Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freelander

Le Brexit et les achats de pièces anglaises


Merclia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour information

Mon fournisseur anglais de pièces Land Rover m'a fait parvenir le message suivant :

******************************​******************************​*

 

BRITCAR & BREXIT

 

Depuis le 1er février 2020, le Royaume-Uni n'est plus membre à part entière de l'UE.

 

Cependant, jusqu'au 31 décembre 2020, le Royaume-Uni sera dans une "période de transition" pour négocier de nouveaux accords commerciaux et de nouvelles réglementations.

 

Pendant que la période de transition est en vigueur, tous les processus de douane et de manutention actuels restent inchangés - il n'y aura pas de frais ou de documents supplémentaires lors de l'exportation du Royaume-Uni.

 

Nous fournirons d'autres mises à jour au fur et à mesure que nous recevrons de nouvelles informations. Si vous avez des questions entre-temps, faites-le nous savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Reçu aujourd'hui 27 mars 2020 de mon fournisseur anglais :

[/h1][h1]BRITCAR & CoronaVirus[/h1]

Dear Philippe,

I know there's a lot going on right now and you're probably recieving more e-mail than ever before but I just wanted to let you know we're still fufilling orders and taking new orders. Allmakes has temporarily closed and so we have removed them as an option on the website. However, all other suppliers are continuing to send us parts and we also have a large amount in stock so will continue trading until this changes.

To stay up to date and hear the latest about our operating status, don't forget to like us on Facebook.

If you’re having difficulty locating the part you’re looking for, or would like advice about your motor, you can either phone us: (+44) 1473 907 444, e-mail us on sales@britcar.com or use our ‘live chat’ button on our website and we will get back to you as soon as possible.

Stay safe!

Regards,

The Britcar UK Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Reçu aujourd'hui 27 mars 2020 de mon fournisseur anglais :

[/h1][h1]BRITCAR & CoronaVirus[/h1]

Dear Philippe,

I know there's a lot going on right now and you're probably recieving more e-mail than ever before but I just wanted to let you know we're still fufilling orders and taking new orders. Allmakes has temporarily closed and so we have removed them as an option on the website. However, all other suppliers are continuing to send us parts and we also have a large amount in stock so will continue trading until this changes.

To stay up to date and hear the latest about our operating status, don't forget to like us on Facebook.

If you’re having difficulty locating the part you’re looking for, or would like advice about your motor, you can either phone us: (+44) 1473 907 444, e-mail us on sales@britcar.com or use our ‘live chat’ button on our website and we will get back to you as soon as possible.

Stay safe!

Regards,

The Britcar UK Team.

 

(L'anglais étant ma seconde langue, j'avais oublié la traduction.)

 

 

Cher Philippe,

Je sais qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment et vous recevez probablement plus d'e-mails que jamais, mais je voulais juste vous faire savoir que nous continuons à exécuter des commandes et à en prendre de nouvelles. Allmakes a temporairement fermé et nous les avons donc supprimés en option sur le site Web. Cependant, tous les autres fournisseurs continuent de nous envoyer des pièces et nous avons également une grande quantité en stock, nous continuerons donc à négocier jusqu'à ce que cela change.

Pour rester à jour et connaître les dernières informations sur notre état de fonctionnement, n'oubliez pas de nous "Like" sur Facebook.

Si vous rencontrez des difficultés pour localiser la pièce que vous recherchez, ou si vous souhaitez des conseils sur votre moteur, vous pouvez soit nous téléphoner : (+44) 1473 907 444, soit nous envoyer un e-mail à sales@britcar.com ou utiliser notre bouton « chat en direct » sur notre site Web et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Restez à la maison !

Cordialement,

L'équipe Britcar UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonjour merclia merci d avoir passer le sujet en francais j ai perso plus que du mal avec l anglais je voie qu il y a quand meme du bon la dedans pour l instant tant mieux je vient juste de commander des pieces pour le mien ( probleme de refroidissement ) pourvue que sa dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...