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 Sujet :

[Questions concernant le] 4X4 MAHINDRA CJ 340 / 540

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demon-46
  1. Posté le 07/05/2017 à 08:23:00  
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Reprise du message précédent :
quelques unes sur mon album sinon youtube Chambon sur jeep 2017

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demon-46
  1. Posté le 07/05/2017 à 08:59:51  
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Message édité par demon 46 le 07/05/2017 à 10:32:33
Profil : Routard confirmé
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cazou47
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  1. Posté le 07/05/2017 à 09:48:54  
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tu es parti avec la mahindra là bas?
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demon-46
  1. Posté le 07/05/2017 à 10:55:53  
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cazou47 a écrit :

tu es parti avec la mahindra là bas?
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non un peu plus de 1000 m d altitude,
pas très chaud, de la neige donc j ai priviligié le confort

Profil : Routard confirmé
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cazou47
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  1. Posté le 07/05/2017 à 12:19:47  
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tu aurais pu prendre une remorque porte-voiture ...mais je sais pas si cela les passionnerai ....c'est des puristes de la marque Jeep !!

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tof540
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  1. Posté le 07/05/2017 à 13:37:10  
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Salut, Chambon, j'y étais mais pas en Mahindra, je sais si c'est possible vu qu'il insiste sur le fait qu'elle soit d'origine Amériquaine.
C'était une belle édition avec 511 inscrits je crois .



P1110919 - CopieP1110919 - CopieVoir l'image en grand0 voteP1110915P1110915Voir l'image en grand0 vote

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demon-46
  1. Posté le 07/05/2017 à 15:55:15  
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impossible il demande la carte grise pour l inscription
jeep n est pas dessus dommage

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cazou47
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  1. Posté le 08/05/2017 à 08:37:49  
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dommage..., il devrait créer une catégorie sur tout ce qui est assimilé jeep ...!

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hube-65
  1. Posté le 13/05/2017 à 08:41:37  
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bonjour a tous
je suis tout nouveau et je viens d acheter un CJ540
j ai vu sur le forum qu il est possible de monter des disques de frein a l avant
mais j aimerais bien voir le montage visuellement et avoir votre avis
la dessus . je suis dans le 65 entre tarbes lourdes et bagneres

Profil : Routard confirmé
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cazou47
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  1. Posté le 13/05/2017 à 08:51:35  
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bonjour et bienvenue hube du 65 ,notre ami demon46 t'en parlera mieux que moi car il a fait la transformation ,remonte en arrière sur ce topic ,il y a des posts à ce sujet là...!
n'hésite pas à faire des photos et les mettre sur le forum...

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demon-46
  1. Posté le 14/05/2017 à 08:48:56  
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Bonjour à tous et bienvenue à Hube 65
si une virée dans le nord du lot t inspire je t invite à venir voir le montage des disques
ça vaut pas le coup d en mettre que 2 faut les 4 (pas de répartiteur de frein donc les 4 memes disques)
trop de galère à régler et nettoyer ,sans parler du démontage
après t es tranquille pour un bon moment
pour le CT pas de probleme il faut que ça freine c est tout

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jejecr659
  1. Posté le 15/05/2017 à 20:32:26  
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Bonjour hube65, je suis du coté de lannemezan. J'ai ma 340 montée avec 4 freins a disque via un montage fabriquer par spécial jeep a pau. Si tu veux passer jeter un oeil a l'ocasse, pas de soucis.

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hube-65
  1. Posté le 16/05/2017 à 21:20:15  
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salut jejecr65
ça m intéresse de voir le montage que tu as fait
je dois passer la voiture au contrôle avant le 25.05
on ne sais jamais avec un peut de chance j aurais le temps de la monter en disques
on peut se caller un rdv si tu veux
ou alors je te laisse mon tel

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jejecr659
  1. Posté le 18/05/2017 à 19:46:14  
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Bonjour hube, je t'ai laissé mon tel par mp. Niveau timing je pense que cela va être très très short pour le contrôle: Le tps de rassembler le matos + quelques pieces spécifique a fabriquer...
En tt cas tu peux passer, tiens moi au courant.

