Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

Présentation de kit sportif pour Range Rover Sport et Vogue


Invité §FXR604Jx

Messages recommandés

Invité §FXR604Jx

Bonjour,

 

Je me permet de vous présenter la gamme de préparation esthétique pour Range Rover Sport et Vogue (avant et après 2010)

que nous lançons pour les pays francophones.

 

Il ne s'agit pas de "tuning" ici, mais bien de préparation esthétique servant à rendre ces 2 véhicules plus sportif

et classe tout en gardant leur esprit d'origine.

 

N'hésitez pas à critiquer ce que vous n'aimez pas sur cette présentation, mais en restant constructif si possible.

Que ce soit sur le design ou les matériaux utilisés.

 

Notre but ici est de faire un peu connaitre ce produit, et surtout voir les réactions des personnes possédant ces modèles en vue d'éventuelles modifications.

Nous faisons principalement la revente aux concessionnaires et garages, notre intention de base ici n'est donc pas de faire de la vente

via ce forum. Néanmoins si vous êtes intéressé par ces modèles, le fait qu'on ai utilisé ce forum pour la présentation vous donnera bien

entendu droit à une remise sur ces produits, nous trouvons logique que si nous pouvons en faire la présentation via votre forum

la moindre des choses est de vous faire avoir un retour sur ce service.

 

Voici le Range Rover Sport disponible maintenant aussi pour les version après 2010 :

 

Pare-choc avant et extensions d'ailes larges.

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Bas%20de%20caisse%20et%20ailes%20large%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

Pare-choc arrière avec diffuseur carbone et sortie d'échappement intégré à même le pare-choc.

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Pare-choc%20Tuning%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

Calandre, prise d'air latérale, becquet et montant de porte en véritable carbone

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Calandre%20Carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Ouies%20laterales%20carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Becquet%20avec%20insert%20carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

Jantes spécifique en noir, ou argent.

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Extension%20d%20aile%20kit%20large%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Jantes%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Jantes%20Range%20Rover%20Sport%20argent.jpg

 

Intérieur cuir et ses accessoires de carbone :

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Interieur%20FXR%20cuir%20diamand%20et%20carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Interieur%20luxe%20cuir%20et%20carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Interieur%20cuir%20et%20carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/Interieur%20cuir%20diamand%20et%20carbone%20Range%20Rover%20Sport.jpg

 

 

Voici le Range Rover Vogue disponible maintenant aussi pour les version après 2010 :

 

Le véhicule vient à peine d'être terminé, il dispose des mêmes options que pour le modèle Sport.

N'ayant pas encore pu mettre les photos en ligne de la version finale, je vous proposerai uniquement ici

le prototype :

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/RANGE%20ROVER/RANGE%20ROVER%20VOGUE/Range%20Rover%20Vogue.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Photos/RANGE%20ROVER/RANGE%20ROVER%20VOGUE/Range%20Rover%20Vogue%20tuning.jpg

 

Voilà pour la présentation.

 

Merci de nous indiquez vos impressions sur tout cela, et si vous avez des conseils à nous donner

nous les écouterons avec grande attention.

 

Cordialement,

 

M. Vermaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen483Or

Bonjour,

N'hésitez pas à critiquer ce que vous n'aimez pas sur cette présentation, mais en restant constructif si possible.

Que ce soit sur le design ou les matériaux utilisés.

 

Bonjour,

Je ne parlerai ici que du kit du RR Sport.

Perso je ne suis pas fan de ce genre de transformation mais chacun ses gouts.

J'aime bien les jantes et peut-être la calandre, mais c'est à peu près tout.

Je ne comprends pas les 4 sorties d'échappement alors que mon RRSport (TDV8) n'en comporte que 2 ???

En ce qui concerne l'intérieur je l'achèterais tout de suite si vous pouviez relooker la console centrale...mais d'après les photos ce n'est pas le cas : dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXR604Jx

Pour les sorties d'échappement elles sont avant tout prévu dans un but esthétique, et ce n'est pas vraiment 4

sortie mais 2 qui se coupent en deux.

 

Pour la console centrale je pense qu'une coque carbone est en préparation, mais ce n'est pas facile à produire

car les formes et ouvertures sont plus nombreuses que pour les autres éléments carbone et cela donne beaucoup de travail

afin d'avoir un résultat parfait.

