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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §lim224dL

C'est ce que j'ai vu mais je voulais avoir confirmation, je trouve dommage d'obliger à prendre le 175 pour la finition la plus haut. Il donne pas le prix des options séparément?

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Je sais pas pour vous mais je trouve les délais très long ils se sont pas doute que la 6 allait marcher aussi bien que le cx 5 il aurait du prévoir des lignes supplémentaires

Ils sont en rupture de rossignols à cause de la CX-5. Faut attendre qu'ils se reproduisent, ça prend du temps ! :p

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Invité §CFA332kS

C'est ce que j'ai vu mais je voulais avoir confirmation, je trouve dommage d'obliger à prendre le 175 pour la finition la plus haut. Il donne pas le prix des options séparément?

 

 

 

 

Ici la liste des accessoires mazda 6 http://www.mazda.fr/owning_mazda/accessories/

 

 

Liste de prix accessoires mazda 6 sedan ( pour le break probablement les mêmes prix)

 

 

Protection:

 

Jeu de tapis de sol

=standard 55 euros

= luxe 110 euros

= caoutchou 110 euros

Bac de coffre = 90 euros

Film de protection de seuil de bouclier arrière = 90 euros

Alarme antivol = 530 euros

Bavettes avant = 120 euros

arrière = 120 euros

 

 

Transport:

 

Crochet d'attelage amovible cable compris = 1020 euros

Porte vélo = 400 euros

 

Sécurité&confort:

 

Phare antibrouillard avant = 610 euros

Capteur de distance pour l'aide au stationnement

avant = 575 euros

arrière = 575 euros

Support appui-tête pour Ipad = 105 euros

Cintre à veston = 20 euros

Allume-cigare = 95 euros

Boite isotherme = 145 euros

 

Syle extérieur:

 

Becquet arrière type lèvre = 545 euros

Jupe avant = 750 euros

Garniture des montants A-B-C = 590 euros

 

Jantes:

 

Jante alliage 17

desing 148 = 1460 euros

desing 60 = 1220 euros

Jante alliage 19

desing 149 = 1840 euros

desing 150 = 1960 euros

Ecrous antivol = 65 euros

Kit bouchons de valve avec logo mazda = 25 euros

 

Navigation:

 

Navibox = 850 euros

 

Hiver:

 

Jeu de roues hivers

215/65/16 en acier = 1500 euros

225/55/17 en alliage = 1600 euros

 

 

Style intérieur:

 

Plaques de seuil de porte éclairées avant en acire inoxydable = 460 euros

Eclairage d'accueil = 250 euros

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Invité §cla411lo

 

 

Ici la liste des accessoires mazda 6 http://www.mazda.fr/owning_mazda/accessories/

 

 

Liste de prix accessoires mazda 6 sedan ( pour le break probablement les mêmes prix)

 

 

Protection:

 

Jeu de tapis de sol

=standard 55£

= luxe 110£

= caoutchou 110£

Bac de coffre = 90£

Film de protection de seuil de bouclier arrière = 90£

Alarme antivol = 530£

Bavettes avant = 120£

arrière = 120£

 

 

Transport:

 

Crochet d'attelage amovible cable compris = 1020£

Porte vélo = 400£

 

Sécurité&confort:

 

Phare antibrouillard avant = 610£

Capteur de distance pour l'aide au stationnement

avant = 575£

arrière = 575£

Support appui-tête pour Ipad = 105£

Cintre à veston = 20£

Allume-cigare = 95£

Boite isotherme = 145£

 

Syle extérieur:

 

Becquet arrière type lèvre = 545£

Jupe avant = 750£

Garniture des montants A-B-C = 590£

 

 

Jantes:

 

Jante alliage 17

desing 148 = 1460£

desing 60 = 1220£

Jante alliage 19

desing 149 = 1840£

desing 150 = 1960£

Ecrous antivol = 65£

Kit bouchons de valve avec logo mazda = 25£

 

Navigation:

 

Navibox = 850£

 

Hiver:

 

Jeu de roues hivers

215/65/16 en acier = 1500£

225/55/17 en alliage = 1600£

 

 

Style intérieur:

 

Plaques de seuil de porte éclairées avant en acire inoxydable = 460£

Eclairage d'accueil = 250£

 

 

Ceux sont les prix en livres, non?

