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mazda5 2007

 

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mazda5 2007

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ale83yc
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  1. Posté le 25/05/2011 à 10:45:14  
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bonjour,a tous je suis nouveau ici,
je vais acheter une mazda5 élégance110cv 2007 66000km diesel,
j'ai lu qu il y avais beaucoup de probleme avec cet auto maintenant j ai trés peur d'avoir fais une mauvais acquisition.
qu en pensé vous je vais le chercher samedi si je pouvais avoir un réponse rapide merci
aussi j ai lu que le 5 avait un moteur mazda et un autre artice c etais ford volvo alorrs quel moteur?

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  1. Posté le 25/05/2011 à 13:15:31  
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Salut,

En fait, tout dépend du type de trajets que tu feras avec ton 5... Si tu fais beaucoup de petits parcours ou de ville, tu risques effectivement d'être embêté à cause du DPF principalement (mais pas plus qu'avec n'importe quel diesel moderne équipé d'un FAP ou équivalent...).

perso, comme je fais beaucoup de petits parcours (mais 20-25000km par an quand même), je me suis tourné vers un 1.8 essence et j'en suis plus que ravi!!! :love:


---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Invité
  1. Posté le 26/05/2011 à 08:53:31  
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en effet mes enfants habites à 150km de chez moi donc tout le 15 jours je fais la route,
en fait 120km autoroute aprés 10km ville c'est un diesel pour des raison econmique

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Profil : Routard confirmé
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belgium-gravure
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  1. Posté le 26/05/2011 à 20:02:10  
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Bonsoir

alors le diesel est un bon choix

les points  a vérifié

usure des pneu avant (20 à 35.000km) et si pas d'usure irrégulière

Les amortisseurs arrière , pas mal de cas on claqué entre 45 et 60.000km, pour les model 2005 construit jusque +/- 2007(voir date de construction sur le certificat de conformité  fournie part la  marque


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  1. Posté le 27/05/2011 à 09:09:54  
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encore moi aprés j arréte
dernièere info pour le moteur c'est moteur mazda ou ford,
j ai lu dans l automobbile magazine que le 5 étais le seul a avoir un moteur mazda qu en est il?
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jpmazda
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  1. Posté le 27/05/2011 à 19:33:02  
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ale83yc a écrit :
encore moi aprés j arréte
dernièere info pour le moteur c'est moteur mazda ou ford,
j ai lu dans l automobbile magazine que le 5 étais le seul a avoir un moteur mazda qu en est il?
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bonsoir :jap:  le mazda 5 1.8 essence ou 2 diesel 110 ou 143 ch, les moteur sont d'origine mazda.moi j'ai hacheté d'ocassion le miens en aout a 84000km j'ai aujourd 'huit, j ai 96700 km rien de grave avec la voiture.j'ai fait changer les silen block de supension arriere car sa fesait claque claque ,supenssion avant fuite,disque de frein avant voilée tous changer sous garentie.sinon ma consomation je suis a 6,8 litre au 100 calculé a la main pas avec l'ordi de bort lui me dit 5,9 sinon moi la miene c'est mazda 5 2litre 143 ch finition performance avec gps camera de recul et lecteur DVD plafont .sinon j'en suis content :)


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jpmazda
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  1. Posté le 27/05/2011 à 21:14:28  
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bonsoir c'est le1.8 110cv je devais l avoir demain malheureusement il n' arrive pas à éteidre le voyant DPF ils ont rdv mardi chez mazda et je ne peux pas y aller aprés ils sont en congé donc sa sera pour le 8 juin moi qui étais contenant de l'avoir demain grrrrrr
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jpmazda
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  1. Posté le 27/05/2011 à 21:38:05  
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ale83yc a écrit :
bonsoir c'est le1.8 110cv je devais l avoir demain malheureusement il n' arrive pas à éteidre le voyant DPF ils ont rdv mardi chez mazda et je ne peux pas y aller aprés ils sont en congé donc sa sera pour le 8 juin moi qui étais contenant de l'avoir demain grrrrrr
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sai pas un 1.8 110 c'est un 2litre.ou hachete tu ta mazda garantie ou pas?


