas isolé, en phase de recharge, pour réguler l'élévation de la température batterie principale, la climatisation locale se met en fonction, celle-ci prend l'énergie nécessaire sur la petite battterie additionnelle couplée au moteur thermique et les fonctions internes électrique conventionnelles au véhicule.

Il est certain dans ce cas de ne plus pouvoir démarrer la voiture en thermique, dépannage oblige !!!!

J'ai discuté avec ma Cc de ce problème en apportant une solution :

Mettre une batterie de 75 Ah avec un alternateur sur le moteur 4 cylindres ( il n'en n'est pas pourvu ) ?

 

La solution est a prendre par LR ANGLETERRE ?

A suivre , bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532Eh

P400 d’avril 2019.

Fuyez.

Livré clim en panne.

3 allez retour atelier qui ne règlent pas le problème.

De p’us Également le problème de batterie qui se décharge lorsque l’on charge les batteries hybrides

SAV catastrophique.

Bizarre le véhicule vient aussi de LR Chambery.

 

Bonjour, De mon côté j'ai enfin pu faire reprendre le véhicule. Non sans mal et avec une perte financière conséquente mais au moins je suis débarassé de ce véhicule à la fiabilité catastrophique. A noter que la concession Delta Savoie a manqué de professionalisme tout du long et a tout fait pour gagner un maximum sur cette transaction de reprise.... J'ai même été obligé de racheter un véhicule d'occasion sur leur parc (mais pas Land Rover) pour arriver enfin à un accord de reprise alors qu'ils ont obtenu une aide financière de Land Rover France. Un seul conseil, débarassez-vous au plus vite de ce véhicule. Il n'y a qu'à voir le nombre que l'on trouve en occasion de 2019 avec moins de 10000km pour rapidement comprendre que ce véhicule n'est pas du tout abouti malgré son esthétique et son confort inégalables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea317ZB

Bonsoir,

 

J’ai récupéré mon véhicule P400e , soit disant en parfait état de marche. Cependant, nouvelle panne, véhicule complètement éteint, impossible de démarrer....

Il a moins de 4000km et il est pour la 3fois immobilisé dans un garage . Je demande dédommagement et reprise du véhicule par l’in de mon avocat et suis prêt à aller au tribunal.

Je vais contacter aussi les grand journaux pour les informer.

Je regrette tellement cet achat et trouve l’attitude de Land Rover inadmissible.

Cordialement

bonjour

 

j'ai le même problème que vous

avez vous pu le résoudre?

Avez vous pris un avocat?

je voudrais initier une procédure judiciaire...

Merci de me dire où vous en êtes

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonsoir Jean-Louis,

 

Pour votre cas rencontré, sur le plan techno, décrivez la défaillance du système, dans le but de faire une bonne analyse ciblée ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRP612tn

bonjour

 

j'ai le même problème que vous

avez vous pu le résoudre?

Avez vous pris un avocat?

je voudrais initier une procédure judiciaire...

Merci de me dire où vous en êtes

cordialement

 

 

Bonjour,

De mon côté Land Rover France a enfin accepté la reprise de mon P400E mais cela n'a pas été une mince affaire. Il aura fallu une lettre d'avocat, d'innombrables appels téléphoniques et des discussions houleuses pour arriver à faire reprendre ce véhicule à la fiabilité catastrophique. Cette reprise s'est soldée par une perte financière importante, car LAnd Rover France a joué le jeu et aidé la concession mais le concessionnaire a voulu gagner sur tous les plans et n'a pas été honnête dans les montants de reprise / remboursement du financement... Je suis donc débarassé du véhicule mais ai à nouveu fait remonter une réclamation pour la perte financière à Land Rover France, mais c'est maintenant au concessionnaire de règler ce problème de compensation de perte financière.

Prenez un avocat, soyez insistant et vous arriverez à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonjour, je pense que votre concessionnaire n'a pas été à la hauteur pour mette votre véhicule en bonne configuration !

La technicité n'est pas leur apanage ?

La défaillance que vous avez rencontré est liée sur l'ensemble de recharge avec le refroidissement de la batterie hybride, la sécurité de cette phase n'a pas fonctionné en coupure de la clim.