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Invité §CFA332kS

 

Ceux sont les prix en livres, non?

 

Non en euro, j'ai pas de touche pour l'euro, j'ai modifié.

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Bonjour,

Je suis l'heureux propiétaire d'uen nouvelle MAZADA 6 FW 175. Tout va bien jusqu'à maintenant.

Nous avions , mon beau frère et moi passé commande au salon de Paris. J'ai été livré fin février 2013.

Mon Bau frère n'ayant pas de dispo pour venir en prendre livraison avait décalé la réception le lundi 18/03.

Mais coup de théatre!!! Samedi dernier à 19h00 la concession l'a appellé en lui disant que la livraison ne serait pas possible bien que son véhicule soit là.

BLOCAGE "MONDE" des livraisons de MAZDA 6 2013. Après renseignement auprès de MAZDA FRANCE, c'est confirmé. Il y a bien blocage mais impossible de savoir pourquoi.

Nous ne savons pas si cela touche des organes de sécurité ( freins, surchauffe, etc...). Apparemment, au moins 3 points posent un problème.

Pas de date pour les véhicules en cours de livraison et pas d'info sur un futur rappel des véhicules en circulation.

Si quelqu'un connait des personnes bien placées chez MAZDA pour avoir plus d'info.

Pour ceux qui attendait leur 6, il va falloir patienter.

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Invité §Pat754Dq

Ben voui faut patienter !!!!!!!!!!!!!! on connait bien le probléme.

Le pire est vraiment de ne pas savoir ce qu'il y a exactement et de ne donner aucun délai au client de toute façon ca dure trop longtemps la presse va s'emparer de ca trés vite et les ventes de la 6 ne vont pas avoir les temps de decoler !!!!!!!!! Mauvais choix strétagique typique des Japonais.

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Y avait eu un blocage aussi à la sortie de la new 3 en 2009 et peu de personnes ont été au courant.

Tout dépendra du ou des soucis rencontrés.

 

Je préfére l'honnêteté à la stratégie commerciale pure.

Exact.

Et voilà pourquoi je n'achète plus un nouveau modèle dès sa sortie. Trop de risques ! et ce dans toutes les marques.

Les honnêtes le disent. Les "commerce commerce" le cachent...

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Exact.

Et voilà pourquoi je n'achète plus un nouveau modèle dès sa sortie. Trop de risques ! et ce dans toutes les marques.

Les honnêtes le disent. Les "commerce commerce" le cachent...

 

Idem, et c'est pour ça qu'on vous remercie aussi les copains, d'oser acheter la new 6 dès sa sortie pour que Mazda puisse ensuite y apporter les petits réglages necessaires pour en faire une auto FIABLE :D:D:D:D:D:D:D:D:D

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J'espère quand même que les possesseurs de la new 6 ne vont pas nous gratifier d'une nouvelle secte de la buirette d'huile, parce qu'ils ont du en décourager quelques uns avec leurs doutes et leurs regrets concernant leur achat de CX5 ;)

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Cela fait bien longtemps que je n'ai pas conduit une essence. Eh je ne peux pas l'essayer puisque les cc n'ont que du diesel en démo!!! c'est pénible à la longue cette loi qu'impose le diesel :(

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Invité §Pat754Dq

Bien d'accord avec toi, moi aussi je préférerais rouler en essence mais pour le moment c'est pas possible véhicule société !

Pour sûr avec l'histoire des particules fines, ça va changer mais il faudra des années

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Bien d'accord avec toi, moi aussi je préférerais rouler en essence mais pour le moment c'est pas possible véhicule société !

Pour sûr avec l'histoire des particules fines, ça va changer mais il faudra des années

 

 

 

L'Europe voudra des résultats rapidement.. je ne pense pas que ce sera des années.

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Invité §Pat754Dq

bah tu verras certainement un autre 6 en Espagne cet é .!!

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Invité §CFA332kS

Deux autres 6, probablement aussi l'espagne pour moi cette année.

