Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Défaut de charge


Invité §Mda080Vn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mda080Vn

Bonjour je possède un Range Rover évoque SD4 2,2l 190 cv de 2012

En décembre un message « défaut de charge » apparaît et tout les écrans se coupe plus de gps, radio, clignotant ect

On change donc la batterie qui était d’origine (c’etait Pas du luxe après 6 ans d’utilisation)

Malgré cela le défaut apparaît tjs mais seulement lorsque que l’on active le chauffage ou la clim

Quelqu’un aurait t’il déjà eu ce problème?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas entendu parler de ce défaut pour ma part. Le mien aura 6 ans en mai et je touche du bois pour la batterie, mais j'évite de trop la solliciter moteur non tournant et mon RRE dort à l'abri, je garde assez longtemps les batteries en principe.

 

Défaut de charge, ça n'aurait pas un rapport avec l'alternateur ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

As-tu questionné un concessionnaire ? Ils ont assez de recul maintenant pour connaitre ce genre de panne (enfin j'ose l'espérer)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mda080Vn

Bonjour merci pour ton retour

Oui j’ai appelé RR 150€ pour faire un diagnostique et après le coût de la réparation selon le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mda080Vn

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner la suite de ma desaventure.

Depuis février et mon « défaut système de charge »

Remplacement de la batterie et remise à zéro des défauts

En octobre 2019: panne complete impossible d’ouvrir ou de démarrer véhicule remorquer chez range Rover a Lievin (garage a fuir!!!)

500€ le diagnostique et bizarrement le vehicule redémarrer sans explication.

23decembre 2019. Même panne et le véhicule part dans une autre concession remplacement du boîtier de commande ainsi qu’une clé en plus et remplacement du module de carrosserie facture 1840€

Soit 2300€je récupère mon véhicule après 1mois . Et 48h plus tard ...

La panne revient!!!! Le véhicule repart donc en concession et personne ne connaît la panne

Je vous tiendrai informé

Si quelqu’un a déjà eu cette panne merci pour son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif Tu me fais peur @Mdarras avec ton Evoque... [:jud34:1] Ce n'est pas possible de payer des sommes pareilles sans résultat.

 

J'espère que tu vas écrire un recommandé à JLR France et exiger résultat et dédommagement . :pfff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mda080Vn

Bonjour à tous

Quelqu’un connaît il le mail de la relation client rang Rover France?

Car pour vous donnez des nouvelles de la panne

Il paraîtrait que ce soit un faisceau défaillant

Donc j’ai payé 2300€ Pour un changement de deux boîtiers 1cle pour rien, car aucune preuve qu’il était défaillant.

Je suis dégoûter de cette marque je le récupère et je le met en vente je repars chez bmw x6 ou Mercedes flic

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano620LJ

Bonjour peux tu nous donner le détail des pièces définie par la concession land rover

J’ai le même souci s’il s’agit de quel faisceau exactement ou autre détail merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310WR

Bonjour j’ai exactement la même panne, j’aimerai savoir quel faisceau a été changé chez land rover , pourriez vous me communiquez Plus d’info sur la pièce concernée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guy

Bonjour, avez vous eu une réponse de RR pour ce problème de voyants et pour le fameux faisceau. J’ai le même problème.

 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerome

 

bonjour, pourriez vous me dire quelle est le faisceau défaillant car j'ai le même problème. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophe

et bien j'ai aussi un probleme lié au remplacement de la batterie.

je precise je 'nai pas de batterie auxilliaire.

 

apres le remplacement j'ai toujours le message batterie faible.

mon hayon electrique ne fonctionne plus si le moteur diesel est arreté

je n'ai plus d'eclairage de plafonnier

je n'ai plus de start and stop

et la commande de chauffage reste eteinte par moment

 

j'ai fait un reset nouvelle batterie au diag mais ca n'a rien changé

j'ai un probleme : bus de com CAN a haute vitesse

 

je n'arrive pas a savoir d'ou ca peut venir

 

merci de votre aide

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Défaut system charge

J ai une voiture Range Rover Evoque dynamique. J ai eu un message défaut de système charge sachant que j ai changé la batterie récemment 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 14:29, Mdarras a dit :

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner la suite de ma desaventure.

Depuis février et mon « défaut système de charge »

Remplacement de la batterie et remise à zéro des défauts

En octobre 2019: panne complete impossible d’ouvrir ou de démarrer véhicule remorquer chez range Rover a Lievin (garage a fuir!!!)

500€ le diagnostique et bizarrement le vehicule redémarrer sans explication.

23decembre 2019. Même panne et le véhicule part dans une autre concession remplacement du boîtier de commande ainsi qu’une clé en plus et remplacement du module de carrosserie facture 1840€

Soit 2300€je récupère mon véhicule après 1mois . Et 48h plus tard ...

La panne revient!!!! Le véhicule repart donc en concession et personne ne connaît la panne

Je vous tiendrai informé

Si quelqu’un a déjà eu cette panne merci pour son aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...