À ce stade, la clim fonctionne encore, mais sur la petite batterie conventionnelle.

Bien sûr l'ensemble, par sécurité se coupe, appelant en fin de compte un dépannage suite à immobilisation du véhicule !

 

Cette anomalie apparemment est connue chez LR en GB , le correctif doit se faire par l'ordinateur ?

Sur le véhicule, ce boîtier principal est équipé d'une sonde lambda mal programmée vis-à-vis de cette crête de température ?

 

Cette sonde doit être reprogrammer par la valise et l'ordinateur central !

 

À suivre selon vos réactions et retours CC.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105Mi

Bonjour je souhaite faire part de mon expérience pour tout ceux qui seraient intéressés par l'achat d'un RR P400e

 

Bon de commande signé en août 2017, trois reports de livraison du fait du nombre de commande, de la rupture de stock du fournisseur de batteries et du changement de norme d'homologation en France, du coup livraison le 20/11/19 soit 15 mois. Le concessionnaire de La Rochelle me fournira un RR diesel hybride pendant plus d'un mois et demi après la vente de mon Disco. Et Land Rover France prendra 80% à sa charge le changement de peinture du fait du changement de millésime, ma peinture n'existant plus dans le nouveau millésime. A la décharge de LR, mon véhicule est ultra personnalisé pour une facture finale de plus de 120k€.

Dés la réception de mon RRsport je suis étonné par la réaction des écrans et des différents systèmes. Après 15 jours je rappelle mon concessionnaire, car la radio fonctionne quand elle veut, les écrans s'allument et s’éteignent selon leur humeur et les différents systèmes automatiques se mettent en rade et repartent selon leur bon vouloir. Le véhicule sera immobilisé trois jours pour mise a jour des softs. je récupère le Range et à l'enclenchement de la marche arrière, s'est la camera avant qui s'allume !!! Le lendemain je rappelle le concessionnaire car les dysfonctionnements continuent, ils m'annoncent une semaine d'immobilisation pour mettre à jour tous les softs de la voiture (en fait seule les soft du multimédia avaient et mis à jour). Je refuse et leur dis qu'on attendra que la voiture tombe en rade pour faire tout ça. Tous ces dysfonctionnements ne sont pas graves et j'arrive à les remettre en route en éteignant les véhicule et n rallumant.

Quatre mois plus tard, appel du service vol : "Avez vous un hybride ?", je réponds oui, "alors allez le débrancher il est en train de tomber en panne!!" Trop tard toutes les batteries sont vides, dépannage, recharge, mises à jour et après une semaine restitution du véhicule.

Hier matin, après un premier trajet sans encombres, je reprends mon véhicule et là, défaut de boite, ESP hors service, et traction détériorée, il faudra trois heures au dépanneur pour débloquer la boite et sortir mon véhicule de mon parking. Je roule ce matin en Scenic.

 

Bilan après 12 mois, 40000 kms sur route et autoroute et un peu de ville, le confort, les matériaux, le luxe à bord sont exceptionnels, le combo 4 cylindres + moteur elec pour 400cv est bien sans plus (2500kg à vide ça reste lourd, je sortais d'un SQ5 bien plus dynamique et 100cv de moins), le bruit est moche sauf en ville quant on est en tout elec :lol: , les services vol et assistance sont exceptionnels d’efficacité et de réactivité, quant à mon concessionnaire j'attends de voir ce qu'il va me proposer car je viens de lui signifier ma volonté d’arrêter le LOA sur 36 mois et 60 000 kms qui nous liaient. Il est cependant inadmissible qu'un constructeur mette sur le marché un produit aussi mal abouti, avec autant de défauts sur les softs de gestion du véhicule.

Donc pour ceux qui veulent acheter, attendez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Bonjour,

Merci Fred... de ce bon CR sur ces détails , certains Softs restent ouvert sur la toile en permanence, un piratage est donc possible à mon avis ( perso )

La vigilance de LR s'impose.

À suivre et bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Je me permet de vous posez cette question: votre CC vous a t'elle reconditionné un véhicule pour votre choix de la teinte, votre millésime en date de votre commande (2017) !