 

Merci de nous avoir donné votre avis,

 

Cordialement,

 

FXR-Corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

le kit carrosserie en lui même ne me plait pas, par contre les jantes sont assez jolies (quelle est la taille?) et les differents elements en carbone (ou imitation carbone) sont tres sympas (ouies laterales, calandre, montants arrieres...).

voila mon avis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXR604Jx

Les jantes sont en 22".

Pour le carbone il s'agit bien de véritable carbone, mettre de l'imitation sur ce type de véhicule serait vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx

et pour la question qui fâche, à quel prix sont proposés ces éléments? j'ai regardé sur votre site mais rien, ou alors qui distribue ça en france.

ah j'oubliais l'intérieur aussi est très beau . il n'y a que ce kit carrosserie qui est trop exhubérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXR604Jx

Bonjour,

 

Je suis assez étonné que vous n'ayez pas trouvé la liste des prix.

Actuellement elle est visible sur notre site dans la section "kit carrosserie" -> Range Rover.

 

Cela vous amènera à un micro-site uniquement dédié pour notre gamme luxe (car nous souhaitons absolument la démarqué de notre gamme tuning).

Par la suite un site sera élaboré uniquement pour cette gamme, mais on attend de finir la Porsche Cayenne, Bentley et Lamborghini.

 

Vous aurez de visible les prix en hors taxe que ce soit pour le kit, les jantes, accessoires carbone, rabaissement ou bien encore la préparation moteur.

 

Il est vrai que nos clients actuel ont justement choisi ce kit pour son coté plus agressif-sportif, qui respecte malgré tout (et je l'espère) les formes d'origine du véhicule.

Nous avons parmi ces clients 2 joueurs de football mondialement connu et un producteur et chanteur au USA, ce qui revient un peu à ce que vous avez dit RRSTDV8,c'est à dire que le kit à un certain coté exubérant comme le recherche généralement cette clientèle (quoique sur notre Range Rover Sport noir, la couleur atténue les formes et le rend donc plus sobre) Ensuite c'est une question de goût évidemment.

 

En tout cas merci pour vos avis, car il est difficile d'avoir nous même un regard critique vu que le kit à été fait selon nos propres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv642He

désolé d'être franc mais tout amoureux de la marque vous dira au mieux que c'est une horreur de défigurer le style maison comme cela au pire que le public que vous visez est probablement celui des caids des banlieues.

 

personnellement je dirais que l'inesthétique tient surtout à un rabaissement important du véhicule.

pris individuellement les éléments sont jolis mais la combinaison de toutes ces pièces ne donne pas le résultat auquel on s'attend.

pour ce qui est de l'intérieur ce n'est vraiment pas à mon goût, les surpiqures du cuir sont importantes et le capitonnage aussi. cela donne un style assez vieux et qui dénote avec la console centrale qui est vraiment obsolète. si vous cherchez un marché porteur, le remodelage de la console centrale est un bon challenge tant elle a mal vieilli et que de nombreux acheteurs d'occasions seraient prêt à améliorer.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

vue hier Range Rover sprt supercharged préparer par Mansory...

MRs du grand ART!!!! de plus accompagné d' un vrondissement démoniauqe!

 

capot et plein de partie carbone.

enorme jantes

inscription Mansory sur la malle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ475Xd

/e trouve sympa ce style, bien que je pense que les chemins et trous c'est fini pour cette voiture.

Beaucoup d'imagination pour relooker ce range. Est ce qu'elle passe au controlz technique avecles modifs?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXR604Jx

Bonjour,

 

Je viens de voir que des réponses ont été indiqués, j'en profite pour y répondre à mon tour :

 

invitpasfan, vous devez vous doutez que les "caids des banlieues" ne sont pas notre clientèle recherché, d'ailleurs on voit peu de Range Rover tournée en banlieu.

Actuellement ce kit est vendu en grand nombre aux USA et RUSSIE, et depuis peu en Asie, à des clients relativement aisé qui voient le Range Rover souvent comme un

second véhicule, mais aussi dans certains pays comme un véhicule de femme (ce qui nous parait très étonnant pour nous en Europe considérant ce véhicule comme "masculin").

Sans oublier bien sur quelques personnalités du sport (football) et de la chanson(producteur-chanteur), qui aiment souvent se démarquer étant des personnages publiques.

Quant au rabaissement il est totalement réglable, donc ce n'est que pour les photos ou il a été mis à son maximum.

N'oublions pas non plus que notre clientèle ne voit pas le Range Rover comme un véhicule tout terrain.

