Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

Probleme de clé "intelligente"


Invité §ser772uZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser772uZ

Bonjour a tous

Je vous expose mon soucis:

Je suis propriétaire d'une discovery sport de 2015 avec le systeme d'entrée et demarage sans clé.

 

Ma clé 2 qui a exactement les meme fonction que ma clé 1, est resté pendant longtemps dans mon tiroir a bordel (rigolez pas on en a tous un !! :sol: )

 

Jusqu'au jour ou je ne trouver plus ma clé 1 et pressez je prends la clé 2. Elle ne marche pas evidement, et je me dis ca doit etre la pile qui depuis le temps s'est vidé....

Je change la pile et je pars avec cette clé........

Et le lendemain je me sers de cette clé 2 mais rien.......impossible d'ouvrir la voiture ..........la je me dis que la clé a un probleme mais par acquis de conscience je change la pile et ca remarche...........

 

Depuis malgré que j'ai changer 3 fois de marque de pile j'ai toujours ce meme probleme !!!!

 

Chez Land on me dit que ca coute 600 € car il doivent changer le transpondeur car on ne peut pas reassocier une clé meme venant de chez eux (gulps ca pique quand meme...........)

 

Est ce que quelqu'un à eu le meme probleme et si oui comment l'avez vous resolut ?

 

J'ai le tord de pas avoir fait faire d'autre devis car les trois concess autour de chez moi font partit du meme groupe donc je me dit que ca sera la meme chose. Est ce que quelqu'un a deja perdu sa clé et a du la recommander chez land ? Si oui a quel prix ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

Sans clé et la voiture ne demare pas et elle se met en alarme quand j'essaye de demarer.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, l’été 2017, sur mon free 2, après avoir roulé, j’ai coupé le moteur pour une halte, puis, voulant démarrer, j’ai essayé 2, 3 fois, puis j’ai mis la clé sous la colonne du volant quelques secondes, j’ai pu redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tof

J'ai le même souci avec mon discovery sport de 2017... La clé 2 ne fonctionne pas... Pareil, j'ai changé deux fois la pile en pensant que..... mais non... que nenni.. elle ne fonctionne pas...

Je suis déçu, au vu du prix de la voiture... Je n'ai jamais connu ça chez les autres marques de voitures... et je n'ai pas la solution, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité can i take cialis with daxpoteine
https://cialiswithdapoxetine.com/ cialis 20mg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...