Pour la défaillance du système de charge perdue, il s'avère que le nouveau logiciel du boîtier de charge est opérationnel, la sonde de régulation était mal programmée, les CC doivent par l'intermédiaire de la valise mettre ce nouveau programme, une campagne de rappel est engagée.

Renseignez-vous c'est important.

À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105Mi

Je me permet de vous posez cette question: votre CC vous a t'elle reconditionné un véhicule pour votre choix de la teinte, votre millésime en date de votre commande (2017) !

Pour la défaillance du système de charge perdue, il s'avère que le nouveau logiciel du boîtier de charge est opérationnel, la sonde de régulation était mal programmée, les CC doivent par l'intermédiaire de la valise mettre ce nouveau programme, une campagne de rappel est engagée.

Renseignez-vous c'est important.

À suivre !

 

 

Pour ce qui Est de la commande elle a été faite fin 2017 avec 7 mois de délais. Au bout d’ un mois, deux mois de plus car trop de commandes, 4 mois après 3 mois de plus car plus de batteries et enfin problème de changement de norme d’homologation avec les nouveaux cycles de conso, la voiture est resté

Bloquée tant que l’état n’avait pas donner les nouveau numéro d’homologation. Je ne pense pas que ce soit un véhicule reconditionné elle n’était pas encore en production quant il y a eu le changement de millésime.

Pour ma panne actuelle : sonde de température de boîte HS, il faut la changer avec le calculateur qui va avec je roule toujours en scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234MX

Je signe fin de semaine un P400e Vogue...

Dois je le faire....

Elle est si prestigieuse..

Je sors d un Volvo XC90 Hybride, actuellement au garage pour problème blok hybride (3000€...). Il a 3 ans et toutes ces histoires me rappellent ma première année du T8 et les A/R concession.

J suis fou donc de me relancer dans cette galère ? Pour un prix bien pour élevé que le T8.

Et le tout pour économiser sur une fiscalité notamment TVS...

J suis un peu perdu.

Peut on exiger des conditions de prêt de voiture, de reprise à prix établis en amont de l achat,... qu auriez vous fait avant de signer ? (En dehors de ne pas acheter d hybride)

 

 

 

Pour ce qui Est de la commande elle a été faite fin 2017 avec 7 mois de délais. Au bout d’ un mois, deux mois de plus car trop de commandes, 4 mois après 3 mois de plus car plus de batteries et enfin problème de changement de norme d’homologation avec les nouveaux cycles de conso, la voiture est resté

Bloquée tant que l’état n’avait pas donner les nouveau numéro d’homologation. Je ne pense pas que ce soit un véhicule reconditionné elle n’était pas encore en production quant il y a eu le changement de millésime.

Pour ma panne actuelle : sonde de température de boîte HS, il faut la changer avec le calculateur qui va avec je roule toujours en scenic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

À l'attention de Fred,

Bonjour,

Je suis surpris de la modif dont vous parlez !

Changer la sonde de boite est une chose, mais le calculateur, non, je dis bien, la RÉPARATEUR AGRÉÉ LR est formé sur les équipements électroniques de leurs véhicules avec l'ingénierie en Angleterre, ceci dit, avec la sonde neuve, qui est ni plus ni moins un capillaire accouplé à la boîte, mais le calculateur doit être reprogrammé avec le logiciel modifié par le passage à la valise !

Quel est le label exact de votre concessionnaire, simple vendeur ou spécialiste agréé de la marque !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105Mi

Je signe fin de semaine un P400e Vogue...

Dois je le faire....

Elle est si prestigieuse..

Je sors d un Volvo XC90 Hybride, actuellement au garage pour problème blok hybride (3000€...). Il a 3 ans et toutes ces histoires me rappellent ma première année du T8 et les A/R concession.

J suis fou donc de me relancer dans cette galère ? Pour un prix bien pour élevé que le T8.

Et le tout pour économiser sur une fiscalité notamment TVS...

J suis un peu perdu.

