Invité §klo467Dz 13 juin 2012 Signaler Partager 13 juin 2012 Bonjour, j'ai mes amortisseurs de Mazda 5 à changer, pour uen conduite familiale urbaine, mais aussi pour des courbes qui tiennent à haute vitesse... Mazda 2.0 diesel 143 ch, de 2006 (70 000 Km env) je verrais bien les Koni FSB, et je les ais trouvé la, moins cher que Oscaro : http://www.koni-shop.com/produ [...] oduct=1795 bon, par contre, faut les ressorts.. y'en a pas chez Koni.. Sur les forum de la Leon, ceux qui ont testés les FSB les mettent avec des ressorts Eibach, qui rabaisse la voiture de 3 cm.. (C'est pas le but, mais je vais pas mettre du Monroe pourri avec des Koni FSB...) trouvé ici : http://www.ebay.com/itm/300679 [...] eName=STRKIT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Quelqu'un a testé ça sur une Mazda 5 ? ou aurait un avis ? un conseil ? Sinon, je fais tout en Monroe chez Autobacs... 560 euros TTC... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klo467Dz 14 juin 2012 Signaler Partager 14 juin 2012 Bon, ca sera autobacs et du monroe de base.. Pas le temps et pas suffisamment sur que tout se montera bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpmazda 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 bonjour .moi je les ai chamger moi meme pour -de 200€ mai bon j'ai bien gallairé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §snl052zA 2 juillet 2012 Signaler Partager 2 juillet 2012 Bonjour, jpmazda tu dis que tu as galéré, à quel niveau? La visserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §snl052zA 2 juillet 2012 Signaler Partager 2 juillet 2012 Bonjour, Pour quatre amortisseurs? 560 €... Je trouve que c'est très cher! Regardes ici : http://www.piecesauto.fr/ Bonjour, j'ai mes amortisseurs de Mazda 5 à changer, pour uen conduite familiale urbaine, mais aussi pour des courbes qui tiennent à haute vitesse... Mazda 2.0 diesel 143 ch, de 2006 (70 000 Km env) je verrais bien les Koni FSB, et je les ais trouvé la, moins cher que Oscaro : http://www.koni-shop.com/produ [...] oduct=1795 bon, par contre, faut les ressorts.. y'en a pas chez Koni.. Sur les forum de la Leon, ceux qui ont testés les FSB les mettent avec des ressorts Eibach, qui rabaisse la voiture de 3 cm.. (C'est pas le but, mais je vais pas mettre du Monroe pourri avec des Koni FSB...) trouvé ici : http://www.ebay.com/itm/300679 [...] eName=STRKIT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Quelqu'un a testé ça sur une Mazda 5 ? ou aurait un avis ? un conseil ? Sinon, je fais tout en Monroe chez Autobacs... 560 euros TTC... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpmazda 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Bonjour, jpmazda tu dis que tu as galéré, à quel niveau? La visserie? bonsoir j'ai surtout galéeé au remontage. cle de 13 a pipe debouchant pour que la tige depasse pour la tenir avec 1 pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpmazda 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 re je mes des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klo467Dz 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Hello, bon , ce matin, Autobacs, à glander à 8h30 alors que ça ouvre à 9H parce que maintenant c'est sans RDV.. 9h ouverture, 2 personnes devant, 30 derrière.. Premier mec ; on m'a appelé hier, les pièces sont la, je pouvais venir aujourd'hui. ==> euh , oui mais c'est une grosse intervention , on peut pas la faire aujourd'hui, revenez demain. Ca gueule, mais résultat change pas 2eme mec : c'est une grosse intervention , on peut pas la faire aujourd'hui, revenez demain moi : devinez !!! J'ai gueulé et je me suis fait remboursé, basta. Incroyable. ils vendent les pièces mais ils peuvent pas les monter ! Donc, je reviens à ma première idée (qu'on est surtout bien servi par soi-meme) et les Koni Or. Tous les garages me disent qu'on change jamais les ressorts, sauf s'ils sont cassés. M'enfin, ca s'use un ressort non ? Ca devient plus mou avec le temps ? les miens ont 7 ans et 85000 km à 80% de ville avec dos d'anes et nids de poules.. Et les pneus arrières s'usent à l'interieur, grave (lisse en 20000 bornes sur le carré intérieur) Vous en pensez quoi ? Galère à changer les ressorts ? PS : j'avais changé mes pompes à vélo arrière il y a 2 ans (because controle technique), et ouais, un peu galère : Pince étau dans le passage de roue sur la tige, et clé débouchée au dessus dans le coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §snl052zA 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Bonjour, Pour jpmazda, Vu les photos, tu aurais démonté les amortisseurs arrières par l'intérieur? Je comprends que tu ais galéré! C'est nettement plus facile par dessous. Sous condition évidemment d'avoir un minimum d'outillage... Regarde ceci pour la prochaine fois Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpmazda 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Bonjour, Pour jpmazda, Vu les photos, tu aurais démonté les amortisseurs arrières par l'intérieur? Je comprends que tu ais galéré! C'est nettement plus facile par dessous. Sous condition évidemment d'avoir un minimum d'outillage... Regarde ceci pour la prochaine fois Cordialement. bonsoir snlerouge1 merci pour l'info.oui j'ai demonter les amortisseur par l'intérieur je comprend pour quoi j'ai galeré.encorre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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