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jpmazda
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  1. Posté le 28/05/2011 à 09:24:52  
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garantie 3 mois aprés ils m ont proposé une extention de garantie de 5ans pour 23euros par mois on ne sais pas quoi faire c'est cher et en meme temps si il y a un pepin que me conseil tu?
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jpmazda
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  1. Posté le 28/05/2011 à 13:20:12  
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ale83yc a écrit :
garantie 3 mois aprés ils m ont proposé une extention de garantie de 5ans pour 23euros par mois on ne sais pas quoi faire c'est cher et en meme temps si il y a un pepin que me conseil tu?
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bonjour.une la garantie de 3 mois ne vaut rien parceque sa conserne ( moteur boite et pont)exemple si la pompe a eaux lache ou le turbo ou voir joint de cullase la garantie de 3 mois ne marche pas .a tu essaye la voiture? si le garagite te dit ont ne peu pas essaye la voiture. change de garange.sinon combien de km elle a est a quelle tarif il te propose la voiture a tu fait d'autre garage


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jpmazda
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  1. Posté le 28/05/2011 à 13:53:52  
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en fait des mazda5 chez nous il y en a pas(dunkerque)donc je suis parti sur un senic j'en ai trouvé a100km de chez moi je pouvais mettre 9000euros j ai vu 2 annonce qui m interssé la 1er senic demarre pas donc j ai laissé tombé et ensuite en allant dans le 2eme voir le senic j'ai vu la 5 il y avais pas de prix il l avais reçu depuis quelques jours.
elle est super sa sent le neuf à l interieur donc je l'ai essayé 66000km pour10500euros on est un peu au-desus du budget mais bon le senic avais 108000km et  de 2005 pour 7990euros donc pour2500euros en plus le 5 c'est mieux.j ai 4 enfants un week end sur 2 sinon il y en a 2
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Profil : Routard
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jpmazda
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  1. Posté le 28/05/2011 à 16:39:19  
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ale83yc a écrit :
en fait des mazda5 chez nous il y en a pas(dunkerque)donc je suis parti sur un senic j'en ai trouvé a100km de chez moi je pouvais mettre 9000euros j ai vu 2 annonce qui m interssé la 1er senic demarre pas donc j ai laissé tombé et ensuite en allant dans le 2eme voir le senic j'ai vu la 5 il y avais pas de prix il l avais reçu depuis quelques jours.
elle est super sa sent le neuf à l interieur donc je l'ai essayé 66000km pour10500euros on est un peu au-desus du budget mais bon le senic avais 108000km et  de 2005 pour 7990euros donc pour2500euros en plus le 5 c'est mieux.j ai 4 enfants un week end sur 2 sinon il y en a 2
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le PDF etait'il alume l'or de l'essai?a tu compris pour la garanti de 3 mois?le prix du 5 me parait correct.mes bon le garage auré pu te proposé une garantie d'1 ans pieces est main d-oeuvre desolé pour les fautes


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jpmazda
JE POSSÈDE LA VALISE DE DIAGNOSTIC MAZDA POUR CEUX QUI ON UN SOUCIS PAR MP
Invité
  1. Posté le 28/05/2011 à 17:26:12  
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oui il etait allumé mais en fait c'est pas un garage c'est plutot un negociateur autmobile en gros il achete et vend des vehicules,je vais lui envoyer un mail pour avoir plus d'infoet merci de m'avoir répondu
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Profil : Pilote
stecat
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  1. Posté le 28/05/2011 à 21:20:27  
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ale83yc a écrit :
oui il etait allumé mais en fait c'est pas un garage c'est plutot un negociateur autmobile en gros il achete et vend des vehicules,je vais lui envoyer un mail pour avoir plus d'infoet merci de m'avoir répondu
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Attention, seuls les concessionnaires MAZDA peuvent remettre le calculateur à zéro lors des vidanges. Ceci n'a peut-être pas été fait lors de la dernière révision expliquant peut-être l'allumage du voyant DPF. Sinon deux autres causes :
- Ton filtre à particules est encrassé, dans ce cas un nettoyage forcé par un concessionnaire MAZDA s'impose avec vidange coût 200 €
- Des capteurs ou tout simplement ton filtre est mort et là, c'est grosse panne pouvant chiffrer jusqu'à 3500 € en fonction des éléments à changer.