Peut on exiger des conditions de prêt de voiture, de reprise à prix établis en amont de l achat,... qu auriez vous fait avant de signer ? (En dehors de ne pas acheter d hybride)

 

 

Sincèrement, évitez le P400e hybride, pour ma part je suis un gros rouleur (40000/an) j'ai demandé la reprise de l'hybride et je reviens sur un bon gros diesel. En tout cas c'est ce que je leur ai demandé. Je suis toujours en attente de leur proposition et je roule maintenant en XC60 l'assistance m'a changé de voiture, c'est mieux. Le P400e est sorti trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105Mi

À l'attention de Fred,

Bonjour,

Je suis surpris de la modif dont vous parlez !

Changer la sonde de boite est une chose, mais le calculateur, non, je dis bien, la RÉPARATEUR AGRÉÉ LR est formé sur les équipements électroniques de leurs véhicules avec l'ingénierie en Angleterre, ceci dit, avec la sonde neuve, qui est ni plus ni moins un capillaire accouplé à la boîte, mais le calculateur doit être reprogrammé avec le logiciel modifié par le passage à la valise !

Quel est le label exact de votre concessionnaire, simple vendeur ou spécialiste agréé de la marque !

Cordialement.

Mon concessionnaire est celui de La Rochelle, concession Jaguar LR tout ce qu'il y a de plus officielle chez qui j'ai acheté le P400e. Monsieur je ne sais pas qui vous êtes dans ce forum, mais vous êtes visiblement bien plus informé que moi et pour être très honnête avec vous je me fou de savoir ce qu'il faut faire pour réparer ma voiture. La seule chose qui m'importe c'est qu'elle fasse ce pourquoi j'ai payé 120k€, et qu'elle soit réparée pour qu'ils puissent me la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

@Fred1778

 

Fred bonsoir,

Que vos souhaits pour ce véhicule aboutissent.

Je suis un consommateur comme vous et présent sur la marque RR depuis 12/1998 avec un P38 4litres finition Holland &Holland.

J'ai commandé le P400e autobiographie au Salon de Paris 2018.

Le véhicule est en concession depuis fin avril, dans cette phase d'attente, techniquement je m'informe avec d'autre utilisateurs. Suivre des difficultés électriques /électroniques m'intéresse au premier chef.

À ce jour, je n'ai pas sortie le véhicule, toujours en attente chez le concessionnaire, une autre raison pour le moment m'oblige ? Tout en souhaitant que la marque résolve ces lacunes dommageables pour le consommateur.

Je suis un accroc de la technologie.

Bien cordialement.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

D'ailleurs, vaudra un jour que tu m'expliques comment tu as pu commander un RR P400E en octobre 2018, que ce dernier est arrivé en concession en avril 2019 et que depuis 7 mois, il est en attente sur place sans que personne ne trouve à y redire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

@Epicure06,

Bonjour,

La Cde du 9/10/2018 au salon de Paris avec date de fin avril maxi livraison .

Un contrat immobilier pour construction d'un collectif bloqué donc pas signé à ce jour.

J'ai passé un accord avec LR pour que le véhicule soit garder en attente. C'est tout simple ?

 

Mon P38 est toujours sur la vente ? Sans empressement !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix auquel tu as mis en vente ton P38, c'est normal qu'il ne soit pas encore vendu.

On t'a tous dit que c'était de la pure folie et complètement utopique mais bon, visiblement, tu es un doux rêveur ...

 

Jamais vu un concessionnaire accepter de garder un véhicule en attente aussi longtemps sans compensation ...

 

Elle est vraiment très bizarre ton histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M19060fI

Il n'y a pas d'utopie, une somme non négligeable à été versé à la cde, de plus, les défaillances avérées sur le boîtier de charge me permet un recul pour la sortie du véhicule, c'est un accord tacite.

Le P38, doit partir fin janvier début février il est en réserve ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'utopie, une somme non négligeable à été versé à la cde, de plus, les défaillances avérées sur le boîtier de charge me permet un recul pour la sortie du véhicule, c'est un accord tacite.

Le P38, doit partir fin janvier début février il est en réserve ?

Cordialement

et à quel prix il doit partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...