Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freelander

Manœuvre vitres électriques Free 2


Invité §Ser171JG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ser171JG

Bonjour

 

 

Sur mon Freelander 2 quand j 'ai coupé le contact , si je veux descendre ou remonter les vitres , je suis obligé de remrttre le moteur en route

c 'est pas vraiment pratique !

 

Y a t il une solution svp ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l 'info

 

il n 'y a pas moyen de changer ca ?

 

Cordialement

 

 

A tout hasard, essayez la manœuvre suivante :

Réinitialisation des vitres

Lorsque la batterie est débranchée, déchargée ou que l’alimentation est interrompue, il faut réinitialiser les vitres.

Pour réinitialiser :

1.Fermez complètement la vitre.

2.Relâchez le commutateur, puis soulevez-le (position de fermeture) et maintenez-le dans cette position pendant 2 secondes.

3.Ouvrez complètement la vitre.

4.Relâchez le commutateur, puis enfoncez-le (position d’ouverture) et maintenez-le dans cette position pendant 2 secondes.

5.Soulevez puis relâchez le commutateur pour activer la commande à impulsion.

6.Répétez la procédure pour chaque vitre.

Si la réinitialisation est inefficace, il est possible que vous ayiez un problème avec le module de contrôle de la porte conducteur ou au niveau du CJB (boîtier de raccordement central) ou une rupture de communication entre le module de porte et le CJB (assez improbable si toutes les autres fonctions sont opérationnelles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171JG

Merci je vais essayer ca

 

la batterie a été debranchée effectivement pendant 3 semaines ,

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243Ya

Désolé ca ne marche pas , on ne peut ouvrir les vitres moteur coupé ....

Dommage

 

Bonne journée

A+

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...