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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 FastWagon


Invité §sun726XF

Messages recommandés

Invité §sun726XF

ALors là, si tu veux faire des burn out au feux rouges, prend une saxo VTS, ou une R5 GT turbo !

 

Non, franchement, j'allume pas mal avec ma 136CV et je n'ai pas fait ce constat et jamais entendu un truc aussi bizarre, elle part très bien, au contraire. Maintenant c'est sûr que le moteur est creux sous 1800 tours. Mais même un TDI ne se réveille que vers 1800-2000 tours.

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Invité §sun726XF

Un avant agressif et très réussi ! Et pour CG66 on vient bien que la garde au sol est très haute ici. Ecart entre la roue et la carrosserie !

 

sundog_1099204231_m6divocto_036.jpg.86a4d2597b391edebdb3ad3da44671c6.jpg

 

Force est de constater que les vitres sont largement teintées, déjà.

 

sundog_1099204449_m6divocto_049.jpg.9f42df1c115d1f3fb3fb3c76d4881b6f.jpg

 

Trajet de montagne pour moi, en ce jour, je vous tiens au courant des sensations, mais si la vanne EGR est out ca va pas trop le faire.

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Invité §V50552ee

fight on:

 

je prefere mon instalation dolby a tes bose...(because bose audi A4 beurk!)

 

fight off

 

tres belle voiture...mazda ce perd quand meme en matiere de fiabilité a force d'utiliser des moteurs concurents!

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Invité §sun726XF

Alors je n'ai pas les Bose de la A4 et d'une, ensuite clairement une installation maison est souvent moins bonne en qualité de son mais meilleure en boom boom ! Donc chacun son choix !

 

Pour ce qui est du moteur de cette Mazda 6, il faut encore le répéter il s'agit d'un moteur 100% MAZDA et non du moteur FORD-PSA ! Dieu merci.

 

En effet, il se distingue (celui de Mazda) par un couple généreux et une vraie réactivité ce qui n'est pas le cas du moteur ford qui est bon pour les plus de 50 ans.

 

Voilà ! No fight !

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Invité §sun726XF

Je retiens que tu trouves la 6 jolie, Amusant d'ailleurs jamais entendu personne dire qu'elle est moche.

 

Et que tu parles de la A4, lapsus sans doute? Mais avec l'équipement Bose de la A4, y'a sans doute 10000€ d'écart !

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Invité §cg6270rN

fight on:

 

je prefere mon instalation dolby a tes bose...(because bose audi A4 beurk!)

 

fight off

 

tres belle voiture...mazda ce perd quand meme en matiere de fiabilité a force d'utiliser des moteurs concurents!

C'est vrai , la mazda6 a un coeur 100% maison! Ce n'est pas le cas des nouveaux modèles hélas! Il se peut que mazda perde de sa splendeur....

Sinon je vois que ton pseudo est 'V50fan' , si cela a un rapport avec la new volvo v40 alors je peux te confirmer que les blocs diésel sont issus de la collaboration psa/ford!

Volvo devrait se perdre en matière de fiabilité aussi! ;)

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Invité §chl257Bq

"Accoups moteur :

http://forum.mazda6tech.com/viewtopic.php?t=254

Ce pb est succeptible d'arriver sur toutes les 6 produites depuis 2003, il s'agirait d'un pb de dosage de la vanne EGR qui est effectivement résolu par une reprogrammation"

 

Je rencontre ce probleme avec ma mazda6 diesel de decembre 2003,ils ont fait la reprogrammation de l'ecu lors de la derniere intervention mais ca n'a tenu que 3-4mois :( ,c'est tres desagreable ,surtout quand on utilise le regulateur de vitesse,lorsque la route est plane ca broute tout du long.J'espere que mazda va trouver une solution

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Invité §A. 630wU

"Accoups moteur :

http://forum.mazda6tech.com/viewtopic.php?t=254

Ce pb est succeptible d'arriver sur toutes les 6 produites depuis 2003, il s'agirait d'un pb de dosage de la vanne EGR qui est effectivement résolu par une reprogrammation"

 

Je rencontre ce probleme avec ma mazda6 diesel de decembre 2003,ils ont fait la reprogrammation de l'ecu lors de la derniere intervention mais ca n'a tenu que 3-4mois :( ,c'est tres desagreable ,surtout quand on utilise le regulateur de vitesse,lorsque la route est plane ca broute tout du long.J'espere que mazda va trouver une solution

 

Tu n'es pas le seul, si ça peut te rassurer. :L

Ma mazda 6 date d'octobre de cette année et rencontre le même soucis. :bah:

A savoir, des accoups moteur, mais seulement au dessus de 120, 130 km/h. J'ai remarqué ce phénomène sur autoroute.

