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Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
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Messages recommandés

Invité §CDI855Ct

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d’un range Rover évoque de 2012, la version SD4, je rencontre un problème avec mon autoradio. Je m’explique, tous les 20 secondes je perds la fréquence radio, lorsque je rentre dans un menu quel qu’ il soit, GPS, téléphone, Etc. l’autoradio revient automatiquement au menu principal. Pour en revenir à la radio toutes les 20 secondes je perds la fréquence je retombe sur la fréquence 87.5, et ensuite il revient automatiquement sur la fréquence que j’avais demandé. Y a-t-il une mise à jour qui peut régler le problème une solution quelle qu’elle soit ?

Merci d’avance pour vos réponses.

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Invité §CDI855Ct

Bonjour Mig,

Je l'ai ai contacter pour les informer de mon problème, le mécano est quasiment sur qu'une mise a jour ne servira a rien, il m'a dit que pour lui c'était plus l'autoradio qui était HS. J'ai rdv le 16 novembre pour un diag.

Pour info se modèle est protégé par un code d'activation ou il faut rentrer le châssis du véhicule ?

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Invité §jb7470mm

Bonjour Mig,

Je l'ai ai contacter pour les informer de mon problème, le mécano est quasiment sur qu'une mise a jour ne servira a rien, il m'a dit que pour lui c'était plus l'autoradio qui était HS. J'ai rdv le 16 novembre pour un diag.

Pour info se modèle est protégé par un code d'activation ou il faut rentrer le châssis du véhicule ?

 

 

bonjour,

 

Possesseur d'un Evoque 2012 TD4 finition Dynamic, j'ai eu un problème identique au cours de l'été: plus de radio ni de bip sonores; après diagnostic du concessionnaire et intervention de l'assistance technique LR, changement du module ampli AMM (reference LR 059979) et reprogrammation. montant initial du devis : 1400 euros.

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Invité §Ano243eN

Et en perdant la belle molette de passage de vitesses !!

Quand on voit la fiabilité de l'électronique ils auraient dû garder les boutons de chauffage ...

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Disons qu'on peut se passer d'avoir immédiatement tous les réglages à disposition et qu'on peut se permettre de "tâtonner" pour certains. Mais ceux qui peuvent influencer la sécurité immédiate doivent êtres visibles sans chercher un bouton caché quelques part dans un menu. :o

 

 

 

Tu as de nouveau une Porsche Mig_ :??::love:

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L’électronique n’est pas des plus fiables...

J’ai toujours des craquements dans les haut-parleurs alors que j’ai en plus l’option son 1600W.

J’ai un crochet d’attache de sac dans le coffre qui est tombé tout seul alors que je ne m’en sers pas.

Sinon c’est une super voiture que j’adore. Tellement confortable.

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Invité §jim553uB

L’électronique n’est pas des plus fiables...

J’ai toujours des craquements dans les haut-parleurs alors que j’ai en plus l’option son 1600W.

J’ai un crochet d’attache de sac dans le coffre qui est tombé tout seul alors que je ne m’en sers pas.

Sinon c’est une super voiture que j’adore. Tellement confortable.

 

 

C'est quand même des usines à gaz nos bagnoles, j'ai jamais eu de problème de craquement par contre comme quoi :??:

 

Par contre, elle est raciste, elle ne communique plus qu'en Anglais :non:

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Invité §mel076jV

L’électronique n’est pas des plus fiables...

J’ai toujours des craquements dans les haut-parleurs alors que j’ai en plus l’option son 1600W.

J’ai un crochet d’attache de sac dans le coffre qui est tombé tout seul alors que je ne m’en sers pas.

Sinon c’est une super voiture que j’adore. Tellement confortable.

 

 

 

Bonjour Mig, bonjour à tous,

 

ça y est tu as de nouveau craqué sur une Porsche ? Elle est superbe. Pour ma part je serais bien tenté en complément de mon macan d'un Boxter type 981. Je dois dire que depuis l'évoque, je n'avais jamais eu envi de réellement garder un véhicule mais ce Macan est tellement au dessus du lot de tout ce que j'ai connu que je pense le garder un petit moment :). Les véhicules de cette marque sont fabuleux, j'ai plus de doute sur le SAV mais bon j'espère ne pas trop en faire usage !

 

Concernant l'Evoque il ne devait pas y avoir avant la fin de l'année une version hybride rechargeable ?

 

Bon dimanche à tous

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Oui j’ai craqué pour une 991 phase 1. C’est un vrai bonheur et un super complément de mon Velar.

