Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra821ev

 

Le pack hiver inclus aussi chauffage du volant et des sièges, la question que je me pose est le temps réel que cela prend pour l'une ou l'autre solution... le préchauffage à distance est très tentant car comme tu dis cela chauffe l'atmosphère et ca doit etre bien agréable, de + les vitres lattérales seraient également dégivrées,

 

Pour les pots d'échappements simple ou double , quels modèles seraient éventuellement touchés par une seule sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

 

pas du tout genant... mais c'est sur qu'elle n'a pas la vocation d'etre un grd monospace

 

L'espace est tout a fait correct mais c'est cette impression de confinement que je trouve génante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack hiver inclus aussi chauffage du volant et des sièges, la question que je me pose est le temps réel que cela prend pour l'une ou l'autre solution... le préchauffage à distance est très tentant car comme tu dis cela chauffe l'atmosphère et ca doit etre bien agréable, de + les vitres lattérales seraient également dégivrées,

 

Pour les pots d'échappements simple ou double , quels modèles seraient éventuellement touchés par une seule sortie ?

 

 

Oui mais ça ne t'aidera pas a dégivrer les vitres!

 

Pour lesots d'echappement, c'est le flou total !

Ceux vu a Lyon étaient des sd4 et possédaient 2 pots d'echappement.

Le simple pot est ce sur le td4, le ed4, en tout cas ça n'aas l'air de dépendre de la finition car la video poster plis haut est un evoque 5 portes prestige. Seul la motorisation est inconnue. Et comme je l'évoquais plus haut même mon concessionnaire n'en sait rien!

 

Autrefois chez Audi, les double pots désignaient les 6 cylindre alors que le simple était réserve au 4 cylindre.

L'evoque n'étant qu'en 4 cylindre la supposition que je fais est que cela est fonction de la puissance ou de la transmission 2 ou 4 RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

j'ai peine à croire qu'ils n'y aura qu'une seule sortie d'échappement. Sur le configurateur, il y a toujours 2 sorties que se soit en config 2rm/4rm ed4 ou TD4. Nous serions tous extrêmement déçu de n'avoir qu'une sortie. Et je pense qu'en dynamic ça serait pire visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

j'ai peine à croire qu'ils n'y aura qu'une seule sortie d'échappement. Sur le configurateur, il y a toujours 2 sorties que se soit en config 2rm/4rm ed4 ou TD4. Nous serions tous extrêmement déçu de n'avoir qu'une sortie. Et je pense qu'en dynamic ça serait pire visuellement.

 

 

 

Cela devais être sur des modèles test, lors des présentations France on a tous eu les deux sorties, à moins que cela diffère d'un pays à l'autre, une piste à explorer.

 

Un dyna sans deux sortie est inconcevable, visuellement plus rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra603Fx

 

J'avais pose la question aux vendeurs présents lors de la présentation a Lyon le 2 juillet...et même eux ne savent pas!...

C'est une question pour Mr Vince...

 

 

 

J'étais également à la présentation à Lyon et le vendeur m'a confirmé les 2 sorties... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra603Fx

 

 

J'étais également à la présentation à Lyon et le vendeur m'a confirmé les 2 sorties... :??:

 

 

 

Et ce dés le Pure TD4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le Pure eD4 est le seul à n'en avoir qu'une mais ce serait mesquin et j'imagine que ça coûte plus cher d'avoir un procédé différent pour un seul véhicule sur une gamme de 12 (Pure, Prestige, Dynamic, eD4, TD4, sD4, Si4)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

pour les places arrière, c'est pas pire que la DS4 (MDR)

 

c'est comme être assis dans un coupé...il ne faut pas être claustrophobe mais rien de terriblement gênant.