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Vu que je ne savais pas ce qu'est le système i-ELOOP qui bloque les livraisons de M6, j'ai fait une petite recherche...

 

La Mazda 6 inaugure un système qui permet de recharger ponctuellement les équipements électriques sans l’aide de la batterie, contribuant ainsi à réduire la consommation de carburant.

 

Le système utilise un alternateur à tension variable 12-25 V, un convertisseur ainsi qu’un condensateur, qui stocke et restitue rapidement de l’énergie électrique. Lors des décélérations, l’énergie cinétique est récupérée par le condensateur, qui se charge en moins de 10 secondes. Il libère alors de l’énergie électrique qui va pouvoir alimenter pendant une durée d’une minute maximum les équipements secondaires que sont l’autoradio, la climatisation ou le moteur électrique des balais d’essuie-glaces par exemple. L’excédent de courant peut même être injecté dans la batterie.

 

L’intérêt de cet équipement vient du fait qu’il peut être rechargé à l’infini. Le choix de cet accumulateur permet de préserver la batterie classique, dont la durée de vie s’en retrouve augmentée. De plus, le conducteur conserve toute la puissance du moteur pour la conduite.

 

L’i-ELOOP constitue donc le parfait complément de l’i-Stop, car il n’est pas nécessaire de repasser en mode d’alimentation batterie, même en cas de coupure du moteur à un feu rouge. Lors de notre essai de la Mazda6, nous avons d’ailleurs constaté qu’en ville, où les cycles d’accélération et de décélération sont fréquents, le système I-ELOOP n’attend pas d’être complètement déchargé avant de stocker à nouveau de l’énergie cinétique.

 

Selon Mazda, la combinaison du i-Stop et du i-ELOOP permet de réduire de 10 % la consommation de carburant.

 

http://www.autodeclics.com/voi [...] eloop.html

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Invité §cla411lo

Vu que je ne savais pas ce qu'est le système i-ELOOP qui bloque les livraisons de M6, j'ai fait une petite recherche...

 

La Mazda 6 inaugure un système qui permet de recharger ponctuellement les équipements électriques sans l’aide de la batterie, contribuant ainsi à réduire la consommation de carburant.

 

Le système utilise un alternateur à tension variable 12-25 V, un convertisseur ainsi qu’un condensateur, qui stocke et restitue rapidement de l’énergie électrique. Lors des décélérations, l’énergie cinétique est récupérée par le condensateur, qui se charge en moins de 10 secondes. Il libère alors de l’énergie électrique qui va pouvoir alimenter pendant une durée d’une minute maximum les équipements secondaires que sont l’autoradio, la climatisation ou le moteur électrique des balais d’essuie-glaces par exemple. L’excédent de courant peut même être injecté dans la batterie.

 

L’intérêt de cet équipement vient du fait qu’il peut être rechargé à l’infini. Le choix de cet accumulateur permet de préserver la batterie classique, dont la durée de vie s’en retrouve augmentée. De plus, le conducteur conserve toute la puissance du moteur pour la conduite.

 

L’i-ELOOP constitue donc le parfait complément de l’i-Stop, car il n’est pas nécessaire de repasser en mode d’alimentation batterie, même en cas de coupure du moteur à un feu rouge. Lors de notre essai de la Mazda6, nous avons d’ailleurs constaté qu’en ville, où les cycles d’accélération et de décélération sont fréquents, le système I-ELOOP n’attend pas d’être complètement déchargé avant de stocker à nouveau de l’énergie cinétique.

 

Selon Mazda, la combinaison du i-Stop et du i-ELOOP permet de réduire de 10 % la consommation de carburant.

 

http://www.autodeclics.com/voi [...] eloop.html

 

 

Et tu en penses quoi des problèmes ????

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New Mazda 6 en sujet dans l'émission Turbo de M6. "design spectaculaire", "chassis acéré", "consommation incroyable vu le gabarit et les performances de cette auto", un journaliste sous le charme ;):)

Voiture essayée aussi par une cinéaste japonaise qui a dit que Mazda est le constructeur japonais qui a le vent en poupe et le plus innovateur en ce qui est moment. Leurs voitures deviennent populaires au Japon.

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