Je venais de parcourir une distance assez courte quand le moteur a commencé à donner des accoups.

Quand je léve le pied ou quand j'accélére plus franchement, plus rien !!! :voyons: Tout fonctionne correctement.

Les accoups se manifestent uniquement sur le filet de gaz qui permet de maintenir la vitesse. :beuh:

Et sur route, jusque 120 km/h, aucun symptome particulier.

Comme je le disais, ça se manifeste uniquement quand je roule à 130. :oui: Ou encore quand je tire dedans un moment et que je relache aprés...

J'ai également essayé de piquer une pointe en vitesse max, pour voir comment le moteur allait réagir suite à une telle sollicitation. Et bien rien, tout est normal !!!! :bah:

Curieux comme problème... :voyons:

 

Merci pour cette info : "Ce pb est succeptible d'arriver sur toutes les 6 produites depuis 2003, il s'agirait d'un pb de dosage de la vanne EGR qui est effectivement résolu par une reprogrammation"

ça va me permettre d'en discuter avec le garage, puisque j'ai rendez vous le 02/11 pour voir de où ça peut venir. ;)

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Invité §chl257Bq

Il s'agit bien du meme probleme , dans EXACTEMENT les memes conditions! , la methode par reprogrammation ne semble pas suffisante (ca tient juste quelques mois) peutetre cette valve ou un autre composant derive trop dans le temps ou qu'ils ne m'ont pas mis la bonne version du logiciel.Tiens nous au courant A. Piehoplanchet

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Invité §A. 630wU

Il s'agit bien du meme probleme , dans EXACTEMENT les memes conditions! , la methode par reprogrammation ne semble pas suffisante (ca tient juste quelques mois) peutetre cette valve ou un autre composant derive trop dans le temps ou qu'ils ne m'ont pas mis la bonne version du logiciel.Tiens nous au courant A. Piehoplanchet

 

:bien: Ok, je vous dirais quoi. :oui:

 

Mais j'espère que ce problême ne sera pas chronique pour la voiture, parce que sinon ça risque d'être chiant à gérer dans le temps... :L

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(...)

Un petit tour par les jantes "type Porsche":

(...)

 

sundog_1099156097_m6divocto_038.jpg.2546fb4bc07457c51a12b051151f3b96.jpg

 

Sundog, c'est quoi, le détail (rond jauni) que tu as ciblé près de la jante ?

 

*******

 

Accoups moteur :

http://forum.mazda6tech.com/viewtopic.php?t=254

Ce pb est succeptible d'arriver sur toutes les 6 produites depuis 2003, il s'agirait d'un pb de dosage de la vanne EGR qui est effectivement résolu par une reprogrammation

 

Pour info. cygoris_1099153750_logo_mazda6_saab.jpeg.926039fea0d58cc9cd799df454475916.jpeg

 

Finalement mon info. fait son chemin.

Même si au début Sundog évoquait "le voyant électronique qui s'allume".

Un autre type de panne récurent sur la Mz6 (après le déport UMP) ?

 

A suivre... cygoris_1099230819_logo_mazda6_relief_.jpeg.7c83535b6811512e01348b0865a8e0f0.jpeg

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Invité §--A758FS

Un avant agressif et très réussi ! Et pour CG66 on vient bien que la garde au sol est très haute ici. Ecart entre la roue et la carrosserie !

 

sundog_1099204231_m6divocto_036.jpg.30706094e8cb82ad68199cf4f616aeca.jpg

 

Tu m'etonnes qu'elle a une bonne garde au sol! :good: pour entrer dans la cour de mon oncle avec ma vectra, j'ai étais obligé de mettre des planches pour passer le buttoir du portail :beuh: Sinon c'est vrai qu'elle a quelques petits soucis de jeunesse ta mazda, mais ca doit se réparer sans probleme, la fiabilité va vraiment se mesurer quand elle dépassera les 100 000km!