Fait mentionner sur ton bon de commande que le voyant s'allumait au moment de la vente, car en cas de problème ultérieur, tu pourras toujours faire un recours contre le négociateur. :jap:

Invité
  1. Posté le 29/05/2011 à 12:03:52  
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la reparation sera pour pour le negociateur elle sera mise  chez mazda mardi et peut etre que je vais la recuperer mardi.je pense
que tu as raison de signaler le voyant allumé chose que je ferai.jespére vraiment avoir fais une bonne occasion seul l avenir me le dira je croise les doigts j'ai lu telement de mauvaise chose sur mazda que sa fais peur

Profil : Pilote
stecat
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  1. Posté le 29/05/2011 à 21:41:48  
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Si tu respectes les préconisations du constructeurs tu n'auras aucun soucis avec. J'en ai eu deux et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Il faut savoir que tu peux faire contrôler l'état d'encrassement du filtre chez n'importe quel concessionnaire MAZDA qui testera le taux d'encrassement grace à l'ODB. ;)

Invité
  1. Posté le 30/05/2011 à 08:37:20  
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merci pour ta réponse stecat je vais demander au négociateur qu il demande à mazda de le faire je vais leur téléphoner aujourd hui.
Comme tu as l'air de t'y connaitre (vu que j'ai lu tout les post)pense tu que c'est une bonne occaz 2.litre110cv 66000km élégance 10500 2007
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Invité
  1. Posté le 30/05/2011 à 13:07:11  
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Bonjour ALEXMAT,

je viens de lire ton post au sujet de ton futur achat.

On a vendu, au mois de février, notre mazda 5 2litres 110cv 89 000kms année 2006 au prix de 10 500€ chez notre concessionnaire pour acheter le nouveau modèle.

On en a été super content. Aucun problème de FAP malgré que nous faisons essentiellement de la ville (il suffit de bien faire bruler les particules).

Je pense que c'est une bonne occasion que tu vas faire  puisque un an plus jeune et moins de kilometrage que notre ancien véhicule.

Voilà c'est juste mon opinion.

Invité
  1. Posté le 30/05/2011 à 13:32:43  
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merci pour ta reponse estoul coment brule tu les particules et tout les combien de kms
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Profil : Pilote
stecat
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  1. Posté le 30/05/2011 à 22:08:37  
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ale83yc a écrit :
merci pour ta réponse stecat je vais demander au négociateur qu il demande à mazda de le faire je vais leur téléphoner aujourd hui.
Comme tu as l'air de t'y connaitre (vu que j'ai lu tout les post)pense tu que c'est une bonne occaz 2.litre110cv 66000km élégance 10500 2007
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Le prix est correct par rapport à l'année et au kilométrage. Si le négociateur peut justifier que l'entretien a bien été fait chez un concessionnaire MAZDA, c'est effectivement une bonne affaire. Il faut savoir que le MAZDA 5 Diesel utilise une huile spécifique DPF qui accepte une certaine quantité de gasoil dans l'huile. Une autre huile conduirait à la perte du filtre à particules à court et moyen terme, c'est important. Pour info, le système de régénération du filtre du mazda 5 est autonettoyant et sans entretien. Lors de la régénération, une quantité plus importante de gasoil est brulée dans les chambres à combustion pour faire monter la température de la tubulure d'échappement et donc celle du filtre, qui une fois les 800 degrés atteints brulera les particules. Lorsque le cycle n'est pas encore terminé et que le moteur est coupé, l'excedent de gasoil imbrulé se mélange alors à l'huile moteur, ce qui fait monter ton niveau d'huile. Tant que ton niveau n'atteind pas la croix située environ 1 cm au dessus du maxi, aucun problème, par contre une fois ce niveau atteint c'est le voyant DPF qui s'allume au tableau de bord. Le moteur se met alors à tourner en mode dégradé t'obligeant à retourner chez le concessionnaire. Attention, beaucoup de petits garagistes ne connaissent pas ce principe qui est propre à MAZDA, BMW et ALFA, de souvenir. :jap:

