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Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS

 

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Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS

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ducatmick
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ducatmick
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  1. Posté le 17/11/2011 à 21:16:48  
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Bonjour.

J'ai un problème avec ma 626 essence injection 2L 4WS de 1988.
J'ai des trous à l'accélération depuis 2 mois. Un peu moins aujourd'hui mais quand même chiant.
Quand je démarre à froid, ça va, par contre après quelques kms (5-6), il suffit que j'arrête à un stop pour qu' elle se mette à brouter pour repartir.Il faut que je relâche la pédale d'accélérateur un peu et là elle reprend ses tours normalement. Le phénomème se produit aussi après un gros freinage 90 à 20kms suivi d'un gros virage, puis passé 2000trs, ça va.
Le filtre à essence du réservoir est propre, le réservoir, de ce que j'ai vu n'est pas du tout oxydé. J'ai commandé un filtre à essence côté moteur que je changerai dès réception.
Avez vous une idée de la cause de mon problème?
Le fait d'avoir un silencieux arrière mort ne peut-il pas perturber le régime moteur?

Une cause probable serait le débitmètre.
N'ayant plus de nettoyant frein, j'ai voulu acheter chez Norauto un produit spécifique, mais le mécano m'a dit que l'on nettoyait une vanne egr mais pas un débitmètre sous peine de le finir. Est-ce vrai ou puis-je utiliser :
 _ du nettoyant frein
 _ ou le produit de ce lien:   http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] annes_egr/
 _ ou de l'alcool à 90°,
 _ j'ai vu ça après peut être plus adapté que l'autre produit bardhal    http://www.bardahlfrance.fr/pr [...] index.html

Merci pour vos infos.
Message édité par ducatmick le 17/11/2011 à 21:18:08

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Moi: Honda Accord VI1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
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  1. Posté le 18/11/2011 à 21:53:35  
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Salut,

On ne nettoie jamais un débimètre à fil chaud, ni au solvant ni à air comprimé, de toute façon si le débimètre est hs, ça marche mal tout le temps, pareil si le filtre à essence est bouché, ça broute plutot à haut régime car besoin le plus en essence, moi je commence plutot par changer le silencieux.  

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ducatmick
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  1. Posté le 19/11/2011 à 00:29:27  
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Merci pour ta réponse. Pour toi le silencienx peu avoir une incidence. Il est vrai qu'il est troué sous la double sortie et que le corp du cylindre est rongé, comme éfrité par la corrosion; Y aurait-il un retour de gaz ou plutôt une pression modifiée?


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ducatmick
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  1. Posté le 19/11/2011 à 12:24:12  
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Je dois aussi préciser l'origine: un soir(il y a 2 mois quand même) je rentre du travail, nickel, je repare une 1/2 heure plus tard et là elle avait déconnée comme jamais, sur chaque rapport et je plafonnais à 90kms.
 Et c'est dépuis que progressivement ça va mieux: et à ce rythme, dans un mois, je n'est plus de symptome


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