Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil802oK

Oui mais le Q3 sera à bourrer d'options pour avoir quelque chose de correct alors que le cx5 sera déjà bien équipé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §edz713Nw

A ce tarif tu auras probablement une finition Elegance, un milieu de gamme avec quelques options de série quoi, et un moteur honorable.

Pour le Q3, ce sera une finition attraction complètement dépouillée d'options, avec air conditionné et un pauvre essence atmo :lol:

Je caricature mais c'était ça sur le lancement de l'A3 et de la golf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

En étant pro Honda pourquoi pas un CRV?

 

 

Oui il va y avoir le nouveau CR V pour bientot, donc je vais le passé à la loupe aussi :p , mais j'adore le design extérieur du CX7 et des premire vu du CX5 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau CR-V ... décembre 2011 aux USA mais pas avant fin 2012 en Europe.

 

Il gagne en taille pour se repositionner clairement dans le segment supérieur des Crossover.

 

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2011/07/nouveau-honda-cr-v-crv-concept-2012.jpg

 

Je lui trouve des références assez appuyées au Sportage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Sympa le Cr-v j'aime bien,oui la calande fait sportage,mais il deviens très massue aussi comparé a l'ancien!

 

 

Comme il ont expliqué il ont testé le SUV donc roulé haut dans les tours comme dans les bas,roule econimicement avec ta Mazda tu consomeras 7L/100 roule sportif 9L/100 roule pied au plancher 11L/100.Comme ils disent faut pas encore si tennir car la leur c'étais après un test... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Les tests ont été effectués en version off Riad, donc avec une consommation accrue naturellement. En conditions normales, le résultat devrait être vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

oui le nouveau CR V devrait etre tres sympas mais je sens arrivée le prix, deja que honda est connu pour avoir des ristourne assez faible

(civic en fin de vie à -11%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

C'est normale Honda est une très très bonne marque et un bon motoriste,et les civic ont un potentiel qui les fait vendre,donc moin de ristourne sur la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Prix d'entrée estimé par Autoplus=22000 euros.Ce qui semble plausible en 4X2 elegance.Cela nous donnerait le full options performance dans les 33000 euros (en se calquant sur le CX7 performance 37000 euros)en adéquation avec l'annonce Mazda de ses nouvelles technologies curieusement moins chères à mettre en oeuvre.Et donc de rester en toute logique en dessous du prix du CX7.

Cela serait donc trés inférieur à un Q3 44000 euros à équipements équivalents!!Et ne parlons pas de l'Evoque!!

Moi à ce prix je signe :sol::sol: (avec remise à la clé bien entendu ;);) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Les photos sur le salon sont dispo sur

http://www.turbo.fr/salon-auto-francfort/actu/salon_francfort_2011_mazda_cx_5-446232.html

 

L'intérieur est plutôt bien léché, même si cela reste simple.

Le nez de la bête rend le CX-5 plutôt qualitatif....

 

Comme je l'ai dit, une autre couleur Mr Mazda?

 

L'intérieur est meme assez proche du Q3 et la finition semble tout à fait correct sur ces dernières photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Moi je vois aucune mais aucune différence à l'intérieur avec les photos de l'avant première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Voila une sale mannie que je remarque chez nos amis japonnais, apres honda voila que mazda fait pareil, au lieux de vendre une voiture entierement peinte, il font les passages/ contour des ailes ainsi que les bas de caisse et les spolier avant et bas de PC arrieres en plastique brut. Et dans 2 ans un te font un leger lifting avec tout les élément de carroserie peint, donc si tu veux une peinture homogène soit tu l'a prend noire ou tu rajoutes 750 € pour les faire peindre sans etre sur du résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

On peut le voir en gris sur caradisiac .Beaucoup plus fade!!

Le nouveau GPS est pourtant le dernier cri de chez TOmtom

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la qualité de la sellerie et notemment le bourrelet latéral de l'assise conducteur que l'on voit déja trés marqué sur le modèle en gris visible sur le site caradisiac :(

Je ne connais pas du tout MAZDA mais les utilsateurs ont l'air rassurant

Dommage pour l'instant aucune info sur les tarifs et finitions.............

