Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Le Bistrot de la section Mazda


Invité §elv563vE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

Et bien elle sera rouge!!!

35k€ avec pack Rline JA 19, intérieur sport mais pas cuir, toit pano ouvrant, gps, full LED, compteurs digitaux

 

Achat par mandataire Espagnauto

 

Livraison septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle sera rouge!!!

35k€ avec pack Rline JA 19, intérieur sport mais pas cuir, toit pano ouvrant, gps, full LED, compteurs digitaux

 

Achat par mandataire Espagnauto

 

Livraison septembre :D

 

 

Félicitations ! ;)

 

Le temps d'attente est digne de chez Mazda en revanche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle sera rouge!!!

35k€ avec pack Rline JA 19, intérieur sport mais pas cuir, toit pano ouvrant, gps, full LED, compteurs digitaux

 

Achat par mandataire Espagnauto

 

Livraison septembre :D

Belle bête !

 

Le prix pique mais c'est une belle et bonne auto. Qualité la même que dans un Q3 pour un moindre prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Belle bête !

 

Le prix pique mais c'est une belle et bonne auto. Qualité la même que dans un Q3 pour un moindre prix

 

Oui un Q3 avec un coffre plus grand que le Q5 et un équipement décent sans avoir recours aux options! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ca te laissera beaucoup de temps pour regretter :p

 

Content pour toi ;)

 

Ou pour changer de voiture une nouvelle fois :D

 

 

Je m'y attendais... en même temps tout est possible avec moi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Félicitations ! ;)

 

Le temps d'attente est digne de chez Mazda en revanche :p

 

 

Le pack Rline rajoute deux mois, on partait sur 4 mois et demi....

Mais bon cela me laissera le temps de revendre Picasso et Z4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pack Rline rajoute deux mois, on partait sur 4 mois et demi....

Mais bon cela me laissera le temps de revendre Picasso et Z4

2 mois de plus, en janvier c'était 3 mois de plus. Attente est la même pour Ateca ou 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Sacré Cyril, il va pouvoir prochainement ouvrir un musée de l'auto dans sa propriété :lol:

 

 

C'est prévu par le frangin!

Mais tu n'as pas tort!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau026PN

Ci dessous une vidéo (en anglais) d'une demi-heure très intéressante à l'usine de Mazda à Hiroshima. Elle n'est disponible que jusqu'au 8 mars alors profitez-en !

 

https://www3.nhk.or.jp/nhkworl [...] /20170222/

 

On découvre comment nos Mazda sont fabriquées, il y a des choses très surprenantes :

 

- Il n'y a pas de ligne dédiée à un modèle, chaque ligne peut fabriquer 7 modèles différents (on voit des CX5, des MX5 et même des 124 Spyder se suivant les unes derrière les autres)

- Même chose pour les lignes de fabrication des moteurs, pas de lignes dédiées, tous les outils sont communs et s'adaptent à chaque type de moteur. Tous les outils sont également reliés informatiquement, si un opérateur oublie de mettre une vis ou un boulon sur une opération, l'ordinateur le détecte et arrête la ligne !

- La peinture Soul Red est constituée de 4 couches qui au total font l'épaisseur d'un billet de banque (0,1 mm), Mazda a mis 5 ans à développer cette couleur ! On voit aussi toute la difficulté de refaire parfaitement cette couleur à la main, les différentes épaisseurs à appliquer se jouent au micron...

- On apprend aussi que les lignes de production ont repris le travail (ils produisaient des triporteurs à moteur) quelques mois à peine après l'explosion de la bombe atomique et que l'usine a été un élément important dans la reconstruction de la ville.

- Mazda travaille aussi sur des voitures électriques pour le futur mais avec la volonté qu'elles soient toujours aussi plaisantes à conduire que les moteurs à explosion (ce qui sous-entend que Mazda pense que ce n'est pas encore le cas actuellement). Par contre aucune nouvelle information sur le retour du moteur rotatif malgré le concept RX-vision et les rumeurs du retour de la RX-8... Pourtant moteur électrique et moteur rotatif, c'est totalement compatible... A voir s'il y aura des annonces cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Oyé, y a quelqu'un par ici ? :ange:

Ca vous dit une histoire belge ? :o

Depuis début, voir mi-décembre je sais plus, le témoin du RVM reste désespérément allumé en orange. Je passe un peu avant noël vers mon garagiste, mais lui n'a pas le temps de me la prendre avant janvier. On convient dont que je prenne RDV au début de l'année pour faire l'entretien, et passer la voiture à la valise par la même occase. Dans les possibles causes, ont été évoquées l'humidité sur un capteur, un choc (pas de moi si c'est le cas), tension faible de la batterie (c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à le consulter)...