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Invité §V50552ee

Alors monsieur sundog une petite explication s'impose:

tu connais certainement bien ta voiture mais pourtant il me semble que j'avais lu dans le super test de la 6 dans l'automobile magazine que le moteur de la mazda était a peu de chose pret celui de la mondeo et que seule la pression d'injection et les reglage de carburation changé!

sinon pour parler de la fiabilité PSA...les moteurs HDI ont plutot bonne reputation...en effet chez peugeot se ne sont pas les moteurs qui foirent mais tout le reste!tu peux me dire qu'il y a eu pas mal de soucis de gestion electronique...en effet mais moi j'ai la nouvelle specification moteur(ma voiture a 15 jours)qui supprime les soucis

pour l'installation dolby c'est celle de ma volvo...(ampli 4*70w)12HP(deux dans la planche central,3 portiere avant,2 portiere arriere...)et c'est mieux que les bose que j'avais entendu dans une A4...voila!

 

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Invité §cg6270rN

Alors monsieur sundog une petite explication s'impose:

tu connais certainement bien ta voiture mais pourtant il me semble que j'avais lu dans le super test de la 6 dans l'automobile magazine que le moteur de la mazda était a peu de chose pret celui de la mondeo et que seule la pression d'injection et les reglage de carburation changé!

sinon pour parler de la fiabilité PSA...les moteurs HDI ont plutot bonne reputation...en effet chez peugeot se ne sont pas les moteurs qui foirent mais tout le reste!tu peux me dire qu'il y a eu pas mal de soucis de gestion electronique...en effet mais moi j'ai la nouvelle specification moteur(ma voiture a 15 jours)qui supprime les soucis

pour l'installation dolby c'est celle de ma volvo...(ampli 4*70w)12HP(deux dans la planche central,3 portiere avant,2 portiere arriere...)et c'est mieux que les bose que j'avais entendu dans une A4...voila!

Tout faux , la mazda 6 est la dernière mazda a avoir un moteur Mazda!

La base étant le vieux 2.0d de la 626 , ford s'étant inspiré de ce moteur afin d'élaborer le sien mais bien des différences subsistent!

Je n'ai pas trop le temps de rechercher de preuves , si tu reviens occasionnellement sur ce topic tu auras des réponses à ce sujet!

Sinon le hdi se révèle ètre le moins fiable des common rail , la base est peut-ètre solide mais les éléments périphériques le sont moins!

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Invité §bat725xx

C'est vrai que l'avant de la mazda6 est bien agressif ....de profile... moin de face..Enfin je trouve.. Je ne sais pas si c'est votre cas...

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Invité §maz375Ra

Quand je léve le pied ou quand j'accélére plus franchement, plus rien !!! :voyons: Tout fonctionne correctement.

Les accoups se manifestent uniquement sur le filet de gaz qui permet de maintenir la vitesse. :beuh:

Et sur route, jusque 120 km/h, aucun symptome particulier.

Comme je le disais, ça se manifeste uniquement quand je roule à 130. :oui: Ou encore quand je tire dedans un moment et que je relache aprés...

Ce que tu décris là, je l'ai eu pendant mes premiers milliers de killomètres. Et depuis, plus aucun problème de ce genre :voyons: Je ne saurais dire pourquoi.

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Alors monsieur sundog une petite explication s'impose:

tu connais certainement bien ta voiture mais pourtant il me semble que j'avais lu dans le super test de la 6 dans l'automobile magazine que le moteur de la mazda était a peu de chose pret celui de la mondeo et que seule la pression d'injection et les reglage de carburation changé!

(...)

 

Peux pas mieux faire :

 

Sur http://auto.club-internet.fr/faf&id=68A028E15ECBD34BC1256C8C003A4D41 :

(...)

Aujourd'hui, Mazda complète sa gamme en proposant une version break associée au nouveau moteur diesel maison 2.0 MZR-CD, une offre essentielle pour se faire une place au soleil sur le marché français. Il développe 120 ch et fait appel au meilleur de la technologie actuelle en matière d'injection common rail.

 

Sur http://www.google.fr/search?q=cache:DxA_gaYb1scJ:forum.autojournal.fr/forum/forumaj.nsf/0/05e966cc5aa6fab5c1256d00006dff8c%3FOpenDocument+moteur%2Bmazda6%2Bford&hl=fr

Attention à ne pas confondre la MAZDA6 pur produit MAZDA Japon qui n'a strictement rien à voir avec la MONDEO, et la MAZDA2 qui adopte (du moins pour les versions commercialisées en Europe) une motorisation FORD pour les essences et PSA FORD pour le Diesel.

Le moteur de la MAZDA6 est par contre une évolution du 2L DITD équipant la 323 (en 90 puis 100 CH) et la 626 ( en 100 puis 110 CH) sur lequel a été greffé une rampe commune.

(...)