 

pour le chauffage stationnaire, je rejoins Nicodus. le pare-brise chauffant est rapide mais réchauffer ou refroidir l'ambiance avec le chauffage stationnaire c'est top. je l'ai sur mon LR4 et effectivement tu peux l'activer jusqu'à 30 min avant. pour ma part, je l'allumais manuellement et en 5-10 min c'est suffisant (T° ext à -5°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

pour les places arrière, c'est pas pire que la DS4 ( :p )

 

c'est comme être assis dans un coupé...il ne faut pas être claustrophobe mais rien de terriblement gênant.

 

pour le chauffage stationnaire, je rejoins Nicodus. le pare-brise chauffant est rapide mais réchauffer ou refroidir l'ambiance avec le chauffage stationnaire c'est top. je l'ai sur mon LR4 et effectivement tu peux l'activer jusqu'à 30 min avant. pour ma part, je l'allumais manuellement et en 5-10 min c'est suffisant (T° ext à -5°).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

 

 

Cela devais être sur des modèles test, lors des présentations France on a tous eu les deux sorties, à moins que cela diffère d'un pays à l'autre, une piste à explorer.

 

Un dyna sans deux sortie est inconcevable, visuellement plus rien à voir !

 

 

 

Détendez vous! Y aura 2 sorties, la prod est lancée et la comm se fait tj sur les 2 sorties...Peuvent plus faire marche arrière!

 

Pour le reste: places arrières confortables, de la place mais pas énorme non plus! Le toit pano sauvera les claustro :D

 

Mon CC et néanmoins ami est actuellement en Angleterre pour les essais...il a essayé le Si4 hier (une tuerie apparement) et les diesels today. Dès que j'ai pris son avis, je vs informe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

c'est surtout la lunette arrière sur le coupé qui est riquiqui, c'est déjà mieux sur le 5P

 

au fait, une question me turlupine...

pourquoi ça s'appelle ed4 si 2 RM ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra821ev

pour les places arrière, c'est pas pire que la DS4 (MDR)

 

c'est comme être assis dans un coupé...il ne faut pas être claustrophobe mais rien de terriblement gênant.

 

pour le chauffage stationnaire, je rejoins Nicodus. le pare-brise chauffant est rapide mais réchauffer ou refroidir l'ambiance avec le chauffage stationnaire c'est top. je l'ai sur mon LR4 et effectivement tu peux l'activer jusqu'à 30 min avant. pour ma part, je l'allumais manuellement et en 5-10 min c'est suffisant (T° ext à -5°).

 

 

 

Haaaaa alors si 5-10 min suffisent à réchauffer l'abitacle ca me va ! et donc ton parebrise et vitres latterales sont bien dégivrées rien à gratter ?

 

Pour le pot d'échappement c'est le détail qui tue !!! j'ai bien peur que les ed4 n'en ait qu'un seul , j'ai lu cette réponse d'un ingénieur RR sur un site anglais (daté du 29 juin donc info récente) :

 

"Unfortunately it only has one steel rolled end pipe without a chrome finisher. You get what you pay for."

 

seulement 1 pot et sans finition chromée, vous avez ce pour quoi vous avez payé...... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la lunette arrière sur le coupé qui est riquiqui, c'est déjà mieux sur le 5P

 

au fait, une question me turlupine...

pourquoi ça s'appelle ed4 si 2 RM ??

 

merci

 

" e" comme economic, "d4" comme diesel 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Haaaaa alors si 5-10 min suffisent à réchauffer l'abitacle ca me va ! et donc ton parebrise et vitres latterales sont bien dégivrées rien à gratter ?

Pour le pot d'échappement c'est le détail qui tue !!! j'ai bien peur que les ed4 n'en ait qu'un seul , j'ai lu cette réponse d'un ingénieur RR sur un site anglais (daté du 29 juin donc info récente) :

"Unfortunately it only has one steel rolled end pipe without a chrome finisher. You get what you pay for."

seulement 1 pot et sans finition chromée, vous avez ce pour quoi vous avez payé...... :cry:

 

oui rien à gratter.

c'est vraiment un plus question confort...même si on peut s'en passer...surtout si la voiture dort dans un garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Pour les vitres arrières on s'en fou, l'essentiel c'est le pilote et passager, celui qui ne veut étouffer à l'arrière et transporte du monde régulièrement , il y a le 5 portes pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai quoi ! Franchement entrebâiller les vitres AR d'une 3 portes, de nos jours, plus personne ne le fait ! On faisait ça sur l'autoroute du temps où il n'y a avait pas de clim...

