Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:D:D:D

 

Trente ans ??

 

Mais....t'es un p'tit jeune et déjà une cale à ton âge ?? :)

 

 

Les ptis jeunes c est plus ca...que veux tu mondochawan il est loin le temps ou nous a sont age on etait en gt turbo ou gti....Et sans cale....moi y avait que la moquette qui me bloquait le pieds de droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acti93 :

 

dans un post precedent, je parlais de changer la radio pour mettre un ecran 7"

 

pour demonter, tu disais qu'il fallait d'abord enlever la partie noir brillant sous la radio et ensuite l'entourage ; tu parlais aussi de photos

 

les as tu retrouvées ?

 

pour declipser avec quoi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Pro du CX-5 :

Je sais pas si c'est mes yeux mais quand je roule je vois bien les feux diurnes standard et ca fait 2 fois que je descends du véhicule moteur tournant ( pour ouvrir un portail ) et la pas de feux !!!!!!

Bizarre non ?

 

 

 

 

Sinon, l'autre solution, tu mets ton portail en électrique avec télécommande, tu n'auras plus à descendre, donc tu ne verras plus les feux éteints icon10.gif ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Pro du CX-5 :

Je sais pas si c'est mes yeux mais quand je roule je vois bien les feux diurnes standard et ca fait 2 fois que je descends du véhicule moteur tournant ( pour ouvrir un portail ) et la pas de feux !!!!!!

Bizarre non ?

Pas de feux de jour si frein à main, je croyais aussi que mes leds étaient en panne, puis j'ai trouvé dans le manuel :

 

"Les feux de position diurnes s'éteignent

lorsque le frein de stationnement est appliqué

ou si l'on positionne le levier sélecteur en

position P (véhicule à boîte de vitesses

automatique)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acti93 :

 

dans un post precedent, je parlais de changer la radio pour mettre un ecran 7"

 

pour demonter, tu disais qu'il fallait d'abord enlever la partie noir brillant sous la radio et ensuite l'entourage ; tu parlais aussi de photos

 

les as tu retrouvées ?

 

pour declipser avec quoi ?

 

merci

 

 

Arf c est vrai j ai zappé...je crois que j avais trouve ca sur un post du forum mazda US.

Pour enleve l enjoliveur noir laqué, le mecano avait une espere de pieds de biche tres fin de 3 voir 4cm de large.

Il l insere sur le cote de la baguette et declipse. Declipse l entourage de l ecran et ensuite 3 ou 4 ecrous pour sortir tout le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v.p633sz

hummm...210 en cx-5 ?? vraiment ?

Suis pas sûr...

 

Veux une preuve ! :D

 

212, lecture gps vent favorable ,2 km lancé....quand on essaye pas c est sur ,on risque pas de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acti93 :

 

dans un post precedent, je parlais de changer la radio pour mettre un ecran 7"

 

pour demonter, tu disais qu'il fallait d'abord enlever la partie noir brillant sous la radio et ensuite l'entourage ; tu parlais aussi de photos

 

les as tu retrouvées ?

 

pour declipser avec quoi ?

 

merci

 

 

Quelques liens :

 

http://www.mazdas247.com/forum [...] r-the-CX-5

 

 

 

http://lib.store.yahoo.net/lib/yhst-24809172479195/cx5satradio.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf c est vrai j ai zappé...je crois que j avais trouve ca sur un post du forum mazda US.

Pour enleve l enjoliveur noir laqué, le mecano avait une espere de pieds de biche tres fin de 3 voir 4cm de large.

Il l insere sur le cote de la baguette et declipse. Declipse l entourage de l ecran et ensuite 3 ou 4 ecrous pour sortir tout le bloc.

 

 

ok merci

 

si tu retrouves ce site us, je suis preneur....lollllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon367bU

Merciiiii Vps !!

Ben voilà...un conducteur de cx5 au pied lourd et hop..210...

Bon..2 km pour se lancer, on est plus près d'un poids lourd que d'une formule 1 mais bon..d'un autre côté, ça sert pas à grand chose parce que c'est pas vraiment sa vitesse de croisière non plus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Vps !!

Ben voilà...un conducteur de cx5 au pied lourd et hop..210...

Bon..2 km pour se lancer, on est plus près d'un poids lourd que d'une formule 1 mais bon..d'un autre côté, ça sert pas à grand chose parce que c'est pas vraiment sa vitesse de croisière non plus hein...

 

 

Ouai surtout pour se faire flasher a 91 pour 90... Vive la cale made in mystwill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Pas de feux de jour si frein à main, je croyais aussi que mes leds étaient en panne, puis j'ai trouvé dans le manuel :

 

"Les feux de position diurnes s'éteignent

lorsque le frein de stationnement est appliqué

ou si l'on positionne le levier sélecteur en

position P (véhicule à boîte de vitesses

automatique)."

 

 

Merci pour tes lumières :)

 

Pas eu le temps de lire les 12 tomes du mode d'emploi.lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

 

 

 

Sinon, l'autre solution, tu mets ton portail en électrique avec télécommande, tu n'auras plus à descendre, donc tu ne verras plus les feux éteints icon10.gif ......