J'appelle donc lundi, ils me la prennent mercredi. Me la gardent la journée pendant que moi je me balade en MZ3 Mk1. Pas de coup de fil durant ce temps, donc je me dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" .

C'est à la récup' que j'ai arrêté de rigoler... Rien de spécial me dit "la" mécano :ange: . On a changé les plaquettes avant. Sont pas du genre à faire si pas nécessaire, mais elle n'a que 52'000 kms, et me semble que les premières plaquettes de la MPS que j'ai changées avaient 80'000.

Où ça se corse, c'est quant elle est allée me chercher le boss pour parler du RVM. Valise branchée, le code d'erreur dit mauvais contact capteur gauche. Ont vérifié l'alimentation de chaque cable, RAS. En ont donc déduit que ça vient de l'intérieur du boitier. Et que donc, va falloir le remplacer. Vous êtes bien assis ? Le capteur, HT et MO, est à... 1340€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Du coup, je suis bien content d'avoir eu le nez creux, et de demander à faire mon entretien avant la fin de la garantie que j'ai signée avec le garagiste chez qui j'ai acheté la 6. J'ai donc contacter Monsieur Crétin (j'invente rien :cyp: ), qui lui me dit que mon garagiste doit suivre la procédure décrite dans le contrat. Ce dernier a donc été transmis à mon garagiste, qui va faire le nécessaire. Y a juste à espérer que ça passe sans autre, parce que déjà le coup de la clé n'était pas top, mais si ça, ça n'est pas pris en garantie, ça va chier titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Garantie 2 001.jpg

 

Un peu de lecture en ce beau dimanche titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Principalement l'article 4.1, alinéa 5

Pourquoi ? Ben parce que la prise en charge de mon RVM est, grâce à cet article, refusée :q :q :q

 

tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

Suite et presque fin de "Tip au pays des boulets"...

Aux dernières news, mon module RVM était refusé en garantie car faisant partie des "aides à la conduite" par l'organisme sensé couvrir ce genre de désagréments. De là, mon garagiste me dit qu'on peut chercher un module d'occasion et le programmer. OK, moteur. Pendant ce temps, je prends mon mal en patience. Au bout de 7 p***tin de semaines (j'ai donc eu beaucoup de patience [:tipiat:5] ), je me pointe au garage pour faire le point. "Pas de module d'occase" malgré plusieurs relances sur divers sites. On décide donc de poursuivre la recherche encore une semaine, puis de tenter une demande de geste commercial au vu de l'âge de la 6. On aborde ensuite la question des feux de jours (la seconde blague du menu arrivée dans l'attente du module d'occase). "Jai regardé pour ce problème" J'vous explique en deux mots. J'avais depuis début, mi-mars une des ampoules des feux diurnes qui avait rendu l'âme, une autre en passe de le faire, pour le côté gauche. Et sur la fin, la totalité du côté droit. En clair, seulement 3 ampoules sur 10 restent fonctionnelles aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ...

Revenons donc au garagiste et à la seule solution possible pour que ça fonctionne: On ne peut pas changer les ampoules séparément titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif . Donc, obligé de remplacer toute la calandre :eek: . Je repars, laisse la semaine passer. Puis, un mail du garagiste me demande de donner mon kilométrage actuel pour faire la demande de geste commercial. Je m'applique donc à donner l'info, en précisant à combien j'en suis, mais aussi à combien a lâché le RVM, ainsi que la calandre en demandant de l'inclure avec (oui, parce que j'vous ai pas encore dit le tarif [:tipiat:5] ).

Une semaine s'écoule encore backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif . Pour se faire répondre que, là encore, pas de geste pour raison d'historique d'entretien, et du point de vue de l'âge du véhicule... ELLE A 5 ANS P**TIN :mad: :mad: :mad:

De là, demande au garagiste de faire le nécessaire pour commander les pièces en neuf puisque la morale de l'histoire c'est "Ta gueule et paie". Ce qui nous fait, devinez, deux semaines d'attente supplémentaires. Plus encore une pour pouvoir placer un créneau afin de faire le job. Ca, ça sera mardi prochain. Une fois ça effectué, y aura plus qu'à la mettre en carosserie pour retoucher la portière qu'un des voisins m'a gentiment rayée il y a déjà 5 semaines. Pour autant que son assureur daigne prendre contact :pfff: .

En résumé, j'aurai poireauté presque 6 mois, pour quand même devoir payer plein pot. En parlant de ça, le détail:

- Un module RVM, 1340 € H.T.