Je comprends ton engouement pour le Macan qui est vraiment top.

Il est un peu trop petit au niveau du coffre pour moi actuellement avec deux filles en bas âge et toujours beaucoup de choses à trimballer.

Tu as la suspension pneumatique dessus?

 

Le 981 est vraiment bien mais je rêvais vraiment d’une 911...Et les deux petites rentrent à l’arrière.

 

Pour revenir à Range Rover, j’ai des soucis de moteur qui broute entre 1000 et 1200 tours par minute (D240).

J’ai fait changer le filtre à gasoil mais ça n’a pas résolu le problème.

Mon concessionnaire me dit d’essayer de mettre du Diesel Excellium. Je n’en ai pas trop dans le coin donc je vais acheter de l’additif pour voir si c’est mieux. Je flippe un peu avant de faire quasiment 2000km pendant les vacances.

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Invité §mel076jV

Bonjour Mig, je n'ai pas la suspension pneumatique mais sincèrement même avec les jantes de 21 je le trouve très confortable ! je comprends totalement pour la 911, elle est superbe ! pour revenir à ton souci j'ai eu une fois une mercedes très sensible à la qualité du carburant, en revanche mon cc de l'époque me déconseillait fortement l'excellium me disant que le carburant était trop "abrasif" pour les organes du moteur. A voir peut être qu'un plein de temps en temps ferait du bien. Bonne route, très belles vacances et fêtes de fin d'année à toi et l'ensemble du forum Evoque !

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Bonsoir à tous

Ayant dépasser les 90000km

Je vais devoir repasser par la case pneus ..

Aussi je me demandais s’il était possible et surtout autorisé en changeant les jantes de descendre d’une taille et donc de passer des 19 de mon prestige à 18

En effet il y a très souvent des pack de jantes+ pneus en 18 à vendre et j’aimerai améliorer le confort de roulement que je trouve très (trop) ferme en 19

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Bonsoir à tous

Ayant dépasser les 90000km

Je vais devoir repasser par la case pneus ..

Aussi je me demandais s’il était possible et surtout autorisé en changeant les jantes de descendre d’une taille et donc de passer des 19 de mon prestige à 18

En effet il y a très souvent des pack de jantes+ pneus en 18 à vendre et j’aimerai améliorer le confort de roulement que je trouve très (trop) ferme en 19

 

 

oui bien sur, tu peux le faire sans soucis.

en revanche quand tu rachètes tes jantes et pneus, n'oublie pas les capteurs de pression!

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Bonjour,

 

Mon modèle 2013 n'a pas non plus le TPMS. Je suis en jantes 18" livrées avec le pack Tech en option à la place des 17" de la version Pure sans option. Mais j'ai aussi les 17" pour l'hiver car dans cette dimension les pneus sont chainables.

Je le trouve très confortable en 18 pouces avec les pneus 235 X 60 plus encore qu'avec les 17" en 225 X65.

 

2015_123131_12_2015_Normandie0150.jpg

 

Copie de 2015_0131ALBIEZ_Janvier_20150114.jpg

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Bonjour à tous

Futur propriétaire d'une Range Rover Évoque, je me dis que ça peut être sympa de venir échanger ici avec des amateurs de ce bel engin.

Alors me voici. ?

 

Par contre excusez moi d'avance si je pose des questions qui ont déjà été évoquées, c'est juste que ça ne va pas être simple de lire les 1023 pages.

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Bonjour à tous

Futur propriétaire d'une Range Rover Évoque, je me dis que ça peut être sympa de venir échanger ici avec des amateurs de ce bel engin.

Alors me voici. ?

 

Par contre excusez moi d'avance si je pose des questions qui ont déjà été évoquées, c'est juste que ça ne va pas être simple de lire les 1023 pages.

Bienvenue! quel modèle et année avez-vous choisi?

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Ça fait bien deux mois que je suis en recherche active, est c'est pas simple de trouver dans me critères.

Je suis sur une SD4 en boite auto finition prestige.

Les premiers modèles (avant 2015).

Je voulais initialement une essence, mais c'est vraiment rare.

Je ferais une présentation plus détaillée quand elle sera dans le garage. ?

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Voilà la vraie réponse :

 

Les intervalles de révision sont de 24 000 km ou 1 an pour le bloc 2.0 essence, 26 000 km ou 1 an pour les 2.2 diesels (sauf bloc 2.0 Ingenium depuis le restylage : 2 ans ou 34 000 km). La courroie de distribution du diesel est à remplacer tous les 234 000 km ou 9 ans.

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