La longueur de 4,54 m a été aussi une surprise pour moi je le voyais plus dans les 4,35 m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

Mazda a pris beaucoup plus longtemps que prévu pour rejoindre la lutte pour le segment des VUS compacts, mais comme dit le proverbe, jamais trop tard si c'est bon. Les Japonais ont de nos jours à Francfort sur le CX-5, son premier représentant dans ce coin de la saturation du marché, et nous sommes heureux de vous dire en personne qui transmet les vibrations même (bonne) dans les photos officielles.Sans être un appareil photo brisé ou d'essayer de réinventer la roue, le CX-5 attire avec ses belles lignes et la force de son design. Aucun des traits caractéristiques des expositions ou assonants peut exceller sur le reste, qui est presque un exploit en soi, car d'autres constructeurs sont plus intéressés par captivé par la surprise que par le formulaire de l'équilibre et de caractère. Si je devais mettre en évidence quelque chose, mettrait en évidence leur calandre en plastique noir brillant (chrome mieux, et que je ne suis pas un grand fan de regarder les surfaces laquées) et pas de sourires goofy que la nouvelle Mazda3, si vous ouvrez plusieurs la bouche nous apprendrait le filtre à huile.

 

 

 

Galerie:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-500_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-501_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-502_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-503_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-504_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-505_thumbnail.jpg

 

 

A l'intérieur, les designers de Mazda ont pris de la simplicité du design extérieur une place de choix. Il est peut-être trop formel, sans être en aucune manière engager ou de constituer une avancée majeure pour la maison d'Hiroshima. Au moins cette fois il a utilisé en plastique souple sur le dessus de la planche, toucher très agréable. Le reste des plastiques sont durs, mais bien fini et équipé, y compris les portes (pas de toute façon que je qualifierais de mou comme il ne Mazda). La position des sièges arrière en place et j'ai trouvé une voiture arrêtée à droite; de protestation que l'obscurité le cas tant peut être écrasante, surtout pour ceux qui ont besoin d'un point de joie dans les intérieurs de nos voitures. Les sièges arrière peuvent être rabattus à distance, extension d'un compartiment à bagages normale offre une capacité de 500 litres compter l'espace sous le pont inférieur. La mécanique du nouveau CX-5 sera de trois et non deux comme nous le pensions au début. Le premier, un moteur à essence avec le moteur 2,0 litres, offrant 160 chevaux (165 dans le modèle à traction avant), avec une paire de 208/210 Nm et une bonne réponse de bas de gamme. Addicts sera servi avec un moteur diesel de 2,2 litres bloc avec deux puissances différentes: 150 et 175 ch. Le couple de ces moteurs est de 380 à 420 nm. Tous les CX-5 est proposé avec un manuel ou automatique à six vitesses. Les données de consommation n'ont pas encore été ventilés au détail, mais nous pouvons vous dire que le CX-5 à traction avant et boîte manuelle à normaliser une moyenne de 6,0 et 4,5 litres aux 100 km pour l'essence et du diesel (150 ch), respectivement. Mazda CX-5 lancé en Europe au début de 2012, donc je dois encore attendre un peu jusqu'à ce Kike peut rattraper en termes de prix et des équipements. En attendant, vous savez où vous les images pour aiguiser votre bouche.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/288cx-512.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/288cx-511.jpg

 

 

 

 

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Francfort 2011: Mazda CX-5 / par Alberto Ballestín du 14 septembre 2011 / traduction google

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/580cx-501-1315998787.jpg

 

Mazda a pris beaucoup plus longtemps que prévu pour rejoindre la lutte pour le segment des VUS compacts, mais comme dit le proverbe, jamais trop tard si c'est bon. Les Japonais ont de nos jours à Francfort sur le CX-5, son premier représentant dans ce coin de la saturation du marché, et nous sommes heureux de vous dire en personne qui transmet les vibrations même (bonne) dans les photos officielles.Sans être un appareil photo brisé ou d'essayer de réinventer la roue, le CX-5 attire avec ses belles lignes et la force de son design. Aucun des traits caractéristiques des expositions ou assonants peut exceller sur le reste, qui est presque un exploit en soi, car d'autres constructeurs sont plus intéressés par captivé par la surprise que par le formulaire de l'équilibre et de caractère. Si je devais mettre en évidence quelque chose, mettrait en évidence leur calandre en plastique noir brillant (chrome mieux, et que je ne suis pas un grand fan de regarder les surfaces laquées) et pas de sourires goofy que la nouvelle Mazda3, si vous ouvrez plusieurs la bouche nous apprendrait le filtre à huile.