 

Pii effectivement le Mansory est vraiment très beau selon mes goût personnel, mais il est bien plus agressif, on frôle quand même de très prêt le Tuning pour les

formes du pare-choc avant.

 

Squatinide Effectivement, comme dit ci-dessus, ce kit n'a pas été conçu pour les personne qui souhaitent utiliser le Range Rover en tout terrain.

Au niveau du controle technique nous n'avons pas de soucis (ensuite cela dépend des normes du Pays), par exemple, nous sommes occupé de l'homologué pour la Suisse

qui est un Pays très stricte au niveau de la légalité des modifications sur véhicule.

 

Merci pour vos avis, cela est très constructif. Par contre n'oubliez pas, surtout pour les puristes, que ce kit n'a pas été créer pour les personne qui conçoivent (à raison d'ailleurs) que le

Range Rover est un véhicule tout terrain, mais bien pour ceux qui s'en servent comme un véhicule classique, pour rouler tout les jours en villes ou autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdm846TJ

>Bonjour, merci de consulter ainsi des passionnés de la marque pour affiner votre produit. Le Kit est plutôt joliment dessiné. Je suis très choqué en revanche par la couleur (blanc) monochrome, sur des jantes noires, qui m'évoque de mauvais " bricolages-tunnings" de banlieue...Très "beauf" en fait, très" racaille-bling/bling", rappeurs US, etc...Mais chacun créée son auto à son image, après tout. L'argent offre le pouvoir immédiat. Brut. Land Rover devrait exiger la supression de son logo sur toute la machine. Le dessin, pourtant, est bien réalisé. Mais je déplore la "casquette" arrière, de très mauvais goût (style Peugeot 205 Diesel âgée de 25 ans, état épave, "relookée" par des jeunnots de banlieues en mal d'identité...

Le capitonnage intérieur est assez charmant (style Bentley classique so British!). Pneus "slics" taille trop basse. Dénature excessivement l'identité originelle de l'engin. En résumé, votre création est intéressante, MAIS ne cédez pas, pour des raisons mercantiles, au mauvais goût ostentatoire d'une certaine clientèle fortunée mais...inculte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdm846TJ

PS= Les "led" lumineuses posées sur le bouclier AV font "bricolage", acquis 25 € en Centre-Auto...Pourquoi pas des néons bleus et roses placés sous la caisse ? Il y a mieux, je pense, à imaginer pour un Range-Rover !

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne s'agit pas de "tuning" ici, mais bien de préparation esthétique servant à rendre ces 2 véhicules plus sportif

et classe tout en gardant leur esprit d'origine.

 

ah bon, c'est pas du tuning, ben c'est quoi alors :??::??::??: et c'est vrai que ca fait plus rappeur que joueur de polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdm846TJ

Oui, c'est vraiment désolant...Je recommande à Land Rover d'exiger la suppression de son logo sur les véhicules victimes de ce tuning (ce que font Rolls-Royce ou Mercedes sur certaines transformations de leurs véhicules ne respectant pas l'identité de leur marque...). Oui à un kit-carrosserie, s'il s'inscrit dans l'identité de la marque. Chevrolet, Dodge, Ford, voire Volkswagen possèdent dans leur gamme de magifiques 4X4 et Pick-up qui supportent sans outrage ce type de "préparation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd752dU

Oui, il y à des idées mais ça fait effectivement tunning quand même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdm846TJ

En revanche, j'attends avec impatience le courageux et judicieux préparateur qui nous transformera un Range Sport en version "Coupé 3 portes" (break de chasse) qui était, je le rappelle, une des deux innovations les plus révolutionnaires ayant intronisé le caractère légendaire du Range n° 1 en 1970 ! (la deuxième innovation ayant été de faire d'un rustique baroudeur (le 109) un coupé polyvalent royal, sans concurrence, authentique fondateur de ce concept ayant fait depuis de nombreux émules...)

-Land Rover a bien tort d'avoir oublié cet élément technique essentiel de ce qui a fondé sa suprématie en la matière.

- Le comble, c'est qu'en l'ignorant, Land Rover est en passe de se faire aujourd'hui doubler par de nouveaux venus tels Porsche ou BMW, alors que Land avait jusqu'à ce jour l'exclusivité et la primeur du concept "4X4 de prestige en coupé/break 3 portes". Attendez deux ou 3 ans, vous verrez...

