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demarrage a froid difficile

 

BMW : Lenox Volkswagen : bruno782, 172sp Seat : Titus40160
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demarrage a froid difficile

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venus23
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venus23
  1. Posté le 15/08/2010 à 18:59:35  
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Bonsoir à tous,
Je me permets de revenir sur mon dernier message qui a été lu et relu mais demeuré sans réponse. En regardant du plus les termes, je trouve mes questions un peu "sans interet". Ce qui explique peut être l'absence de réponse. Toutefois, merci pour les lecteurs.
A l'avenir même en l'absence de souci ou de conseil à donner, je passerai sur le forum pour faire un petit coucou à tout le monde.
Pour ce soir et si vous acceptez de me donner des réponses, ci dessous mon probléme :
suite  démarrage moteur froid (matin) très difficile ==> bougies NGK CZ27 remplacées par DENSO DG 146 ==> problème persiste. Origine du problème ? - Où se trouve le relais de préchauffage ? où puis je trouver le schéma électrique de ce véhicule ? - Merci d'avance pour vos réponses à ces 03 questions.
A + - vénus23

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venus23
  1. Posté le 01/09/2010 à 18:47:14  
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Bonsoir à tous,
je reviens sur mon probléme de démarrage à froid toujours pas résolu et cela me semble pus ardu que prévu. j'ai fait un test sur les bornes d'alimentation du relais qui en possede 04 :  1 = + 12 v permanent - 1 = + 12 v vers les bougies - 02 pour alimenter le relais. ces 02 derniers me posent problmés ca

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venus23
  1. Posté le 01/09/2010 à 18:52:21  
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Toutes mes excuses : mon message est incomplet. voila la suite :ces 02 derniers me posent problémes car les 02 = - 12 v. or, pour alimenter la bobine il faut +12 et - 12 v. Pourquoi que - 12 v dans les 02 fils ? où se trouve le boitier de temporisation qui commande le rel
Quelqu'un peut il me donner une piste ? Merci d'avance

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venus23
  1. Posté le 01/09/2010 à 19:06:34  
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voici des imagesDSC00138

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