 

 

J'y pense pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que ca donne demain en region parisienne etant donne qu ils annoncent de laneige cette nuit....en 19 avec des pneus normaux....si ca passe pas elle est directos dans la centrale samedi matin ptdrrrr.....jdeconneeeuuuu

Ne t inquiete pas, aucuns soucis avec le CX-7 et les 19 d 'origine, donc pas de raison que cela pose pbs avec le CX-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Ben aucun véhicule n'arrive à faire un start and go... pensais quand même que le sub ferait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

heu.....Mystwill...

 

Si tu arrives à prendre 210 Km/H en 4ième et même en 5ième avec ton Cx-5...je veux bien promettre de rouler en Pijo jusqu'à la fin des temps... :D:D

Kdo :

 

 

version 150.

 

Rapporté aux dimensions, à la puissance et au cx de l'auto, c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v.p633sz

Merciiiii Vps !!

Ben voilà...un conducteur de cx5 au pied lourd et hop..210...

Bon..2 km pour se lancer, on est plus près d'un poids lourd que d'une formule 1 mais bon..d'un autre côté, ça sert pas à grand chose parce que c'est pas vraiment sa vitesse de croisière non plus hein...

 

Simplement pour tester cette voiture a grande vitesse,elle est bleuffante d efficacité (exit les toyos),tenue de" cap etc ,a 130 on s emm..mais surtout on ne s aperçoit pas des reelles qualités du chassis et de la position de conduite avec ces sieges qui maintiennent tres bien et la possibilité d avoir une position parfaite pour attaquer juste en effleurant le volant,avec 25 ch de plus ça serait parfait,contrairement aux autres suv,en fait il se raproche beaucoup du X1 ,plus petit et plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kdo :

 

 

version 150.

 

Rapporté aux dimensions, à la puissance et au cx de l'auto, c'est pas mal du tout.

MDRRR 15,9 l au 100......ca consomme plus qu'une porsche.....Skyactiv qu'ils disaient lol.....c'est clair que là on frole même les cieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon367bU

Dans l'auto journal 4x4...

 

Essai du Cx-5 essence 4x4... le titre : "De l'allure sans allant".

"La boite automatique est douce mais TRES lente en réaction"..

"Ce 2.0 L essence est tout sauf démonstratif. Il s'apprécie surtout pour sa douceur et l'absence de vibrations"...

"Le comportement est rassurant mais le cx-5 se montre paresseus dans les ronds points et le bretelles d'autoroute serrées"..

"Le cx-5 est plus prévenant pour ses passagers que ludique pour le conducteur"...

"...les pneus toyo proxes ne sont pas à la hauteur du chassis"...

 

Qualités :

Douceur mécanique

Comportement rassurant

Equipement de série complet

Habitabilité

 

Défauts :

Moteur apathique !!!!

Consommation élevée !!!

Intérieur sinistre

Monte pneumatique

 

Bref..Article plutôt négatif sur la version essence...juste avant, essai du Honda Crv plutôt jugé bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CRV en essence n'a pas de bonnes critiques non plus en général.

Mon coeur balance de plus en plus entre CX-5 et CRV diésel (j'ai un peu mis l'A4 avant essence de côté), mais quand je vois que le CRV va prendre 1000€ de malus en 2013.... (en BM et 18'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti253UZ

Ben si tu te dépêches il va y en avoir un CX-5 Blanc Dynamique 150ch BM dispo chez notre cc fin janvier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v.p633sz

Au fait sur l ancien 2.2l D mazda 3 qui sortait 185ch en 2009 ,il existait un boitier 215 ch distribué au japon,j espre que les peparateurs vont se pencher sur ce nouveau Moteur vu qu en coupe la 6 est annoncée pour 400ch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'auto journal 4x4...

 

Essai du Cx-5 essence 4x4... le titre : "De l'allure sans allant".

"La boite automatique est douce mais TRES lente en réaction"..

"Ce 2.0 L essence est tout sauf démonstratif. Il s'apprécie surtout pour sa douceur et l'absence de vibrations"...

"Le comportement est rassurant mais le cx-5 se montre paresseus dans les ronds points et le bretelles d'autoroute serrées"..

"Le cx-5 est plus prévenant pour ses passagers que ludique pour le conducteur"...

"...les pneus toyo proxes ne sont pas à la hauteur du chassis"...

 

Qualités :

Douceur mécanique

Comportement rassurant

Equipement de série complet

Habitabilité

 

Défauts :

Moteur apathique !!!!

Consommation élevée !!!

Intérieur sinistre

Monte pneumatique

 

Bref..Article plutôt négatif sur la version essence...juste avant, essai du Honda Crv plutôt jugé bon..

 

 

Ah vous voyez que mes critiques etaient fondees. C est une bonne auto mais pas une foudre de guerre qui manque de couple et de peche. Qui consomme mais en revanche silencieux, doux, et securisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah vous voyez que mes critiques etaient fondees. C est une bonne auto mais pas une foudre de guerre qui manque de couple et de peche. Qui consomme mais en revanche silencieux, doux, et securisant

 

En même temps, prendre un SUV avec un moteur essence relativement modeste, faut pas s'attendre à des miracles. Je pense pas qu'il y ait tromperie sur la marchandise (consos mises à part peut être, encore qu'on sait tous ce que valent les consos normalisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...