Et si on transporte souvent du monde, on prend une 5 portes...

Donc exiger en série des vitres arrières entrebaillables sur une 3 portes, qui ne serviront que 2 fois par an, et encore, je trouve ça... absurde, tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Ben c'est vrai quoi ! Franchement entrebâiller les vitres AR d'une 3 portes, de nos jours, plus personne ne le fait ! On faisait ça sur l'autoroute du temps où il n'y a avait pas de clim...

Et si on transporte souvent du monde, on prend une 5 portes...

Donc exiger en série des vitres arrières entrebaillables sur une 3 portes, qui ne serviront que 2 fois par an, et encore, je trouve ça... absurde, tout simplement.

 

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

allons jusqu'au bout et supprimons la vitre passager ouvrante...et celle du conducteur puisqu'elle ne sert qu'aux péages (donc pas dans tous les pays)...

entre le "taliban" de Munich et ceux de Gaydon, on est servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra821ev

:sol: voilà ma config :sol:

 

RR Pure TD4 BVA coupé

je me lance dans l'automatique après 20 ans de conduite manuelle, j'espère que l'adaptation se fera vite mais je le sens plutot bien (80% de ville......)

- Toit panoramique (si je ne devais choisir qu'une option ce serait celle-ci ! sensation d'espace garanti , vu la grandeur du toit gigantesque cela devrait régler définitivement les appréhensions des personnes chlostrophobiques)

- Pack Teck Pure

- Préchauffage - Prérefroidissage à distance :D

- Assistance au stationnement

- Detecteur obstacles avant

- Detecteur obstaclse arrière / caméra recul

(ces 2 points c'est parce que les fenetres type meurtrière absolument génialissimes je les adore mais je ne les sens pas du tout au niveau visibilité (qui doit etre proche du casi-nul), pour la caméra arrière, une amie m'a dit qu'elle avait failli écraser un chien en reculant dans un monospace, depuis elle a trjs peur du pire : qu'à la place d'un chien ce soit un enfant et comme je me connais je pense que j'aurai les memes apréhensions

- Retroviseurs rabattables électriques

 

Il me semble avoir vu dans le flyer des tarifs recu chez un concessionnaire un genre de pack "stationnement" pour les Pure, qui inclus detecteur avant et caméra recul, ce qui reviendrait un peu moins cher que de les prendre à la carte, mais ce pack n'apparait pas sur les config en ligne donc à voir donc si ce pack n'a pas été rayé de la circulation, enfin si je peux gratter quelque chose (pas les vitres !) c'est tjrs ca de gagné ! :D

 

Pour les pots d'échappement j'espère bien en avoir 2, sinon j'en ferai monter un en tunning pour ne pas me taper la honte !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: voilà ma config :sol:

 

RR Pure TD4 BVA coupé

je me lance dans l'automatique après 20 ans de conduite manuelle, j'espère que l'adaptation se fera vite mais je le sens plutot bien (80% de ville......)