- Une calandre, 500 € H.T.

- T.V.A, 147 €

- M.O. une demi-journée, en théorie, suffit (ou est nécessaire). Donc on va dire 4h, à 118 € l'heure.

Total, 2459 € estimé. Joyeux Noël aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

Suite et presque fin de "Tip au pays des boulets"...

Aux dernières news, mon module RVM était refusé en garantie car faisant partie des "aides à la conduite" par l'organisme sensé couvrir ce genre de désagréments. De là, mon garagiste me dit qu'on peut chercher un module d'occasion et le programmer. OK, moteur. Pendant ce temps, je prends mon mal en patience. Au bout de 7 p***tin de semaines (j'ai donc eu beaucoup de patience [:tipiat:5] ), je me pointe au garage pour faire le point. "Pas de module d'occase" malgré plusieurs relances sur divers sites. On décide donc de poursuivre la recherche encore une semaine, puis de tenter une demande de geste commercial au vu de l'âge de la 6. On aborde ensuite la question des feux de jours (la seconde blague du menu arrivée dans l'attente du module d'occase). "Jai regardé pour ce problème" J'vous explique en deux mots. J'avais depuis début, mi-mars une des ampoules des feux diurnes qui avait rendu l'âme, une autre en passe de le faire, pour le côté gauche. Et sur la fin, la totalité du côté droit. En clair, seulement 3 ampoules sur 10 restent fonctionnelles aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ...

Revenons donc au garagiste et à la seule solution possible pour que ça fonctionne: On ne peut pas changer les ampoules séparément titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif . Donc, obligé de remplacer toute la calandre :eek: . Je repars, laisse la semaine passer. Puis, un mail du garagiste me demande de donner mon kilométrage actuel pour faire la demande de geste commercial. Je m'applique donc à donner l'info, en précisant à combien j'en suis, mais aussi à combien a lâché le RVM, ainsi que la calandre en demandant de l'inclure avec (oui, parce que j'vous ai pas encore dit le tarif [:tipiat:5] ).

Une semaine s'écoule encore backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif . Pour se faire répondre que, là encore, pas de geste pour raison d'historique d'entretien, et du point de vue de l'âge du véhicule... ELLE A 5 ANS P**TIN :mad: :mad: :mad:

De là, demande au garagiste de faire le nécessaire pour commander les pièces en neuf puisque la morale de l'histoire c'est "Ta gueule et paie". Ce qui nous fait, devinez, deux semaines d'attente supplémentaires. Plus encore une pour pouvoir placer un créneau afin de faire le job. Ca, ça sera mardi prochain. Une fois ça effectué, y aura plus qu'à la mettre en carosserie pour retoucher la portière qu'un des voisins m'a gentiment rayée il y a déjà 5 semaines. Pour autant que son assureur daigne prendre contact :pfff: .

En résumé, j'aurai poireauté presque 6 mois, pour quand même devoir payer plein pot. En parlant de ça, le détail:

- Un module RVM, 1340 € H.T.

- Une calandre, 500 € H.T.

- T.V.A, 147 €

- M.O. une demi-journée, en théorie, suffit (ou est nécessaire). Donc on va dire 4h, à 118 € l'heure.

Total, 2459 € estimé. Joyeux Noël aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Vache à lait. On se fait traire au plus profond ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

@tipiat : à 2459€ était-ce vraiment indispensable de réaliser ces 2 opérations dans l'immédiat ?

 

Pierrot :hello:

 

Indispensable oui. Pour deux, voir trois raisons:

- Maintenant ou plus tard, faudra payer de toute façon. Sans certitudes de trouver en occase les pièces nécessaires pour ma "vieille" bagnole.

- Aucune certitude également que rien d'autre ne pète à moyen terme. Et au vu de comment a débuté cette série, ça ne présage pas du bon pour la suite.

- Et que, pour finir, plus vite c'est fait, plus vite je la largue.

 

Ça fait ma 15ème année en mazda(sur 20), que je ne regrette pas. Mais la nostalgie turbalistique, couplée au manque de reprise auquel je ne me fait définitivement pas, a cette taille de Titanic a rentrer au chausse-pied pour se garer... a quoi viennent s'ajouter le raz-le-bol des démêlés narrés ci-dessus...

 

Juste envie de changer de crèmerie et oublier tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Pierrot :hello:

 

Indispensable oui. Pour deux, voir trois raisons:

- Maintenant ou plus tard, faudra payer de toute façon. Sans certitudes de trouver en occase les pièces nécessaires pour ma "vieille" bagnole.