 

Alors le préparateur qui confisquera élégamment les 2 portes arrières à un Range-Sport aura gagné le jackpot ! c'est plus coûteux et contraignant que d'alourdir un Range d'artifices en "plastoc outrancier", mais tellement plus chic ! tellement British ! tellement...conforme à l'élite des Landistes...!

 

Vous verrez que même les ploucs enrichis et parvenus se rangeront à ces normes historiques et y mettront le prix, quel qu'il soit !

 

Amitiés à tous les passionnés Land-Rover, amoureux et fidèles au Range.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dtz458hC

J'aime beaucoup .. Je possede un range rover sport hse de 2011 et je n'ai que tout juste 30000 km avec le nouveau modele je trouve le mien vieillissant .. Donc j'aimerais bien le relooker

Est il toujours possible d'acheter votre kit ? Et comment ? J'habite en france a hyeres dans le var

Mon email : christsun@yahoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

J'aime bien les aménagements intérieurs et les accessoires extérieurs.

Par contre je n'aime pas du tout son aspect général extérieur qui fait "lourding" et beaucoup trop bas pour un tout terrain. On dirait un énorme ramasse-miettes.

J'ai horreur des jantes noires.

Sinon j'adore Land Rover, j'ai eu 3 Vogue et en ce moment un Evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les aménagements intérieurs et les accessoires extérieurs.

Par contre je n'aime pas du tout son aspect général extérieur qui fait "lourding" et beaucoup trop bas pour un tout terrain. On dirait un énorme ramasse-miettes.

J'ai horreur des jantes noires.

Sinon j'adore Land Rover, j'ai eu 3 Vogue et en ce moment un Evoque.

 

 

 

Ni voit rien de personnel mais cela me fait toujours rire quelqu'un qui dit qu'il adore LR et qu'il parle d'avoir eu un Vogue alors que "Vogue" est juste une finition et non un modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh le pinailleur....

On sait bien mais beaucoup utilisent le terme vogue pour designer ce modele....

Ce n est pas academique mais bon.....

Cbest plus joli que "L322" ou "P38"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh le pinailleur....

On sait bien mais beaucoup utilisent le terme vogue pour designer ce modele....

Ce n est pas academique mais bon.....

Cbest plus joli que "L322" ou "P38"

 

 

 

Je sais mais tu en conviendras toi même, entre, par exemple, un L322 TD6 Vogue et un L322 V8 Vogue, il y a quand même une sacré différence ;) .

Pire, entre un Classic 2.4 VM Vogue et un L405 SC Vogue, on ne parle plus du tout du même véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Par contre je serai tenté de rire quand on dit qu on adore LR et qu on a....un evoque.

 

 

Riez Messieurs les moqueurs.

Alors pour être précis les Vogue = 1 v8 puis 2 TD6

Et si j'ai un Evoque aujourd'hui c'est que j'ai déménagé et mon garage (grand puisque 2 voitures) a une entrée très compliquée et je vous défie d'y faire entrer un Vogue, déjà que l'Evoque n'y entre qu'après pas mal de contorsions et de manœuvres du volant.

Vous pouvez continuer à rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu me donnes en effet l'occasion de continuer à rire puisque j'ai eu un Classic V8 Vogue et je peux te confirmer qu'il est bien plus facile à faire rentrer dans un garage qu'un Evoque.

En effet, il est à peine plus long (11 cm) mais beaucoup plus étroit (19 cm!).

Donc, je confirme que Vogue est juste un niveau de finition chez LR et qu'il ne donne aucune information quand au modèle et à la motorisation et que tes dires sont plus qu'ambigus :jap: .

D'autres remarques :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Merci pif et épicure de rétablir quelques vérités.

Ça me perturbe ces "vogue" pour parler du L322.

 

J'ai un 200Tdi vogue, un monde le sépare d'un L405 vogue ou même d'un L322 vogue. (Comme tu dis epiqure).

Vogue = finition moyenne pour le Range (le vrai!!!)

 

On va avoir aussi celui qui a le TdV6 sur L322... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour être précis, suivant les millésimes, la finition Vogue est passée du haut de gamme absolu au modèle de finition moyen supérieur.

En effet, que cela soit sur le Classic, le P38 et le L322, lorsque la finition Vogue est apparue, c'était la plus élevée du catalogue.

Elle fut ensuite supplantée par la finition Vogue SE et ensuite par la finition Autobiography.

Il n'y a que sur le L405 que dès le départ, elle ne représentera que la finition intermédiaire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Je ne suis volontairement pas rentré dans les détails car en fonction de l'année du RR la finition Vogue se plaçait différemment.

