Invité §phi154Vl 9 décembre 2018 Signaler Partager 9 décembre 2018 bonsoir a tous j ai un problème de perte de puissance sur mon freelander td4 s de 2003 moteur BMW 204 d 3 je lai passer a la valise défaut capteur pression rampe commun rail après avoir remplacer le problème est toujours la aurai vous une solution merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 9 décembre 2018 Signaler Partager 9 décembre 2018 Si le problème persiste, cela signifie que le mécanicien ne sait pas utiliser la valise. S'il s'agit du TestBook / T4, l'écran doit afficher tous les détails du problème avec des indications précises sur les éventuels éléments fautifs. S'il s'agit d'une valise générique sans les divers logiciels de gestion des dysfonctionnements, elle ne peut pas retourner tous les détails. QUESTION : Quels sont les codes DTC relevés par votre mécanicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi154Vl 9 décembre 2018 Signaler Partager 9 décembre 2018 bonsoir les codes un est 1470 et l autres 1df5 j ai aussi remplacer toute les durites de turbo vanne egr et retour injecteur je pense remplacer le debimetre d air prochainement merci encore une foi pour me répondre ps le problème actuel perte de puissance a partir de 130 km j ai aussi contrôler toute les durites de turbo cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 Le code DTC P1470 signifie que la pression de suralimentation turbo est trop élevée. Votre wastegate (actuateur-régulateur de pression turbo) est bloqué en position ouverte. Il est fixé sur le turbo. Il suffit de le démonter et de le nettoyer. Si le problème persiste, il faudra remplacer la westgate. Vérifiez aussi le tube d'alimentation de la wastegate. Le code DTC 1DF5 est lié à la sécurité antivol du véhicule (immobilisation). Il peut s'afficher si vous avez remplacé la batterie sans respecter le protocole de débranchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi154Vl 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 bonjour je vais regardée ça pour le nettoyer comment faut il faire avec du nettoyant frein . pour l autre défaut il a étais condamne je vous tien informée et encore merci de votre réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 La wastegate se nettoie tout simplement avec du gasoil, de l'essence, ou du WD40. Ce n'est pas une pièce fragile et ça se nettoie facilement. Il faut bien insister sur les dépôts de crasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi154Vl 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 bonjour vous parlée de l extérieur. intérieur ça se nettoie pas ? encore un grand merci je fais ça se weekend et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 Pour nettoyer la wastegate, il faut pulvériser dessus, et surtout sur son axe, le nettoyant. Puis, on actionne l'axe d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il fonctionne sans gripper. ATTENTION !!! Si vous démontez la wastegate pour la nettoyer, ne modifiez surtout pas son réglage (écrou de réglage sur l'axe fileté). Si vous faites cela, vous pourriez modifier le calibrage et la pression de suralimentation turbo, ce qui pourrait éventuellement endommager le moteur. Si vous voulez aussi prolonger la vie de votre turbo, je vous recommande l'utilisation d'un nettoyant turbo : http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] turbo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi154Vl 10 décembre 2018 Signaler Partager 10 décembre 2018 bonsoir je fais ça se weekend merci pour tous bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac508Mn 28 décembre 2018 Signaler Partager 28 décembre 2018 Bonjours Si pas d'amélioration et que actuateur-régulateur fonctionne librement , remplacer l'électrovanne qui l'actionne. Cela m'ait arrivé , j'ai écrit un topique sur le forum sur ce sujet. Voici le lien : perte de puissance en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi154Vl 28 décembre 2018 Signaler Partager 28 décembre 2018 bonjour merci de votre réponse apparemment j aurai un problème sur un retour d un injecteur je vous tiendrai informée bonne fêtes de fin d année a vous et votre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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