Invité
  1. Posté le 31/05/2011 à 08:18:02  
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merci pour ta réponse qui est trés precise dont je me souviendrai.
je vais me renseigner mais pas evident je ne peux pas téléphoner je suis sourd je vais essayer par mail mon mazda je l'aurai le8 juin encore merci

Invité
  1. Posté le 31/05/2011 à 14:21:22  
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ale83yc a écrit :
merci pour ta reponse estoul coment brule tu les particules et tout les combien de kms
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Le garage nous avait conseillé ceci, on a jamais eu de problème de FAP et on continue à l'appliquer à  notre nouveau véhicule :

- quand le moteur est chaud, effectuer les changements de vitesse aux alentours des 2300 - 2500 tours  pour permettre aux particules d'être brulée.

- avant de couper le moteur, attendre une dizaine de secondes , afin de permettre au processus de se terminer.

Mais comme tu fais essentiellement de l'autoroute (comme j'ai pu lire dans un message précédent), tu ne devrais avoir aucun soucis...

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Message édité par est33js le 31/05/2011 à 14:24:05
Profil : Pilote
stecat
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  1. Posté le 01/06/2011 à 01:34:59  
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est33js a écrit :



Le garage nous avait conseillé ceci, on a jamais eu de problème de FAP et on continue à l'appliquer à  notre nouveau véhicule :

- quand le moteur est chaud, effectuer les changements de vitesse aux alentours des 2300 - 2500 tours  pour permettre aux particules d'être brulée.

- avant de couper le moteur, attendre une dizaine de secondes , afin de permettre au processus de se terminer.

Mais comme tu fais essentiellement de l'autoroute (comme j'ai pu lire dans un message précédent), tu ne devrais avoir aucun soucis...
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Oui c'est à peu près ça, car ll faut savoir que le système de régénération ne fonctionne qu'à partir de 2000 tr/min et se coupe automatiquement en dessous.  Voilà pourquoi ceux qui font beaucoup de ville n'arrivent jamais à régénérer leur filtre. En ce qui concerne le temps d'attente à l'arrêt, c'est uniquement pour laisser au turbo le temps de s'immobiliser, pour éviter qu'il tourne sans huile. :jap:

Message édité par stecat le 01/06/2011 à 01:36:20
Invité
  1. Posté le 01/06/2011 à 10:48:47  
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donc si je comprends bien il fonnctionne à chaque fois que je roule a condition que je respecte ce que vous m'avez dit.J'avais cru lire que la régénération se faisais tout les 1000kms?
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stecat
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  1. Posté le 01/06/2011 à 13:53:28  
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ale83yc a écrit :
donc si je comprends bien il fonnctionne à chaque fois que je roule a condition que je respecte ce que vous m'avez dit.J'avais cru lire que la régénération se faisais tout les 1000kms?
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La régénération se fait à chaque fois que les sondes estimerons que le filtre a besoin de se régénérer. Ca peut être tous les 40 km comme tous les 800 km. Ca va dépendre du type de parcours et de la qualité du gasoil. Le gasoil de grande surface a tendance à encrasser plus vite donc la régénération se déclenchera plus souvent, idem avec des parcours fréquents en ville. Le problème de la ville, c'est qu'en plus d'encrasser plus rapidement le filtre à particules, le régime moteur descend souvent en dessous de 2000 tr, interrompant ainsi fréquement le cycle de régénération qui ne pourra donc aller jusqu'au bout du nettoyage. ;)  :jap:

Invité
  1. Posté le 01/06/2011 à 14:22:20  
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une dernere précision combien de temps dur une regénération?
c'est la r dérniére question aprés j'arréte enfin jusqu que j'ai mon 5 bien sur
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stecat
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  1. Posté le 01/06/2011 à 22:52:46  
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ale83yc a écrit :
une dernere précision combien de temps dur une regénération?
c'est la r dérniére question aprés j'arréte enfin jusqu que j'ai mon 5 bien sur
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No problème, ;)