 

Et sinon il y a eu des Vogue SE sur le Classic... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis volontairement pas rentré dans les détails car en fonction de l'année du RR la finition Vogue se plaçait différemment.

 

Et sinon il y a eu des Vogue SE sur le Classic... :)

 

 

 

Je sais.

C'est pour cela que j'ai mis Classic, P38 et L322.

 

Le RR, je suis "tombé" dedans depuis tout petit (je suis né la même année que lui!).

Je me souviens même, quand j'étais môme, que le mari (qui était médecin) d'une collègue de ma maman, en avait acheté un (et il n'y avait que le V8 à l'époque) comme véhicule principal ; celui lui permettait, entre autre, de tirer son bateau et de partir au ski tranquille.

Et contrairement à maintenant, à l'époque, c'était un véhicule qui ne courrait pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca court les rues chez toi... Mais pas partout. En bretagne, chez nous les gueux et les zadistes, on en voit tres peu. Il semble meme que j aie le seul L322 SC de Bretagne....

 

On ne sait pas en fait quels modeles a eu notre ami en evoque. 2td6 ( faut aimer se faire mal, fiable comme un grille pain chinois et poussif comme la Visa Club de tante Hortense...) ne peuvent etre que L322 mais le v8 ?

Un classic ,un P38 ou un L322?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

J'avais compris qu'il a eu "que" des L322...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca court les rues chez toi... Mais pas partout. En bretagne, chez nous les gueux et les zadistes, on en voit tres peu. Il semble meme que j aie le seul L322 SC de Bretagne....

On ne sait pas en fait quels modeles a eu notre ami en evoque. 2td6 ( faut aimer se faire mal, fiable comme un grille pain chinois et poussif comme la Visa Club de tante Hortense...) ne peuvent etre que L322 mais le v8 ?

Un classic ,un P38 ou un L322?

 

 

 

A l'époque (quand j'étais môme), je n'étais pas du tout là où je suis actuellement.

Mais quand même dans une région où il y a pas mal de belles voitures aussi (en raison du Shape et d'une fiscalité différente ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano732JX

Bonjour,

 

Je me permet de vous présenter la gamme de préparation esthétique pour Range Rover Sport et Vogue (avant et après 2010)

que nous lançons pour les pays francophones.

 

Il ne s'agit pas de "tuning" ici, mais bien de préparation esthétique servant à rendre ces 2 véhicules plus sportif

et classe tout en gardant leur esprit d'origine.

 

N'hésitez pas à critiquer ce que vous n'aimez pas sur cette présentation, mais en restant constructif si possible.

Que ce soit sur le design ou les matériaux utilisés.

 

Notre but ici est de faire un peu connaitre ce produit, et surtout voir les réactions des personnes possédant ces modèles en vue d'éventuelles modifications.

Nous faisons principalement la revente aux concessionnaires et garages, notre intention de base ici n'est donc pas de faire de la vente

via ce forum. Néanmoins si vous êtes intéressé par ces modèles, le fait qu'on ai utilisé ce forum pour la présentation vous donnera bien

entendu droit à une remise sur ces produits, nous trouvons logique que si nous pouvons en faire la présentation via votre forum

la moindre des choses est de vous faire avoir un retour sur ce service.

 

Voici le Range Rover Sport disponible maintenant aussi pour les version après 2010 :

 

Pare-choc avant et extensions d'ailes larges.

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

Pare-choc arrière avec diffuseur carbone et sortie d'échappement intégré à même le pare-choc.

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

Calandre, prise d'air latérale, becquet et montant de porte en véritable carbone

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

Jantes spécifique en noir, ou argent.

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] argent.jpg

 

Intérieur cuir et ses accessoires de carbone :

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Sport.jpg

 

 

Voici le Range Rover Vogue disponible maintenant aussi pour les version après 2010 :

 

Le véhicule vient à peine d'être terminé, il dispose des mêmes options que pour le modèle Sport.

N'ayant pas encore pu mettre les photos en ligne de la version finale, je vous proposerai uniquement ici

le prototype :

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] 0Vogue.jpg

 

http://www.fxr-corp.be/LUXE/Ph [...] tuning.jpg

 

Voilà pour la présentation.

 

Merci de nous indiquez vos impressions sur tout cela, et si vous avez des conseils à nous donner

nous les écouterons avec grande attention.

 

Cordialement,

 

M. Vermaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...