- Aucune certitude également que rien d'autre ne pète à moyen terme. Et au vu de comment a débuté cette série, ça ne présage pas du bon pour la suite.

- Et que, pour finir, plus vite c'est fait, plus vite je la largue.

 

Ça fait ma 15ème année en mazda(sur 20), que je ne regrette pas. Mais la nostalgie turbalistique, couplée au manque de reprise auquel je ne me fait définitivement pas, a cette taille de Titanic a rentrer au chausse-pied pour se garer... a quoi viennent s'ajouter le raz-le-bol des démêlés narrés ci-dessus...

 

Juste envie de changer de crèmerie et oublier tout ça.

 

 

Salut TP !

 

Ce passage à la 6 n'est pas une réussite. :cry:

 

Du coup, tu comptes partir sur quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Kiki :ange:

Ben... toujours la même chose qu'il y a 6 mois tiens :ddr: . Les audis, golfs, BMW... y en a partout, et elles sont soit (bcp) trop chères, ou très kilométrées, voir les deux en même temps. De plus, toujours besoin d'une berline 5 portes, vélo oblige. Un œil du côté de chez Seat, c'est sympa de l'extérieur... mais alors l'intérieur :sarcastic: . Beaucoup de peine avec cette arête en pointe sur la planche de bord. Pas de cupra donc. Et pour avoir le retour d'impression de mon frangin sur son Alambra qu'il a eu, ça avait très mal vieilli au bout de 7 ans.

Ne reste plus que la focus en ligne de mire. Un temps, je pensais le 1.5L ecoboost de 182 chx, moins gourmand en essence, en assurance, quoique pas vérifié, également en taxe d'immatriculation annuelle. Et qui, non-négligeable, fait 39 centimètres de moins que la 6. Comme quoi, la taille ça compte [:tipiat:5] . Où ça pique, c'est qu'il y en a rarement en occase, et de surcroît en blanc (oui, encore une fixation là-dessus). Certainement que la clientèle recherche soit plus petit motoristiquement parlant, ou alors plus gros.

Ce que je vais faire également. Viser un cran au-dessus, mais pas deux hein. Elle est bien gentille la RS, mais voyante. Pas fait de simulations d'assurance, même pas envie d'essayer. Tout bonnement trop dans bien des domaines pour l'usage que j'en ferai. Reste donc la ST. Qui revient dans les grandes lignes à ce que j'ai quitté en me séparant de ma MPS. Millésimes d'après 2015, post facelift. Car l'intérieur de la 2012-14, toute boutonneuse, bof. Niveau coloris, j'aime pas leur gris cendré, je ne veux toujours pas de noir (7 ans, c'est suffisant). Pas de rouge ni de gris argenté en occasion. Ne reste que le jaune orangé, vachement beau, mais ça flashe pas mal on dira. Ou, je vous le donne en mille, du blanc :ange: .

Plus qu'à attendre que la 6 soit passé en carrosserie, régler la douloureuse d'hier pour le RVM et consort, remettre deux pneus neufs car les arrières ne font plus que 5000 max. Et que ça risque de coinçer pour les vacances à ce niveau, plus celui de l'espace de rangement. Parce que si je dis qu'on peut pas tout embarquer à madame parce que la nouvelle est trop petite... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif . Une fois tout ça passé, y aura plus qu'à trouver la perle (une idée de ptit nom :ddr: ) qui correspondra aux attentes, et ça sera joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki :ange:

Ben... toujours la même chose qu'il y a 6 mois tiens :ddr: . Les audis, golfs, BMW... y en a partout, et elles sont soit (bcp) trop chères, ou très kilométrées, voir les deux en même temps. De plus, toujours besoin d'une berline 5 portes, vélo oblige. Un œil du côté de chez Seat, c'est sympa de l'extérieur... mais alors l'intérieur :sarcastic: . Beaucoup de peine avec cette arête en pointe sur la planche de bord. Pas de cupra donc. Et pour avoir le retour d'impression de mon frangin sur son Alambra qu'il a eu, ça avait très mal vieilli au bout de 7 ans.

Ne reste plus que la focus en ligne de mire. Un temps, je pensais le 1.5L ecoboost de 182 chx, moins gourmand en essence, en assurance, quoique pas vérifié, également en taxe d'immatriculation annuelle. Et qui, non-négligeable, fait 39 centimètres de moins que la 6. Comme quoi, la taille ça compte [:tipiat:5] . Où ça pique, c'est qu'il y en a rarement en occase, et de surcroît en blanc (oui, encore une fixation là-dessus). Certainement que la clientèle recherche soit plus petit motoristiquement parlant, ou alors plus gros.