 

Sur http://www.carseverything.com/content/article/1346.1/ :

Mazda Motor Corporation's new family of 4-cylinder engines is the latest in a new range of powertrains that will establish Mazda as Ford Motor Company's development leader for large 4-cylinder engine development. The new engine will be used in a broad range of vehicles, beginning with the Mazda 6, in three displacements, including an advanced 2.3-liter with Mazda's Sequential Valve Timing (S-VT).

(...)

The new family of 4-cylinders provides Mazda with a common architecture the company can use for at least 200 future applications in the Ford Motor Company, including direct injection (DI) gasoline and the more extensive use of sequential valve timing.

(...)

Mazda's engine development center in Hiroshima, played a leading role in this climate-controlled testing.

(...)

The Mazda 6 pioneers a new diesel engine range that brings innovative, next-generation common-rail injection technology to the mid-size car segment.

(...)

The team started with a clean sheet of paper to create an all-new platform powered by a new family of engines, studying traditional vehicles in this segment and also some of the best German sedans. Benchmarking efforts included examining the BMW 3-series, Volkswagen Passat, Honda Accord and Toyota Camry and establishing a dialogue with their owners.

(...)

A new family of four-cylinder gasoline engines, next-generation common-rail diesel engines with breakthrough environmental capabilities and a new 3.0-liter, low-friction aluminum V-6 engine make the launch of the new Mazda 6 much more than just a new midsize car platform.

 

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Invité §maz375Ra

C'est vrai que l'avant de la mazda6 est bien agressif ....de profile... moin de face..Enfin je trouve.. Je ne sais pas si c'est votre cas...

L'avant est trés agressif. Le profil est élancé et rappelle celui d'un coupé :good: Peu de voiture sont aussi harmonieuses dans leur ligne.

:oui:

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(...)

 

Trajet de montagne pour moi, en ce jour, je vous tiens au courant des sensations, mais si la vanne EGR est out ca va pas trop le faire.

 

Toujours pour info.

To enhance fuel economy and reduce NOx emissions even further, Mazda engineers developed a water-cooled, electronically operated exhaust-gas recirculation (EGR) system. The EGR valve, actuated by a stepping motor, precisely redirects exhaust gas to the intake side of the engine, where it is inducted into the intake manifold through a short duct. The EGR passage is cast into the cylinder head.

 

Source : www.carseverything.com/content/article/1346.1/

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Invité §cg6270rN

Merci Cygoris , les gens avancent vraiment n'importe quoi!

Il faut dire que j'ai déjà vu ce détail dans un magazine auto mais je ne sais plus lequel.

La m6 est bien motorisée par des produits MAZDA , que ce soit en essence ou en diésel!

Pour ce qui est de ma voiture , tjs RAS après 3 semaines de conduite!

925 kms et j'attends le voyant de réserve , ça approche!

Je n'ai constaté aucun défaut à ce jour ....

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Invité §V50552ee

Désolé j'avais lu ca dans le super test de la 6 dans l'automobile magazine.

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Invité §cg6270rN

Désolé j'avais lu ca dans le super test de la 6 dans l'automobile magazine.

No problem , je l'ai lu également! :coucou:

Bonne route en v50! Pas trop étriqué l'espace intérieur? ;)

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Invité §V50552ee

L'espace interieur est tres correct autant qu'une laguna voir meme plus sur certaine cote...le probleme viens du coffre!mais je le savais en l'achetant et je ne suis pas decus de mon choix!

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Invité §--A758FS

J'ai jamais comparé avec Bose mais c'est vrai que les sonos Volvo c'est quelque chose :good:

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(...)

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Trajet de montagne pour moi, en ce jour, je vous tiens au courant des sensations, mais si la vanne EGR est out ca va pas trop le faire.

 

Très belle photo artistique à reflet.

C'est presque de l'art ou je ne m'y connaît pas.

Dommage pour les maisons dans le lointain, elle aurait presque pu être vendue à Mazda pour leur catalogue 2005 :p

 

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Invité §sun726XF

Merci pour le compliment sur les photos ! En ce qui concerne la vanne EGR, franchement je n'ai eu aucun problème ressenti durant mon week end en moyenne montagne.

 

Alors pour mes sensations, un moteur en rodage en montagne, c'est pas l'idéal. Donc je me réserve. Par contre le coffre de la FW, c'est le paradis sur terre, il était bien chargé et je crois que j'aurai encore pu mettre le double !