 

Galerie:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-500_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-501_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-502_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-503_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-504_thumbnail.jpg

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/cx-505_thumbnail.jpg

 

 

A l'intérieur, les designers de Mazda ont pris de la simplicité du design extérieur une place de choix. Il est peut-être trop formel, sans être en aucune manière engager ou de constituer une avancée majeure pour la maison d'Hiroshima. 

Au moins cette fois il a utilisé en plastique souple sur le dessus de la planche, toucher très agréable. Le reste des plastiques sont durs, mais bien fini et équipé, y compris les portes (pas de toute façon que je qualifierais de mou comme il ne Mazda). 

 

La position des sièges arrière en place et j'ai trouvé une voiture arrêtée à droite; de protestation que l'obscurité le cas tant peut être écrasante, surtout pour ceux qui ont besoin d'un point de joie dans les intérieurs de nos voitures. Les sièges arrière peuvent être rabattus à distance, extension d'un compartiment à bagages normale offre une capacité de 500 litres compter l'espace sous le pont inférieur. La mécanique du nouveau CX-5 sera de trois et non deux comme nous le pensions au début. 

 

Le premier, un moteur à essence avec le moteur 2,0 litres, offrant 160 chevaux (165 dans le modèle à traction avant), avec une paire de 208/210 Nm et une bonne réponse de bas de gamme. Addicts sera servi avec un moteur diesel de 2,2 litres bloc avec deux puissances différentes: 150 et 175 ch. Le couple de ces moteurs est de 380 à 420 nm. 

Tous les CX-5 est proposé avec un manuel ou automatique à six vitesses. 

 

Les données de consommation n'ont pas encore été ventilés au détail, mais nous pouvons vous dire que le CX-5 à traction avant et boîte manuelle à normaliser une moyenne de 6,0 et 4,5 litres aux 100 km pour l'essence et du diesel (150 ch), respectivement. Mazda CX-5 lancé en Europe au début de 2012, donc je dois encore attendre un peu jusqu'à ce Kike peut rattraper en termes de prix et des équipements. En attendant, vous savez où vous les images pour aiguiser votre bouche.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/288cx-512.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/288cx-511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Avez vous des photos des phares avant et arrières allumés et des feux de jour obligatoires;on a apparemment pas droit au traditionnelles leds???? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau GPS est pourtant le dernier cri de chez TOmtom

 

M'en fout de la marque TomTom, Blaupunkt, Technics, Pionnier ... ce qui me gave, c'est que les constructeurs ne se cassent plus le cul à intégrer proprement une navigation et se contentent d'intégrer à l'arrache dans le tableau de bord un bloc multimédia Double Din comme tu en trouves en centre auto et dans toutes les caisses des zonzon de banlieue. C'est comme ça sur l'ASX, c'est comme ça sur la nouvelle Civic également présentée à Francfort ... bonjour les efforts !

 

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la qualité de la sellerie et notemment le bourrelet latéral de l'assise conducteur que l'on voit déja trés marqué sur le modèle en gris visible sur le site caradisiac :(

Je ne connais pas du tout MAZDA mais les utilsateurs ont l'air rassurant

 

Dèjà ... le cuir sur une japonaise, faut pas espérer du Connoly ! Ils sont généralement meilleurs sur les offres tissus que sur le cuir. Après, il y a aussi la question du réseau Mazda. C'est pas terrible, c'est pas la cata comme Mitsu ou Honda, mais je n'ai pas de feedback sur l'efficience du SAV.