Ca dure entre une à deux minutes pour les régénérations partielles et jusqu'à dix bonnes minutes pour les grosses régénérations. Le problème c'est qu'il est impossible de maitriser le déclenchement à part éviter la ville et privilégier les carburants de stations services pour espacer les déclenchements. Ensuite tu peux assez facilement détecter la mise en route du système de régénération, grâce à ton ordinateur de bord en le mettant sur la consommation instantannée. En effet, lors de son fonctionnement, tu consommeras environ 2 litres de plus au 100 km en vitesse stabilisée et lorsque tu relacheras le pied de l'accélérateur, tu auras toujours 1 à 2 litres de conso à l'ordinateur au lieu de 0. :jap:

Invité
  1. Posté le 02/06/2011 à 13:21:39  
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en fait je mets du gazoil chez esso en belgique puissque je suis frontalier
ou chez carfour j'ai lu sur un post ou il y avais un lien pour comparer les qualité d'essence et diesel carfour et 3em je crois donc bonne qualité enfin je crois

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stecat
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  1. Posté le 02/06/2011 à 13:28:08  
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Tu peux mettre n'importe quel gasoil dans ton MAZDA 5, sans soucis, la seule différence se fera sur le nombre de cycles de régénération plus important avec du gasoil de grande surface moins additivé contre l'encrassement. ;)

Invité
  1. Posté le 04/06/2011 à 14:35:44  
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a ton avis quel question importante je devrais lui poser.Comme tu as pu le lire plus haut j'étais venu essayer une senic,le senic sur dunkerque est dur a trouver donc je suis allé sur lille dans le nord pas de mazda 5 non donc quand j'arrive pour voir le senic HA UNE MAZDA5 il y avais pas de prix elle était arrivé depuis 2jours bref super content je n'ai pas posé beaucoup de question juste le version élégance 110cv telement j'ai été surpris
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  1. Posté le 04/06/2011 à 16:59:12  
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ale83yc a écrit :
a ton avis quel question importante je devrais lui poser.Comme tu as pu le lire plus haut j'étais venu essayer une senic,le senic sur dunkerque est dur a trouver donc je suis allé sur lille dans le nord pas de mazda 5 non donc quand j'arrive pour voir le senic HA UNE MAZDA5 il y avais pas de prix elle était arrivé depuis 2jours bref super content je n'ai pas posé beaucoup de question juste le version élégance 110cv telement j'ai été surpris
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Bonjour si tu peu lu demander si la videnge a etais faite et ou?pour la qualite de huile tres
 inportant


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jpmazda
JE POSSÈDE LA VALISE DE DIAGNOSTIC MAZDA POUR CEUX QUI ON UN SOUCIS PAR MP
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stecat
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  1. Posté le 05/06/2011 à 14:19:12  
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Oui c'est l'une des question les plus importantes, que les vidanges et mises à jour de la cartographie aient été effectués en concession. Maintenant s'il peut justifier la dernière révision chez MAZDA, comme il te le laisse entendre, c'est tout bon. ;)

Invité
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  1. Posté le 05/06/2011 à 14:48:21  
  2. answer
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Demandez le duplicata du carnet d'entretien electronique , c'est l'historique de votre voiture y figurent les rappels et les entretiens courants.
Demandez un geste commercial car d'ici 1 an vous devrez changer le Kit courroie de distribution et la courroie d'alternateur .
Cordialement

Invité
  1. Posté le 06/06/2011 à 15:35:31  
  2. answer
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bonjour,merci pour toute vos réponse et vivement mercredi je vais la chercher enfin si tout va bien je vous tiendrai au courant merci pour tout
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jpmazda
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  1. Posté le 06/06/2011 à 18:11:14  
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ale83yc a écrit :
bonjour,merci pour toute vos réponse et vivement mercredi je vais la chercher enfin si tout va bien je vous tiendrai au courant merci pour tout
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bonjour  :jap: alexmat tu peut lui demander le relevé informatique d'entretien. il peut l'avoir aupres du garage mazda .comme sa tu veras si la voiture a toujour etai entrenue dans le ressaus de la marque


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jpmazda
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