 

Quelqu'un indiquait que la direction suivait les sillons de la route. Je trouvais ça presque étrange et force est de constater que la direction de cette voiture est vraiment particulière. Un moment elle tire à droite, sur une autre portion de route et autre revêtement plus du tout. Et c'est vrai que c'est très précis. En montagne avec feuilles mortes au sol et en freinant légèrement j'ai senti un patinage de la roue avant droite. Suspect. Je trouve que le DSC est très mal programmé.

 

Pourtant le vendeur m'avait dit c'est tout simplement qu'il est "réglé haut".

 

Ensuite arrivée à mon châlet, mes amis viennent regarder la voiture. L'un a une vieille Mada 323 diesel increvable. Il dit évidemment très belle voiture.

 

L'autre est viticulteur et roule en golf. Il se souvient que dans le temps ses parents avaient une mazda "increvable" est le mot qui revient tout le temps.

 

Un autre ami qui vient de s'acheter une SCENIC II et qui a accumulé les ennuis trouvent que c'est une très belle voiture et très sport avec une sono qui dépote. Tu m'étonnes.

 

Une autre connaissance qui me semblait très audi, bmw etc. la trouve carrément fabuleuse. "Très belle ligne, finition et options terribles" pour lui !

 

Seule critique de mon ami à la SCENIC II: le compteur de KM trop gros à son goût et l'écran LCD qui fait penser à un radio réveil des années 80. Pas faux.

 

Retour par l'autouroute, cette voiture en fonction du revêtement peut se révéler terriblement silencieuse ! C'est un faux procès que de dire qu'elle est bruyante !

 

Ensuite la consommation, j'ai fait 802 km avec 56 litres. Cela fait quoi 6,4 litres ? Ca fait bien 1 litre de moins au 100 que mon ancien 2.2DTI !

 

Voilà pour mes impressions et celles des autres ! Je vous laisse je repars avec elle. :love:

 

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Invité §sun726XF

L'espace interieur est tres correct autant qu'une laguna voir meme plus sur certaine cote...le probleme viens du coffre!mais je le savais en l'achetant et je ne suis pas decus de mon choix!

C'est pour cela que j'ai écarté la V50. Par contre, il paraît que le moteur est terrible dedans (contrairement à la 407). Pourtant c'est le même !

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Invité §A. 630wU

Ce que tu décris là, je l'ai eu pendant mes premiers milliers de killomètres. Et depuis, plus aucun problème de ce genre :voyons: Je ne saurais dire pourquoi.

 

:jap: Merci pour cette info. ;)

 

Espérons que la mienne me fasse la même chose que la tienne...

 

C'est vrai qu'elle n'a pas encore beaucoup de kilomètres. 2500 environ. Espérons que ce soit un symptôme de jeunesse.

Jusqu'à combien de kilomètres, la tienne t'a gratifié de ce comportement curieux ?

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Invité §gre357bq

 

jantes alus 16" type Porsche,

 

J'aurais plutot dit type "206 XS" mais ca tape moins, c'est sur...

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Invité §sun726XF

J'aurais plutot dit type "206 XS" mais ca tape moins, c'est sur...

Ah tiens, c'est pas totalement faux.

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Invité §sun726XF

[citation]Le 31/10/2004 à 14:54, Cygoris a écrit :

Sundog, c'est quoi, le détail (rond jauni) que tu as ciblé près de la jante ?

 

*******

 

 

 

 

 

 

A Le point jaune, je n'en sais rien. Sans doute un marquage pour prouver que les pneumatiques sont neufs ?

 

Sinon on m'a confirmé qu'on trouve des Michelin 195 R16 à 120€ en Allemagne ?

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Invité §cg6270rN

195 en 16'? Il me semble que la mienne est équipée en 205 16'....

Effectivement je viens d'aller voir , c'est bien du 16'.

Par contre mes 4 pneus ont un point rouge et non jaune!!

Ca veut dire que c'est une 120ch!! :lol:

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Un avant agressif et très réussi !

(...)

 

Avoue que ça a bien changé...

Tu t'imagines faire le même choix 40 ans en arrière

et t'acheter cette Mazda Familia Break (avec autoradio 1 HP à bord) ?

 

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Invité §sun726XF

Au titre des étrangetés, je trouve la pédale d'embrayage plus "longue" en hauteur que les autres ?

 

Le moteur est un peu violent entre 2100 et 3000 ?

 

Le garage me prête une voiture jeudi et je leur laisse ma 6 pour:

 

1) volant à refaire

2) Remplacement Vanne EGR

 

Je pense que mazda leur paie tout cela car ils en ont pour une matinée ?

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