 

Dommage pour l'instant aucune info sur les tarifs et finitions.............

La longueur de 4,54 m a été aussi une surprise pour moi je le voyais plus dans les 4,35 m

 

Avec le gabarit d'un CR-V (20cm de + qu'un qashqai ou 10cm de + que Sportage, iX35, Tiguan, Kuga ..) et les prestas annoncées (pas de moteur en dessous de 150cv + toutes les aides électroniques) je ne crois pas un instant à un prix d'attaque de 22.000.

 

Si on se base sur un CR-V (moteur 2.0 VTEC 150cv avec 4x4 permanent à 28.000 1er prix) je ne vois pas comment ils pourront être à moins de 26.000 sur le 2.0 en 4x2 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

M'en fout de la marque TomTom, Blaupunkt, Technics, Pionnier ... ce qui me gave, c'est que les constructeurs ne se cassent plus le cul à intégrer proprement une navigation et se contentent d'intégrer à l'arrache dans le tableau de bord un bloc multimédia Double Din comme tu en trouves en centre auto et dans toutes les caisses des zonzon de banlieue. C'est comme ça sur l'ASX, c'est comme ça sur la nouvelle Civic également présentée à Francfort ... bonjour les efforts !

 

 

 

Dèjà ... le cuir sur une japonaise, faut pas espérer du Connoly ! Ils sont généralement meilleurs sur les offres tissus que sur le cuir. Après, il y a aussi la question du réseau Mazda. C'est pas terrible, c'est pas la cata comme Mitsu ou Honda, mais je n'ai pas de feedback sur l'efficience du SAV.

 

 

 

Avec le gabarit d'un CR-V (20cm de + qu'un qashqai ou 10cm de + que Sportage, iX35, Tiguan, Kuga ..) et les prestas annoncées (pas de moteur en dessous de 150cv + toutes les aides électroniques) je ne crois pas un instant à un prix d'attaque de 22.000.

 

Si on se base sur un CR-V (moteur 2.0 VTEC 150cv avec 4x4 permanent à 28.000 1er prix) je ne vois pas comment ils pourront être à moins de 26.000 sur le 2.0 en 4x2 ...

 

Ok mais cela voudrait dire que la version 4X4 en 2,2 boite auto full options atteindrait le prix du cx7 full options voire meme le dépasserait? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Belle petite bouille, intérieur typé sport! J'aime! :love:

 

Surtout que le contenu technologique s'annonce prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais cela voudrait dire que la version 4X4 en 2,2 boite auto full options atteindrait le prix du cx7 full options voire meme le dépasserait? :??:

 

Ben déjà, le CX-5 ne ferait visiblement que 12cm de moins que le CX-7 ... yaura moins de différence de gabarit entre CX-5 et CX7 qu'entre un Qashqai / ASX et un CX-5...

Faut aussi voir que le CX-7 se mange 1.600 euros de malus ce qui met le tarif d'un CX-7 Performance à 37.700 + 1.600 = 39.300 euros.

 

Je pense qu'entre 25-26.kE et 39 kE il y a la place pour plusieurs motorisations et finitions avant de dépasser son ainée qui va paraitre bien fade en terme de mécanique et d'équipements (peu d'aides électroniques comme sur le CX-5).

 

mais on va bien voir la tranche tarifaire à laquelle il sera proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Salut les fans du CX 5 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Sur PASSION-SUV rubrique CX5 , j'ai scanné l'article paru ce jour sur l'automobile d'Octobre , malgré que ce soit un prototype essayé en 2.2 double turbo de 175 cvs et que certaines modifs doivent être faites , c'est , très , très prometteur ( prix annoncés de 25.000 euros en version 2 wd essence 2.0 165 cvs ( 140 g de co2) a 30.000 euros en 2.2 175 cvs 4 wd / 130 g de co2 annoncé ) , si vous êtes intéressés vue que je ne met pas de lien directe , c'est interdit sur FA , taper PASSION-SUV sur un moteur de recherche ( choisir lien avec xooit) ou dans ma signature et vous trouverez le chemin @++++++

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...