- Toit panoramique (si je ne devais choisir qu'une option ce serait celle-ci ! sensation d'espace garanti , vu la grandeur du toit gigantesque cela devrait régler définitivement les appréhensions des personnes chlostrophobiques)

- Pack Teck Pure

- Préchauffage - Prérefroidissage à distance :D

- Assistance au stationnement

- Detecteur obstacles avant

- Detecteur obstaclse arrière / caméra recul

(ces 2 points c'est parce que les fenetres type meurtrière absolument génialissimes je les adore mais je ne les sens pas du tout au niveau visibilité (qui doit etre proche du casi-nul), pour la caméra arrière, une amie m'a dit qu'elle avait failli écraser un chien en reculant dans un monospace, depuis elle a trjs peur du pire : qu'à la place d'un chien ce soit un enfant et comme je me connais je pense que j'aurai les memes apréhensions

- Retroviseurs rabattables électriques

 

Il me semble avoir vu dans le flyer des tarifs recu chez un concessionnaire un genre de pack "stationnement" pour les Pure, qui inclus detecteur avant et caméra recul, ce qui reviendrait un peu moins cher que de les prendre à la carte, mais ce pack n'apparait pas sur les config en ligne donc à voir donc si ce pack n'a pas été rayé de la circulation, enfin si je peux gratter quelque chose (pas les vitres !)

c'est tjrs ca de gagné ! :D

 

Pour les pots d'échappement j'espère bien en avoir 2, sinon j'en ferai monter un en tunning pour ne pas me taper la honte !!!!! :lol:

 

 

Oui il sagissait du pack P4 qui est il me semble abandonne pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons jusqu'au bout et supprimons la vitre passager ouvrante...et celle du conducteur puisqu'elle ne sert qu'aux péages (donc pas dans tous les pays)...

entre le "taliban" de Munich et ceux de Gaydon, on est servi...

 

 

Euh... les vitres avant ça sert tout le temps, mais entrebâiller de 2 cm une vitre arrière, à ton avis, on le fait dans quel cas ??? Ben juste quand il fait trop chaud !!!

 

OK, un autre interlocuteur de moins mauvaise fois SVP, au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

heu...peut-être que certains n'utilisent pas la clim tout le temps et préfèrent ouvrir les fenêtres avant et arrière pour faire circuler l'air...printemps, été, automne, hiver

mais bien sûr, seul ton utilisation compte...

RR the best of the world !

 

PS:j'ai commandé une Evoque mais je suis objectif, moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 essais relativement complets de l'evoque: bilan satisfaisant toutefois en contraste avec le teasing créé par land rover, il s'agit d'un bon véhicule, bien sous tous rapports, ayant généré ni déception, ni enthousiasme débordant chez les essayeurs, un bilan identique à celui du freelander lorsque celui-ci est sorti et comme ce dernier une probable valeur sûre pour l'avenir.

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/270016/range_rover_evoque.html

http://www.whatcar.com/car-news/range-rover-evoque-review/what-s-it-like-to-drive/258129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 essais relativement complets de l'evoque: bilan satisfaisant toutefois en contraste avec le teasing créé par land rover, il s'agit d'un bon véhicule, bien sous tous rapports, ayant généré ni déception, ni enthousiasme débordant chez les essayeurs, un bilan identique à celui du freelander lorsque celui-ci est sorti et comme ce dernier une probable valeur sûre pour l'avenir.

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/270016/range_rover_evoque.html

http://www.whatcar.com/car-news/range-rover-evoque-review/what-s-it-like-to-drive/258129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...peut-être que certains n'utilisent pas la clim tout le temps et préfèrent ouvrir les fenêtres avant et arrière pour faire circuler l'air...printemps, été, automne, hiver

mais bien sûr, seul ton utilisation compte...

RR the best of the world !

 

PS:j'ai commandé une Evoque mais je suis objectif, moi

 

 

Ne penses tu pas que quelqu'un qui a commander un véhicule de plus de 40.000€ sans même être monter dedans avant et rouler ne serait ce que quelque mètres avec a le droit d'être un peu rêveur et moins objectif! Ce véhicule est un rêve pour bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs_281Jl

Une video de 90'' avec regardez bien une option qui n'est pas au catalogue !!!

 

à la 50ème seconde de la vidéo les pneus tournent autour des jantes, un vrai tapis volant cette voiture.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xtAqbIqXF00#at=14

 

http://www.zercustoms.com/news/Video:-Range-Rover-Evoque-Review.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...