Invité
  1. Posté le 19/05/2017 à 18:49:17  
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bonjour
démonter mes tambours a l avant maître cylindre grippée et garniture hs
ou trouver les coupelles fait plusieurs cite et personne me les as trouver
le maître cylindre tient avec 4 boulons long 80mm x diamètre 40
mes coupelles font le double de celle de mon beauf est ce normale
a+ robuste

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demon-46
  1. Posté le 20/05/2017 à 08:47:40  
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Bonjour à tous
pour les coupelles j en ai trouver chez Melun Retro Passion

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ralphi2811
  1. Posté le 21/05/2017 à 15:48:18  
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Bonjour tout le monde, je reviens vous donner quelques nouvelles de ma CJ, alors après cette première sortie avec surchauffe remplacement du radiateur qui été obstrué à plusieurs endroits... donc après nouvel essai elle manque de puissance (elle monte pas a plus de 15/20 km/h une pente légère...) depuis le début et un bruit de claquement se fait entendre depuis qu'elle a chauffée du coup ce mardi démontage complet du moteur, je vous tiens au courant mais avant saviez vous si les pièces d'un XDP 4.90 sur un J7 d'origine sont compatible avec celui des mahindra ? car à y etre je refait segmentation / chemises / coussinets de bielles( d'ou le bruit je pensse) si besoin et un kit de joint complet, difficilement trouvable pour mahindra mais beaucoup plus facile pour les J7.

Sur ce merci a vous et à très bientôt !

Profil : Routard confirmé
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cazou47
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  1. Posté le 21/05/2017 à 17:04:20  
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oui les pièces de j7 sont adaptables mais pour le joint de culasse fait attention aux trous (passage d'eau,etc..) avec l'ancien de la mahindra et surtout son épaisseur ,pour être sûr tu poses les deux joints l'un sur l'autre et il faut que tout corresponde ...!

Profil : Apprenti
robusto
  1. Posté le 21/05/2017 à 18:23:03  
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bonjour a tous
tous bien réfléchi pour les freins je vais partir sur des disques
en plus j ai tomber le moteur car grosse fuite au vilebrequin
je vous tiens au courant dans l avancer des travaux
j ai perdu mon avatar je suis pas trop internet si quelqu un peut m expliquer
pour le remettre
a+ et bonne soiree a vous robuste

Profil : Nouveau membre
ralphi2811
  1. Posté le 22/05/2017 à 16:18:58  
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Merci cazou pour les précisions dit moi à tout hasard j'ai vu sur le site elring (joints) qu'ils on une référence compatible mahindra CJ3 mais il marque code moteur XDP 290 ?? connait tu si il y a eu plusieurs moteurs sur les mahindra ? sinon c'est le mème code que pour 404 / J7 etc... dispo chez plusieurs distributeurs. merci et à bientôt .

Profil : Nouveau membre
ralphi2811
  1. Posté le 25/05/2017 à 15:02:58  
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Bonjour tout le monde, alors verdict... une chemise ovale environ 1mm !! d’où la perte de puissance... un coussinet s'est soudé au vilebrequin... résultat des courses : vilebrequin certainement HS je l'ai amener à faire rectifier ils vont essayer vendredi sans trop d'espoir... a y être changement de l'embrayage... le joint de vilebrequin ayant fuis le disque est gras... enfin bref j'ai connu des jours meilleurs... sur ce bonne fin de semaine à tous.

Profil : Routard confirmé
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cazou47
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  1. Posté le 25/05/2017 à 15:41:00  
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:hello: ,dis donc pas de chance Ralphi...mais tu t'es renseigné auprès de l'ancien propriétaire s'il avait eu des problèmes...lors de l'achat ,tu l'avais essayé, ça tournait rond...?
le moteur des Mahindra d'origine est fabriqué sous licence Indenor sur la base du 4.90 2,1l .

Profil : Nouveau membre
ralphi2811
  1. Posté le 25/05/2017 à 15:50:42  
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Salut cazou je n'ai pas pu l'essayer les roues étaient complètement bloqué... Ramené sur un plateau... Le moteur tourné avec un léger claquement.... je pense sérieusement que c'était les culbuteurs... Après l'ancien propriétaire me chante qu'il n'a jamais eu de soucis avec... Qu'il n'a juste plus eu le temp de rouler avec durant quelques années.. mouais... Enfin bref encore quelques travaux avant de faire une vraie sortie... En tout cas merci pour votre soutien avec ce forum !! Je vous tiens au courant dans le weekend si ils on pu rectifier le vilo .

Profil : Nouveau membre
ralphi2811
  1. Posté le 27/05/2017 à 09:19:00  
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Salut, alors mauvaise nouvelle... vilebrequin fissuré... donc rectification impossible... mais j'en ai trouvé un de XDP 4.88 qui est visuellement identique du coup j'ai commandé un kit chemises / segmentation + les coussinets de vilo cote standard , à avoir tout tombé je remplace le disque d'embrayage qui est a 75% d'usure environ, j'ai fait une recherche sur le forum personne à trouvé une référence compatible ? chez euro4x4parts la personne que j'ai eu au téléphone ne voulais pas prendre la peine de chercher des que je luis ai dit mahindra... ça ressemble beaucoup à ceux des jeep M38 (mème diamètre / cannelures) sinon il y a indianjeeps mais il ne poste plu à la réunion pour le moment enfin je me donne encore quelques jours pour essayer de trouver une référence compatible si quelqu’un a une info la dessu merci.

sur ce bon week end et à bientôt.

