Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

Je confirme Range Rover Sport c'est de la M.....


Invité §jim553uB

Messages recommandés

Invité §jim553uB

Bonjour a tous,

 

je me présente j'habite en Belgique et j'ai acheté un range rover sport tdv8 qui a été livré ce 9 janvier.

 

Je suis un grand passionné de voiture et le range est ma 21ème voiture, je vais expliquer maintenant mes premières mésaventures.

 

Pour commencer, après 5 jours une indication sur le tableau de bord me signale "bas niveau liquide de refroidissement" (déjà comme traduction il a mieux) je regarde le niveau et effectivement il est bas, je me rends au garage à 140 km de chez moi (bein oui près de chez moi il sont pas très sympa) une durite était mal misse donc j'avais une perte que je n'avais pas remarqué dans mon garage puisque située juste au dessus du protège carter.

 

En 2, je remarque (voir poste en temps qu'invité) que mon siège bouge après un freinage ou accélération, je téléphone à la concession qui me dit que Land à modifié les berceaux de siège, je téléphone cette semaine pour savoir si la pièce est disponible et le chef d'atelier me signale que la pièce a été changée sur un véhicule d'un autre client et que le problème est toujours présent donc il attend des nouvelles de Land.

 

En ayant marre de recevoir des acoups, je regarde de plus près et fabrique une petite pièce en bois que j'intercale entre les butées sur le rail. problèmes résolus mais bien évidement provisoire car maintenant pour pouvoir bouger mon siège je dois enlever la pièce de bois.

 

Pour finir, aujourd'hui, programme lavage là je m'aperçois qu'en ouvrant le hayon j'entend du bruit comme une vis ou des gravillons, je m'étonne et me dis tiens tiens bizarre, en rentrant ce soir j'entend après un virage un bruit comme si quelque chose avait roulé dans mon coffre sauf qu'il n'y a rien dans mon coffre suivit de suite par la lumière du plafonnier qui s'allume et l'indication ordinateur qui me signale hayon ouvert.

 

Je m'arrête ouvre et referme le hayon rien ne change, j'éteins la lumière du plafonnier pour rentrer chez moi et je regarde de plus près.

 

Et bien ma fermeture électrique du hayon ne fonctionne plus, je ne sais même plus ouvrir uniquement la lunette, donc je suppose qu'efectivement j'ai bien perdu des vis et que ces vis tenaient le moteur du hayon ou quelque chose dans le genre.

 

Pour une caisse acheté 76 000 euros je trouve quand même que c'est fort sans parler de petit détails de finition qui aussi ne sont pas à la hauteur du prix que j'ai payé.

 

La prochaine sera une Dacia je suis sure que je n'aurais pas autant de problèmes après un mois.

 

Merci de m'avoir lu et bonne soirée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Des Mercedes, ou Audi bien plus onéreuses encore ont largement autant de problèmes... Comme quoi ;) Mais ça n'excuse pas les soucis de ton RRS :o Que ton concess va mettre un point d'honneur à régler rapidement, sous garantie, en te fournissant un beau LR de courtoisie amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Des Mercedes, ou Audi bien plus onéreuses encore ont largement autant de problèmes... Comme quoi ;) Mais ça n'excuse pas les soucis de ton RRS :o Que ton concess va mettre un point d'honneur à régler rapidement, sous garantie, en te fournissant un beau LR de courtoisie amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

 

Asses extreme le Saramdiam :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Extrème en quoi ? Mercedes ou Audi, ou BMW n'ont jamais de pannes ? :o Ben si, et en pagaille même :lol: Land Rover en a également, et le véhicule cité étant sous garantie, il est normal que le concess le répare, non :o Et qu'il fournisse un véhicule de courtoisie, non ? Voilà, c'est comme ça, il n'y a rien d'extrème, c'est la life :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

un LR de courtousie? Il va fonctioner plus d'une semaine ou... :lol:

Oui, toutes les marques ont des brebies galeuses, meme BMW et Merco et Porsche, ...,

Maintenant que le nouveau proprietaire soit faché c'est normal, d'autant qu'il a deja testé le SAV LR:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Les news.

 

Le bruit de vis ou de gravillons était les clips de garniture du hayon cassé, après vérification dans le show-room sur trois véhicules NEUF 2 avaient le même problème. (les anglais sont fort comme des bûcherons)

 

Pour le problème de fermeture électrique du hayon qui ne fonctionnait plus c'était apparement un réglage de la gâche et le bruit que j'avais entendu était encore une fois apparement la gâche qui avait laché suite a mauvais réglage.

 

je verrais bien à l'utilisation, j'espère quand même que maintenant c'est fini.

 

Comme véhicule de courtoisie un freelander 2 boîte manuelle vive la boite toto car vachement dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ben voilà, j'avais raison : panne prise en charge par le concess, prêt d'un LR de courtoisie (qui devrait fonctionner :D )... Donc rien d'extrême dans mes propos précédents, non ? En revanche, il est bien évident que c'est pénible d'avoir des problèmes avec un véhicule, mais ce qui serait extrême, ça serait de dire que seul LR en est doté alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...