Ce que je vais faire également. Viser un cran au-dessus, mais pas deux hein. Elle est bien gentille la RS, mais voyante. Pas fait de simulations d'assurance, même pas envie d'essayer. Tout bonnement trop dans bien des domaines pour l'usage que j'en ferai. Reste donc la ST. Qui revient dans les grandes lignes à ce que j'ai quitté en me séparant de ma MPS. Millésimes d'après 2015, post facelift. Car l'intérieur de la 2012-14, toute boutonneuse, bof. Niveau coloris, j'aime pas leur gris cendré, je ne veux toujours pas de noir (7 ans, c'est suffisant). Pas de rouge ni de gris argenté en occasion. Ne reste que le jaune orangé, vachement beau, mais ça flashe pas mal on dira. Ou, je vous le donne en mille, du blanc :ange: .

Plus qu'à attendre que la 6 soit passé en carrosserie, régler la douloureuse d'hier pour le RVM et consort, remettre deux pneus neufs car les arrières ne font plus que 5000 max. Et que ça risque de coinçer pour les vacances à ce niveau, plus celui de l'espace de rangement. Parce que si je dis qu'on peut pas tout embarquer à madame parce que la nouvelle est trop petite... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif . Une fois tout ça passé, y aura plus qu'à trouver la perle (une idée de ptit nom :ddr: ) qui correspondra aux attentes, et ça sera joué.

 

 

Puisque tu fais du vélo (comme nous :ange: ) pourquoi ne tentes-tu pas chez Opel. Avec la Corsa et le Flexfix (porte-vélo intégré), c'est parfait pour transporter le vélo et ça évite de stocker le matériel dans un garage puisqu'il se replie dans le pare-chocs.

 

Et puis le prix en neuf de l'Opel pique moins qu'une Ford Focus ST d'occasion je pense.

 

Bon ok, en France en tous cas, le Flexfix, c'est juste sur Corsa et Mokka X.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Puisque tu fais du vélo (comme nous :ange: ) pourquoi ne tentes-tu pas chez Opel. Avec la Corsa et le Flexfix (porte-vélo intégré), c'est parfait pour transporter le vélo et ça évite de stocker le matériel dans un garage puisqu'il se replie dans le pare-chocs.

 

Une Opel ...... nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

 

Un Cube ... benny95.gif.34bd5f4aca7dd6a578fa9f46cdb7fe4b.gif:D

 

Pas assez de chevaux pour lui... mais bien plus de place que dans une Corsa et seulement 3.97m....

 

Y a de l'idée dites-voir quand vous vous chauffez le neurone :ange:

Le coup du porte-vélo intégré, ouais... mais non. Pis sur une Opel en plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif . Ca avait été évoqué dans la transition de la MPS à la 6, comme quoi l'un des critères de sélection devait inclure la possibilité de mettre un porte-vélo puisque j'en fais, et les mômes également. Mais c'était il y a gentiment deux ans je pense...

Entre-temps ben... le petit a stoppé. Puis, on est parti en vacances l'été dernier, coffre plein et porte-vélo chargé pour aller assisté à l'arrivée du Tour au barrage d'Emoson. Bon, le grand voulait qu'on monte ensemble, lol. Parce qu'on a 20 d'écart, et de loin pas le même niveau. Le col de la Forclaz, l'avant-dernière "bosse", 9 kilomètres à 8-9% [:tipiat:5] . J'ai mis 1h35 où le gamin a fait 40 minutes...

On faisait 6 jours, j'ai encore sorti la bécane deux fois. Tout ça pour dire que la concession faite pour le porte-vélo quasi obligatoire a eu un goût de reproche quand je rentrais de vélo car madame se retrouvait seule avec le petit, même si ça n'a pas été dit de but-en-blanc. Et comme la plupart du temps, ma bécane, je la glisse dans le coffre en baissant les sièges, je vais m'autoriser un béquet au prochain changement [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Pauvre âme en détresse à la recherche de généreux donateurs disposés à régler ma dernière douloureuse...

Bonne nouvelle, 10% de remise sur la calandre et le module RVM.

Moins bonne nouvelle, ça fait quand même 2023€

Des amateurs ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre âme en détresse à la recherche de généreux donateurs disposés à régler ma dernière douloureuse...

Bonne nouvelle, 10% de remise sur la calandre et le module RVM.

Moins bonne nouvelle, ça fait quand même 2023€

Des amateurs ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Si chacun du forum met 1€ ça devrait le faire :D

 

Sacré facture quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...