Profil : Apprenti
robusto
  1. Posté le 30/05/2017 à 14:10:12  
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bonjour a tous
recherche joint spi 63x40x13 et tresse pour vilebrequin
j ai fait tous marchand tu coin et introuvable.
merci de vos réponses robuste
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Profil : Routard confirmé
  1. config
cazou47
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  1. Posté le 30/05/2017 à 18:23:22  
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tu pourras peut-être te dépanner avec celui qui fait sa pub sur le boncoin ,spécialiste Indenor :
OYAPOCK ENGINEERING 28500 OUERRE

Profil : Membre
  1. config
tof540
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  1. Posté le 30/05/2017 à 22:01:54  
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robusto a écrit :

bonjour a tous
recherche joint spi 63x40x13 et tresse pour vilebrequin
j ai fait tous marchand tu coin et introuvable.
merci de vos réponses robuste
Afficher plus
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Si c'est la tresse du joint de palier, j'en ai parler il y a peut....

Profil : Nouveau membre
demon-46
  1. Posté le 11/06/2017 à 09:07:23  
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Bonjour,

Qui a dit qu'il n'y avait pas de peinture sur mon CJ ?

169491IMG2​0170530171​655redimen​sionne

Profil : Routard confirmé
  1. config
cazou47
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/06/2017 à 11:11:18  
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bonjour demon... c'est les chantiers d'été qui commencent...d'origine elle était fushia ..?

Profil : Nouveau membre
demon-46
  1. Posté le 11/06/2017 à 16:10:29  
  2. answer
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non elle devait etre rouge au départ
ya du rouge beige violet bleu
je l ai repeinte gris tres clair (elle risqué pas de rouiller avec tout ça)

Profil : Apprenti
robusto
  1. Posté le 13/06/2017 à 12:12:50  
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bonjour a tous
j ai commander la tresse sur oyapock et j attend la livraison
pour le joint spi de 63 j ai fait faire une bague et monte du 62
donc courant. pour mes frein j ai fait les supports et reçus mes disques .
je voudrais savoir s il faut monter un répartiteur pour l arrière
et le quelle j envoie des photos des que j ai un moment.
merci de vos réponses a +robuste

Profil : Nouveau membre
demon-46
  1. Posté le 13/06/2017 à 20:46:13  
  2. answer
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Bonsoir
pas besoin de répartiteur 4 disques les memes ( j ai mis 4 étriers de clio3)
disque de diametre 290 pour ma part
ça marche nikel

Profil : Apprenti
robusto
  1. Posté le 14/06/2017 à 04:40:00  
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bonjour
ok et merci
a + robuste

Profil : Nouveau membre
demon-46
  1. Posté le 19/06/2017 à 14:16:21  
  2. answer
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new look


587671IMG2​0170619125​424

Profil : Routard confirmé
  1. config
cazou47
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/06/2017 à 22:22:45  
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:hello: , :bien: :bien: demon...elle est toute neuve...!!
par contre , je voudrai soumettre une idée, pour les membres du forum du sud-ouest, de se rencontrer avec ou sans véhicules lors du rassemblement de véhicules anciens et de matériels de pompier ,qui se déroule le 9 et 10 septembre 2017 à Castelmoron sur Lot au port Lalande ,proche de Villeneuve sur Lot...,il y a possibilité de restauration...se serait sympa et on pourrait faire de belles photos ...! à méditer...!

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petitbebert
  1. Posté le 25/06/2017 à 10:16:59  
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Petitbebert a écrit :

Impeccable la commande est faite sur eBay , livraison du 31 mai au 21 juin ,
Merci à plus tard
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Rebonjour
Voila j'ai tout recu des indes, et tout ce présente bien.
Apres avoir mis le maitre cylindre neuf + purge, la pédale ne fait que de creuser (problème que je n'avais pas avant)
Je souhaite demonter mes tambours de l'avant pour verif, mais très grande difficulté , pourtant avec un arrache de tracteur. je n'ai pas envie de tout cassé icon15, et pourtant l'axe est libre des roulement et impossible de sortir l'ensemble.
j'ai regarder tout vos pages de forum, y compris page 9.
et il parait que l'avant est plus facile que l'arrièreicon16 aie
merci et bon w-end

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